Restaurant 🇩🇪

Stadtcafè Avis

📌 Luitpoldstraße 31, 95233 Helmbrechts - Allemagne

4.7 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Stadtcafè à Helmbrechts

Les avis

Les dernier avis sur Stadtcafè à Helmbrechts

H.

Le 16/05/2024 à 08:40

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture. Les serveuses sont très sympathiques et attentionnées.

Christa.e

Le 30/03/2024 à 18:06

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et le service est vraiment très sympathique, tout s'accorde 🤗

Jan.i

Le 03/03/2024 à 01:05

5 / 5

Service amical, nourriture très savoureuse et ambiance agréable. C'est stupide de ne pas profiter de chaque opportunité. 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 03/03/2024 à 01:05 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°2 de l'avis de Jan.i fait le 03/03/2024 à 01:05 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°3 de l'avis de Jan.i fait le 03/03/2024 à 01:05 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
J.

Le 16/02/2024 à 18:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et grandes portions en bref délicieux.

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 16/02/2024 à 18:46 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 16/02/2024 à 18:46 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°3 de l'avis de J. fait le 16/02/2024 à 18:46 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°4 de l'avis de J. fait le 16/02/2024 à 18:46 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Thomas.e

Le 15/02/2024 à 17:55

4 / 5

Nourriture très bonne, hôte très sympa

Peter.i

Le 03/02/2024 à 09:35

5 / 5

Jetez un œil par vous-même... 😊

Heiko.l

Le 14/01/2024 à 13:07

5 / 5

Service agréable et sympathique. Cuisine très bonne et faite maison.

Hans.�

Le 06/01/2024 à 08:51

5 / 5

Toujours sympathique Et le prix est génial

Matthias.r

Le 01/12/2023 à 22:40

5 / 5

Simplement génial!!! Avec plaisir encore !

Kay.i

Le 03/11/2023 à 12:28

4 / 5

Service super sympa, le schnitzel et les côtes levées étaient bons.

Photo n°1 de l'avis de Kay.i fait le 03/11/2023 à 12:28 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Andrea.i

Le 19/10/2023 à 04:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service super sympa, vaut toujours une visite👍😍

Oleg.o

Le 01/10/2023 à 11:32

5 / 5

Très savoureux, je recommande de s'arrêter pour le déjeuner))

Angela.o

Le 17/09/2023 à 05:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique 👍

Eva.a

Le 02/08/2023 à 18:01

5 / 5

Vraiment savoureux et une personne de service très gentille

Birgid.e

Le 29/05/2023 à 13:24

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur.

Zukunft.e

Le 18/05/2023 à 17:07

5 / 5

Envie de beaucoup, de savoureux et de prix modérés ? Vous souhaitez un service rapide, de qualité et convivial ? Alors vous êtes au bon endroit !

Photo n°1 de l'avis de Zukunft.e fait le 18/05/2023 à 17:07 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°2 de l'avis de Zukunft.e fait le 18/05/2023 à 17:07 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Bianca.e

Le 17/05/2023 à 11:29

5 / 5

Pub pittoresque avec un superbe menu maison et un patron vraiment dans le coup

Han.c

Le 11/05/2023 à 05:24

5 / 5

Bonne cuisine pas chère, bon service.

Sandy.e

Le 07/05/2023 à 10:38

4 / 5

C'était très savoureux 😋

Melanie.o

Le 19/04/2023 à 10:34

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique!

Sergio.a

Le 09/04/2023 à 18:06

5 / 5

Le dîner de Pâques était super délicieux ! Continuez comme ça! VG de Cobourg. Tobi

Elke.a

Le 08/04/2023 à 18:48

5 / 5

Un joli petit restaurant avec une bonne cuisine maison allemande. Le personnel est très gentil et les prix sont super.

Andreas.o

Le 23/03/2023 à 06:00

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Marco.e

Le 19/03/2023 à 19:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Laura.

Le 17/03/2023 à 07:02

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture. Les prix sont moyens, c'est donc une très bonne option.

Siegfried.r

Le 28/02/2023 à 18:04

5 / 5

Hier, ma femme, ma famille et moi étions de nouveau au café de la ville. Si vous visitez régulièrement, c'est agréable d'avoir vu l'un ou l'autre. L'équipe est actuellement à la recherche d'une personne pour combler le poste vacant dans le secteur des services. Nous redemanderons certainement autour de nous, car ce qu'il y a de si bon dans un café de la ville, vous ne le trouverez pas ailleurs. (Un fort caractère et de la convivialité sont des conditions préalables pour un bon hôte) . Hautement recommandé!

Herz.i

Le 06/01/2023 à 18:44

5 / 5

Toujours ravi, bonne nourriture, excellent service. Très heureux de venir

Siegfried.r

Le 02/01/2023 à 19:57

5 / 5

Une ambiance remarquable et cosy. Le propriétaire de l'auberge est un homme extrêmement sympathique qui non seulement sert de la bonne nourriture à ses invités, mais les fait également rire en servant la nourriture. Pour vous en convaincre, visitez le restaurant extraordinaire. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Siegfried.r fait le 02/01/2023 à 19:57 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°2 de l'avis de Siegfried.r fait le 02/01/2023 à 19:57 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°3 de l'avis de Siegfried.r fait le 02/01/2023 à 19:57 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°4 de l'avis de Siegfried.r fait le 02/01/2023 à 19:57 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°5 de l'avis de Siegfried.r fait le 02/01/2023 à 19:57 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°6 de l'avis de Siegfried.r fait le 02/01/2023 à 19:57 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Lothar.a

Le 23/12/2022 à 20:16

5 / 5

Simplement génial

G.-U..

Le 17/12/2022 à 08:34

4 / 5

Bonne nourriture pas chère avec un bon choix. Nous aimerions y retourner

Jessica.n

Le 06/12/2022 à 15:16

4 / 5

Le service était excellent malgré le manque de personnel. Le patron sait vraiment comment s'occuper des clients.

Bernd.o

Le 17/11/2022 à 19:57

5 / 5

Super restaurant avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Le service était très gentil et toujours sympathique.

Susann.a

Le 21/09/2022 à 20:44

5 / 5

Excellente cuisine, currywurst et Kaiserschmarrn fortement recommandés. Le patron et sa serveuse sont très chaleureux et attentionnés. Assurez-vous de réserver à temps.

Jörg.o

Le 15/09/2022 à 15:43

5 / 5

Personnel super sympa et également très attentionné. La nourriture était également très savoureuse, de grandes portions à des prix plus que raisonnables. Nous reviendrons certainement! 👍

Katja.r

Le 13/09/2022 à 05:58

5 / 5

Bonne cuisine, j'aime y aller, très bonne ambiance, personnel sympa et patron sympa

Eva-Maria.e

Le 14/08/2022 à 17:48

1 / 5

Odeur désagréable dans le restaurant. A l'entrée, il est indiqué vacances d'entreprise du 15 août au 31 août 2022. Quand nous sommes entrés, on nous a dit que nous n'aurions rien. Ils devraient nettoyer les lieux avant leurs vacances. Très bon service!

Thomas.a

Le 13/06/2022 à 22:00

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, bonne nourriture, ambiance agréable, service sympathique et sympathique, patron détendu, bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore

Lennart.a

Le 06/06/2022 à 13:55

5 / 5

Service et service super sympa et attentionné. Bière délicieuse.

Blizzyo.

Le 03/06/2022 à 16:17

5 / 5

Service amical, prix équitables. Haut!

Rainer.c

Le 22/05/2022 à 19:08

5 / 5

Très bon hôte sympathique et personnel très sympathique et nourriture très savoureuse

Pippi.o

Le 23/04/2022 à 18:55

5 / 5

Recommander! Un service extrêmement sympathique et attentionné, un plat principal très savoureux et les différents desserts étaient tous convaincants. Merci pour cette soirée agréable et confortable!

Andreas.r

Le 10/04/2022 à 14:31

5 / 5

Haut

Markus.�

Le 06/04/2022 à 20:56

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture et prix agréables. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.

Renate.i

Le 03/04/2022 à 15:05

5 / 5

Ambiance très sympa. J'adorerais revenir. J'ai mangé le steak à l'oignon.

Photo n°1 de l'avis de Renate.i fait le 03/04/2022 à 15:05 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Klaus.i

Le 01/04/2022 à 18:43

5 / 5

Très amical Bonne nourriture je ne peux que recommander

Mathias.o

Le 05/03/2022 à 21:48

5 / 5

Encore une très belle soirée avec des plats délicieux et un service très sympathique. Toujours mon plaisir.

Gerhard.r

Le 05/03/2022 à 17:29

5 / 5

Super local

Matthias.e

Le 23/01/2022 à 14:15

5 / 5

Déjeuner très savoureux. Très bon service, je recommanderais certainement d'y aller encore et encore. Cordialement de Matthias et Elke.

Heidi.a

Le 04/12/2021 à 21:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions, un très bon cuisinier. Le patron et le personnel sont très sympathiques et toujours à l'écoute. Toujours heureux de revenir

Bianca.a

Le 28/11/2021 à 15:37

4 / 5

L'auberge a l'air relativement peu spectaculaire de l'extérieur. La zone d'entrée n'est pas non plus vraiment agréable. Mais la chambre d'hôtes a apparemment été rénovée et est assez confortable. Le personnel est très gentil et très compétent. Mais le meilleur, c'est la nourriture : très bon choix, des portions correctes et en plus, elle est très savoureuse. Et tout cela, boissons comprises, à des prix très raisonnables. Certainement une recommandation!

Photo n°1 de l'avis de Bianca.a fait le 28/11/2021 à 15:37 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Elke.e

Le 21/11/2021 à 15:39

5 / 5

Nous avons apprécié le petit déjeuner très savoureux et copieux ici. Service amical et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !!😉

Mary.

Le 19/11/2021 à 10:22

5 / 5

Bonne cuisine ! Bon service Helmetz en avait besoin 👍😋

Daffy.u

Le 31/10/2021 à 14:00

3 / 5

Malheureusement, mon chevreuil rôti était un peu petit avec 3 fines lanières. Les toiles d'araignées sur le rebord de la fenêtre et le plafond doivent être retirées

NICE.e

Le 26/10/2021 à 19:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, patron sympa et service sympa. Nous recommandons. Il se passe enfin quelque chose à Helmbrechts, le café de la ville en avait besoin.

Rita.r

Le 19/10/2021 à 15:15

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier et j'ai adoré. Nourriture très bonne, ambiance agréable, service très sympathique. J'y retournerai certainement bientôt.

Markus.o

Le 06/10/2021 à 17:26

5 / 5

Excellente cuisine, le chef est de niveau étoilé. Le service est incomparable, super sympa, extrêmement arrangeant, tout simplement génial. Vraiment fortement recommandé !!! Salutations MSW 23 juin : léger changement dans la carte, le chef est toujours aussi génial !, le service est super, Tout va bien, tout va bien, volontiers ENCORE ! Salutations MSW

Ma.

Le 03/10/2021 à 15:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Il y a aussi des boissons qui ne sont pas disponibles partout 👍🏾. Service très sympathique !

Bernd.e

Le 27/09/2021 à 15:19

4 / 5

Service amical, nourriture délicieuse. Vous pouvez également vous asseoir seul au bar et profiter de votre verre après le travail.

Celelel.0

Le 26/09/2021 à 19:12

5 / 5

Bon déjeuner, les prix sont corrects, service très sympathique.

Mi.

Le 23/09/2021 à 20:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique... Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Mi. fait le 23/09/2021 à 20:35 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°2 de l'avis de Mi. fait le 23/09/2021 à 20:35 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°3 de l'avis de Mi. fait le 23/09/2021 à 20:35 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°4 de l'avis de Mi. fait le 23/09/2021 à 20:35 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°5 de l'avis de Mi. fait le 23/09/2021 à 20:35 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Photo n°6 de l'avis de Mi. fait le 23/09/2021 à 20:35 sur le  Stadtcafè à Helmbrechts
Ivana.c

Le 06/09/2021 à 05:52

5 / 5

Super restaurant avec repas en plein air, bonne nourriture et la bière est bonne aussi

Katrin.�

Le 05/09/2021 à 10:04

5 / 5

Très savoureux, tout le monde est sympathique et attentionné, j'adorerais revenir

Angelika.�

Le 22/08/2021 à 07:36

5 / 5

J'y suis allé sur recommandation lors de vacances à la maison. et que puis-je dire, c'était excellent. Service, cuisine, ambiance vraiment top. Nous avons eu de la chance qu'il soit ouvert le dernier jour avant les vacances, sinon nous aurions raté quelque chose. Continuez comme ça

Jürgen.a

Le 07/08/2021 à 16:07

5 / 5

J'y suis allé deux fois pendant mes courtes vacances, restaurant très sympa, la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique et attentionné, je ne peux que le recommander ❤️

Siegfried.r

Le 05/08/2021 à 07:30

5 / 5

Le Stadtcafe de Helmbrechts est l'un des meilleurs restaurants de Haute-Franconie. Ce qui est bien sûr aussi dû aux propriétaires. Une entreprise familiale de caractère. Les plats préparés ont le même goût que si vous étiez dans un restaurant 3 étoiles 🌟. Puisque vous pouvez également vous asseoir dehors, cela donne à la maison un charme positif.

Ralf.o

Le 04/08/2021 à 19:50

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et le service était excellent. La nourriture était bonne et le menu était très soigné. Même les plats végétariens sont recommandés. J'aime toujours y aller.

Gunther.e

Le 04/08/2021 à 18:52

5 / 5

Super spaetzle au fromage. Ça donne envie de revenir !!!!!

Mirko.i

Le 04/08/2021 à 14:17

4 / 5

SERVICE AGRÉABLE ET RAPIDE QUE JE RECOMMANDE

Tarek.s

Le 30/07/2021 à 20:19

5 / 5

Bon endroit et a tout ce dont vous avez besoin

Oliver.�

Le 18/07/2021 à 08:30

5 / 5

Très bon petit déjeuner. C'est ainsi que vous pouvez commencer votre dimanche. Ambiance sympa et prix raisonnables. Absolument recommandé.

Franziska.c

Le 29/05/2021 à 13:48

5 / 5

Excellent service, adapté aux enfants et aux chiens. Délicieux gâteaux et café

Mc.r

Le 29/05/2021 à 10:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas, TipTop !

Bernd.o

Le 09/05/2021 à 16:14

5 / 5

Des gens sympas, très bonne nourriture, absolument recommandé !

Karin.b

Le 26/10/2020 à 17:42

5 / 5

Des plats toujours excellents. Personnel sympathique. C'est bon et tu te sens bien

Netta.a

Le 21/09/2020 à 05:31

5 / 5

Le meilleur endroit en ville

Hansi.e

Le 22/08/2020 à 10:50

5 / 5

Je ne peux que dire 1a parfait 😀👍🤩

Michael.c

Le 05/07/2020 à 16:45

4 / 5

La nourriture était confortable et décontractée et très copieuse pour le prix, donc fortement recommandée pour un bon dîner

  • 🏪 Kösem Kebap & Bistro (384 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Selb. Le kebab est correct mais rien de spécial. Le personnel est sympa et l'ambiance est solide.


  • 🏪 Cocoon Pinsa & Bar (108 Avis)

  • 💬 Attente 30min aucun serveur n’est venu nous voir à notre table pour savoir ce qu’on souhaitait ou nous proposer une carte. Les pizza on l’air très cher pour la taille. Nous sommes ressortie sans avoir consommé


  • 🏪 Main Döner & Pizza Seligenstadt (440 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Passez nous voir pour un Döner rapide et bon. L'endroit est impeccable et les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Les compétences de roulement concernant le Lahmacun ne sont pas encore perfectionnées, mais sont toujours en cours de développement.


  • 🏪 Weinbau & Pension R. Keydel (20 Avis)

  • 💬 Hébergement simple et très propre dans une zone rurale calme avec des propriétaires sympathiques. Bien adapté pour un week-end, des randonneurs et des cyclistes et des amateurs de vin. Cependant, l'appartement serait trop petit pour nous pour un séjour plus long, car il n'y a qu'une très petite salle de bain et une petite cuisine, c'est-à-dire un réfrigérateur dans le couloir pour tous les invités, pas de four. Généralement un peu vieux. En période de Corona, il faudrait peut-être proposer des horaires de petit-déjeuner différents aux clients afin d'éviter une surpopulation dans la salle de petit-déjeuner. Il n'est pas non plus agréable que tous les invités doivent se servir eux-mêmes d'un pot de miel ou de confiture. Il existe d’autres options de nos jours. Le petit-déjeuner était préparé avec amour, mais les ingrédients étaient très simples et peu coûteux.


  • 🏪 masala guru (114 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse pour un excellent prix👌. Tout est super frais et préparé avec amour. 10/10 recommande


  • 🏪 Schmankerl Alm Weitnau-Hofen (10 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! La nourriture était un 10 sur 10. Très savoureux et grandes portions! Le service était également très gentil et arrangeant. Ambiance très sympa !


  • 🏪 ATLAS-Grand Hotel (570 Avis)

  • 💬 Très bon service et décor charmant La suite Sisi et le commodité générale de l hôtel son problématique. Quand vous entrez dans votre chambre, vous devez introduire votre clef dans l' interrupteur général pour avoir de l' électricité (une lampe de poche est nécessaire pour barrer votre porte et le réfrigérateur ne fonctionne pas lors vous sortez. Le lits n est pas confortable. Le bain n' est pas assez profond et vous devez ajuster l esu froid ou chaud de la douche à l intérieur avec le jet sur vous. Il n' y a pas de rideau dans la fenêtre de votre chambre qui donne sur la terrasse. (PAS D'INTIMITE). Le sauna à des planche de brisé et le bain tourbillon ne fonctionne pas. La piscine et recouvert de balle de plastique et l' entrée principale et étroite et équipé d' une rampe d'accès en contreplaqué.


  • 🏪 McDonald's (1525 Avis)

  • 💬 C'est un McDonald's, je ne suis pas sûr de ce que vous attendez de celui-ci, vous pourriez utiliser plus d'ordinateurs pour les commandes en libre-service.


  • 🏪 Augustiner Alter Wirt in Ramersdorf (2055 Avis)

  • 💬 Un des lieux incontournables de Munich … super ambiance et une mega carte pour choisir. La Biere Augustiner est excellente 🍺🍻😎👌


  • 🏪 Bio-Hotel Fauna (82 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment très propre. Le propriétaire est très sympathique, les appartements sont bons, grands et joliment conçus. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici.