Restaurant 🇩🇪

Sportheim Avis

📌 Mühlstraße, 55239 Gau-Odernheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sportheim à Gau-Odernheim

Les avis

Les dernier avis sur Sportheim à Gau-Odernheim

Walter.o

Le 10/07/2023 à 19:16

5 / 5

Simplement génial

  • 🏪 Gasthaus Goltermann (246 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et superbe bière brune, à des prix très raisonnables


  • 🏪 Ferienwohnung Alte Schule Puttgarden (16 Avis)

  • 💬 Ce fut une semaine très agréable mais courte. L'appartement était très confortable, tout ce dont vous aviez besoin était là. Propriétaire très sympathique et serviable. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Beckers Boddenstuf (282 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Istanbul Kebab (21 Avis)

  • 💬 La restauration rapide de cet endroit est de qualité délicieuse et très rapide, mais constitue une critique majeure. Maintenant que vous avez gagné la confiance des gens, vous avez augmenté les menus horizontalement de 1 €, c'est inacceptable, surtout maintenant que c'est pendant les vacances, je sais que les dépenses augmentent, mais votre décision m'a particulièrement attristé. Un autre gros inconvénient est que vous n'avez pas de caisse automatique.


  • 🏪 Asia Snack (18 Avis)

  • 💬 Une nourriture incroyablement bonne et un menu extrêmement diversifié, pour tous les goûts. Personnel super sympa. J'ai mangé le Döner Kebab et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement ! Également très bon marché, nous (5 personnes) y avons mangé pour seulement 33 euros. Certainement un diamant caché.


  • 🏪 Hotel Bavaria (159 Avis)

  • 💬 Mignon petit hôtel idéalement situé en plein centre. Chambres très lumineuses et propres, personnel très sympathique. La nourriture au restaurant était très bonne mais les portions (surtout le foie de bœuf) étaient beaucoup trop grandes pour moi. Je peux absolument recommander l'hôtel et le restaurant !


  • 🏪 Waldschänke Steinkimmen (484 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour agréable lors de notre tour à vélo autour de Ganderkesee. Le temps semble s'être arrêté ici. Ce n’est pas un point de critique. La dernière fois que j'étais ici, c'était il y a environ 40 ans (en tant qu'enfant) Les frites étaient savoureuses, la bière était malheureusement tiède (pensez au changement de fût). Le personnel était gentil mais très inattentif. Jusqu'à présent, je n'ai vu nulle part que les plats des invités précédents étaient simplement laissés debout et que le nouvel invité recevait simplement sa commande. Cela peut être mieux fait. C'est si simple. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kegelstüble (175 Avis)

  • 💬 Allez jouer au bowling avec le club puis mangez. Une belle journée avec des aubergistes sympathiques et sympathiques. La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était top. On se reverra bientôt... Bon bois


  • 🏪 Barghorner Imbiss... (149 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry géante était vraiment énorme et tout aussi bonne. Les frites étaient croustillantes et étaient délicieuses. Le service était incroyablement gentil et professionnel. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Haut! Continuez comme ça!


  • 🏪 Yasar's Kebap (115 Avis)

  • 💬 La nourriture ici, la boîte de kebab classique, était très bonne, surtout la sauce. Malheureusement, la portion était très petite et était vendue en grande partie dans la petite boîte pour nous. Dommage. Vous ne pouvez pas non plus acheter de frites. Malheureusement, lorsque nous avons voulu acheter quelque chose de sucré, il n'y avait plus des trois plats au menu. Nous avons été reportés au lendemain.