Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Avis

📌 Vorwerkstraße 20, 85077 Manching - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sportgaststätte à Manching

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte à Manching

Hahn.a

Le 05/05/2024 à 13:08

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus de 5 étoiles. La nourriture, le service et l'ambiance qui sied à un restaurant sportif étaient sans exception parfaits. Une autre visite est garantie.

Werner.a

Le 25/11/2023 à 19:07

5 / 5

Nous étions pour la première fois dans ce restaurant à Manching aujourd'hui, nous étions 5 et nous étions très enthousiasmés par la cuisine locale, super délicieuse et le patron du local était super sympa et sympathique. Nous reviendrons et ne pouvons que recommander. il

gerhard.o

Le 25/10/2023 à 12:34

5 / 5

Top toujours avec plaisir

Horst.e

Le 08/10/2023 à 05:44

5 / 5

Bonne nourriture, tout était parfait

Peter.p

Le 06/10/2023 à 17:52

5 / 5

Super savoureux, très bon service toujours content !!

Gerhard.c

Le 07/05/2023 à 17:53

5 / 5

Service rapide et sympathique, temps d'attente court et la nourriture était super délicieuse

ANA.U

Le 27/04/2023 à 17:02

5 / 5

La nourriture est bonne et très savoureuse, nous reviendrons. Prix ​​ok.

Inge.s

Le 15/03/2023 à 17:29

5 / 5

La nourriture était tellement bonne et savoureuse, la convivialité y est très importante, nous y mangerons encore et encore

Emil.e

Le 11/03/2023 à 12:31

1 / 5

Samedi 12h30 pas de déjeuner

  • 🏪 Knostmann (254 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Goldener Schlüssel (784 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche


  • 🏪 Gaststätte Mühlhamer Keller (785 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique... un restaurant au bord du Danube.... nous sommes partis en voyage à vélo... 🚴‍♀️ avec vue sur la bonne nourriture. 🍻🌯🥗 mais malheureusement c'était toujours fermé. Ouvert à partir du 14.3, nous prévoirons tout de même un deuxième parcours vers le restaurant. Et j'espère que ça marchera 👍👍


  • 🏪 Soup and More (22 Avis)

  • 💬 [Mise à jour] Personnel très antipathique. Nous payons par assiette, mais ils limitent la quantité de nourriture que vous pouvez emporter. Finalement, cela ne vaut pas la peine d'y manger, et discuter avec les Chinois n'est pas un jeu qui en vaut la chandelle. Je n'y reviendrai plus, c'est une perte d'argent. J'enlève trois étoiles. [Revue originale 2019] Très bonne cuisine asiatique. Nous payons 8,50 € pour une grande assiette ou 4,50 € pour une petite assiette et y mettons autant de nourriture que possible. En dehors de cela, la qualité de la nourriture elle-même est incroyable. Ça vaut vraiment le coup


  • 🏪 Partyservice Busch (3 Avis)

  • 💬 Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.


  • 🏪 Gaststätte "Zur lichten Eiche" (104 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique. Simple et efficace. Serveuse et cuisinier très attentionnés car a improvisé un dessert pour 6 (crêpes avec glace vanille et coulis de chocolat) très bon accueil


  • 🏪 Bistro im Bahnhof (55 Avis)

  • 💬 À quel point pouvez-vous être sans cœur pour jeter les gens dehors sous une pluie battante ? Des dizaines de personnes sont restées bloquées ici aujourd'hui à cause d'un problème avec le train. Certains se sont abrités de la pluie dans le hall. Il les a tous jetés et s'est ensuite moqué de ceux qui se tenaient sous la pluie avec ses amis. Où dans la vie as-tu pris un mauvais tournant pour devenir une créature aussi sans cœur ???


  • 🏪 Ferienhaus Elbewarft (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour les vacances. C'est une pure détente à tout moment


  • 🏪 Adler (133 Avis)

  • 💬 J'étais un invité ici en passant. Le service est super sympa et tout est d'une propreté éclatante. La nourriture est bonne et c'est un bel endroit. Les toilettes sont également très propres, je le recommande


  • 🏪 Taverna Bei Niko. Giros und Pizza (221 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié notre nourriture. Schnitzel était adorable. Le personnel, nous sommes super. Mes enfants ont décidé qu'ils aiment la cuisine allemande :)