Les avis
Le 10/07/2023 à 19:16
Simplement génial
💬 Nourriture très délicieuse. Service amical
💬 Pour changer!
💬 L'endroit où vous revenez pour un délicieux döner
💬 Bonne cuisine maison fraîchement préparée. Pas de pommes de terre frites toutes prêtes ni d'escalopes surgelées et super sympa. Un détour en vaut la peine.
💬 Convivial
💬 Personnel non accueillant, peu souriant, peu aident, on arrivent le soir dans la chambre j'ai trouvé le lit sans rien du tout ni coussin ni drap, tellement j'ai été fatigué je me suis endormi comme ça. Et le lendemain quand j'ai demander à la réception que vous m'avez donner un lit sans rien, il m'a même pas demandé des excuses, je vais leur demander de te ramener, alors que les femmes de chambre elle été parti, je suis redescendu et un autres m'a donner sur place.
💬 Bon tout d'abord je dois dire que les plats coûtent moins de 7€, donc je me demande vraiment comment les propriétaires peuvent-ils gagner de l'argent avec ça ? Bon pour le client mais économiquement discutable. Nous n'avons pas trop aimé la nourriture. Le service était très gentil et attentionné. Le restaurant est plutôt spartiate. Mais tout était propre. Si vous souhaitez manger pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Très bien
💬 Mauvais rapport qualité-prix pour 46 euros vous aurez qu’un filet de 250g avec aucune sauce car elles sont à 2 euros les frites si vous en voulez sont à 7 euros et pour ce prix vous avez mérité des frites surgelées. À fuir
💬 Un joyau méconnu sur le terrain de sport ! Nourriture délicieuse, excellent service et grand choix de boissons 🥳