Bar 🇩🇪

Speisegaststätte Postkutsche Avis

📌 Bahnhofstraße, 67577 Alsheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Speisegaststätte Postkutsche à Alsheim

Les avis

Les dernier avis sur Speisegaststätte Postkutsche à Alsheim

Jens.i

Le 20/01/2023 à 21:26

5 / 5

Bon restaurant privé. Nous recommandons.

Sabrina.s

Le 08/06/2022 à 14:06

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques, des conditions amicales et des prix équitables

Udo.a

Le 05/03/2022 à 11:38

5 / 5

La nourriture était encore une fois excellente et les prix étaient super

Hardi.o

Le 12/07/2021 à 21:33

4 / 5

J'ai très bien aimé,

Markus.e

Le 03/04/2019 à 09:54

5 / 5

Restaurant rustique, bonne cuisine terre-à-terre, ici la patronne est encore elle-même aux fourneaux, petit choix, mais frais, y compris la salade, rien en canette... prix imbattables : tout à 2,50 euros (0,5 l de bière pression, Riesling spritzer, également Cola Whiskey) plus une ambiance agréable et familière, merci. J'y étais hier pour la première fois - mais pas la dernière fois :-)

thomas.e

Le 07/04/2018 à 18:21

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement, on se sent bien

  • 🏪 Pizza Orchidea Pforzheim (142 Avis)

  • 💬 Pizza de fête très savoureuse. J'en ai commandé deux -> 1x fruits de mer et 1x salami & pepperoni et thon & oignons, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à le garnir séparément comme demandé :/ Toujours content !


  • 🏪 Harlekin Bistro (69 Avis)

  • 💬 Canard sauce raviolis et chou rouge, ce qui ne me convenait pas, sinon c'était bon.


  • 🏪 Stadthotel Freilassing (264 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, anciennement appelé Corona. Je n'ai que d'agréables souvenirs de cet endroit. A proximité il y a tout ce dont vous avez besoin, des bars, des supermarchés, des foires ont lieu le week-end. Le petit déjeuner est standard comme dans n'importe quel autre hôtel 3 étoiles. A 5 minutes à pied de la gare, vous pouvez économiser sur un taxi. Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais avant, il y avait des chaînes russes à la télévision, et avant d'aller au lit, on pouvait regarder un film avec une bière. Bel endroit, je le recommande. Ils ont aussi une auberge à Salzbourg, si je ne me trompe pas.


  • 🏪 DORFFladen (29 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Gasthof Zum Grünen Baum - Rudolf Pielenhofer (12 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, vous pouvez toujours manger et boire ici sans devenir pauvre. Un sacré Ripple génial à un prix vraiment incroyable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Seewisch (119 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An. Un super hôtel, un personnel très sympathique et une excellente cuisine. Nous avons réservé l'offre du Nouvel An et avons été agréablement surpris. La soirée de réveillon avec DJ a été tout aussi positive. Nous serions ravis de revenir. Comme Schwerin et Wismar sont très proches, les destinations d'excursions sont nombreuses.


  • 🏪 Luigi’s La Casetta (188 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria entre les murs. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Des places de parking sont disponibles. Des plats absolument délicieux à chaque fois ! L'accent est mis sur la pizza, mais il existe également de nombreux plats de pâtes variés. De plus, il existe encore quelques recommandations, notamment pour les végétariens. Les portions sont bonnes et les repas ne sont pas seulement un délice visuel...


  • 🏪 Pfeffermühle am See - Restaurant Café Bar (829 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé avec un personnel sympathique ! Les gens là-bas parlent plus de langues, ce qui est quand même un plus. Les plats sont servis rapidement (l'entrée était là en 13 minutes) et c'est savoureux ! Il y a aussi de la bonne nourriture pour les végétariens ! Le seul inconvénient est que là où nous étions assis, il y avait beaucoup... beaucoup d'insectes... cela coûtait une étoile, sinon c'était une expérience formidable.


  • 🏪 Asia Bistro Döner (39 Avis)

  • 💬 Sont super satisfaits à chaque fois. La nourriture est délicieuse et toujours abondante. Je pense que c'est tout à fait correct en termes de prix, il ne faut pas chercher assez de viande et de légumes dans le kebab et la sauce. Le personnel est toujours très sympathique. Si vous ne dites pas cela, je peux seulement dire : Alors qu'il résonne dans la forêt, il résonne à nouveau.


  • 🏪 Das Park - Restaurant und Café (296 Avis)

  • 💬 Idéal pour sortie en famille ou entre amis. Très grande carte, Qualité &Prix raisonnables. Le personnel est agréable. Le restaurant se situe dans le Kurpark. Endroit idéal aussi pour les enfants puisque dans le Parc il y a un Air à jeu , Mini golf etc.