Bar 🇩🇪

Speisegaststätte Postkutsche Avis

📌 Bahnhofstraße, 67577 Alsheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Speisegaststätte Postkutsche à Alsheim

Les avis

Les dernier avis sur Speisegaststätte Postkutsche à Alsheim

Jens.i

Le 20/01/2023 à 21:26

5 / 5

Bon restaurant privé. Nous recommandons.

Sabrina.s

Le 08/06/2022 à 14:06

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques, des conditions amicales et des prix équitables

Udo.a

Le 05/03/2022 à 11:38

5 / 5

La nourriture était encore une fois excellente et les prix étaient super

Hardi.o

Le 12/07/2021 à 21:33

4 / 5

J'ai très bien aimé,

Markus.e

Le 03/04/2019 à 09:54

5 / 5

Restaurant rustique, bonne cuisine terre-à-terre, ici la patronne est encore elle-même aux fourneaux, petit choix, mais frais, y compris la salade, rien en canette... prix imbattables : tout à 2,50 euros (0,5 l de bière pression, Riesling spritzer, également Cola Whiskey) plus une ambiance agréable et familière, merci. J'y étais hier pour la première fois - mais pas la dernière fois :-)

thomas.e

Le 07/04/2018 à 18:21

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement, on se sent bien

  • 🏪 Café Schlossblick (6 Avis)

  • 💬 J'ai été complètement impressionné par le Café Schlossblick au Kirchberg ! La vue magnifique d'ici est tout simplement à couper le souffle. Que vous soyez confortablement assis à l'intérieur ou sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le panorama environnant. Un autre gros avantage est l’atmosphère du café qui accepte les chiens. Mon compagnon à quatre pattes a été chaleureusement accueilli et il y avait même un coin dédié aux chiens avec de l'eau et des collations. C'est agréable de voir à quel point les animaux sont bien traités ici. De plus, le Café Schlossblick est le point de départ idéal pour des randonnées. L'emplacement au pied des montagnes le rend très pratique pour explorer la nature. Après une pause détente avec un délicieux café et de délicieuses collations, vous pourrez repartir renforcé et explorer les magnifiques environs. Le personnel était sympathique et attentionné, le service était excellent. La sélection de plats et de boissons ne laissait rien à désirer. Les prix étaient raisonnables et la qualité des produits était très élevée. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander le Café Schlossblick à Kirchberg. La vue magnifique, l'atmosphère conviviale pour les chiens et l'emplacement idéal comme point de départ de randonnées font de cet endroit un véritable joyau. Tout est parfait ici – une visite en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Hotel Joanna (89 Avis)

  • 💬 C'était une petite maison d'hôtes sympa et hautement recommandée dans les années 2000. J'espère que c'est toujours pareil.


  • 🏪 Kabul Restaurant (988 Avis)

  • 💬 Nous l'avons essayé et wow, la nourriture est délicieuse, fraîche, le personnel sympathique, très utile pour nous guider sur ce que nous voulions manger. Si vous êtes à Hambourg, vous devez essayer ici, de la bonne nourriture à bon prix. Variété de plats allant de la viande bien cuite aux légumes et linteaux, salades et vinaigrettes avec pains, riz et plats sucrés, c'est tellement bon. Maintenez le standard et 👍🏻pour les prix. Mise à jour : juillet 2018 : Je suis retourné vérifier la nourriture. Les salades n'étaient pas suffisantes, les flans restaient longtemps. La nourriture était la même, j'aurais aimé qu'ils introduisent un peu plus de variété. Le goût de la nourriture était bon et j'ai apprécié. La dame est venue nous poser des questions sur la commande et elle était sympathique. Malgré le manque de nouvelle variété et les remplissages tardifs, je l'essaierais encore une fois.


  • 🏪 Pizza Miami Niederkrüchten (80 Avis)

  • 💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!


  • 🏪 01 Adana Kebap (86 Avis)

  • 💬 Le chef prépare le meilleur kebab que j'ai mangé depuis de nombreuses années en Allemagne. Goût vraiment unique et délicieux ! L'atmosphère est chaleureuse et pleine de caractère. Un merci spécial aux aimables hôtes - lorsque leur distributeur de carte de crédit était en panne et que je n'avais pas d'argent liquide, ils ont insisté pour que je reste pour le dîner et que je ne les paye pas au lieu de me refuser ! Ouah! Je reviendrai certainement pour plus de nourriture et d'hospitalité ! Merci beaucoup! Ps. Essayez la boisson şalgam si vous voulez quelque chose de salé, épicé et aigre qui se marie très bien avec le kebab !


  • 🏪 Subway (25 Avis)

  • 💬 Je visite Hambourg depuis un mois, alors j'avais envie de Subway et j'ai décidé de venir ici. C'est très petit mais très bien situé. Commandé le 15 cm sur du pain au fromage à l'origan, avec de la dinde, des chips et un biscuit. La nourriture était excellente. L'endroit était propre et le serveur était sympa. Je n'ai aucune plainte. Je le recommande.


  • 🏪 ChiMi Berlin (91 Avis)

  • 💬 Parmi tant de restaurants asiatiques à Berlin, ChiMi nous a vraiment surpris positivement. Par nous, je veux dire, ma copine, mes filles et moi. Super ambiance, cuisine exceptionnelle, bonne et moderne, présentation très sympa pour que ça donne envie de revenir. Certains plats dégustés ici que je n'ai jamais goûtés aussi bons ailleurs qu'à ChiMi. Le personnel, notamment le patron, était très gentil et arrangeant. Bonne chance et continuez comme ça !👍


  • 🏪 Waidler Hof (26 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage au Waidlerhof. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur emplacement pour cela ! - La planification et le processus se sont bien déroulés - La nourriture était copieuse et délicieuse - Toute l'équipe est sympathique et réactive Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Restaurant Café Graflhöhe "Windbeutelbaron" (3080 Avis)

  • 💬 Restaurant typique avec un large choix de plats traditionnels et les fameux Windbeutel qui se déclinent en de multiples versions sucrées et salées. Très jolie vue de la terrasse. Le personnel est très pro et rapide. Ambiance chaleureuse et portions généreuses. Pensez à réserver.


  • 🏪 HOT ROLLS (42 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Il faut vraiment féliciter... tout de nos propres mains, frais, délicieux et juste une explosion de goût - le meilleur Cigköfte de HH 👍😊 Je dois dire aussi que le patron est extrêmement sympathique, super sympa et met le sourire aux clients... continuez comme ça, je ne peux que le recommander !!!! Çok Tskr ederiz, ellerinize sağlık