Les avis
💬 Cet endroit sert les meilleures côtes levées que j'ai mangées en dehors des États-Unis. Ils sont juteux et tendres, mais pas trop cuits. Le jour "Ribs All You Can Eat", vous payez 15 € pour des côtes levées à gogo et votre choix de frites, quartiers ou pommes de terre frites et salade de chou en accompagnement. Leur sauce barbecue est délicieuse. Le service est excellent ; c'est un endroit très convivial au centre-ville de Pattensen. J'y retournerais juste pour les côtes levées.
💬 Rien de tout ça... Tu peux manger. D'ailleurs, la carte est assez large, il y a beaucoup de choix. Et tout est frais.
💬 Beaucoup d’entre eux étaient complets et nous cherchions encore quelque chose d’inconnu. La surprise a été parfaite : tout neuf et propre comme un lèche ! Merveilleusement situé et meublé avec beaucoup de style avec une grande attention aux détails. En tant que famille nombreuse, nous pouvons volontiers recommander cette belle maison comme conseil d'initié.
💬 Les hamburgers étaient incroyablement frais et délicieux. Je n'ai jamais mangé de hamburgers aussi juteux. La pizza était également très savoureuse. Mobilier très moderne, le service était extrêmement aimable et très sympathique. Merci pour ça🤗
💬 Super endroit avec une vue magnifique sur les montagnes. Beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Des gens très sympas qui savent cuisiner. Le nasi goreng au poulet et aux légumes était délicieux
💬 Super ! Délicieux, service impeccable !
💬 Cuisine magique italienne en Allemagne !
💬 Depuis le 9 mars 2020, nous attendons le remboursement du prix total du voyage qui a été débité sans autorisation sur notre carte de crédit pour un voyage annulé qui aurait dû avoir lieu à Arosa Kitzbühel en août 2020. Ni les e-mails ni les appels téléphoniques ne reçoivent de réponse. Mah avis est en cours d'exécution.
💬 Petit restaurant au coeur de la ville. Nous y étions en tant qu'invités pour un anniversaire. Le personnel - jeune, très sympa - mais réactif. La soirée s'est bien déroulée. Les plats individuels étaient présentés aux invités, présentés de manière attrayante, très créatifs et également très savoureux ! Une soirée réussie en somme !