📌 Wiesenstraße 13, 48599 Gronau - Allemagne
💬 776 Avis
Les avis
💬 Super!!!
💬 Très savoureux je recommande
💬 Une délicieuse cuisine souabe authentique en Toscane souabe. Personnel super sympa ainsi que le patron. Performance des prix au top. Hautement recommandé. LG SnäckTheLänd 💛. Plus de conseils gastro sur notre chaîne Insta.
💬 Nous étions avec vous du 25 février 2024 au 27 février 2024 et étions ravis de la belle chambre avec vue sur la mer. Au dîner, il y avait deux plats au choix fraîchement préparés. Il n'y avait absolument rien à redire. Le service était très attentionné et sympathique. C'est ainsi que les vacances sont amusantes. Nous avons exploré les environs de ce Hallig long de 12 km en nous promenant jusqu'au phare. Nous reviendrons à Ankers Hörn à tout moment pour profiter du calme absolu à cette période de l'année.
💬 Nous étions ici pour un mariage. Grand jardin avec aire de jeux pour les enfants. Grand comptoir, tout est très propre. Il convient d'indiquer clairement sur le site Internet où vous pouvez vous garer. Les portes des toilettes des toilettes pour hommes pourraient également être à nouveau ajustées afin que vous n'ayez pas à recourir à une force brutale pour les ouvrir et les fermer. Sinon, un endroit recommandé si vous aimez quelque chose d'un peu rustique. Nous avons pensé que c'était bien.
💬 C'est donc vraiment rare de manger quelque chose d'aussi mauvais. Nous avons déjà visité de nombreux restaurants, notamment des fast-foods, dans de nombreux coins de Trèves. Mais ce que nous avons vécu à La Palma a été le pire repas de notre vie. Les pommes de terre sautées précuites ou préparées, définitivement préparées à la friteuse à air chaud, sèches et dures. Les légumes sont des légumes impériaux comme on peut en acheter chez Aldi, juste réchauffés. L'escalope n'est pas fraîche mais pré-panée, avec une sauce à la crème du paquet. La Combinazione était un mélange de légumes non assaisonnés avec différents types de pâtes et de la viande hachée de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, nous recherchions à Trèves un restaurant ouvert le lundi et bénéficiant d’une bonne note. 4.6 m'est incompréhensible. Le service était sympathique, mais cela ne change rien à la nourriture. Je n'y retournerai pas. Les prix étaient la cerise sur le gâteau. Pour 17 € pour un plat d'escalopes, je m'attendais à une qualité supérieure et j'ai été amèrement déçu.
💬 Accueillant. Une très grande salle de bain.
💬 Dernière visite le 24 mars et c'était mauvais. Risotto dur, crevettes sans goût. Le patron était malade. J'espère que cela se reproduira. Toujours mon plaisir. Pas une grande carte mais toujours de bonnes idées. Des idées délicieuses. Bons vins et hôtes chaleureux.
💬 Avis seulement sur le parc paske j'ai pas testé les chambres Parc: le plaisir des yeux tte l'année mm si on fait pas ttes les attractions. Bcp d'endroits pr se reposer, bcp de verdure. Le + mm si je trouve débile d'emmener son chien (ça serait pas + cher de le laisser à une personne de confiance) c'est k'il y'a des points d'eau (gamelles) un peu partout. Parc pensé pr tte la famille 🐶🐕
💬 Savoureux mais un peu cher. En général, j'ai tout aimé 👍 Vous pouvez essayer des plats qui ne sont pas disponibles dans d'autres restaurants.