📌 Neustraße 3, 56457 Westerburg - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:31
Le service était très sympathique. Il est permis de fumer, ce qui n'est pas très agréable, mais c'est en partie autorisé. C'est dommage que le café en plein air ne soit pas ouvert quand il faisait beau.
Le 28/01/2024 à 20:11
Super pub, excellent service, excellent service J'aime toujours y revenir. A samedi prochain 😃
Le 27/06/2023 à 17:20
Super pub. Idéal pour jouer aux fléchettes. Qu'il s'agisse de l'hôte, de la serveuse ou de l'invité, ce sont tous des gens très sympathiques. Je me sens à l'aise ici.
Le 18/06/2023 à 19:08
Tout simplement parfait pour une soirée cosy☺️ !
Le 15/06/2023 à 10:10
Il n'y a pas de quoi se sentir bien. Dans l'ensemble, ce n'était pas propre et on pouvait sentir la fumée de cigarette et c'était flatteur. Si je n'avais pas eu autant soif, j'aurais reculé à cause de l'odeur. L'offre laissait également beaucoup à désirer. On a l'impression d'être au plus profond de l'Orient. Sinon, je ne connais de telles pintes que de là-bas. Au moins en ce qui concerne l’ambiance et la « touche nationale », ce n’est absolument pas mon monde.
Le 28/04/2023 à 19:29
Un bar où l'on peut encore fumer. Haut!
Le 24/02/2023 à 09:48
Méga
Le 19/10/2022 à 09:17
Meilleur hôte du Westerwald ! Hans
Le 04/02/2022 à 18:55
Le service et l'ambiance sont excellents et le propriétaire est très chaleureux et arrangeant. Un pub comme il se doit. Cela vaut le détour.
Le 31/01/2022 à 05:02
Meilleur pub au coeur de Westerburg, tout en excellent état, entrez et sentez-vous comme chez vous
Le 22/01/2022 à 15:24
Pub sympa et cosy. De bonnes personnes et un très bon service
Le 28/11/2021 à 17:27
Il n'y a pas mieux
Le 24/11/2021 à 17:45
Comme toujours, super
Le 28/10/2021 à 10:11
Tout est génial... entrez et sentez-vous bien.....
Le 10/10/2021 à 11:35
Très confortable et hospitalier !!!
Le 21/09/2021 à 21:15
Très bons prix, pas trop cher, idéal pour jouer aux fléchettes, foule sympa, personnel formidable
Le 08/09/2021 à 20:41
Super hôte, pub culte
Le 27/08/2021 à 08:10
Pub tendance.
Le 15/07/2021 à 18:56
Quiconque ne comprend pas cela a son propre problème. Tout est super bien ici. Je me sens vraiment à l'aise avec le Schorsch !!!
Le 28/05/2020 à 10:43
C'est presque revenu à la normale, seul le Corona nous rend la vie difficile. Maintenir 1,5 m n'est généralement pas possible avec un masque facial 😷 c'est donc une bonne solution pour quitter les endroits calmes 🚽
Le 16/03/2020 à 15:30
👍👍
Le 03/03/2020 à 12:41
Ambiance très cosy. Pub de fléchettes.
Le 18/02/2020 à 11:18
Déjà ouvert le matin. Hôte sympa.
Le 13/02/2020 à 11:06
haut
Le 15/09/2019 à 12:29
Super emplacement, hôte sympa et personnel sympa. Comme si je rentrais à la maison 🤩🤩🤩
Le 23/07/2019 à 15:26
Super restaurant, personnel sympa, ambiance agréable!👍
Le 20/04/2019 à 23:20
Le meilleur Mojito du monde... Le meilleur emplacement... un service agréable... les meilleurs hamburgers... et les gens les plus cool du Limbourg, de Coblence-Cologne, de Francfort et de Berlin profitent ici du son du Schafsbach... les quelques mètres plus loin se trouvent le Hülsbach...Les enfants entrent♡♡♡
Le 23/02/2019 à 17:48
La crème de la crème 👍
Le 23/02/2019 à 07:35
Petit mais sympa
Le 18/12/2018 à 09:30
Super restaurant, service sympa, patron génial, ambiance agréable !
Le 05/05/2018 à 23:15
Super restaurant, bon service et prix imbattables
Le 02/04/2018 à 11:49
Très bien situé et bon service
Le 03/01/2018 à 15:45
Le meilleur du monde entier
Le 26/11/2017 à 00:16
Le meilleur pub (chiot) de tout Westerburg. Je peux le recommander à tout le monde. j'y vais aussi
Le 09/11/2017 à 11:29
L'allemand est parlé ici. Cela vaut la peine de s'arrêter. Propriétaire allemand, invités allemands, bière allemande et toilettes allemandes.
Le 12/10/2017 à 07:41
Bon pub allemand, extrêmement bon hôte
Le 06/08/2017 à 10:07
On a ici le sentiment de plonger dans un feuilleton documentaire de RTL II.
Le 01/04/2016 à 14:35
Barre du haut!
💬 Nous avions réservé une table à l'avance, ce qui s'est avéré très judicieux. Le soir même, plusieurs personnes ont visité en vain la belle cave car tous les sièges étaient occupés et ont donc dû partir. Cette petite cave raffinée impressionne par son atmosphère chaleureuse et surtout par ses hôtes sympathiques Lisa et Bernd. Ils sont disponibles pour vous aider et vous conseiller dans le choix des plats et des boissons et s'engagent également à veiller au bien-être de vos convives tout au long de la soirée. La belle atmosphère fait passer le temps. Si vous commandez à l'avance, vous pourrez même déguster une riche fondue au fromage à table pour des groupes de deux personnes ou plus. Nous avons choisi la délicieuse tarte flambée, qui se décline en différentes versions, très savoureuse.... en résumé : une super ambiance, des hôtes toujours sympathiques, la meilleure sélection de vins et des petits plats assortis, chaque visite est un bonheur.
💬 Nous y étions avec 5 personnes. Le service est super sympa, l'ambiance est incroyable. Et la nourriture était vraiment bonne dans tous les domaines. Mais tu es un peu débordé car tout va bien 😅
💬 Quatre d'entre nous y avons mangé et je dois dire que j'ai été déçu par la nourriture. Les plats de pâtes sont assaisonnés avec beaucoup de soin et certains d'entre eux n'ont tout simplement aucun goût. La pizza était correcte, elle avait aussi un goût un peu maigre et comportait peu de garnitures. Je ne savais pas non plus que vous mettiez les garnitures de pizza séparément sur la pizza😅.
💬 Première fois là-bas, discret de l'extérieur, mais petit restaurant très sympa à l'intérieur. La nourriture était très bonne et suffisante, le service était très courtois et gentil. J'adorerais revenir pour le dîner.
💬 Endroit très agréable et calme. Salade et nourriture très bonnes, conditions et patron très sympathiques. Bon service. . Bref, une belle soirée. Je peux recommander ce restaurant sans hésitation.
💬 Il n'y a pas de place pour dormir, ni plus, ni moins.La cuisine est ok pour préparer de quoi préparer, en somme, un hébergement pour quelques jours.
💬 Tout d’abord, cette évaluation ne porte pas sur l’économie mais sur les chambres. J'ai eu le rôti d'oignons, disponible avec des spaetzle, mais aussi éventuellement des frites. Le steak était moyennement frit et bien cuit, tendre et juteux. Plus les oignons frits croustillants, une sauce noire et crémeuse et des légumes frits. La cuisine nous a aussi donné quelque chose qui ne tenait plus dans les assiettes. Je vais le résumer brièvement, un poème. Ce n'était pas vraiment bon marché pour les conditions rurales, mais quelque chose d'intelligent coûte de l'argent. Une recommandation absolue de ma part et si vous avez besoin de quelque chose après un repas gras, le Willi était vraiment bon.
💬 Bon restaurant pas cher. Le personnel est accueillant et vraiment sympathique.
💬 Des portions très savoureuses et grandes à des prix très intéressants. Je peux le recommander à tout moment.
💬 Très bon et grand choix de plats ! Le délai de livraison est d'une demi-heure à une heure. Peut certainement être recommandé ! 👍🏻 Très savoureux !!!