📌 Eichenweg 6, 23619 Hamberge - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:25
Une partie intégrante de notre programme de printemps chaque année. Produits du quartier de première qualité. Un plaisir parfait avec un excellent service.
Le 29/04/2024 à 05:11
Nous avons passé une très belle après-midi. Je pense que nous avions tous les plats à table et que tout était super. Malgré le fait d'être occupé, tout était parfait, super sympathique et attentionné. Nous aimons toujours venir ici ;-)
Le 06/03/2024 à 19:29
Tout était super 😃😊
Le 17/02/2024 à 16:26
Ambiance, service et buffet froid et chaud dessert compris et le buffet de gâteaux nous ont impressionnés et nous l'avons vraiment apprécié. Nous y réserverons à nouveau pour la prochaine célébration.
Le 10/12/2023 à 22:40
La nourriture était absolument délicieuse. Le personnel était absolument rapide et sympathique.
Le 27/10/2023 à 21:22
Grand choix au déjeuner... viandes, poissons, légumes, accompagnements, salades, tartinables, pain frais, dessert... toujours ravi ! Absolument recommandé.
Le 24/09/2023 à 07:17
Excellent service, ainsi que le personnel. La nourriture était excellente, pour ne pas dire simplement excellente. Les gens viennent ici, ça vaut le coup pour tous les connaisseurs.
Le 08/07/2023 à 15:55
Super emplacement et équipe très sympa. Ne peut être que recommandé.
Le 29/06/2023 à 09:08
Excellentes asperges, bon service. J'y viens depuis quelques années maintenant et j'aime toujours ça. Jusqu'à la prochaine saison des asperges 🙋🏼♀️
Le 28/05/2023 à 13:44
Nourriture délicieuse et service amical
Le 20/05/2023 à 10:31
La nourriture ici est vraiment délicieuse 😋
Le 14/05/2023 à 12:35
Restaurant en planches rustique. Très bonne nourriture. Bonnes portions et personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir. À la fois pour manger et simplement pour acheter des asperges.
Le 06/05/2023 à 13:00
J'y suis allé aujourd'hui pour manger des asperges et j'ai été extrêmement satisfait tout autour 👏 C'était vraiment délicieux. 👌
Le 01/05/2023 à 11:09
Nourriture très savoureuse dans une ambiance sympa 😉
Le 30/04/2023 à 14:01
Le repas d'asperges était excellent.
Le 30/04/2023 à 12:03
Très bien. Nourriture délicieuse. Service super sympa. Repas d'asperges très savoureux.
Le 26/04/2023 à 13:52
Bonjour, nous avons essayé désespérément d'avoir des asperges samedi, mais cela n'a pas été possible. Alors un appel au Spargelhof Beeck, bien sûr nous avons des asperges, nous pouvons aussi vous remettre les asperges.....pas de problème. Sympa, serviable, fiable, les marchandises étaient emballées et prêtes pour nous en fin d'après-midi. Nous avons été accueillis très amicalement et lorsque nous leur avons demandé s'ils avaient nos asperges, la réponse a été BIEN SÛR : IL N'Y AVAIT PLUS PERSONNE DANS L'ENTREPRISE, MAIS TELLEMENT CONVIVIAL... WOW. Nous venons juste ici maintenant. C'est un peu plus loin de Hambourg, ce n'est pas grave. À bientôt. Continuez ainsi, BEAUCOUP de personnes qui exercent cette profession devraient suivre votre exemple. Amabilité, serviabilité PRIX PERFORMANCE 1A +++++ Salutations gubi de Hambourg
Le 24/07/2022 à 12:03
Asperges très savoureuses, nos préférées sont les potelées. Absolument recommandé et très frais.
Le 12/06/2022 à 14:29
Les meilleures asperges de partout !!
Le 23/04/2022 à 09:37
Asperges super savoureuses, très fraîches. Personnel sympa!
Le 20/04/2022 à 12:52
Pour moi, les meilleures asperges de partout.
Le 23/12/2021 à 18:46
Ambiance sympa, bon service et surtout nourriture délicieuse
Le 28/11/2021 à 10:15
Bel endroit pour célébrer
Le 07/11/2021 à 15:16
Nous sommes allés chez SPÄDER pour le brunch du dimanche aujourd'hui. On s'y sent très à l'aise dans une très belle ambiance de maison de campagne. La sélection de plats est très diversifiée. Au buffet, il y avait une délicieuse crème de chou-fleur et des antipasti. Si vous voulez essayer quelque chose de complètement hors du commun, vous trouverez de nombreuses trempettes maison à base d'humus de dattes, de betterave rouge, de fromage de chèvre enrobé de lard... et des plats maison. pain cuit. Les plats principaux comprenaient de délicieux saumons et épinards ou des jarrets grillés avec purée de patates douces, sautés de légumes, poulet au curry, dinde de porc effiloché, Schupfnudeln, champignons, filet de porc, etc. En dessert, il y avait de la crème brûlée, une souris au chocolat et une souris à la mangue. Je ne peux pas tout décrire, la sélection était si large et préparée avec beaucoup de passion. Nous pouvons fortement recommander le SPÄDER.
Le 09/10/2021 à 14:57
Nous nous y sommes sentis très à l'aise, bon service, bonne nourriture
Le 03/09/2021 à 18:59
Bonne nourriture et bon service!
Le 16/06/2021 à 07:32
Nous y avons mangé des asperges plusieurs fois. Très bonne qualité. Si vous le souhaitez, vous pouvez éplucher les asperges immédiatement, ce qui est très utile. Vous recevez des bols pour la soupe. Le jambon qui l'accompagne est également très savoureux. Le magasin fait bonne impression et est bien entretenu. Je ne peux que recommander.
Le 12/06/2021 à 10:35
Asperges super fraîches...
Le 08/06/2021 à 20:22
Service sympathique, rapide et très bonnes asperges !
Le 07/06/2021 à 05:43
Les asperges sont toujours fraîches et peuvent également être achetées pelées. Service très sympathique. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fête de l'asperge.
Le 08/05/2021 à 07:55
Le voyage a été très agréable et, comme chaque année, a été confirmé par les sympathiques dames qui nous ont servi ! Donc augmentation de salaire😘Simplement recommandé !
Le 04/05/2021 à 07:49
Très agréable. J'ai acheté d'excellentes asperges.
Le 23/04/2021 à 09:43
Malheureusement à cause de Corona, la vente d'asperges est heureusement fermée.
Le 16/04/2021 à 11:37
Des asperges toujours excellentes ! Très belle prestation ! Merci
Le 28/02/2021 à 07:48
Merveilleux
Le 16/05/2020 à 15:29
Des produits super frais, j'aime toujours les acheter et les payer un peu plus cher.
Le 20/04/2020 à 06:23
Les asperges étaient très bonnes
Le 14/04/2020 à 17:00
super asperges :)
Le 09/03/2020 à 15:50
Une adresse fixe pour les amateurs d'asperges
Le 08/02/2020 à 18:01
Super!! La nourriture de Jõrn Späder est incroyablement bonne !!!
Le 12/01/2020 à 12:27
Merveilleux restaurant.
Le 05/01/2020 à 11:23
Bonne organisation, service exemplaire. Excellente nourriture. En raison des murs lisses du hall, c'est assez bruyant aux heures de pointe.
Le 01/01/2020 à 12:24
La nourriture ici est tout simplement fantastique. Il y avait un grand choix au buffet, où l'on aimerait tout essayer une fois. Les serveuses et surtout le patron sont très sympathiques et accueillants. Les prix sont également très justes et abordables.
Le 05/12/2019 à 09:13
Personnel sympa et nourriture super délicieuse.
Le 24/08/2019 à 08:34
Une cuisine merveilleusement extraordinaire !
Le 15/06/2019 à 10:16
Malheureusement, nous avons eu un peu de malchance pendant les vacances avec la qualité des asperges lorsque nous les avons achetées sur l'un des stands. La déception initiale a été largement compensée par la réaction amicale et extrêmement orientée client de M. Beeck ! Merci encore, les asperges sont délicieuses !!
Le 15/06/2019 à 07:55
Asperges ultra fraîches
Le 08/06/2019 à 18:19
Super bonnes asperges et très bon service.
Le 29/05/2019 à 23:24
Gentilles personnes
Le 29/05/2019 à 15:01
Asperges du producteur. Fraîcheur garantie. Vous pouvez acheter des asperges ici.
Le 26/05/2019 à 11:36
Les meilleures asperges !
Le 09/05/2019 à 14:57
Des produits toujours frais et des prix justes en saison..
Le 04/05/2019 à 18:59
Absolument top !
Le 23/04/2019 à 15:38
Super sympa et compétent
Le 22/04/2019 à 12:38
C'est comme ça que ça se passe !!!
Le 17/03/2019 à 16:16
Je suis allé prendre un brunch aujourd'hui, bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Donc un bon dimanche.
Le 14/02/2019 à 19:41
Je ne peux que recommander. Très bonne cuisine Très confortable.
Le 28/12/2018 à 11:51
Très grand choix et personnel très sympa
Le 21/12/2018 à 19:40
Très gentil voisin 😊
Le 16/12/2018 à 15:09
excellent!
Le 01/10/2018 à 15:11
Bon appétit...
Le 09/09/2018 à 10:50
Délicieux, convivial, tout à fait sympathique !
Le 05/07/2018 à 14:05
super bonne nourriture
Le 08/06/2018 à 08:12
Très bon repas d'asperges, service sympathique. Excellente qualité
Le 03/06/2018 à 12:03
Excellentes asperges et belles conditions
Le 26/05/2018 à 11:29
Excellent service, asperges délicieuses et les prix sont tout à fait corrects pour les portions ! J'ai rarement été aussi rassasié. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/05/2018 à 16:08
Délicieux
Le 10/05/2018 à 19:41
Manger des asperges, c'est génial.☺
Le 11/03/2018 à 17:25
Café et gâteau pour 8,40 €. Belle sélection, tout est fait maison, très savoureux, bonne ambiance, tout le monde était très, très gentil. Nous sommes ravis!!!
Le 11/03/2018 à 12:11
Excellent buffet pour le brunch du dimanche. Super service!
Le 07/03/2018 à 13:47
Très agréable! Faites beaucoup d’efforts ! Bonne nourriture - fortement recommandé!
Le 09/10/2017 à 20:25
Très fréquenté pendant la saison des asperges
Le 22/08/2017 à 22:36
Excellentes asperges !
Le 04/06/2017 à 11:49
La nourriture est copieuse et très bonne. Asperges dans la meilleure tradition. Les prix sont raisonnables et pas excessifs. Nous aimons toujours venir ici!
Le 06/05/2017 à 17:11
Je suis producteur d'asperges au Danemark. Mais ici, les très bons plats d'asperges, en entrée comme en plat principal, sont les meilleurs que j'ai jamais mangés dans un restaurant. ☺️
Le 07/05/2016 à 18:31
Nous avons mangé à la ferme d'asperges et cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Nous avons été particulièrement fascinés par la salade d'asperges, une excellente combinaison de saumon, de salades variées et de vinaigrette à la framboise. Le plat principal avec des plats classiques à base d'asperges était aussi un délice pour les amateurs d'asperges à suggérer absolument. Bon rapport qualité/prix
💬 En tant qu'Italien, je dois dire que la nourriture est vraiment bonne Les ingrédients sont tous frais et le service est très sympathique LE PRIX EST, EST MÉGA S'adapte parfaitement. Ça vaut toujours une commande Ma recommandation Je viens de Suisse et je mange toujours quand je suis à Singen 😉 Bon appétit
💬 Avenue TRÈS bruyante – même la nuit – impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, et pas de climatisation... Sinon, petite chambre bien équipée et propre, dans un hôtel moderne. Personnel aimable. Station de métro juste à côté, très pratique pour rejoindre le centre-ville ou la gare. Petit-déjeuner correct.
💬 Personnel très très sympathique. Cet endroit est vraiment caché donc il faut vraiment le chercher. Il semble s'adresser principalement aux locaux. Ils ont un menu limité mais une nourriture vraiment savoureuse et une bonne variété de choix de bières. Ambiance de type pub sympa avec terrasse extérieure également.
💬 Un délice !
💬 Nous avons tout aimé, le lieu, l’atmosphère, les petits déjeuners et dîners et surtout l’accueil! Mention spéciale à Virgilie qui nous a accueilli chaleureusement et qui nous a permis de découvrir Berlin en nous donnant plein de conseils et adresses. Encore merci :)
💬 Des gars sympas
💬 Nous avons commandé 2 cheeseburgers et 1 hot dog. Les cheeseburgers étaient préparés avec des ingrédients très frais, même les tomates et les oignons étaient fraîchement coupés et même les galettes de burger étaient frites juteuses et pas trop sèches. Absolument recommandé en termes de goût, très bon. Bon service.
💬 merci beaucoup pour les sans-abri qui tiennent la porte. moins, malheureusement, ce sont des toilettes pour femmes fermées, à cause de cela, la femme sans abri devant nous a failli se faire pipi
💬 Il convient aux installateurs
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner mercredi, vous pouvez donc imaginer que ce n’était pas très complet. Mais nous avons apprécié cela car nous avons eu la chance de communiquer avec le personnel (ce qui est merveilleux d'ailleurs !) et nous avons eu l'impression d'avoir en quelque sorte l'endroit pour nous seuls. Nous avons commandé en entrée pour partager les frites de patates douces. Ils étaient tellement bons ! Et puis les tartes. Oooh mon dieu, la divinité dans une assiette ! L’odeur de cette purée de pommes de terre était à tomber par terre ! Nous reviendrions à Leipzig rien que pour ce plat, c'est sûr ! L'endroit était propre, bien entretenu et le personnel très compétent et serviable. Ils passaient facilement de l’allemand à l’anglais avec les clients, gardant ainsi l’atmosphère légère et agréable. Merci, nous reviendrons certainement ici!