Les avis
💬 Très sympathique et bon prix. D'où 2 étoiles. La qualité serait vraiment souhaitable. Malheureusement, tout était fade, pas assaisonné et les frites et hamburgers étaient complètement insipides. Même le fromage ressemblant à du cheddar n’avait aucun goût. Désolé, votre équipe est géniale, mais vous devriez changer quelque chose !
💬 Maison d'hôtes petite mais attrayante non loin du centre de Friedrichroda. Le petit déjeuner était suffisant et les saucisses et confitures faites maison étaient très savoureuses. La chambre était rustique mais confortable et n'était utilisée que pour se reposer. Merci pour la merveilleuse semaine que nous avons pu passer dans la maison.
💬 Belle maison ancienne, joliment rénovée. Hôtesse très gentille. Buffet petit-déjeuner petit mais agréable. Les escaliers de la maison sont assez raides et il n'y a pas d'ascenseur (d'après ce que j'ai remarqué). Cela pourrait être difficile pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Mühlheim a.d. Donau (ville haute) est un joli petit endroit.
💬 Sympathique et propre. Des burgers très savoureux entre les repas. Recommandé avec la carte, les frites sont croustillantes et bien assaisonnées. Le burger est agréablement épicé et bien garni.
💬 Excellent shawarma, Zioua et Mustapha sont sympa et font le job.
💬 Un château très bien conservé avec des salles adaptées dans l'espace restaurant ! Nourriture très savoureuse et service sympathique! Malheureusement le musée était fermé aujourd'hui, mais nous reviendrons quand même ;)
💬
💬 La nourriture est ok. Cependant, le service est épouvantable et le temps de maintenance peut aller jusqu'à 15 minutes. Ps : On ne donne pas de fourchettes avec une boîte à kebab.
💬 J'ai été agréablement surpris par la magnifique sélection de plats chauds. Délicieux!
💬 Une des plus belles fermes que j'ai jamais vues. Le personnel est super sympa. Oui, vous demandez et offrez des petits cadeaux. Le traitement des animaux est fabuleux. Et les chambres sont propres et l’atmosphère est calme, comme il se doit. Nous y sommes attirés encore et encore. Continuez comme ça !