Restaurant grec 🇩🇪

Sportgaststätte Avis

📌 Reblandstraße 31, 74382 Neckarwestheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Sportgaststätte à Neckarwestheim

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte à Neckarwestheim

Thomas.e

Le 17/09/2023 à 08:12

4 / 5

Cuisine savoureuse, grecque et allemande. Très bonnes entrées. Vous devez réserver une table à l'avance avant de venir le week-end.

Franz.a

Le 14/09/2020 à 12:59

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite 😀

Ben.e

Le 07/07/2020 à 09:25

4 / 5

Bonne nourriture, patron décontracté

Sven.r

Le 31/01/2020 à 23:48

5 / 5

Avec Stavros et son équipe, c'est toujours délicieux et généralement extrêmement fréquenté. Ce qui n’est pas surprenant étant donné la cuisine grecque. Il y a toujours des événements amusants et variés ! Continuez comme ça!

Blazena.e

Le 05/01/2019 à 09:31

5 / 5

Délicieux

Julián.e

Le 23/04/2017 à 19:28

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse ! Les serveuses sont super sympas et très arrangeantes ! Ne peut qu'être recommandé 😉

Barbara.i

Le 29/12/2016 à 22:05

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance sympa, bon rapport qualité-prix, les enfants sont les bienvenus, la vue sur le Liebenstein est toujours magnifique.

Marco..

Le 27/05/2016 à 14:34

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus jusqu'à présent. Qu'il s'agisse d'une fête festive ou d'un déjeuner d'affaires, une visite à Stavros en vaut toujours la peine. Les offres sont de haute qualité et les prix sont justes. Les serveuses sont également attentives et transmettent correctement les intolérances ou demandes particulières. L'installation est moderne, propre et il y a suffisamment de places de stationnement dans le parking souterrain adjacent.

Paul.a

Le 23/07/2013 à 15:31

4 / 5

Nous avons pu nous asseoir dehors sur la terrasse par une belle température de 30 degrés et savourer un très bon repas. Le service était très sympathique et absolument adapté aux enfants ! Avec plaisir encore !!!!!

Matthias.o

Le 14/07/2011 à 19:42

1 / 5

Nourriture médiocre La salade est venue pour mon compagnon avec le plat principal, pour moi à l'avance. Salade grecque avec une tomate et une tranche de concombre. Au lieu de laitue. Gyros pas de bonne viande. Très rigide lors des modifications. Désolé, pas encore.

  • 🏪 Bergwaldlodge Blickfang (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Blickfang Lodge avec des amis et des enfants. Le lodge est fabuleusement équipé et nous n'avons manqué de rien. Le sauna est suffisamment grand pour accueillir jusqu'à 6 adultes et dispose d'une grande terrasse adjacente pour la détente. Dans l'ensemble, vous pouvez dire qu'il a été meublé avec amour et que vous n'avez pas lésiné sur les raccourcis. Vraiment, tout est de très haute qualité et tout simplement génial. La ville de Schierke offre tout ce dont vous avez besoin et il y a aussi un très bon restaurant italien juste à 100 mètres en dessous du lodge. Tout est juste parfait !!!


  • 🏪 Mai-Tai (184 Avis)

  • 💬 très bon


  • 🏪 PULS - Restaurant & Bar (163 Avis)

  • 💬 Un restaurant exquis situé dans le nouveau boutique-hôtel "Legend" dans la vieille ville. Le concept est que vous pouvez choisir un menu surprise du chef ou commander à la carte. Je vous conseille de réserver une table à l'avance. Une expérience agréable. . Plats façon Michelin 👍😋


  • 🏪 Restaurant Waldgaststätte Friedenau (767 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment dîné dans le café en plein air. Très bonne ambiance dehors à la campagne. La crème de poireaux était excellente et nous a donné envie d'en savoir plus, même s'il a fallu attendre un peu. Nous a donné envie de plus. La croûte de porc était correcte, les raviolis étaient un produit prêt à l'emploi, mais la sauce était un gâchis aqueux prêt à l'emploi. Pour un peu plus de 16 EUR mais ça reste quand même ok. Mon compagnon avait une salade avec du blanc de poulet. Ici, il faut dire un sakat composé en partie de salade de pommes de terre toute prête, sinon rien de spécial, juste une simple salade composée et du blanc de poulet dessus avec une sauce toute prête pour plus de 20 EUR c'est une joue et pas de gonflage ou 19 Le % de TVA peut justifier cela. Je ne comprends vraiment pas les bonnes critiques ici ! De plus, nous avons attendu une éternité pour payer et pouvoir commander quelque chose entre les deux. Les serveuses préféraient se serrer les coudes et ignorer les clients. Je ne dépenserai certainement plus d’argent pour quelque chose comme ça, plus jamais ! Et je sais qu’il y a beaucoup de bons restaurants et que les choses vont à des années-lumière mieux !


  • 🏪 McDonald's (492 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont restés ici depuis trop longtemps ! Le rouleau se désagrège au toucher et est déjà très dur. Le burger est déjà détrempé à l’intérieur. Même s'il ne se passe rien, le temps d'attente est très long. Je conseillerais à quiconque de ne pas manger ici. Même une étoile, c'est déjà trop !


  • 🏪 Willi & Adelina Bar, Restaurant, Pizzeria (42 Avis)

  • 💬 Vraiment recommandé, super arrêt au stand facile d'accès depuis l'A3, vous invite à vous détendre avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance


  • 🏪 Goldstück (328 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais très lente. service très lent.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Vorstadt" (186 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le rapport qualité-prix est toujours correct. Je ne peux que le recommander. Samedi, nous y étions avec 10 personnes et tout le monde l'a loué.


  • 🏪 Crown Of India (406 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Pizzeria Panorama (465 Avis)

  • 💬 Le tout se veut plutôt une livraison ou un plat à emporter. Oui, il est également mis en place pour une consommation sur place, mais alors en libre-service. La nourriture doit donc être récupérée au comptoir. L'ambiance est également en conséquence. Par contre la pizza était délicieuse. Recommandé pour la collecte et la commande.