Les avis
Le 05/05/2024 à 13:08
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus de 5 étoiles. La nourriture, le service et l'ambiance qui sied à un restaurant sportif étaient sans exception parfaits. Une autre visite est garantie.
Le 25/11/2023 à 19:07
Nous étions pour la première fois dans ce restaurant à Manching aujourd'hui, nous étions 5 et nous étions très enthousiasmés par la cuisine locale, super délicieuse et le patron du local était super sympa et sympathique. Nous reviendrons et ne pouvons que recommander. il
Le 25/10/2023 à 12:34
Top toujours avec plaisir
Le 08/10/2023 à 05:44
Bonne nourriture, tout était parfait
Le 06/10/2023 à 17:52
Super savoureux, très bon service toujours content !!
Le 07/05/2023 à 17:53
Service rapide et sympathique, temps d'attente court et la nourriture était super délicieuse
Le 27/04/2023 à 17:02
La nourriture est bonne et très savoureuse, nous reviendrons. Prix ok.
Le 15/03/2023 à 17:29
La nourriture était tellement bonne et savoureuse, la convivialité y est très importante, nous y mangerons encore et encore
Le 11/03/2023 à 12:31
Samedi 12h30 pas de déjeuner
💬 Bonne nourriture
💬 Nourriture fraîche
💬 L'endroit est magnifique... un restaurant au bord du Danube.... nous sommes partis en voyage à vélo... 🚴♀️ avec vue sur la bonne nourriture. 🍻🌯🥗 mais malheureusement c'était toujours fermé. Ouvert à partir du 14.3, nous prévoirons tout de même un deuxième parcours vers le restaurant. Et j'espère que ça marchera 👍👍
💬 [Mise à jour] Personnel très antipathique. Nous payons par assiette, mais ils limitent la quantité de nourriture que vous pouvez emporter. Finalement, cela ne vaut pas la peine d'y manger, et discuter avec les Chinois n'est pas un jeu qui en vaut la chandelle. Je n'y reviendrai plus, c'est une perte d'argent. J'enlève trois étoiles. [Revue originale 2019] Très bonne cuisine asiatique. Nous payons 8,50 € pour une grande assiette ou 4,50 € pour une petite assiette et y mettons autant de nourriture que possible. En dehors de cela, la qualité de la nourriture elle-même est incroyable. Ça vaut vraiment le coup
💬 Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.
💬 Restaurant très sympathique. Simple et efficace. Serveuse et cuisinier très attentionnés car a improvisé un dessert pour 6 (crêpes avec glace vanille et coulis de chocolat) très bon accueil
💬 À quel point pouvez-vous être sans cœur pour jeter les gens dehors sous une pluie battante ? Des dizaines de personnes sont restées bloquées ici aujourd'hui à cause d'un problème avec le train. Certains se sont abrités de la pluie dans le hall. Il les a tous jetés et s'est ensuite moqué de ceux qui se tenaient sous la pluie avec ses amis. Où dans la vie as-tu pris un mauvais tournant pour devenir une créature aussi sans cœur ???
💬 Bel endroit pour les vacances. C'est une pure détente à tout moment
💬 J'étais un invité ici en passant. Le service est super sympa et tout est d'une propreté éclatante. La nourriture est bonne et c'est un bel endroit. Les toilettes sont également très propres, je le recommande
💬 J'ai vraiment apprécié notre nourriture. Schnitzel était adorable. Le personnel, nous sommes super. Mes enfants ont décidé qu'ils aiment la cuisine allemande :)