📌 Heidestraße 2, 55758 Stipshausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 15:50
Une dernière critique ensuite, car cette auberge a malheureusement dû fermer définitivement. Ici, j'ai souvent apprécié de manger le meilleur rôti à la broche de la République et d'écouter les histoires du propriétaire. En tant que motard, vous étiez toujours chaleureusement accueilli et en tant que chauffeur Guzzi, vous étiez particulièrement le bienvenu. C'est dommage que la grille reste froide pour toujours.
💬 Très convivial, hygiénique, super savoureux, je ne peux que le recommander. Propriétaire lui-même très sympathique. Heureusement que nous avons encore un si bon snack-bar à Munich. Merci au propriétaire Sami.
💬 Vendredi midi 4 novembre Ouvert mais pas de nourriture disponible ! Cuisine fermée. Et c'est reparti!
💬 Situé a seulement 5min en voiture de Meersburg, cet hotel restaurant tenu par un couple jeune et très sympathique est une belle adresse pour qui veut se loger et se restaurer. Chambres agréables et bien équipées, petit déjeuner buffet tres complet et carte de resto variée. La 5eme etoile non attribuée vient de petits détails: l'absence d'air conditionné, des oreillers un peu trop mous et la situation au bord de route. La patronne en salle, en cuisine et en réception est très joviale et fait ressortir l'esprit de la table d'hôtes. Continuez comme ca!
💬 Ma récente visite chez Five Guys à Ramstein m'a laissé complètement impressionné ! J'y suis passé hier soir, entre 21h30 et 22h30, et je dois dire que c'était un vrai délice. Tout d'abord, un grand merci au gérant et au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme exceptionnels. Malgré l'heure tardive, ils m'ont accueilli avec des sourires chaleureux et ont veillé à ce que je me sente comme chez moi. Leur dévouement au service à la clientèle les distingue vraiment. Parlons maintenant de la nourriture – elle est tout simplement phénoménale. Chaque bouchée de mon hamburger débordait de saveur et les frites étaient croustillantes à la perfection. Même s'il était tard, la qualité de la nourriture n'a pas faibli du tout. Il est évident qu'ils sont fiers d'utiliser des ingrédients frais et de préparer chaque repas avec soin. Quant au prix, ça vaut vraiment le coup. Vous obtenez des portions généreuses de nourriture de haute qualité qui vous laissent satisfait et heureux. De plus, la valeur que vous obtenez pour ce que vous payez est inégalée. Dans l’ensemble, mon expérience chez Five Guys à Ramstein hier était tout simplement fantastique. Le personnel amical, la nourriture délicieuse et le bon rapport qualité-prix en font un établissement 5 étoiles à mon avis. Je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 Italien chic, pas une pizzeria !
💬 Un excellent restaurant pour ceux qui visitent Wurzburg. Situé au centre, au bord de l'eau, il y a un buffet en journée. Bon marché, savoureux, atmosphérique. Je recommande. Une étoile en moins, car cette fois le buffet n'a pas été réapprovisionné depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au Ristorante Italiano Amici à Herford. C'était tout simplement génial ! Si vous appelez un jour à l'avance, il est possible que vous puissiez obtenir une pizza sans gluten. J'ai eu la pizza de Parme et c'était incroyablement savoureux. La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Vous pourrez choisir n'importe quelle pizza dans le menu sur place, qui sera ensuite préparée sans gluten. Des pâtes sans gluten sont disponibles sur demande à tout moment sans inscription préalable. Mon ami a aussi beaucoup aimé la pizza « normale ». De plus, le service était tout simplement génial. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir à tout moment. Un grand éloge ! :)
💬 Magnifique terrasse avec vue sur l’île aux musées Cuisine typique et bière maison excellente N’hésitez pas à prendre la salade de pomme de terre avec votre schnitzel Service correct
💬 J'ai commandé une pizza à la maison. Le service était vraiment incroyablement mauvais. J'ai commandé la pizza pour 18h30 environ 2 heures à l'avance, elle n'est arrivée qu'à 19h20 et quand j'ai appelé, ils m'ont juste dit que le chauffeur était en route. La pizza était complètement surpeuplée et n'avait pas bon goût du tout.
💬 Un joli petit hôtel où nous avons eu un moment agréable sur la route de fin de vacances. Hôtes sympa et grande chambre.