📌 [email protected], Marienstraße 1, 84503 Altötting - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 22:51
La chambre était propre, attrayante et bien entretenue. La salle de bain très propre. C'était parfait pour moi pour mes vacances ici, juste un city trip. Les employés étaient super sympas, toujours serviables. Les souhaits ont été exaucés et les questions ont reçu une réponse directe. L'ambiance était vraiment bonne, grâce également aux employés joyeux. Le restaurant Panthéon, qui en fait partie mais n'est pas réservé, a également été une expérience pour moi. La cuisine est un point fort et définitivement recommandée. J'ai passé un très bon moment ici.
Le 03/02/2024 à 21:32
L'hôtel n'est pas une villa de luxe, mais le charme du personnel est sans égal. Absolument serviable et arrangeant. Réservation fiable, prix modérés. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas la dernière visite pour moi. Pouces vers le haut.
Le 01/01/2024 à 17:03
Le personnel très sympathique aide toujours. Les chambres sont un peu distraites. Nous n'avons pas eu de chance car le chauffage ne pouvait pas vraiment réchauffer notre chambre, à l'exception de la salle de bain.
Le 12/11/2023 à 10:53
C'est bon 👋
Le 29/10/2023 à 06:29
La pièce était petite mais propre. Du gel douche et du shampoing étaient disponibles dans la salle de bain ! Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs normaux et des œufs brouillés, mais tout était froid, ce qui n'est tout simplement pas possible pour moi ! Le WiFi était super et c'était bien là pour 1 nuit car c'était très central !
Le 01/10/2023 à 09:49
L'ensemble de l'hôtel sent l'hôpital. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer. Le propriétaire pas sociable. Très petites douches dans une très petite salle de bain.
Le 27/09/2023 à 08:18
Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré
Le 03/09/2023 à 19:50
Super!
Le 08/12/2022 à 18:17
Nous avons aimé la chambre, très confortable et les installations sont très centrales.
Le 17/11/2022 à 07:20
Tout va bien, propre et parfait. La chambre était grande avec une baignoire. Le personnel est gentil et sympathique et se fait un plaisir de prendre soin des clients. Le petit déjeuner est servi dans la maison principale, à 250 m à pied. Mais cela ne dérange pas. C'est ainsi qu'on évite les Italiens en robe de chambre 😊. J'ai été satisfait, à la prochaine fois. Robert
Le 24/10/2022 à 16:48
Minable, inconfortable, insipide et sale. Non merci!
Le 29/09/2022 à 15:14
Chambre en mauvais état, mini salle de bain...
Le 02/08/2022 à 18:37
Eh bien, « l’hôtel » ressemble plus à une auberge de jeunesse. Les chambres sont très défraîchies et je ne veux même pas commencer par la salle de bain. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial et avait peu à offrir. Dans l’ensemble, c’était la dernière fois que je venais ici.
Le 20/11/2021 à 06:52
C'est une maison d'hôtes très agréable qui appartient au Münchner Hof à Altötting. Ascenseur à l'intérieur. C'est un peu plus vieux, mais on peut très bien y dormir. Le petit-déjeuner est servi au Münchner Hof, où se trouve également un bon restaurant. Merveilleusement situé dans la vieille ville avec vue sur le vieux centre ville si vous avez une chambre côté rue.
Le 15/09/2021 à 17:41
Pas de serviettes dans la chambre.
Le 19/08/2021 à 16:58
Négatif : Quiconque accorde de l'importance à l'hygiène et à la propreté n'est pas ici entre de bonnes mains. L'hôtel a grand besoin d'être rénové. Il y a une bonne couche de poussière sur le placard, y compris une chaussette. La pomme de douche doit être remplacée. La baignoire doit être nettoyée. Le drain a un bord marron. Il y a de la nourriture dans le réfrigérateur provenant des clients précédents. Une serviette avait des taches brunes. Positif : le petit déjeuner dans le bâtiment principal est bon, emplacement central.
Le 05/08/2021 à 11:32
Malheureusement, cela ne correspond pas vraiment aux bonnes récessions. La chambre était comme en 1990, il manquait l'abat-jour, la peinture de la salle de bain s'écaillait sur le carrelage et le rideau de douche datait également de 1990. Les cheveux de la femme précédente étaient également toujours là dans la baignoire... en résumé , la salle de bain était super Pas digne d'un hôtel de nos jours !!!! Un minibar était également annoncé. Cependant, celui-ci était (de façon inattendue) vide et éteint... Le calme, c'est aussi autre chose. Si quelqu'un devait éternuer à trois pièces de là, c'était bien entendu...
Le 01/08/2021 à 09:16
Malheureusement, l'hôtel est très vieux. À mon avis, le prix était excessivement élevé pour la qualité de la chambre. La chambre double est petite et a un besoin urgent de rénovation, le mobilier est vieux et n'est plus d'actualité. Le carrelage de la petite salle de bain est abîmé et l'eau met beaucoup de temps à se réchauffer. Au moins, c'était propre et le buffet du petit déjeuner était bon. Le petit-déjeuner et la réception se déroulent au Münchner Hof, situé à proximité. Dans l'ensemble, aucune recommandation.
Le 07/04/2021 à 06:57
C'était super :-)
Le 26/07/2020 à 09:30
Belle maison de ville. Chambres agréables et très propres. Super petit déjeuner à l'hôtel. Personnel très sympathique. Encore ravissant.
Le 30/06/2020 à 19:15
Excellent je le recommande
Le 29/06/2020 à 15:42
Une très belle maison avec de belles pièces. Le petit-déjeuner (pris au Münchner Hof) est très copieux et offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Divers petits pains, œufs brouillés, bacon, pâtes à tartiner diverses, jus de fruits et tout ce qui est courant. Les employés sont très sympathiques, serviables et flexibles. Je reviendrais ici à tout moment. C'est très proche de la Kapellplatz, il suffit de tomber deux fois :)
Le 18/02/2020 à 17:16
Excellent !!!
Le 12/01/2020 à 14:55
En soi, c'est un bon rapport qualité-prix, si vous avez lu qu'il faut marcher jusqu'au München Hof via Kapellplatz pour prendre le petit-déjeuner. Malheureusement, le système d'enregistrement automatique dans le hall d'entrée est totalement inutile, car il faut quand même marcher jusqu'au Münchner Hof pour l'enregistrement et le départ, ce qui n'est décrit nulle part. Les chambres sont propres et la taille est parfaite pour un week-end
Le 18/12/2019 à 07:31
Tout à fait bien pour 2 nuits
💬 C'est dommage que vous ne fassiez plus ça, chère équipe de Bloomsbury. Je suis incroyablement insatisfait de Resto-in, mes restaurants préférés ne me sont plus proposés, la nourriture de quelqu'un d'autre est arrivée froide et je ne suis même pas joignable par téléphone. Gros point négatif chez Resto-in !! Vous avez perdu un client régulier... au revoir Ps : Pas un seul !
💬 Auberge de jeunesse agréable, propre et calme, mais centrale. Et les aubergistes ont été ravis de répondre à ma demande de cuisine végétarienne, merci beaucoup pour cela !
💬 La première impression est un superbe jardin et un immense parking. Les chambres sont superbes, propres et le ménage quotidien est excellent. Le petit déjeuner est excellent avec de la bonne nourriture et du pain chaud. L'hôtel tout entier est agréable et luxueux. Les gens sont très gentils et professionnels et surtout les propriétaires.
💬 Nous venons à la Villa 55 pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons l'hébergement ! Nous avions l'appartement 2 et sommes très impressionnés par la propreté et par le fait que tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne s'y trouve. Super belle et grande salle de bain, cuisine bien équipée (four, micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur), séjour avec TV et excellente connexion WiFi, 2 chambres à coucher chacune avec deux lits, table de chevet, placards et chaises. Il est très facile de dormir car c'est très calme, même s'il est sur la route principale et à sens unique ! Des hôtes très sympathiques, simples et ouverts ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 31.10. 2023 Pour un steakhouse, j'aurais aimé un plus grand choix de plats de steak. Mais le menu varié propose également de nombreux autres plats délicieux. C'est plutôt dans le sens d'un restaurant GREC. Je pense que tout le monde trouvera quelque chose ici. Il y avait d'abord des petits rouleaux avec 2 trempettes différentes. Délicieux! Nous avons mangé 5 plats différents et tout était délicieux. Pour dire au revoir, il y avait un ouzo de la maison. Bonnes portions à des prix raisonnables. 12 mars 2024 Après un moment, nous y sommes retournés aujourd'hui pour le dîner et c'était aussi très savoureux cette fois-ci. Le personnel est très gentil. Une certaine décoration sur les grandes fenêtres pourrait rendre l'ambiance plus confortable. Malheureusement, l'ouzo après le dîner n'était plus disponible. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Ambiance très agréable et rustique. Service très sympathique, attentif et réactif envers le client. Le temps d'attente est tout à fait correct. Nourriture très savoureuse. Les amateurs de viande sont au bon endroit. Il existe également une petite offre végétarienne. Cher, mais justifié.
💬 Malheureusement, Kante le chef n'est plus là, comme le prouve le menu. C'est une collation légèrement meilleure maintenant. Dommage. Les boissons sont toujours correctes.
💬 Burger super bon et le personnel au top.😁
💬 Adersberg c'est ainsi que s'appelle la maison aujourd'hui. Après de graves dommages au bâtiment lors de l'hiver enneigé de 2019, il a été entièrement rénové et est encore en état de rénovation (d'où moins de points). Mais certains invités ne sont pas impressionnés. Si vous êtes prêt à supporter un peu de bruit de chantier, vous disposerez d'une terrasse spacieuse presque pour vous tout seul, pourrez profiter de la vue séduisante sur Filz jusqu'au lac Chiemsee et pourrez parfois entendre le gazouillis des sauterelles et le bourdonnement des abeilles. Côté restauration, il y a des salades, des snacks et des gâteaux : terre-à-terre et de quoi se faire du bien. Sans oublier la chaleur avec laquelle vous vous sentez accueilli ici. La Bavière, comme vous l'aimez : loin du stress de la densité et de l'humtata.
💬 Une ambiance très agréable avec des serveuses qui le sont tout autant. Une bière servie à la PERFECTION ! La nourriture est très bonne (petit détail sur le tsatsiki en accompagnement très agréable). J'aurai bien apprécié quelques speatzle en plus avec mon schnitzel, car on en mangerais sans s'arrêter !