📌 Hauptstraße 125, 40764 Langenfeld - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:03
Bon petit déjeuner
Le 03/12/2023 à 14:51
Très bon rapport qualité-prix, bon petit déjeuner - personnel très sympa
Le 26/11/2023 à 07:24
Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée (c'est au Café NY), mais tout s'est bien passé. Enregistrement simple et rapide, parking gratuit et chambres spacieuses et lumineuses. Le WiFi fonctionnait parfaitement. 2 bouteilles d'eau gratuites incluses. Chambre. Le petit-déjeuner était servi sous forme de buffet, mais il était toujours possible de commander gratuitement quelque chose dans le menu du petit-déjeuner.
Le 10/10/2023 à 09:31
Enregistrez-vous pas une minute plus tôt. Chambre assez grande La propreté, eh bien, Mur de la salle de bain au niveau du lavabo pas propre, poils pubiens dans le coin derrière la porte. Mur derrière la porte de la chambre sale.
Le 27/09/2023 à 22:07
Mon séjour dans cet hôtel, qui fait partie d'un restaurant, a été une expérience mitigée. L'enregistrement, qui a lieu au milieu des opérations en cours du restaurant, était peu pratique et perturbateur. Il y a également eu des problèmes au début avec ma réservation, même si elle avait déjà été payée. Je n'ai reçu ma carte de chambre qu'après avoir montré le débit. Les frais de stationnement supplémentaires de 6 euros par jour constituaient également un fardeau inattendu. Les chambres elles-mêmes étaient d'une taille acceptable, mais j'ai eu la malchance que ma chambre et ma salle de bain sentaient initialement désagréable. J'ai également trouvé des cheveux sur le sol de la salle de bain, ce qui indique un manque de propreté. Les serviettes et un sèche-cheveux étaient fournis et bien, mais le lit était bosselé et inconfortable, ce qui rendait un sommeil agité. Le lit grinçait à chaque mouvement et le linge de lit dégageait une odeur chimique désagréable après le nettoyage. Un aspect positif était le petit-déjeuner, qui était très attrayant, et le restaurant lui-même offrait une atmosphère chaleureuse pour les réunions en soirée. Pourtant, en raison des problèmes d'enregistrement, du manque de propreté dans la chambre et du lit inconfortable, je chercherais probablement un autre endroit où séjourner la prochaine fois que je visiterai la région.
Le 19/01/2023 à 18:11
Nous avons séjourné au Stadthotel Langenfeld pendant 4 jours et ne pouvons que le recommander. Les chambres sont petites mais agréables et très propres. Le petit déjeuner était copieux (pas sous forme de buffet). L'ensemble du personnel est sympathique et motivé. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/09/2022 à 15:13
J'ai été positivement surpris par la propreté et la douche agréable. Le service était très bon, sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et varié et le café était particulièrement excellent.
Le 23/03/2022 à 07:28
Les chambres sont très belles et récemment rénovées. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement en plein centre-ville de Langenfeld. Le petit-déjeuner, même s'il n'est pas actuellement sous forme de buffet, est très copieux. Vous obtenez une sélection de différents œufs, une grande assiette de saucisses et de fromage ainsi que des croissants et des petits pains.
Le 10/02/2022 à 06:56
L'hôtel annonce sur HRS un copieux petit-déjeuner buffet. Pour 10 €, vous recevez une assiette de produits discount et un café. On m'a dit qu'un plat chaud aux œufs n'était pas possible. Les chambres étaient suffisantes et propres. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel.
Le 28/11/2021 à 17:15
Excellente cuisine. Règle 2G Toutefois, seuls des contrôles superficiels sont effectués. Beaucoup entrent simplement. C'est dommage ces jours-ci
Le 06/11/2021 à 13:00
Personnel sympathique et courtois. Je dois vraiment mentionner ici, du patron au responsable des installations, tout le monde était super sympa, comme on peut s'y attendre d'un hôte ! Malgré ma mauvaise réservation (mauvaise semaine), vous avez rendu cela possible. Certains qualifient les chambres de démodées ou peu modernes, je dirais que c'est rétro. Chambre et salle de bain propres, ce qui est important pour moi personnellement. Le Café News York est génial (la réception aussi d'ailleurs). La nourriture au café, super savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix, est excellente ! Buffet petit-déjeuner le week-end (au café), grand choix ! Certaines grandes chaînes hôtelières peuvent suivre l’exemple ! Idéalement situé et idéal pour faire du shopping, y compris des options de parc pour peu d'argent. Les seuls points critiques, des plaintes de haut niveau... Les fenêtres auraient besoin d'une certaine insonorisation, le matelas était un peu trop mou pour moi et il n'y a pas d'ascenseur au cas où vous auriez un peu plus de bagages avec vous ou s'il serait difficile de marcher. ce sont les raisons pour lesquelles une étoile en moins. Néanmoins, je le recommande sans réserve 👍 à condition de ne pas avoir de restrictions de marche !
Le 02/10/2021 à 13:06
L'hôtel est très agréable, les chambres sont très belles. Le petit déjeuner est suffisant avec une variété de choix, il y en a largement assez pour tous les palais !!! Le service, Très grand éloge M. Panna est très présentable, attentif et pense à tous les invités !! Il fait du super boulot, toujours de bonne humeur !!! Si vous ne le saviez pas, vous penseriez que Panna est la patronne de cette entreprise !!! Vous voyez ou rencontrez rarement de tels employés. Il mérite une augmentation !!!! Vous pouvez être très fier du jeune homme !!! Nous serions ravis de revenir! Ruth et Antonio
Le 29/08/2021 à 12:03
Hôtel en plein centre ville. Chambres modernes. Excellent rapport qualité/prix !!!!
Le 18/08/2021 à 22:11
j'étais satisfait
Le 03/07/2021 à 10:18
Joli petit hôtel au milieu de la ville, chambres standard et ok. Le service est au centre des préoccupations ici et c'est ce qui définit l'hôtel ! Toujours mon plaisir. Un grand merci à l'équipe et surtout à Pana ! J'ai fait ma journée..
Le 10/06/2021 à 09:22
Personnel très sympathique, ambiance très agréable et bonne bouffe.
Le 29/04/2021 à 11:18
Le prix reflète sa valeur ! Je pense que c'est bien!
Le 24/03/2021 à 12:12
Super hôtel, gens super sympas, chambres modernes et d'une propreté éclatante
Le 17/03/2020 à 09:27
Bel hôtel mignon avec un restaurant attenant. Le petit déjeuner est également bon.
Le 29/01/2020 à 07:27
L'hôtel est situé au centre. Le restaurant sous l'hôtel est super. Les chambres vieillissent. Le lit était un désastre complet.
Le 09/11/2019 à 14:10
Bon petit déjeuner et proche de l'endroit où je voulais être.
Le 01/10/2019 à 10:41
Haut
Le 04/09/2019 à 05:38
Bon restaurant, bon petit déjeuner buffet, chambres propres mais très petites et mal meublées. Les meubles vieillissent - ce n'est pas agréable. Lit usé. Télévision grande et nouvelle. Personnel très confiant..
Le 02/09/2019 à 06:33
Assez bien. Chambre très petite. Pas très bien équipé, un peu vieillot mais propre. Le lit était un désastre. Restaurant attenant excellent petit déjeuner buffet vraiment bon. 80 euros ne conviennent pas.
Le 14/07/2019 à 17:55
Personnel super propre et vraiment sympa. Un excellent petit-déjeuner et le bar sont également fortement recommandés.
Le 24/03/2019 à 13:09
Bel emplacement, bon petit déjeuner. Chambre assez petite. La porte de la salle de bain avait des encoches pour lui permettre de passer devant les toilettes.
Le 29/11/2018 à 12:24
Chambre Oldscool... la nourriture est bonne...
Le 24/09/2018 à 18:40
Personnel sympa et un excellent petit déjeuner
Le 23/08/2018 à 20:39
Cet hôtel citadin se trouve assez proche de la zone piétonne et donc d'un quartier plus calme où des festivals folkloriques peuvent également avoir lieu. La nourriture au NewYork Café attenant est délicieuse et somptueuse. Le personnel est sympathique et les chambres sont modernes. 2 petits inconvénients : Une des 6 prises de courant de la pièce n'était pas tout à fait correcte, mais n'était pas utilisée non plus. Ce qui posait problème la nuit, c'était qu'il n'y avait pas de climatisation et donc la première nuit, il m'a été impossible de dormir pendant un certain temps, même avec la fenêtre grande ouverte. Le WiFi était agréable et rapide et vous pouvez facilement vous rendre à Cologne avec le S-Bahn.
Le 27/07/2018 à 06:00
Chambres propres, tout va bien
Le 10/05/2018 à 16:07
Les chambres sont trop petites, la salle de bain est très petite, on ne peut pas bouger sans se cogner sur quelque chose. Le lit n'est pas confortable. Pas de climatisation, donc la pièce était assez chaude. Le petit déjeuner n'est pas mal.
Le 30/12/2017 à 08:03
Très belles chambres et personnel sympa
Le 15/10/2017 à 21:05
Service et chambre très médiocres
💬 Nous avons essayé une pizza familiale hier. C'était super savoureux, avec plein de garnitures. Personnel sympathique. La précommande pour une heure précise a également fonctionné. Le restaurant devrait rouvrir ses portes en novembre. Nous viendrons certainement et nous l'attendons avec impatience. Commandé à nouveau aujourd'hui, prêt dans 10 minutes entre l'appel et le retrait. Que puis-je dire. Super savoureux 😋
💬 super petit resto que je vous recommande :) plateau pour deux, bon, copieux et pas cher
💬
💬 Super petit restaurant. J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la nourriture est bonne. Essayez le curry. Des Indiens cuisinent - très authentiques !
💬 Restaurant très simple mais agréable avec un très bon service et une excellente cuisine Autoroute cyclable entre Horb et Rottenburg. A environ 200 m du golf dans un endroit très calme, facilement accessible en voiture.
💬 Délicieux et copieux! Nouilles, salades très fraîches, sushis...et la glace au thé matcha est une belle découverte. A tester absolument si vous passez par Lúbeck!
💬 Nous sommes allés au restaurant sans réservation. Service sympathique avec des plats de bonne qualité. Service très sympathique. Installation propre, terre-à-terre. Nous reviendrons certainement!
💬 Un super restaurant pittoresque. Ambiance cosy, légèrement écossaise. Bel éclairage subtil. Sièges calmes et bien agencés. Et la nourriture est vraiment excellente. De nombreuses spécialités locales et de saison préparées avec amour. Cela vaut vraiment la peine de le recommander et nous visitons plus souvent.
💬 Ambiance merveilleuse, service merveilleux.
💬 L'expérience en matière de nourriture et de boissons était irréprochable. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Notre chambre était propre, charmante et calme. Nous apprécions particulièrement le service et l'hospitalité fournis par Sunny de la part de l'équipe de restauration et de boissons au bar du salon/réception. L'emplacement de mon bureau près de la Messe était génial. Le service à la réception n'était pas vraiment chaleureux et amical. Pour une raison quelconque, on m'a demandé de payer d'avance la totalité de mon séjour, ce qui semblait étrange.