📌 Bülowstraße 24-26, 23566 Lübeck - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:23
J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis toujours très satisfaite, les personnes au téléphone sont toujours aussi gentilles et répondent à chaque demande... toujours ravies.
Le 21/03/2024 à 18:56
Bien manger.
Le 28/02/2024 à 10:25
C'est très délicieux
Le 05/02/2024 à 15:07
Restaurant/bistro très propre et bien rangé, parking disponible sur place. Personnel super sympa et excellent service - sur place ainsi qu'à la livraison. Nous sommes heureux de répondre aux demandes individuelles. La livraison a été très rapide en comparaison, grandes portions, prix justifié. Les meilleures nouilles frites que j'ai mangées à Lübeck jusqu'à présent. Les sushis et le curry sont également très bons ☺️ nous serions ravis de revenir !
Le 03/02/2024 à 17:54
Nourriture très chaude et savoureuse, livraison rapide et personnel très sympa (chauffeurs et représentants téléphoniques). Les baguettes deviendront probablement notre fournisseur préféré
Le 01/02/2024 à 10:00
Nous avons essayé le restaurant pour la première fois. Malheureusement aussi la dernière fois. Les nouilles frites au bœuf n'étaient pas comestibles car l'huile était rance. De plus, il ne contenait que quelques morceaux de viande. Les sushis étaient corrects, ni bons ni mauvais, mais ils n'avaient aucun goût non plus. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.
Le 29/01/2024 à 08:30
Nous avons commandé deux plats principaux et deux entrées chez stabchen et les avons fait livrer. La livraison a été d'environ 35 minutes très rapide pour un dimanche soir ! La nourriture était très bonne ! On pouvait goûter les épices et chaque plat avait sa propre saveur particulière. Nous sommes impatients de commander à nouveau chez Stäbchen bientôt.
Le 25/01/2024 à 20:47
Positif : La nourriture est arrivée bien emballée et chaude. Le livreur était très gentil. Les choses frites étaient toutes très bonnes, surtout les crevettes. Négatif : les brochettes teriyaki n'étaient pas comestibles. Soit la viande était périmée, soit elle était rassis, peut-être même les deux. La sauce aigre-douce a le goût d’une sauce du commerce. La sauce aux arachides était présentée dans un grand récipient, mais malheureusement elle était beaucoup trop liquide et avait beaucoup trop peu de saveur. Et ça pour 4 euros ! Dommage ! Nous avons également reçu un pot d'edamame de taille similaire, que nous n'avons pas commandé et que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser. Dommage pour le produit gaspillé.
Le 22/12/2023 à 16:27
C'était vraiment délicieux et la livraison a été rapide. Avec plaisir encore.
Le 20/12/2023 à 15:41
C'était de grande qualité et très savoureux; Je vais certainement commander à nouveau.
Le 01/12/2023 à 22:33
C'était très savoureux, frais et chaud. J'ai emporté des nouilles frites au poulet avec moi. On m'a proposé quelque chose à boire pendant que j'attendais, mais la nourriture était prête en un rien de temps. Personnel très sympa
Le 01/12/2023 à 21:33
La sauce aigre-douce était super !!
Le 24/11/2023 à 14:42
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Le sushi est 1a et le curry était également fantastique (ingrédients frais, épicés - comme demandé et super savoureux). Le prix est normal, mais les portions sont très grandes. L'ambiance est correcte, pas géniale, mais pas mauvaise non plus. C'est agréable d'y rester et d'attendre de la nourriture. Super, on peut refaire ça !
Le 19/11/2023 à 21:57
Je peux fortement recommander
Le 17/11/2023 à 19:43
Haut tippé
Le 15/11/2023 à 14:47
Je peux vraiment le recommander. Bonne nourriture. Délicieux sushis et nouilles frites. Délicieux. Je reviendrai
Le 14/11/2023 à 20:20
Service très sympathique et je le recommanderais volontiers à d'autres👍🏻
Le 14/11/2023 à 15:01
Nourriture très très savoureuse. J'ai vraiment aimé manger les incroyables sushis et nouilles frites. Toujours heureux d'y aller.
💬 C'est un logement très agréable, propre et l'ambiance est bonne. Je ne peux que le recommander. Nous avons été très satisfaits dans l'ensemble et ils ont fait beaucoup d'efforts pour rendre les vacanciers heureux. Le petit déjeuner est également joliment préparé et savoureux. Il y a encore une étoile de ma part.
💬 Nous y sommes allés en groupe pour le déjeuner. Nous avions déjà fait le choix des plats à l'avance. Le service a donc été très rapide. Le service était très chaleureux et la nourriture était excellente. Les portions étaient plus que suffisantes. L'aigle royal est fortement recommandé pour la cuisine franconienne. Grâce au beau temps, il était possible de s'asseoir dans le café en plein air.
💬 Très belle entreprise familiale. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est bon et suffisant. Quiconque n'a pas de grandes attentes se sentira à l'aise ici. Il y a une cuisine commune et un petit salon avec une télévision et un coin lecture. Vous pouvez allumer le sauna.
💬 Personnel très, très sympa, vous êtes chaleureusement accueilli et servi. Le kebab et les frites sont vraiment délicieux et pour le montant payé, il n'y a rien à redire. Les portions sont grandes et copieuses. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne. Je reviendrai certainement quand je serai à Ratisbonne. Je le recommande chaleureusement.
💬 Des appartements parfaits dans un emplacement parfait. Très bel appartement avec des lits confortables, un grand balcon et tous les équipements dont vous avez besoin. Chaque appartement dispose de son propre Wifi (rapide). Proche de la plage et du centre de Binz.
💬 Je ne peux que la recommander, elle est très correcte et gentille
💬 Super soigné, bien entretenu et propre, personnel sympa, nourriture abordable et délicieuse. Et pas contaminé par les voies sexuelles. A côté se trouve une petite aire de jeux pour que les enfants puissent se défouler.
💬 Très bel hôtel propre. Tout à l’intérieur est de haute qualité et bien fait. Avant l'enregistrement, la chambre était bien nettoyée et dégageait une odeur agréable 👌🏻. Enregistrement en ligne très pratique. Je veux revenir ici! Je voudrais également exprimer ma gratitude au personnel et aux créateurs de ce projet. 💪🏻
💬 En fait, nous avons réservé une table pour 7 personnes. Nous étions assis à une très longue table sans ambiance ni atmosphère, avec des lumières vives et des chapeaux blancs sur les chaises. La nourriture était correcte jusqu'à présent. La serveuse était très sympathique, mais ne semblait pas connaître son métier. Nos verres étaient constamment vides et personne ne venait même si nous étions les seuls invités. Les assiettes vides n'ont été vidées que tardivement et seulement après qu'on nous ait demandé de le faire. L'Aporol Spritz n'a pas fonctionné du tout (totalement aqueux) et a été retravaillé sur demande. Nous ne reviendrons pas, nous préférons aller chez Dino à Almke.
💬 J'y suis allé pour un tournoi de fléchettes, bon service et dispose d'une belle terrasse pour s'asseoir