📌 Reblandstraße 31, 74382 Neckarwestheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:12
Cuisine savoureuse, grecque et allemande. Très bonnes entrées. Vous devez réserver une table à l'avance avant de venir le week-end.
Le 14/09/2020 à 12:59
La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite 😀
Le 07/07/2020 à 09:25
Bonne nourriture, patron décontracté
Le 31/01/2020 à 23:48
Avec Stavros et son équipe, c'est toujours délicieux et généralement extrêmement fréquenté. Ce qui n’est pas surprenant étant donné la cuisine grecque. Il y a toujours des événements amusants et variés ! Continuez comme ça!
Le 05/01/2019 à 09:31
Délicieux
Le 23/04/2017 à 19:28
Comme toujours, la nourriture était délicieuse ! Les serveuses sont super sympas et très arrangeantes ! Ne peut qu'être recommandé 😉
Le 29/12/2016 à 22:05
Cuisine délicieuse dans une ambiance sympa, bon rapport qualité-prix, les enfants sont les bienvenus, la vue sur le Liebenstein est toujours magnifique.
Le 27/05/2016 à 14:34
Nous n'avons jamais été déçus jusqu'à présent. Qu'il s'agisse d'une fête festive ou d'un déjeuner d'affaires, une visite à Stavros en vaut toujours la peine. Les offres sont de haute qualité et les prix sont justes. Les serveuses sont également attentives et transmettent correctement les intolérances ou demandes particulières. L'installation est moderne, propre et il y a suffisamment de places de stationnement dans le parking souterrain adjacent.
Le 23/07/2013 à 15:31
Nous avons pu nous asseoir dehors sur la terrasse par une belle température de 30 degrés et savourer un très bon repas. Le service était très sympathique et absolument adapté aux enfants ! Avec plaisir encore !!!!!
Le 14/07/2011 à 19:42
Nourriture médiocre La salade est venue pour mon compagnon avec le plat principal, pour moi à l'avance. Salade grecque avec une tomate et une tranche de concombre. Au lieu de laitue. Gyros pas de bonne viande. Très rigide lors des modifications. Désolé, pas encore.
💬 Je suis très positivement surpris par la gentillesse du propriétaire et sa compréhension de ma situation. Il a ajusté la position exactement à mes besoins et était plus que juste en termes de prix. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais car la nourriture était également extrêmement savoureuse. C'est agréable de trouver des personnes aussi serviables
💬 Les chambres sont très confortables et propres. Le service était également très bien. Nous reviendrons certainement
💬 Le cerf est gigantesque et on ne peut pas voir de l'extérieur ce qu'il y a à l'intérieur. Le fait est que la nourriture est incroyablement bonne, le service est poli, professionnel et familial. Le décor est romantique et rustique et si vous allez à Hirschhorn et que vous voulez vraiment bien manger, vous devez absolument y aller. Même si vous avez juste un peu faim, le pain qu'ils servent est le meilleur pain que j'ai jamais goûté ?
💬 Je ne peux que le déconseiller, la nourriture est insipide, grasse et en partie brûlée, apparemment l'opérateur de la friteuse ne savait pas à quoi devaient ressembler les frites de patates douces. Nous n'achetions que des déchets organiques pour un peu moins de 40 €. J'ai ramassé la nourriture et j'ai rarement vu un restaurant moins accueillant. Je ne veux même pas commencer par la "zone extérieure", chaque parking d'autoroute y est plus agréable. Conclusion : Pourquoi ouvre-t-on un restaurant et le gère-t-on ensuite avec autant de négligence ? Burger pour rompre avec l'habitude, tout simplement dégueulasse.
💬 La nourriture est très délicieuse, la vue est parfaite ! Très bel endroit!!! Super recommandé
💬 C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile. Parce que le buffet était complètement vide. Et le déjeuner pour deux s’est avéré coûter 30 euros, même si nous n’avons rien mangé. Après tout, tout était terminé au buffet et les plats n'étaient pas rapportés.
💬 Restaurant local. Juste le gars qui dirige l'endroit et son ami. Terre-à-terre et conviviale avec un fort accent local. Difficile à comprendre mais j'ai adoré le charme. J'y retournerais pour l'ambiance.
💬 Accueil souriant et sympathique, très serviable et disponible. Petit déjeuner plus que correct, tout comme les chambres. Dommage que le restaurant était fermé. Nous y retournerons sans problème si nous revenons un jour en Allemagne.
💬 Nous avons déjeuné. Parking devant la porte ou de l'autre côté de la rue (balisé) Zone d'entrée très sombre. Et vous vous placez devant un petit comptoir de fortune pour commander. Plus loin dans le magasin, vous trouverez un comptoir de bar, des sièges intérieurs et extérieurs et des machines à sous dans un coin. L'accueil a été sympathique et le service à table également. Le jeudi journée escalope à 7 €. Escalope sauce crème avec frites et petite salade (régulièrement 9,50 €) Avec un cola de 0,33l (bouteille) = 10,20€ Schnitzel serait fraîchement préparé. Vous avez entendu un coup. La taille du Schnitzel était très claire et vraiment aplatie. Les frites étaient correctes, pas particulièrement croustillantes. La sauce à la crème aux champignons était également correcte. La salade d'accompagnement était également fraîche et croquante. Le rapport qualité-prix pour 7 € est correct. Mais rien de plus.
💬 La pizza n'avait aucun goût. Le fromage était avare et l'origan ou similaire manquait complètement. Tu peux le manger, mais ce n'était pas particulièrement bon