Restaurant 🇩🇪

sPfännle Blau-Weiß Avis

📌 Stadionstraße 48, 78628 Rottweil - Allemagne

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur sPfännle Blau-Weiß à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur sPfännle Blau-Weiß à Rottweil

Erwin.e

Le 05/05/2024 à 18:58

5 / 5

Très bonne cuisine, bon service, personnel très sympathique et attentionné.

Gregor.e

Le 23/04/2024 à 20:21

5 / 5

Sous direction italienne. Verwinslokal en ce qui concerne l'ambiance, mais neuf et bien rangé. Réservé par téléphone. Bon service et bonne nourriture. Prix/performance tout à fait approprié. Nous avons été très satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°2 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°3 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°4 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°5 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°6 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°7 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°8 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°9 de l'avis de Gregor.e fait le 23/04/2024 à 20:21 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Karoline.

Le 12/04/2024 à 09:07

5 / 5

Excellente cuisine. Repas quotidien très bon, même si quelqu'un n'aime pas ça, autre chose est proposé. Personnel sympa, pas de précipitation.

Roland.t

Le 02/04/2024 à 16:25

5 / 5

Très bel emplacement au 1er étage du centre de tennis. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût aux couleurs du club de tennis, bleu et blanc. La nourriture est très savoureuse, bien assaisonnée et plus que copieuse. Gros éloges de la part de l'équipe de cuisine. Les prix sont modérés. Le service est très sympathique, tout comme les Italiens. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans ce restaurant et nous aimerions revenir. Merci également pour les belles conversations et pour les derniers « schnaps » sur la maison.

Photo n°1 de l'avis de Roland.t fait le 02/04/2024 à 16:25 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°2 de l'avis de Roland.t fait le 02/04/2024 à 16:25 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Jan.t

Le 30/03/2024 à 22:53

4 / 5

Le service est sympa. Gros steak au poivre.

Photo n°1 de l'avis de Jan.t fait le 30/03/2024 à 22:53 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°2 de l'avis de Jan.t fait le 30/03/2024 à 22:53 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Emily.e

Le 27/03/2024 à 17:48

5 / 5

Personnel super sympa, toujours sympathique et arrangeant. La nourriture est super bonne, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La viande était très tendre et les nouilles parfaitement cuites. Les sauces étaient à tomber par terre. Vous êtes assis juste à côté du court de tennis et pouvez certainement regarder des matchs en été. Ambiance très agréable.

T.

Le 26/03/2024 à 04:22

5 / 5

Très bon déjeuner

Sandra.

Le 24/03/2024 à 09:09

5 / 5

Hier, nous nous sommes retrouvés spontanément ici avec le Schlemmerblock. C'était très savoureux, de grandes portions et un service vraiment sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Volker.a

Le 17/03/2024 à 14:36

4 / 5

Bon goût

claus.a

Le 07/03/2024 à 18:56

5 / 5

Bonne cuisine maison, personnel très sympathique et attentionné, bonne ambiance...

Clemens.e

Le 06/03/2024 à 12:03

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance conviviale avec un excellent service. Tous ceux qui souhaitent manger bien et confortablement sont ici entre de bonnes mains. Très bon rapport qualité-prix 👍

Oliver.a

Le 02/03/2024 à 19:45

5 / 5

Cuisine excellente et très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.a fait le 02/03/2024 à 19:45 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°2 de l'avis de Oliver.a fait le 02/03/2024 à 19:45 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°3 de l'avis de Oliver.a fait le 02/03/2024 à 19:45 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°4 de l'avis de Oliver.a fait le 02/03/2024 à 19:45 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°5 de l'avis de Oliver.a fait le 02/03/2024 à 19:45 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°6 de l'avis de Oliver.a fait le 02/03/2024 à 19:45 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°7 de l'avis de Oliver.a fait le 02/03/2024 à 19:45 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Claudia.

Le 01/03/2024 à 19:14

4 / 5

Nous avons été très bien accueillis et avons eu un très bon Jägerschnitzel et un steak au poivre au point. La soupe Flädle et la salade étaient un peu fades. Nous aimerions revenir.

Dimitri.

Le 26/02/2024 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture. Super service. Difficile de battre le prix (déjeuner avec entrée). Si un plat du déjeuner est épuisé, un excellent plat alternatif est proposé. Je ne peux que le recommander !!!

JesusSaurusRex.

Le 24/02/2024 à 20:05

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, pas d'attente longue. Avec plaisir encore.

Uwe.c

Le 24/02/2024 à 10:54

3 / 5

Accueil très sympathique et personnel tout aussi sympathique 👍 Nourriture, j'ai eu du goulasch de chevreuil avec spaetzle et chou rouge, tout d'abord une soupe claire avec des boulettes de viande hachées. Dans l'ensemble, tout aurait pu être un peu plus épicé. Le spaetzle était trop long (pratique) et trop ferme, le chevreuil était bon mais malheureusement aussi très ferme. Conclusion! Il y a place à amélioration en matière d’alimentation. Les prix sont corrects 👍

Barbara.y

Le 04/02/2024 à 06:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, parking sur place La performance des prix est ici

Photo n°1 de l'avis de Barbara.y fait le 04/02/2024 à 06:05 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°2 de l'avis de Barbara.y fait le 04/02/2024 à 06:05 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Photo n°3 de l'avis de Barbara.y fait le 04/02/2024 à 06:05 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
martina.e

Le 28/01/2024 à 17:47

5 / 5

Très bon service, on mange très bien

Frank.o

Le 27/01/2024 à 15:35

4 / 5

Bon déjeuner avec un personnel attentionné.

Anja.

Le 08/01/2024 à 06:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse, rapport qualité-prix plus que approprié et le service était très chaleureux, sympathique et arrangeant ! Vraiment super restaurant ! Nous reviendrons certainement 👍

Tangafussel.

Le 07/01/2024 à 16:34

5 / 5

Bonne nourriture... Excellent service... Avec plaisir encore 👍🏻

Sabine.o

Le 27/12/2023 à 21:12

5 / 5

Notre famille de 40 personnes y est allée dîner à Noël et a été bien servie. Nous avons été servis extrêmement sympathiques et un excellent service. La nourriture était délicieuse, en particulier les roulades de bœuf qui sont fortement recommandées. Comme chez grand-mère ! Nous serons de retour.

Magdalene.i

Le 20/12/2023 à 03:50

5 / 5

Quand on regarde les tables, on constate que la nourriture est souvent servie dans des poêles rustiques en fer. Le restaurant est l'un des rares de la ville où l'on peut déguster des plats chauds même le dimanche soir. Le service était très sympathique et attentionné.

Sybille.e

Le 26/11/2023 à 20:20

4 / 5

Je suis vraiment surpris, je ne m'y attendais pas !!! J'espère pouvoir y venir plus souvent ! Bien !!

Franz.a

Le 16/11/2023 à 12:33

5 / 5

Service super sympa et nourriture très bonne. Hautement recommandé.

G.

Le 11/11/2023 à 17:55

5 / 5

Très bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Service attentionné et sympathique. Toujours mon plaisir

Gio.i

Le 05/11/2023 à 18:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable :) j'adorerais revenir !

Lvrisss.

Le 05/11/2023 à 18:03

5 / 5

Nourriture au top, cuisine au top, personnel très sympa et très agréable

Maxi.o

Le 02/11/2023 à 18:06

4 / 5

Schnitzel était bon, le service est sympathique, bon, je reviendrai 👍

Photo n°1 de l'avis de Maxi.o fait le 02/11/2023 à 18:06 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Petra.a

Le 29/10/2023 à 13:58

5 / 5

Ouverture seulement depuis septembre '23 et on peut déjà dire... parfait 🫶🍀👍

Helmut.k

Le 29/10/2023 à 12:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse, sympathique, beaucoup pour le prix Seulement à recommander

Blackwolf.3

Le 22/10/2023 à 11:53

5 / 5

La cuisine maison a l'air bonne et le personnel est très attentionné. Nous avons gardé la nourriture au chaud pendant que mon amie devait allaiter. Haut.

Rolf.u

Le 21/10/2023 à 17:43

5 / 5

Une belle soirée avec une cuisine délicieuse, un service très sympathique et un excellent « programme d'animations ». (Tous ceux qui étaient là aujourd'hui savent ce que cela signifie.) Nous nous sommes bien amusés.

A...

Le 02/10/2023 à 19:25

5 / 5

Nous avons pu y savourer un dîner très délicieux hier. Une excellente cuisine et un service très sympathique garantissent que nous ne visiterons pas le Pfännle pour la dernière fois. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Vous êtes un enrichissement pour le monde gastronomique du Rottweiler !

Noah.i

Le 16/09/2023 à 19:49

5 / 5

Nourriture fantastique et service super sympa! Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. À tout moment :)

Uwe.o

Le 13/09/2023 à 17:37

5 / 5

Hier, nous avons passé une belle soirée à Pfännle au Blau-Weiß Rottweil La carte suggère déjà de bonnes choses - et en plus, il y avait la recommandation quotidienne d'un steak aux truffes fraîches et aux cèpes... tout simplement génial. Et le schnitzel aussi... parfait... il faut qu'il y en ait un ou deux souabes Cuire des étirements pour obtenir une escalope et une panure parfaites Notre recommandation... allez-y définitivement pour manger ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Uwe.o fait le 13/09/2023 à 17:37 sur le  sPfännle Blau-Weiß à Rottweil
Sabine.o

Le 12/09/2023 à 21:34

5 / 5

Super savoureux, extrêmement sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise, merci et à bientôt

Momi.

Le 12/09/2023 à 11:42

5 / 5

Déjeuner bon marché et délicieux aujourd'hui : foie de bœuf avec pommes de terre sautées. Excellent service, recommandé.

Lubi71.

Le 12/09/2023 à 11:32

5 / 5

Cuisine raffinée et familiale, service très agréable et belle terrasse. J'adorerais revenir

  • 🏪 Hotel Rheinischer Hof (64 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, confortable et propre. Mobilier simple et fonctionnel. Personnel gentil, serviable et discret. Emplacement pratique pour le voyageur. Connexion wifi décente et prix de l'hébergement.


  • 🏪 Gelateria La Luna Rietberg (447 Avis)

  • 💬 Un moment fort absolu ! Le café glacé est un endroit où s'attarder et profiter. L'atmosphère est accueillante et le personnel sympathique et attentionné. Les cafés glacés sont rafraîchissants et parfaitement préparés, et la sélection de saveurs de glaces maison est tout simplement incroyable. Qu'ils soient classiques ou créatifs, tous les goûts sont ici satisfaits. Un incontournable pour les amateurs et connaisseurs de café !


  • 🏪 Restaurant Ambiente Vasilios Zarogiannis (963 Avis)

  • 💬 Astrein!


  • 🏪 Hotel Frauenberg (61 Avis)

  • 💬 Super lieu d'événement! J'y ai célébré mon mariage avec environ 90 invités. Tout le monde a apprécié la belle salle, l'organisation avec le propriétaire s'est bien déroulée et l'emplacement à proximité de l'A3 est également bien situé (à environ 20 minutes de Ratisbonne). Je ne peux que recommander la salle.


  • 🏪 Mekong China Thai Vietnam (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le n°71 à emporter, ce qui est excellent. Une belle portion, chaude, avec des légumes frais et du riz parfaitement cuit. La sauce au curry contient juste ce qu'il faut d'épices. Ma première fois ici et le restaurant était propre, organisé avec un excellent service. Un endroit agréable pour prendre un déjeuner rapide, peu coûteux et copieux.


  • 🏪 Hotel Restaurant Herrmannsee (351 Avis)

  • 💬 J'y étais hier et le service était absolument médiocre. J'ai demandé à la serveuse si nous pouvions nous asseoir à une table libre. Au début, il n'y a eu aucun mot de salutation, puis un mot de dédain. Ensuite, nous avons attendu 10 minutes jusqu'à ce qu'elle revienne. J'ai demandé une carte, ce à quoi on m'a répondu sans ambages : « Quel genre de carte ». Je n'ai jamais vécu cela dans aucun restaurant auparavant. J'ai dit que j'aimerais manger. Cinq minutes plus tard, je n'avais toujours pas de carte et je suis parti. Les gars, c'est bien que vous n'ayez pas besoin d'argent, mais ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients !


  • 🏪 Cotidiano Promenadeplatz (2455 Avis)

  • 💬 Ma visite a été agréable et agréable. La nourriture était fraîche, moderne et joliment présentée. L'intérieur dégage une atmosphère chaleureuse et cosy qui invite à la flânerie. Il est conseillé de réserver une table à l'avance, notamment pour le petit-déjeuner/brunch du soir ou du week-end, car le restaurant est souvent très fréquenté. Surtout en été, vous pouvez vous asseoir dehors et échapper à l'agitation de la ville. Le menu impressionne par une sélection variée de plats attrayants et sains. J'ai été particulièrement impressionné par la recommandation du restaurant car le smoothie tropical au matcha était un vrai régal et est fortement recommandé ! Le service était excellent et le personnel est très sympathique et souriant. J'ai déjà hâte de revenir bientôt pour profiter d'autres moments culinaires. 👍


  • 🏪 Pizzeria Di Pino (278 Avis)

  • 💬 Très bon service, très sympathique (et vif d'esprit !). La nourriture était excellente (les salades étaient très savoureuses et assez faciles comme repas principal). Le restaurant donne une impression de propreté et est également confortablement meublé. C'était la première fois que je mangeais ici ; une connaissance avait réservé une grande table pour notre réunion annuelle. J'ai été extrêmement positivement surpris et j'ai passé la meilleure soirée ici, avec de vieux amis, depuis des années. Nous étions ici un vendredi soir, le restaurant était complet - les réservations sont probablement nécessaires !


  • 🏪 Pizza Restaurant Siciliana (460 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, des pizzas italiennes. Serveurs italiens. Ce sont tous des avantages. Les prix sont au dessus de la moyenne, très peu de choix. Vous ne pouvez pas payer avec Visa/MasterCard, le service est très lent. Le personnel ne comprend ni ne parle anglais. Soirée perdue


  • 🏪 Pizzeria Isola Bella (204 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant italien de la ville ! Les pizzas sont croustillantes et savoureuses. De vrais propriétaires italiens, un petit restaurant, c'est presque comme si vous étiez en Italie dans une maison de famille, très charmant !