Snack 🇩🇪

Spiessig Avis

📌 Kurfürst-Eppstein-Ring 16, 63877 Sailauf - Allemagne

5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Spiessig à Sailauf

Les avis

Les dernier avis sur Spiessig à Sailauf

Stefan.r

Le 07/05/2024 à 12:41

5 / 5

J'ai connu ce kebab par l'intermédiaire d'amis. Il y a tellement de choses positives que je peux énumérer. D'abord la sélection : Que vous soyez végétarien, végétalien ou carnivore, il y en a pour tous les goûts. Les ingrédients sont très frais, le kebab est très savoureux et copieux. Deuxièmement, l'ambiance : Le snack-bar est très propre et dispose également de quelques tables à l'extérieur. Troisièmement, le personnel : Comme d'autres l'ont écrit à plusieurs reprises, la dame était très sympathique et arrangeante. Enfin, « thème de la durabilité » : Il n'y a pas du tout d'aluminium ou de plastique comme emballage... parfait. Les photos suivront lors de la prochaine visite.

Georg.e

Le 25/03/2024 à 17:54

5 / 5

Nous sommes venus ici surtout depuis Hambourg pour essayer le kebab, ça valait le coup. Propriétaires sympas et super kebab, encore une fois avec plaisir.

Peter.c

Le 29/02/2024 à 18:49

5 / 5

Propriétaires très sympas bon goût et beaucoup de quantité un enrichissement pour notre région.

Arthur.o

Le 24/02/2024 à 20:40

5 / 5

Meilleur homme.

Vanessa.�

Le 01/02/2024 à 15:12

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse. Bon service, très sympathique. L'ambiance est très agréable

M.

Le 08/12/2023 à 18:56

5 / 5

Kebab super savoureux, sauce au fromage fortement recommandée. Même si vous emportez les frites chez vous, elles restent croustillantes et savoureuses. Tu doit l'essayer.

Kri.a

Le 29/11/2023 à 19:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le kebab est vraiment gros et très bien garni - également de haute qualité. Il existe également des variantes de kebab plus insolites, par exemple avec des crevettes ou des oignons caramélisés. Les bols sont aussi tout simplement délicieux ! Il y en a certainement pour tous les goûts ici. Propriétaires très sympas et toujours de bonne humeur :-) Nous aimons vraiment manger ici. Continuez comme ça

Fred.a

Le 29/11/2023 à 19:19

5 / 5

Super concept, très bonne cuisine et l'équipe est motivée et sympathique. Nous aimerions revenir… Continuez comme ça! 😊

Emil.p

Le 23/11/2023 à 18:05

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Point positif pour le service de Sebastian.

Andreas.c

Le 06/11/2023 à 17:58

5 / 5

Très bon kebab, des gens sympas. Merci 👍

Karin.a

Le 11/10/2023 à 16:29

5 / 5

Délicieux! ⭐⭐⭐⭐⭐

TMS.L

Le 06/10/2023 à 18:43

5 / 5

Très bon mangeur, que ce soit du kebab ou d'autres plats. Également des versions végétariennes et végétaliennes. Nous recommandons. Paiement sans numéraire uniquement 😊🫰✌️Super bien 👍

Sebastian.e

Le 05/10/2023 à 15:53

5 / 5

Très savoureux, de haute qualité, des opérateurs sympas et des prix équitables. Essayez-le certainement!

Adis.a

Le 05/10/2023 à 10:25

5 / 5

délicieux

L.

Le 03/10/2023 à 12:47

5 / 5

Les doner kebabs, bowls et frites sont absolument délicieux ! Mon point culminant personnel a été le kebab classique avec des oignons caramélisés, des JALAPEÑOS et une sauce au chili ! Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Au fait... propriétaires très sympathiques ! Continuez comme ça!! 🫡

Franks.i

Le 02/10/2023 à 19:23

5 / 5

…l'endroit idéal

I.

Le 30/09/2023 à 17:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse! je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de I. fait le 30/09/2023 à 17:46 sur le  Spiessig à Sailauf
Niklas.e

Le 28/09/2023 à 17:15

5 / 5

Très très bon kebab ! Les propriétaires sont super sympas 👍🏼🙃

Cora.r

Le 27/09/2023 à 17:53

5 / 5

Super savoureux, merci beaucoup. Le kebab et le bol de falafel sont vraiment amusants. À bientôt

Nadine.

Le 25/09/2023 à 13:54

5 / 5

Nous étions totalement ravis. Personnel super adorable 😊 La sucette pour le petit homme était également super sucrée. Nous reviendrons ❤️

M..i

Le 19/09/2023 à 06:25

5 / 5

Conclusion : Enfin un vrai kebab ! Expériences : En tant que Berlinois, je suis toujours à la recherche d'un bon kebab ou d'une bonne saucisse au curry. C'est ici que j'ai trouvé ce que je cherchais en matière de kebabs ! Enfin PAS un mélange de bœuf et de volaille (pour faire des économies). Le Doner Kebab était pur, on pouvait voir les couches sur la brochette et c'était super savoureux. Positif: De bons ingrédients, que vous pourrez également déguster. Rapport qualité-prix Propriétaires sympathiques Négatif: RIEN!

Noah.a

Le 15/09/2023 à 20:33

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse, il faut dire que les deux ouvriers sont vraiment sympas, bonne chance et amusez-vous

Belma.a

Le 15/09/2023 à 20:21

5 / 5

La nourriture est incroyablement délicieuse..tout est préparé avec beaucoup d'amour, que l'on peut déguster immédiatement☺️ Les différents bols à punch sont particulièrement recommandés..je les ai déjà mangés pour la 4ème fois et je suis impressionné par la sélection.👍 Ils sont tous les deux super gentils et essaient toujours de réaliser chaque demande spéciale. Merci beaucoup et bonne chance pour la suite.

Christine.n

Le 15/09/2023 à 18:10

5 / 5

La qualité, l'ambiance et le bourgeois... Tout est absolument parfait. Nous aimons vraiment y manger et pouvons absolument le recommander à tout le monde. J'aime être SPIESSY 🤗

Christian.o

Le 14/09/2023 à 19:55

5 / 5

Bols et kebab très savoureux - nous avons trouvé cela génial et attendons déjà avec impatience la prochaine visite !

Miri.m

Le 14/09/2023 à 16:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils. Il y avait cinq plats différents et tout le monde a apprécié. On sera probablement plus souvent bourgeois maintenant ;)

anastasia.c

Le 14/09/2023 à 15:48

5 / 5

Tout est très savoureux

Ines.a

Le 14/09/2023 à 11:35

5 / 5

Je n'ai pas encore mangé de délicieux kebab. Préparé avec beaucoup de cœur. Ingrédients super frais et service de première classe. Continuez comme ça et nous prendrons l'habitude de passer chez vous lorsque nous serons de nouveau dans la région.

Michael.k

Le 14/09/2023 à 10:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Le concept de commander via WhatsApp et de payer sans cash est tout simplement génial !

Kathrin.t

Le 08/09/2023 à 18:11

5 / 5

Se démarque des autres plats à emporter par la qualité de sa viande, son goût et son emballage durable. Nos enfants fêtent la box kebab. Nous avons été vraiment très satisfaits à chaque fois et nous serions ravis de revenir. On reste bourgeois :)

Jürgen.t

Le 08/09/2023 à 06:09

5 / 5

Kebab super savoureux. Ma femme peut à peine y arriver. Deux tailles seraient donc une idée. Le bol végétalien a été très bien accueilli.

Patricia.e

Le 07/09/2023 à 07:58

5 / 5

Offre sympa - des bols végétaliens pour la journée végétarienne et de délicieux kebabs pour la fin de la journée. La précommande fonctionne toujours bien

Nicole.a

Le 07/09/2023 à 04:50

5 / 5

Méga délicieux doner kebab. Le pain est incroyablement délicieux. Ne pas trop assaisonner la viande. Salade fraiche. De superbes nouvelles variantes du kebab. La salade de couscous était à tomber par terre. Merci beaucoup, continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 07/09/2023 à 04:50 sur le  Spiessig à Sailauf
Vanessa.i

Le 06/09/2023 à 20:56

5 / 5

Même en tant que végétarien, vous pouvez manger ici des plats incroyablement délicieux. Nous aimons toujours revenir et aimons aussi la bonne ambiance qui y règne ! Continuez comme ça ❤️

Patrick.e

Le 06/09/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec les meilleurs ingrédients frais - des légumes savoureux et savoureux, du pain fabuleux et des falafels délicats. Un délice culinaire avec les meilleures options végétariennes et végétaliennes.

Die.e

Le 06/09/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service agréable. Nous serons de retour

Oliver.r

Le 06/09/2023 à 20:14

5 / 5

Boutique très joliment décorée avec beaucoup d'attention aux détails et la nourriture est vraiment d'un très bon rapport qualité prix 👍👍👍 Que ce soit kebab ou bowl, tout est recommandé 👍😊 Continuez comme ça!

David..

Le 04/09/2023 à 17:28

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais kebab en soi, mais malheureusement les sauces étaient trop liquides et trop neutres en goût à mon avis. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles

Daniel.i

Le 18/08/2023 à 11:04

5 / 5

La nourriture est exceptionnelle ! J'ai pris le kebab avec du fromage et des oignons caramélisés et ma femme a pris le bol de falafel. Les deux étaient incroyablement bons et je reviendrai plus souvent. Les deux propriétaires sont extrêmement engagés et super sympas !

Lisa.

Le 12/08/2023 à 12:17

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et opérateurs super sympas. Que ce soit avec de la viande, végétalien ou végétarien. Il y en a pour tous les goûts ici ! Je viendrai plus souvent !

Jan.�

Le 11/08/2023 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les prix sont également justifiés par la qualité. Et surtout, enfin un kebab où l'on ne peut payer que par carte ! Que ce soit Giro/Débit/Crédit ou Apple Pay, tout est accepté :) D’autres entreprises peuvent en tirer une leçon.

Nina.

Le 07/08/2023 à 17:21

5 / 5

Très savoureux, première fois aujourd'hui. Belle sélection, nous reviendrons :)

Frank.

Le 01/08/2023 à 21:06

5 / 5

Recommandation absolue ! Très savoureux et quelque chose de différent. Que ce soit avec de la viande ou végétarien/végétalien, chacun trouvera ici son bonheur et sera également bien servi. Nous sommes déjà de grands fans et nous n'y sommes certainement pas pour la dernière fois. Continuez comme ça.

  • 🏪 Ciz Biz Grill & Kebap Haus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Resort MV 19412 des Schlosshotel Wendorf (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des journées très relaxantes et en même temps actives en famille dans un chalet de l'établissement Bernsteinreiter à Wendorf. Pour nous, l'accent était mis sur l'offre de conduite, qui venait tout juste de démarrer. Avantages: + Complexe bien entretenu, maisons de vacances modernes avec beaucoup d'espace + personnel dévoué et très sympathique + nombreuses options d'équitation, beaucoup de chevaux + super espace spa, espace sportif utile + endroit très calme, mais non loin de bonnes destinations d'excursions + très bon concept dans l'ensemble avec beaucoup de potentiel A besoin d'amélioration: o Tout est encore en construction après la reprise du bail o La planification des unités et des processus de circonscription est encore inexistante o Chevaux pas encore habitués à leur environnement o Offre gastronomique sur flamme la plus basse (c'est pour cela que nous n'en avons pas profité) Dans l'ensemble, nous recommandons un voyage ici ; après le prochain séjour (nous reviendrons), un surclassement en cinq étoiles sera certainement nécessaire. D’ici là, nous souhaitons à l’équipe tout le meilleur pour les prochaines étapes !


  • 🏪 Grazia Pizza Napoletana (473 Avis)

  • 💬 Je voulais vraiment, vraiment aimer la nourriture ici, mais les pizzas étaient médiocres. Le grand apéritif (montré sur la photo) était sympa... mais le PAIN ! Le pain était fantastique et est évidemment fabriqué à partir de leur pâte à pizza et est plutôt délicieux. En fin de compte, le pain était la star. Les pizzas, un peu "meh".


  • 🏪 Ferienwohnung Schiller (9 Avis)

  • 💬 Très bel appartement et bon séjour. Nous avons rencontré des hôtes très gentils et attentionnés. Certainement une recommandation!


  • 🏪 Kebab Haus Lehre (305 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, j’avais une assiette de kebab très chaude. Cela aurait suffi pour 2 personnes. Personnel sympa, dans un environnement simple mais propre.


  • 🏪 Gasthaus Zum Engel (155 Avis)

  • 💬 Le lieu est magique, la cuisine est très savoureuse et l'accueil est charmant, familial et généreux. Recommande fortement


  • 🏪 Raststätte Peter Lüders (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée et copieuse. Le prix est plus que correct, dans d'autres restaurants, les prix pour la même nourriture étaient plus élevés.


  • 🏪 Costa Smeralda (473 Avis)

  • 💬 Je continue mon tour des 3 frontières...après un séance de thermes Restaurant Italien , les pizzas étaient merveilleuses et le dessert Avocado succulent


  • 🏪 Grüne Eiche (69 Avis)

  • 💬 Très pittoresque, belle auberge familiale. Manger comme maman le faisait. Bonne cuisine allemande. Presque comme un petit conseil d'initié


  • 🏪 China Restaurant Mandarin (152 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, le personnel est attentionné et courtois, les prix sont inférieurs à ceux des concurrents. Le samedi, il y a un buffet très rentable et savoureux, un grand choix de plats chinois. Ça vaut vraiment le coup.