📌 Neustraße 3, 56457 Westerburg - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:31
Le service était très sympathique. Il est permis de fumer, ce qui n'est pas très agréable, mais c'est en partie autorisé. C'est dommage que le café en plein air ne soit pas ouvert quand il faisait beau.
Le 28/01/2024 à 20:11
Super pub, excellent service, excellent service J'aime toujours y revenir. A samedi prochain 😃
Le 27/06/2023 à 17:20
Super pub. Idéal pour jouer aux fléchettes. Qu'il s'agisse de l'hôte, de la serveuse ou de l'invité, ce sont tous des gens très sympathiques. Je me sens à l'aise ici.
Le 18/06/2023 à 19:08
Tout simplement parfait pour une soirée cosy☺️ !
Le 15/06/2023 à 10:10
Il n'y a pas de quoi se sentir bien. Dans l'ensemble, ce n'était pas propre et on pouvait sentir la fumée de cigarette et c'était flatteur. Si je n'avais pas eu autant soif, j'aurais reculé à cause de l'odeur. L'offre laissait également beaucoup à désirer. On a l'impression d'être au plus profond de l'Orient. Sinon, je ne connais de telles pintes que de là-bas. Au moins en ce qui concerne l’ambiance et la « touche nationale », ce n’est absolument pas mon monde.
Le 28/04/2023 à 19:29
Un bar où l'on peut encore fumer. Haut!
Le 24/02/2023 à 09:48
Méga
Le 19/10/2022 à 09:17
Meilleur hôte du Westerwald ! Hans
Le 04/02/2022 à 18:55
Le service et l'ambiance sont excellents et le propriétaire est très chaleureux et arrangeant. Un pub comme il se doit. Cela vaut le détour.
Le 31/01/2022 à 05:02
Meilleur pub au coeur de Westerburg, tout en excellent état, entrez et sentez-vous comme chez vous
Le 22/01/2022 à 15:24
Pub sympa et cosy. De bonnes personnes et un très bon service
Le 28/11/2021 à 17:27
Il n'y a pas mieux
Le 24/11/2021 à 17:45
Comme toujours, super
Le 28/10/2021 à 10:11
Tout est génial... entrez et sentez-vous bien.....
Le 10/10/2021 à 11:35
Très confortable et hospitalier !!!
Le 21/09/2021 à 21:15
Très bons prix, pas trop cher, idéal pour jouer aux fléchettes, foule sympa, personnel formidable
Le 08/09/2021 à 20:41
Super hôte, pub culte
Le 27/08/2021 à 08:10
Pub tendance.
Le 15/07/2021 à 18:56
Quiconque ne comprend pas cela a son propre problème. Tout est super bien ici. Je me sens vraiment à l'aise avec le Schorsch !!!
Le 28/05/2020 à 10:43
C'est presque revenu à la normale, seul le Corona nous rend la vie difficile. Maintenir 1,5 m n'est généralement pas possible avec un masque facial 😷 c'est donc une bonne solution pour quitter les endroits calmes 🚽
Le 16/03/2020 à 15:30
👍👍
Le 03/03/2020 à 12:41
Ambiance très cosy. Pub de fléchettes.
Le 18/02/2020 à 11:18
Déjà ouvert le matin. Hôte sympa.
Le 13/02/2020 à 11:06
haut
Le 15/09/2019 à 12:29
Super emplacement, hôte sympa et personnel sympa. Comme si je rentrais à la maison 🤩🤩🤩
Le 23/07/2019 à 15:26
Super restaurant, personnel sympa, ambiance agréable!👍
Le 20/04/2019 à 23:20
Le meilleur Mojito du monde... Le meilleur emplacement... un service agréable... les meilleurs hamburgers... et les gens les plus cool du Limbourg, de Coblence-Cologne, de Francfort et de Berlin profitent ici du son du Schafsbach... les quelques mètres plus loin se trouvent le Hülsbach...Les enfants entrent♡♡♡
Le 23/02/2019 à 17:48
La crème de la crème 👍
Le 23/02/2019 à 07:35
Petit mais sympa
Le 18/12/2018 à 09:30
Super restaurant, service sympa, patron génial, ambiance agréable !
Le 05/05/2018 à 23:15
Super restaurant, bon service et prix imbattables
Le 02/04/2018 à 11:49
Très bien situé et bon service
Le 03/01/2018 à 15:45
Le meilleur du monde entier
Le 26/11/2017 à 00:16
Le meilleur pub (chiot) de tout Westerburg. Je peux le recommander à tout le monde. j'y vais aussi
Le 09/11/2017 à 11:29
L'allemand est parlé ici. Cela vaut la peine de s'arrêter. Propriétaire allemand, invités allemands, bière allemande et toilettes allemandes.
Le 12/10/2017 à 07:41
Bon pub allemand, extrêmement bon hôte
Le 06/08/2017 à 10:07
On a ici le sentiment de plonger dans un feuilleton documentaire de RTL II.
Le 01/04/2016 à 14:35
Barre du haut!
💬 C'était un hôtel étonnamment charmant. L'emplacement a soulevé quelques inquiétudes initiales, mais l'hôtel offre en fait de très belles vues sur les collines verdoyantes. Les chambres étaient très modernes avec des stores extérieurs à commande électrique incroyablement agréables qui plongeaient la pièce dans l'obscurité totale (si on le souhaitait) pour un sommeil très réparateur. Le personnel hôte était sympathique et serviable.
💬 Restaurant très confortable, personnel sympathique, nourriture délicieuse, recommandé
💬 Très joli petit hôtel, parfait pour une escapade en famille dans la belle petite ville de Melsungen. Idéalement proche du centre et service de proximité convivial. Beaucoup de salutations musicales Le chanteur Markus Hoffmann et sa famille d'Oelsnitz dans le Vogtland
💬 Rénové dans un style contemporain. Agréable et souriant, beau bar et restaurant. Petit déjeuner bien fourni. Les chambres sont très correctes. Idéal pour un business trip. Situé à 30 minutes du centre de Düsseldorf.
💬 J'ai vraiment apprécié le calme de cet hôtel, la facilité de stationner, la proximité avec le restaurant , le théâtre et le parc juste derrière l’hôtel. Le personnel est très serviable, dommage que personne ne parle français. Les chambres sont très grandes et vraiment propres, Il manque juste une machine nespresso ou bouilloire pour un hôtel 4*? Je reviendrais certainement l'année prochaine.
💬 Le service était agréable. Mais nous avons attendu longtemps la facture. La soupe était délicieuse, mais ce plat peut être plus savoureux. Peut-être que le cuisinier n'était pas d'humeur)))!!!
💬 Seule en déplacement, garée sur le parking du restaurant, un responsable me voit en stress cherchant mon porte-monnaie, il vient et me dit viens, tu as faim ? Qu'est ce que tu veux manger ? Un immense merci à ce Monsieur pour son aide et son empathie. J'espère maintenant retrouver mon porte-monnaie 🤞
💬 Nous avons noté D.R.. Hélas, nous avons été déçus.. Le rapport prix, qualité et portions minimum ne correspond pas du tout. Ce n'est même pas proche des autres restaurants.. Pour ce genre d'argent, les restaurants grecs et chinois offrent beaucoup plus de choix et sont plus savoureux... Il est naturel de recommander aux autres cela n'a aucun sens.
💬 Bel endroit! Un magnifique assortiment, il est physiquement impossible de tout essayer. Nous avons été très satisfaits !!!
💬 L'hygiène est a déplorer avec un prix excessif