Les avis
Le 11/06/2023 à 12:40
Presque aucun choix de boissons Bouteilles de bière 0,5 l moins chères que celles du tonneau Ambiance pure pub avec billard et fléchettes ainsi que Sky
Le 18/07/2021 à 16:51
Bon service et idéal pour jouer au billard
Le 22/10/2020 à 09:10
Bar fumeur. Pas de cuisine raffinée, mais tout est très sympa
Le 14/08/2020 à 14:16
Pub très sympa, gens sympathiques. Grande télévision pour les retransmissions Sky des matchs de football. Il ne dispose pas de sa propre cuisine, mais il y a une pizzeria à côté.
Le 30/07/2019 à 10:13
Je reviendrai certainement en août
Le 16/07/2018 à 05:42
Pub pittoresque, propriétaire sympa, foule amusante
Le 17/04/2018 à 11:55
Culture très familière et très ouverte. J'apprécie vraiment d'être là !
💬 Nous y sommes allés pour la première fois grâce aux critiques positives. Quand nous sommes entrés à 18 heures, la pizzeria sentait la cigarette. Nos pizzas (3 x) étaient prêtes au bout de 50 minutes, même si nous étions là les premiers, ceux qui voulaient récupérer la nourriture sont venus plus vite. Après avoir demandé à ouvrir la fenêtre car elle sentait l'huile, le monsieur l'a gentiment fait. Mais une ventilation aurait du sens. La nourriture est vraiment correcte. Probablement bien pour un village. Pour moi, médiocre à mauvais. Les hommes pensaient que ça allait. Mais attendre 50 minutes, c'est vraiment trop long ! Nous avions besoin d'une facture, que nous n'avons malheureusement pas pu recevoir. Nous n'y retournerons pas.
💬 Une soirée exceptionnelle, dans un cadre très typique !
💬 Super hôtel dans le château, meublé avec amour et goût, idéal pour un moment de calme et de détente, avec un délicieux dîner et des types de vins spéciaux. Un personnel amical qui répond à vos souhaits. Également recommandé aux randonneurs loin du stress et du bruit de la circulation, serait à nouveau heureux .
💬 Par une froide journée de novembre, ce restaurant a réussi à mettre un peu d'Italie dans mon cœur et mon estomac. J'avais un peu de temps à tuer à Trèves et comme l'heure du déjeuner approchait à grands pas, le choix semblait un peu évident ; va trouver un endroit pour manger. Cette pizzeria n'est certainement pas celle que je rencontrerais lors de mes voyages habituels à Trèves car elle est située loin du centre-ville. Mais je n’hésite jamais à essayer quelque chose de nouveau, cela ferait l’affaire. La serveuse était très gentille et sympathique et rapidement dirigée vers une table disponible. Je me suis contenté d'une salade (petite) et d'une pizza (grande) avec pepperoni, oignon, gorgonzola et piments marinés. La salade était grande pour une petite. Je n'ose pas penser à la jungle qui m'aurait accueilli si j'en avais commandé un grand. C'était une bonne salade basique. Fraîche, mais avec le problème apparent de la plupart des endroits en hiver, impossible d'obtenir une tomate décente. Le service était rapide et dès que j'ai eu fini mon entrée, une très grande pizza chaude et fumante est arrivée à la table. Maintenant, pour le prix de 12,50 €, c'était une très bonne pizza. Je suis un gros mangeur, mais aujourd'hui je n'ai pas pu le finir. On m'a même proposé un digestif par la suite, ce qui est toujours une délicate attention. Pas la dernière fois !
💬 Bonne nourriture, excellent service, excellents accords mets et vins. A noter : un accord « sans alcool » est également proposé, et fait clairement preuve de beaucoup de soin et d'originalité. Excellente adresse, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.
💬 J'ai séjourné ici pour une nuit avec petit-déjeuner. Très bel hôtel, très bon emplacement au centre de Salzwedel. La chambre 🛏🛋🚿 et le petit déjeuner 🍽☕️ très bien 👍 🙂✨️
💬 Le temps de préparation était indiqué sur le site Internet. Quand j'ai voulu récupérer la pizza et les petits pains, je suis entré dans le magasin et j'ai appelé bonjour, pas de réponse. J'ai utilisé la cloche au comptoir, puis il y a eu juste un "moment" calme La femme aux cheveux blancs et un peu âgée parut immédiatement énervée. Je lui ai parlé de ma commande et elle m'a laissé réfléchir tout le temps parce que je ne savais pas exactement ce qu'il y avait dans la commande (d'après le nom). Au bout d'un moment, elle m'a aidé, sympa aussi. Elle a ensuite répondu grossièrement que c'était une question de temps, j'ai répondu que c'était tout à fait bien si elle avait encore besoin de temps. Elle voulait toujours aborder le sujet et a continué à être impolie. C'est dommage un repas aussi délicieux et puis il y a quelqu'un qui gâche le repas avec son humeur.
💬 Très sympa dans une ville avec son charme
💬 La nourriture est bonne et relativement bon marché. Les équipements et sanitaires vieillissent visiblement. C'est parfaitement bien de prendre quelque chose à manger rapidement.
💬 Nous sommes allés au Toyama Sushi Bar à Coblence aujourd'hui pour l'anniversaire de notre fille. C'est un petit restaurant de 24 places maximum. L'ambiance n'est pas très accueillante. Plus un snack qu'un bar à sushis, mais les sushis et les soupes sont super savoureux. Et le point fort est que vous pouvez assister à la préparation des rouleaux de sushi. Je n'ai jamais vu ça dans un autre bar à sushi. Le rapport qualité-prix est très bon. Délicieux!!!!!