📌 Reblandstraße 31, 74382 Neckarwestheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:12
Cuisine savoureuse, grecque et allemande. Très bonnes entrées. Vous devez réserver une table à l'avance avant de venir le week-end.
Le 14/09/2020 à 12:59
La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite 😀
Le 07/07/2020 à 09:25
Bonne nourriture, patron décontracté
Le 31/01/2020 à 23:48
Avec Stavros et son équipe, c'est toujours délicieux et généralement extrêmement fréquenté. Ce qui n’est pas surprenant étant donné la cuisine grecque. Il y a toujours des événements amusants et variés ! Continuez comme ça!
Le 05/01/2019 à 09:31
Délicieux
Le 23/04/2017 à 19:28
Comme toujours, la nourriture était délicieuse ! Les serveuses sont super sympas et très arrangeantes ! Ne peut qu'être recommandé 😉
Le 29/12/2016 à 22:05
Cuisine délicieuse dans une ambiance sympa, bon rapport qualité-prix, les enfants sont les bienvenus, la vue sur le Liebenstein est toujours magnifique.
Le 27/05/2016 à 14:34
Nous n'avons jamais été déçus jusqu'à présent. Qu'il s'agisse d'une fête festive ou d'un déjeuner d'affaires, une visite à Stavros en vaut toujours la peine. Les offres sont de haute qualité et les prix sont justes. Les serveuses sont également attentives et transmettent correctement les intolérances ou demandes particulières. L'installation est moderne, propre et il y a suffisamment de places de stationnement dans le parking souterrain adjacent.
Le 23/07/2013 à 15:31
Nous avons pu nous asseoir dehors sur la terrasse par une belle température de 30 degrés et savourer un très bon repas. Le service était très sympathique et absolument adapté aux enfants ! Avec plaisir encore !!!!!
Le 14/07/2011 à 19:42
Nourriture médiocre La salade est venue pour mon compagnon avec le plat principal, pour moi à l'avance. Salade grecque avec une tomate et une tranche de concombre. Au lieu de laitue. Gyros pas de bonne viande. Très rigide lors des modifications. Désolé, pas encore.
💬 Nous étions de passage et avons découvert le restaurant. Petit déjeuner très savoureux, suffisant pour 2 adultes et enfants pour 2 personnes. Le menu est prometteur. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Il se peut que la nourriture soit très bonne et le service de livraison aussi J'ai appelé sans arrêt pendant une heure. Toujours la même réponse Participants non joignables
💬 ...comme chez des amis. Bon service, bon service, nourriture délicieuse. Les prix sont corrects. Très adapté aux enfants. Les demandes spéciales sont également bien prises en compte :-) (je ne voulais pas de pain, mais un kebab. Je l'ai eu dans l'assiette)
💬 Petit-déjeuner turc spectaculaire, service super complet et très attentif par de gentilles dames. Je recommande!
💬 Nous avons commandé 4 currys différents, tous avaient essentiellement le même goût. Le mien contenait définitivement de l'agneau, les autres ne pouvaient pas identifier la viande. Comment nous sommes arrivés ici est un mystère. La seule étoile est d'être ouvert à 1h du matin. S'il vous plaît, évitez si possible 🙏
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, accessible en fauteuil roulant J'ai vraiment apprécié la nourriture - des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles et j'adore ça ! Dans l'attente de ma prochaine visite!
💬 Hotel charmant avec un très bon déjeuner
💬 Très joli petit café avec un menu intéressant et une bière délicieuse et buvable. La patronne est absolument gentille, très accueillante et prend le temps de discuter. Très bonne ambiance, invités sympathiques et ouverts d'esprit. Et merci pour les bons conseils. J'adorerais revenir.
💬 De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍
💬 Très bon emplacement élégant, service amical et attentionné, vins délicieux et nourriture incroyablement délicieuse. Des performances de prix équitables ! Nous avons passé une très bonne soirée. Avec plaisir encore. Nous recommandons.