Les avis
💬 Bonne nourriture et service amical. Le rapport qualité-prix convient également.
💬 Auberge de montagne très, très agréable et confortable dans un endroit unique avec une vue magnifique. Nous avons été chaleureusement accueillis en groupe pour la nuit. Le buffet bavarois était très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Le matin, le petit déjeuner était copieux et apprécié avec une vue magnifique. Le Bayernhaus est un point de départ idéal pour de belles randonnées dans la région !
💬 Suer
💬 De passage avec 50 personnes, tôt ce dimanche, nous avons eu la surprise de constater que le restaurant boutique est fermé jusqu'au dimanche 6h. Désagréable, d'autant plus que celui de Seligweiler est également fermé la nuit. On s'arrêtera ailleurs désormais...
💬 Wow, vraiment mauvais kebab. Peu de viande et froid, pas particulièrement bien assaisonné, peu de sauce et assez coulant, goût en dessous de la moyenne. Seul le pain était correct, mais cela ne sauve pas non plus le kebab. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine !
💬 Très agréable café restaurant au bord du lac de Rieden. On y mange une excellente cuisine, simple et copieuse. En été, la terrasse est un plus pour y diner, par exemple. Je recommande vivement.
💬 Belle variété de hamburgers, très sympathiques, le service était rapide. Nous étions les seuls au moment où la commande a été prise, mais bientôt beaucoup d'autres sont venus. J'y retournerais bientôt. Jolies tables en bois massif. Cela fait une solide impression. J'aime ça.
💬 Merci pour ces merveilleuses journées dans votre hôtel. L'ambiance conviviale et chaleureuse a rendu notre séjour une expérience agréable et relaxante. Le personnel était à tout moment à notre service. L'hôtel était propre et l'espace bien-être avec piscine et saunas était également super. La nourriture était bonne et la cave proposait une belle sélection de vins de différentes régions.
💬
💬 Le meilleur Zander que j'ai jamais eu de ma vie. Restaurant petit et chaleureux. Personnel charmant. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.