Restaurant 🇩🇪

Stadtkrug Avis

📌 Apothekenstraße 11-12, 19370 Parchim - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Stadtkrug à Parchim

Les avis

Les dernier avis sur Stadtkrug à Parchim

Andreas.�

Le 22/04/2024 à 19:20

5 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant... Je suis à Parchim pour affaires... la cuisine est parfaite... le jarret de porc et la soupe d'entrée sont de grande qualité... Lara... la serveuse... dur -travaillant et très attentif... je le ferai... dès mon retour au restaurant Affaires à Parchim... Je m'y arrêterai encore... parce qu'on s'y sent très à l'aise... et on sent tout de suite l'hospitalité ✅💯 !!!

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 22/04/2024 à 19:20 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 22/04/2024 à 19:20 sur le  Stadtkrug à Parchim
Jenny.

Le 23/03/2024 à 12:46

2 / 5

Pittoresque, rien d'exceptionnel au niveau du goût, ambiance très bruyante, rapport qualité prix pas adapté, moyenne d'âge très élevée. Si vous souhaitez préparer vos plats à partir de boîtes de conserve et de produits surgelés sans aucune idée, cet endroit est fait pour vous. Principalement les plus de 60 ans, qui doivent aimer la nourriture simple avec le langage des assiettes sans amour - l'endroit est toujours plein de cette génération. Complètement incompréhensible pour les jeunes de la ville. Le service des dames est bon et elles font des efforts, le patron est insistant et incapable de critique. Le mobilier et l'ambiance vieillissent. Les tables vacillent, les chaises sont inconfortables. Le menu n'a pas vraiment changé depuis des années. Lors des grandes fêtes, les accompagnements sont toujours servis par deux, je dois toujours partager mes croquettes sur toute la table avec quelqu'un d'autre - ce n'est tout simplement pas possible !

Photo n°1 de l'avis de Jenny. fait le 23/03/2024 à 12:46 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°2 de l'avis de Jenny. fait le 23/03/2024 à 12:46 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°3 de l'avis de Jenny. fait le 23/03/2024 à 12:46 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°4 de l'avis de Jenny. fait le 23/03/2024 à 12:46 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°5 de l'avis de Jenny. fait le 23/03/2024 à 12:46 sur le  Stadtkrug à Parchim
Kurt.u

Le 01/03/2024 à 11:48

5 / 5

Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir

Dan.e

Le 10/02/2024 à 21:28

5 / 5

La nourriture est excellente. Service super. Malheureusement, l'ambiance est très bruyante le samedi soir. Mais il vaut mieux avoir un restaurant complet que pas de restaurant du tout.

Axel.r

Le 29/01/2024 à 16:39

4 / 5

Je vais au Stadtkrug depuis 28 ans. J'ai toujours été très satisfait. Une vraie cuisine maison. Doit être une fois par mois.

Photo n°1 de l'avis de Axel.r fait le 29/01/2024 à 16:39 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°2 de l'avis de Axel.r fait le 29/01/2024 à 16:39 sur le  Stadtkrug à Parchim
Udo.e

Le 17/12/2023 à 22:01

5 / 5

Votre restaurant est génial, tout était là, la gastronomie à l'ancienne. C'est rare de trouver quelque chose comme ça, nous reviendrons. Un joyeux Noël à vous et à votre équipe. Beaucoup de salutations de Prignitz.

Michael.r

Le 14/11/2023 à 09:01

4 / 5

Un restaurant rustique avec un hôtel. Je ne peux pas en dire beaucoup sur la nourriture. Le petit-déjeuner du fermier était délicieux. Mais le service est excellent. Des gens de bonne humeur avec un service rapide. Toujours souriant.....ET l'ambiance est tout simplement géniale. S'intègre parfaitement dans la belle vieille ville de Parchim.

Jens.r

Le 30/09/2023 à 15:02

5 / 5

Confortable. Service très sympathique, courtois et attentionné. La nourriture était bonne et les portions étaient plus que suffisantes. Avec plaisir encore.

Sabrina.r

Le 14/09/2023 à 17:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec une très bonne qualité et un très bon rapport qualité-prix !🥰 Personnel super sympa et arrangeant ! Une véritable recommandation est la viande épicée en entrée et le Hmburger Schnitzel en plat principal. Bien sûr, la glace ne doit pas manquer au dessert ! Nous aimons toujours venir! 😇

Ronald.�

Le 06/09/2023 à 10:05

5 / 5

Toujours heureux, vraiment savoureux et pas cher, continuez comme ça, je serai heureux de revenir. Cordialement. Ronald Roesler

Pränki.r

Le 27/07/2023 à 06:52

5 / 5

Savoureux et peu coûteux.

Lady.a

Le 24/06/2023 à 10:36

5 / 5

super savoureux, très sympathique et attentionné, rapport qualité-prix également très juste pour la qualité... je reviendrai certainement

Christian.e

Le 10/06/2023 à 17:21

5 / 5

Service agréable et rapide, ambiance très agréable, nous serions ravis de revenir et sommes venus ici plusieurs fois. LG Fam.Henkels

Nico.o

Le 20/04/2023 à 15:43

4 / 5

Un service très sympathique, la nourriture était très bonne et le reste était super, tout était propre et bien rangé... Je ne peux que le recommander 👍

Photo n°1 de l'avis de Nico.o fait le 20/04/2023 à 15:43 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°2 de l'avis de Nico.o fait le 20/04/2023 à 15:43 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°3 de l'avis de Nico.o fait le 20/04/2023 à 15:43 sur le  Stadtkrug à Parchim
Matthias.m

Le 16/04/2023 à 08:59

5 / 5

Mon restaurant préféré dans le Mecklembourg, cuisine traditionnelle. C'est ici que je vais quand je veux retrouver quelque chose de terre-à-terre. On me l'a recommandé une fois et je dois dire que c'était une très bonne recommandation. Lorsque le temps s'améliore, quelques tables seront dressées et vous pourrez alors manger dehors.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.m fait le 16/04/2023 à 08:59 sur le  Stadtkrug à Parchim
Photo n°2 de l'avis de Matthias.m fait le 16/04/2023 à 08:59 sur le  Stadtkrug à Parchim

  • 🏪 der Gast Attendorn (337 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit pour savourer un bon repas et discuter (les tagliatelles au chorizo ​​sont incroyables), avec les lumières d'Attendorn en contrebas. Concept super moderne et service sympathique !


  • 🏪 Stadthotel Marburg (151 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et calme. La chambre était confortable et le petit déjeuner était excellent. À distance de marche de tous les sites et de la vieille ville. Le parking était à un pâté de maisons et nous avons payé environ 10,00 € par jour. Le personnel fût très gentil et serviable.


  • 🏪 Gasthof Wimbachklamm (257 Avis)

  • 💬 Il n'y a vraiment rien à redire ici, les lits sont neufs et confortables, les chambres sont super propres, les propriétaires sont vraiment accueillants, un mélange d'ancien et de nouveau très affectueux et de bon goût dans toute la maison. L'excellente qualité de la cuisine donne envie d'en savoir plus. Merci pour ce week-end très agréable et agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Kempf's Imbiss-Salzgitter (15 Avis)

  • 💬 En raison des bonnes critiques, nous nous sommes arrêtés ici en rentrant chez nous. Nous l'avons regretté... nous n'avions que du shish kebab. La salade d'accompagnement n'avait pas un goût frais


  • 🏪 Burg Rittersdorf (304 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très bon service. Un peu cher, mais vous payez pour une cuisine raffinée. Le personnel parlait un peu anglais avec nous et nous avons eu un très bon déjeuner sur la terrasse près des douves.


  • 🏪 heimart (626 Avis)

  • 💬 Service affectueux, excellent menu, très, très savoureux. Cappuccino pas aussi bon, trop de mousse. Les chaises des grandes tables sont inconfortables mais très joliment décorées. Le canard était 😊 super - 110€ avec pourboire pour 2 personnes, eh bien 🫤


  • 🏪 Pension Jehnen on Eifelsteig (41 Avis)

  • 💬 La chambre avec salle de bain et balcon est très, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La famille Jehnen est très hospitalière et s'efforce de répondre à tous les souhaits de ses invités. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour chaque matin, pour bien commencer la journée. Dans la salle, vous trouverez de nombreuses informations différentes sur les choses à faire en fonction de vos idées et Mme Jehnen a toujours un bon conseil pour une excursion d'une journée. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Nous souhaitons à la famille Jehnen tout le meilleur et toujours de bons invités.


  • 🏪 Schützenhof Restaurant (151 Avis)

  • 💬 C'était juste super délicieux ! Nos invités ont été très satisfaits ! Nous aussi! Nous recommandons vraiment!


  • 🏪 Gasthaus Bayerischer Hof (184 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était super savoureuse. Vous vous sentez complètement à l'aise.


  • 🏪 Subway (345 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, comme dans tous les métros. Le gars de la réception était très serviable.