Restaurant 🇩🇪

Sportheim Avis

📌 , Windischeschenbach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sportheim à Windischeschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Sportheim à Windischeschenbach

  • 🏪 Amin Döner & Pizza (74 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux ! Doner kebab, pizza, toujours bien garnie, fraîche et savoureuse ! Amin est super sympa et le restaurant est super propre. Toujours heureux 😊


  • 🏪 Monopol Hotel (499 Avis)

  • 💬 Même pour un hôtel pas cher c'est trop sale, pas de savon, serviettes tachées, la chambre n'est pas nettoyée.


  • 🏪 San Marco (97 Avis)

  • 💬 Commandez-y très souvent, malheureusement cela ralentit beaucoup ces derniers temps. Le goût des pâtes était toujours très bon, mais les trois dernières commandes n'étaient vraiment rien. La bruschetta est toujours bonne à 50/50, parfois comme le montre la photo. Livraison généralement rapide. La collecte prend toujours environ 20 minutes. Fondamentalement, un bon magasin où les pizzas et les plats de pâtes sont savoureux, livraison comprise. (malheureusement il n'y en a plus de bons en gun avec livraison)


  • 🏪 Bantou Village (270 Avis)

  • 💬 Le restaurant bantou village propose une large variété de mets africains. Pour ceux qui aiment manger épicé, ils y trouveront leur compte. Je trouve la cuisine bonne et le rapport qualité prix plus que raisonnable. Le service est relativement rapide. Ils offrent la possibilité de prendre des plats à emporter. Le seul hic est le conditionnement des plats à emporter. J'aurais souhaité qu'ils soient dans une assiette et pas uniquement dans un papier aluminium.


  • 🏪 Ding am Deich (225 Avis)

  • 💬 Si joliment détendu. Vraiment merveilleux. Bonne nourriture, bonne ambiance juste sur la digue. C'est facile à supporter ici. Et pas du tout exagéré, mais agréablement terre-à-terre, mais pas du tout démodé.


  • 🏪 Turan Kebap Haus (Döner) (164 Avis)

  • 💬 Pas super allez plutôt chez Aktas quelques mètres plus loin


  • 🏪 Landgasthof Rieben (202 Avis)

  • 💬 Nous venons ici de Potsdam uniquement pour manger des asperges. Ma recommandation est de parcourir le sentier des 7 Lacs (13 km), puis de s'arrêter et de profiter de la bonne nourriture et surtout des asperges. Absolument le meilleur service et vous êtes très bien assis. L'eau fraîche pour les amis à quatre pattes est une évidence. Simplement génial!


  • 🏪 Aslan Döner & Pizzahaus (62 Avis)

  • 💬 Une étoile de trop. La nourriture était froide même si le magasin était à 300 m. La boîte de viande contenait de la viande mélangée même s'il ne restait qu'une brochette de veau. Et la diarrhée et les vomissements étaient gratuits.


  • 🏪 Kirchenwirt Sammarei (38 Avis)

  • 💬 En même temps: Partout au pays, des millions de personnes se lèvent alors qu’elles assistent avec une inquiétude croissante à la montée d’un parti qui se réclame d’une « alternative ». Au Kirchenwirt, ce même parti est accueilli à bras ouverts et peut fonder deux nouveaux clubs en quelques jours. À l'avenir, j'éviterai le Kirchenwirt.


  • 🏪 Hotel Schweizerhaus (101 Avis)

  • 💬 Endroit cosy où s'arrêter pour une pause ou pour des célébrations en tout genre, chez nous pour un dîner en famille, nous ne pouvons pas évaluer les chambres.