Hôtel 🇩🇪

Space Hotel Avis

📌 Amalienstraße 28, 76133 Karlsruhe - Allemagne

2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Space Hotel à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Space Hotel à Karlsruhe

Shamar.h

Le 29/03/2024 à 14:43

1 / 5

Bonjour chers gens, j'ai été invité pendant environ 3 semaines. Je ne peux que vous conseiller de rester à l'écart de cette prétendue capsule spatiale de l'hôtel, cela vous décevra beaucoup après les réservations. Les gens viennent auxquels vous ne vous attendez pas et en général les garde-robes sont cassés. Il faut absolument se demander si ces bagages pouvaient (peuvent) être laissés dans le rayon, il y avait déjà 2 bagages qui étaient pédagogiques, s'il vous plait, prenez soin de vos affaires et soyez toujours très attentifs, c'est embêtant de fermer le placard plusieurs fois, l'air est très mauvais et étouffant et très mal ventilé sur toutes les capsules ils ne portent aucune responsabilité dans cette chambre de l'hôtel Hotel Space à mon avis pas une alternative pour la ville de Karlsruhe une pure catastrophe et une arnaque tout simplement douteuse à ne pas recommander. Ps dans le salon vous êtes surveillé et mis sur écoute donc personne ne le fait sans cela, quelque chose peut arriver à tout moment et le propriétaire n'a absolument aucune responsabilité quant à votre séjour. Il y a déjà eu une confrontation entre un client. La police a dû être appelé sur place. Alors chers gens, prenez soin de vous, vous ne savez pas qui entre là-bas, à qui ils ont affaire, ce n'est pas une destination finale positive pour moi Je vous souhaite à tous un bon voyage ✔️

Ralf.o

Le 25/03/2024 à 16:34

1 / 5

Ce n'est tout simplement pas recommandé car les invités ne sont tout simplement pas divisés sérieusement, le personnel n'est tout simplement pas bon et continue de prétendre que des plaintes ont été reçues qui ne sont pas vraies et que les invités viennent là où vous ne savez pas quel genre de personnes ils sont, ils sont respectés et cela gêne les clients qui veulent juste avoir le calme et la tranquillité et les gens ne sont pas autorisés à utiliser le téléphone dans le salon, ce que je ne comprends pas bien et c'est aussi que le mobilier n'est pas neuf mais tout est si vieux et puis au top de cela, tout n'est pas hygiénique

Anni.c

Le 29/01/2024 à 10:06

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander l'auberge. Nous étions en surréservation et nous nous sommes retrouvés sans chambre. On nous avait promis que nous récupérerions l'argent, trouverions un accord de bonne volonté et que nous pourrions séjourner dans une capsule au lieu de la chambre double que nous avions réservée. Cependant, ce ne sont que des mots vides de sens ! Même après plus d'un mois, nous n'avons toujours pas reçu d'argent ! Vous êtes toujours retenu et rebuté... Vraiment faible et vraiment culotté ! Nous sommes déçus !! J'aurais aimé revenir car le concept et l'emplacement ne sont pas mauvais, mais dans ces circonstances certainement pas ! Une étoile, c'est trop pour ça...

D.M.

Le 05/11/2022 à 06:57

1 / 5

Désolé mais rien pour les Yugos. Il y a aussi un club juste à côté qui fait monter la musique toute la nuit. Je n'ai pas fermé les yeux.

Katja.u

Le 18/07/2022 à 14:35

3 / 5

Trop chaud en été en capsule, pas d'isolement non plus, mais belle expérience.

Photo n°1 de l'avis de Katja.u fait le 18/07/2022 à 14:35 sur le  Space Hotel à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Katja.u fait le 18/07/2022 à 14:35 sur le  Space Hotel à Karlsruhe

  • 🏪 Ristorante Tavola (274 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais immédiatement, mais malheureusement je ne peux en donner que 5. Nous avons dîné tous les trois ici récemment et nous étions tous les trois absolument ravis. Le service, l'ambiance et la nourriture, tout était parfait. Si ma femme et moi n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici pour manger plus souvent. Conclusion : si vous aimez la bonne et savoureuse cuisine, vous devez absolument vous arrêter ici.


  • 🏪 Yvi's...! Bistro (26 Avis)

  • 💬 Je prends souvent mon petit-déjeuner ici et, en plus des œufs au plat et du café fraîchement préparés, il y a toujours un dicton joyeux. Le déjeuner peut également être emporté et très riche et savoureux. Si vous le demandez gentiment, vous obtiendrez son numéro de téléphone et verrez chaque jour ce qui est délicieux pour le dîner dans votre statut WhatsApp.


  • 🏪 Burger King (1410 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici aujourd'hui et avons attendu le moment de commander mais ça ne bougeait pas du tout. Les employés sont très désorganisés, pas de système du tout. Le caissier était définitivement perdu et ne sait pas ce qu'il fait. Ses collègues étaient juste debout et n’essayaient même pas de l’aider. Un par un, les clients repartaient les mains vides, y compris moi à cause du mauvais service à l'intérieur. J'espère qu'ils repartiront tous en formation ou bien fermeront le magasin.


  • 🏪 Landhotel Oßwald (40 Avis)

  • 💬 Super hôtel, hôtes très gentils et sympathiques, excellent petit déjeuner, chambres très propres et places de parking directement à l'hôtel. Emplacement fantastique presque au milieu de la nature. Je viens ici encore et encore depuis des années.


  • 🏪 Basement 66 (128 Avis)

  • 💬 Une cave voûtée où l'on peut prendre quelques verres le soir, on peut aussi jouer aux fléchettes et il y a une table de poker. Il y a même un fumoir pour les fumeurs. Dans l’ensemble, une affaire bien équilibrée. Si vous êtes ici et que vous souhaitez prendre un verre après 21 heures, alors vous êtes au bon endroit. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. En tout cas, le caveau a un certain charme.


  • 🏪 The Harp (28 Avis)

  • 💬 Une véritable adresse secrète. Des hôtes très sympathiques dans une cour conçue avec amour. Malheureusement, mon pain à hamburger était très dur et mal assaisonné. La salade était super et les frites aussi. Le jus d'argousier était également très bon. Mais je pense que vous devriez absolument venir manger un morceau de gâteau dans l'après-midi. Le prix est un peu cher pour cette ambiance.


  • 🏪 Gut Ankelohe Hochzeiten und Gruppentreffen (85 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête et avons passé tout un week-end au domaine. À notre arrivée, les espaces verts environnants devant le domaine étaient détrempés à cause des jours de pluie, il était donc presque impossible de se garer devant la ferme sans salir ses chaussures ou, dans le pire des cas, rester coincé dans son véhicule. voiture... J'étais le premier à arriver et j'ai donc conduit ma voiture jusqu'à la cour pavée pour chercher un endroit où me garer. Le propriétaire l'a immédiatement remarqué et m'a demandé d'un ton extrêmement insatisfait comment quelqu'un aurait-il eu l'idée de conduire la voiture dans la cour ?! Au cours de la célébration, le propriétaire est bien entendu entré à plusieurs reprises dans les locaux loués et a procédé à des inspections régulières. De plus, pendant la fête, il a demandé de l'argent à notre hôte, entre autres pour garer un camping-car, ce dont il n'a rien mentionné à l'avance. Même si nous avons célébré la fête pacifiquement et civilement, le monsieur s'est probablement senti très perturbé par notre présence. Ce comportement a vraiment détérioré l'humeur de notre hôte et de tous les invités et a rendu difficile pour nous de nous amuser en faisant la fête. Lorsque nous sommes partis, nous avons laissé toutes les pièces et autres pièces balayées et documentées avec des photos et des vidéos. Je donne une étoile pour l'emplacement idéal et la belle propriété.


  • 🏪 Ristorante da Graziella (92 Avis)

  • 💬 Super! Cuisine absolument authentique, fraîche et préparée avec amour. Grande sélection de vins, bel emplacement dans le parc, en été, vous pouvez vous asseoir dehors sous les grands arbres. Petit caviste séparé, idéal pour les petits groupes. Comme tout est fraîchement préparé, les temps d'attente peuvent être légèrement plus longs lorsque le restaurant est plein, mais cela est communiqué ouvertement ! Mais chaque minute en vaut la peine ! 🤩


  • 🏪 Amore Pizza & Grill (194 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, surtout burger et pizza !! Goûtez la propreté et le service, tout est incroyable.. 🤩


  • 🏪 Hotel Garni Schmid (54 Avis)

  • 💬 En entrant dans l'hôtel, il y avait une odeur intense de boucherie qui se propageait dans tout l'espace hôtelier. L'hôtel a connu ses meilleurs jours derrière lui, mais l'aménagement, comme la salle de bain, laisse beaucoup à désirer. L'odeur n'était pas particulièrement attrayante, surtout la pomme de douche. Totalement calcifié. Mais il y avait 2 bouteilles d'eau minérale gratuites. Le lit était complètement usé et l'oreiller du lit avait connu des jours meilleurs. Il y avait probablement aussi un réfrigérateur à certains moments. Malheureusement élargi. Il n'y avait pas non plus de volet pour assombrir la pièce. Et enfin... Je n'ai jamais vu une moquette aussi sale. 😡 Conclusion : je ne peux recommander cet hôtel à personne.