Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Avis

📌 Vorwerkstraße 20, 85077 Manching - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sportgaststätte à Manching

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte à Manching

Hahn.a

Le 05/05/2024 à 13:08

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus de 5 étoiles. La nourriture, le service et l'ambiance qui sied à un restaurant sportif étaient sans exception parfaits. Une autre visite est garantie.

Werner.a

Le 25/11/2023 à 19:07

5 / 5

Nous étions pour la première fois dans ce restaurant à Manching aujourd'hui, nous étions 5 et nous étions très enthousiasmés par la cuisine locale, super délicieuse et le patron du local était super sympa et sympathique. Nous reviendrons et ne pouvons que recommander. il

gerhard.o

Le 25/10/2023 à 12:34

5 / 5

Top toujours avec plaisir

Horst.e

Le 08/10/2023 à 05:44

5 / 5

Bonne nourriture, tout était parfait

Peter.p

Le 06/10/2023 à 17:52

5 / 5

Super savoureux, très bon service toujours content !!

Gerhard.c

Le 07/05/2023 à 17:53

5 / 5

Service rapide et sympathique, temps d'attente court et la nourriture était super délicieuse

ANA.U

Le 27/04/2023 à 17:02

5 / 5

La nourriture est bonne et très savoureuse, nous reviendrons. Prix ​​ok.

Inge.s

Le 15/03/2023 à 17:29

5 / 5

La nourriture était tellement bonne et savoureuse, la convivialité y est très importante, nous y mangerons encore et encore

Emil.e

Le 11/03/2023 à 12:31

1 / 5

Samedi 12h30 pas de déjeuner

  • 🏪 Phuangtong Thai-Restaurant (445 Avis)

  • 💬 Quand on a déménagé au milieu de nulle part en Frankische Schweiz après une décennie en Asie, trouver un endroit comme celui-ci vous fait vous sentir comme chez vous. Un service charmant et une nourriture aussi authentique que possible ici.


  • 🏪 Zum Maurerwirt (148 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux repas de six plats - de grosses portions mais très savoureux avec des saveurs bavaroises classiques associées à d'autres influences. Excellent service et intérieur très confortable.


  • 🏪 Pollos - Chicken & Burger (284 Avis)

  • 💬 Goût de première classe, tout est frais et très savoureux. Le burger 🍔 avait l'air aussi bon que goûté. Tout est frais, propre et très bien emballé, vraiment SUPER. J'adorerais y revenir. HAUT 👍


  • 🏪 Gasthaus (66 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable et pas chère. Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est incroyablement bon. On peut aussi très bien manger ici pour peu d'argent. Bonne cuisine maison. La maison d'hôtes est également très centrale pour les excursions. Je peux fortement recommander cette auberge. Cordialement, Jens Steidte.


  • 🏪 Hayta Hotel Stuttgart Airport Messe (332 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique, très propre, très belle décoration avec goût tendance actuelle. Chambre, literie confortable avec belle salle de bain. Le patron et son équipe très professionnels, sympas, chaleureux, à l'écoute, surtout une bonne équipe réactive qui répond à nos attentes. Petit déjeuner parfait, délicieux avec plusieurs variétés selon notre goût. Un grand merci à Anil et à son équipe conviviale, dynamique. Je recommande fortement l'hôtel Hayta pour sa qualité des prestations offertes, je reviendrai.


  • 🏪 La Favola Antica (338 Avis)

  • 💬 C'était bon mais service très lent. 1h15 le midi c'est trop. Sinon c'est sympa.


  • 🏪 IL GUSTO (199 Avis)

  • 💬 J ai deguste une vraie pizza napolitaine mozzarella-roquette accompagne d un excellent vin et j ai eu un coup de coeur pour cette bonne glace au yaourt et aux cerises!


  • 🏪 Em Krützche (595 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, une serveuse très gentille originaire de Bonn ! Ensuite de bons plats bien cuisinés et bien présentés. Les portions ne sont pas énormes, mais suffisantes... Ce n'est pas évident de se décider pour un restaurant dans ce quartier, au vu du nombre, mais ici vous pouvez y aller sans problème.


  • 🏪 BaBuFu - Türkisches Restaurant (407 Avis)

  • 💬 Réservation en ligne facile, places de parking juste devant le restaurant, assiette grill, poêle à agneau, poêle à crevettes, pain frais, salade et pana cotta étaient très savoureuses ! Les plats sont également préparés avec amour. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wok-Imbiss (201 Avis)

  • 💬 Le prix est bon, mais ce n'est pas vraiment un curry rouge thaïlandais... et je ne peux presque pas goûter le lait de coco. Ok pour le déjeuner et pour te remplir l'estomac