📌 Amalienstraße 28, 76133 Karlsruhe - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:43
Bonjour chers gens, j'ai été invité pendant environ 3 semaines. Je ne peux que vous conseiller de rester à l'écart de cette prétendue capsule spatiale de l'hôtel, cela vous décevra beaucoup après les réservations. Les gens viennent auxquels vous ne vous attendez pas et en général les garde-robes sont cassés. Il faut absolument se demander si ces bagages pouvaient (peuvent) être laissés dans le rayon, il y avait déjà 2 bagages qui étaient pédagogiques, s'il vous plait, prenez soin de vos affaires et soyez toujours très attentifs, c'est embêtant de fermer le placard plusieurs fois, l'air est très mauvais et étouffant et très mal ventilé sur toutes les capsules ils ne portent aucune responsabilité dans cette chambre de l'hôtel Hotel Space à mon avis pas une alternative pour la ville de Karlsruhe une pure catastrophe et une arnaque tout simplement douteuse à ne pas recommander. Ps dans le salon vous êtes surveillé et mis sur écoute donc personne ne le fait sans cela, quelque chose peut arriver à tout moment et le propriétaire n'a absolument aucune responsabilité quant à votre séjour. Il y a déjà eu une confrontation entre un client. La police a dû être appelé sur place. Alors chers gens, prenez soin de vous, vous ne savez pas qui entre là-bas, à qui ils ont affaire, ce n'est pas une destination finale positive pour moi Je vous souhaite à tous un bon voyage ✔️
Le 25/03/2024 à 16:34
Ce n'est tout simplement pas recommandé car les invités ne sont tout simplement pas divisés sérieusement, le personnel n'est tout simplement pas bon et continue de prétendre que des plaintes ont été reçues qui ne sont pas vraies et que les invités viennent là où vous ne savez pas quel genre de personnes ils sont, ils sont respectés et cela gêne les clients qui veulent juste avoir le calme et la tranquillité et les gens ne sont pas autorisés à utiliser le téléphone dans le salon, ce que je ne comprends pas bien et c'est aussi que le mobilier n'est pas neuf mais tout est si vieux et puis au top de cela, tout n'est pas hygiénique
Le 29/01/2024 à 10:06
Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander l'auberge. Nous étions en surréservation et nous nous sommes retrouvés sans chambre. On nous avait promis que nous récupérerions l'argent, trouverions un accord de bonne volonté et que nous pourrions séjourner dans une capsule au lieu de la chambre double que nous avions réservée. Cependant, ce ne sont que des mots vides de sens ! Même après plus d'un mois, nous n'avons toujours pas reçu d'argent ! Vous êtes toujours retenu et rebuté... Vraiment faible et vraiment culotté ! Nous sommes déçus !! J'aurais aimé revenir car le concept et l'emplacement ne sont pas mauvais, mais dans ces circonstances certainement pas ! Une étoile, c'est trop pour ça...
Le 05/11/2022 à 06:57
Désolé mais rien pour les Yugos. Il y a aussi un club juste à côté qui fait monter la musique toute la nuit. Je n'ai pas fermé les yeux.
Le 18/07/2022 à 14:35
Trop chaud en été en capsule, pas d'isolement non plus, mais belle expérience.
💬 Service super sympathique et nourriture très fraîche et délicieuse. L'ambiance rappelle légèrement celle d'une cantine. Les tickets de parking peuvent être échangés directement à la caisse, vous pouvez donc vous garer gratuitement pendant 2 heures. Uniquement paiement en espèces possible !
💬 Magnifique hôtel
💬 Un propriétaire très sympathique. Nous avons vraiment apprécié la salade avec la vinaigrette maison. On pourra également à nouveau déguster les très savoureuses croquettes de viande. Un bon plan : Street Grill à Neuenkirchen
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service! Étonnamment, de nombreuses options végétariennes au menu. Un bon endroit pour s'arrêter pour une pause lors d'un voyage sur l'A3.
💬 Nourriture absolument délicieuse dans une atmosphère détendue et personnel très sympathique.
💬 J'ai vraiment adoré l'expérience ici! Bien sûr, vous payez un certain montant qui est bien supérieur à la moyenne, mais en retour, vous obtenez une expérience culinaire absolument supérieure à la moyenne ! Le service est exceptionnel et essaie vraiment de vous accueillir dans tout ce dont vous avez besoin. Je pense que le pain servi en accompagnement ici mérite une mention honorable : il était servi avec un délicieux beurre et ils ont veillé à ce que vous n'en manquiez jamais pendant tout le plat. Si vous cherchez un restaurant pour une occasion spéciale, je pense que vous passerez un moment agréable ici !
💬 J'y suis resté deux nuits. L'hôtel n'est pas trop loin de la gare, une grosse dizaine de minutes à pied. Par contre c'est plus loin du centre ville, comptez une bonne vingtaine de minutes à pied (mais le bus n'est pas loin). Les chambres sont petites mais la literie est plutôt confortable. C'est propre, et récent. Le petit déjeuner continental il y a du choix et c'est bon. Si vous avez les chambres exposées est, il fait jour très tôt et les rideaux sont pas super occultants.
💬 Tous ceux qui apprécient la délicieuse bière brassée maison sont au bon endroit. Ma bière préférée est la « Lager » et la « Haustronk ». La nourriture est également très savoureuse 😋 La décision a en fait été très difficile pour moi... aujourd'hui, j'ai opté pour le spaetzle au fromage. Je reviendrai avec plaisir... Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’attention aux détails ici. Super, continue comme ça !!!
💬 Donc pour le retour du chantier, c'était un très bon kebab pour le rapport qualité/prix. Bien sûr ce n'est pas un 10/10 mais un solide 6/10. Au moins c'est mieux qu'un sandwich à 5€
💬 Nous parcourons 350 km pour manger ici, le meilleur. Si vous l'aimez très chaud, demandez des trucs spéciaux. Haha 😂