Traiteur 🇩🇪

Soup Temple Avis

📌 Dieskaustraße 216, 04249 Leipzig - Allemagne

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Soup Temple à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Soup Temple à Leipzig

Barney.i

Le 25/03/2024 à 10:38

5 / 5

Super savoureux, merci beaucoup 👍

Heidi.o

Le 26/07/2023 à 08:04

1 / 5

Nourriture non assaisonnée, portions beaucoup trop petites et livraisons arrêtées sans préavis. Certainement pas recommandé.

Ina.u

Le 10/04/2023 à 16:10

5 / 5

Délicieux

Constanze.a

Le 12/11/2022 à 08:35

1 / 5

L'installation n'existe plus à cet endroit. Nous y étions en vain.

Ahmad.l

Le 31/01/2022 à 15:04

5 / 5

Beau

Show.a

Le 27/06/2018 à 14:57

5 / 5

De délicieuses soupes, une musique et une ambiance agréables

Jochen.�

Le 25/04/2018 à 12:44

4 / 5

des gens chaleureux et très gentils, la nourriture délicieuse et bon marché. Je l'ai encore mieux aimé chez Spoon & Co au coin de la rue, mais c'est aussi plus cher.

Jens.e

Le 18/04/2018 à 00:24

3 / 5

L'ambiance est très intéressante, mais perd malheureusement beaucoup de son charme car l'espace extérieur dans la cour semble assez désordonné et sans cœur. Le café avait un goût un peu rassis et la soupe était très grasse. Avec plus de passion, il peut vraiment devenir un « temple de la soupe » !

Christian.c

Le 08/04/2018 à 12:42

5 / 5

tout simplement délicieux

rico.i

Le 16/03/2018 à 17:48

5 / 5

Entreprise super savoureuse et très agréable

Ephraim.c

Le 15/03/2018 à 11:15

5 / 5

Bon choix, plats variés, bonne musique !

Thomas.i

Le 10/03/2018 à 11:32

4 / 5

Soupe délicieuse et service sympathique Je commanderais à nouveau immédiatement !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 10/03/2018 à 11:32 sur le  Soup Temple à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 10/03/2018 à 11:32 sur le  Soup Temple à Leipzig
Leonhard.u

Le 02/02/2018 à 19:14

5 / 5

délicieux

Jörg.e

Le 30/11/2017 à 19:09

5 / 5

Top soupe Top sympa pour manger de la soupe à L.E.

Udo.i

Le 07/09/2017 à 18:25

3 / 5

Étant donné que le chef et le personnel de service ont récemment changé, je dois malheureusement révoquer radicalement la note de 5 étoiles d'il y a 5 mois. Malheureusement, de nombreuses soupes ne sont plus aussi bonnes. Le nouveau service est corrigé mais malheureusement sans enthousiasme. De nombreuses petites choses comme le chauffage et la musique ne fonctionnent plus soudainement. Vous pouvez toujours y aller mais il ne faut pas en attendre autant. Malheureusement, le magasin est tout simplement « correct ». Message original il y a 5 mois : Si vous aimez la nourriture saine, vous devriez certainement venir ici. De plus, un service incroyablement attentionné et une musique très détendue. Les prix sont tout à fait corrects. Les soupes et autres plats varient régulièrement. Pour ne pas devenir ennuyeux.

Patrick..

Le 04/09/2017 à 19:39

4 / 5

Un mobilier et une atmosphère superbes et de bon goût - cela le distingue du reste des restaurants de la Zschochersche Straße. Nourriture et boissons préparées avec amour. De plus, professionnel et sympathique. Idéal pour une soupe rapide ou un rendez-vous convivial à deux.

solego.

Le 01/09/2017 à 11:00

5 / 5

Ambiance conviviale, courtoise et agréable. Sans oublier une nourriture bonne et variée, notamment des options de déjeuner variées. Les prix sont adéquats pour cela. Malheureusement, si vous le demandez, il n'y a pas d'eau gratuite avec votre repas. Un grand verre d’eau filtrée ne coûte que peu. Espace extérieur calme dans la cour. Une partie des clients et du personnel viennent de la scène spirituelle alternative. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de solego. fait le 01/09/2017 à 11:00 sur le  Soup Temple à Leipzig
Y...

Le 15/08/2017 à 11:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, parfois des plats différents de ceux que vous connaissez habituellement, même végétaliens. Service agréable et courtois ! Ça vaut vraiment le détour !!!

Photo n°1 de l'avis de Y... fait le 15/08/2017 à 11:56 sur le  Soup Temple à Leipzig
Wiebke..

Le 03/06/2017 à 11:34

5 / 5

Mon restaurant préféré à Leipzig ! Son ambiance unique vous invite à la détente et aux retrouvailles entre amis ou en famille. La nourriture est variée, fraîche, savoureuse et préparée avec amour. Le personnel est très sympathique et vous pouvez simplement vous sentir chez vous en tant qu'invité dans le temple de la soupe. Recommandation claire pour tout le monde !

Sebastian.e

Le 04/03/2017 à 11:35

5 / 5

J'adore les soupes et j'aimerais en essayer trois à la fois.

Leu.o

Le 28/11/2016 à 16:04

3 / 5

Un temple de la soupe devrait peut-être proposer plus de 5 soupes. La qualité était correcte, mais pas vraiment étonnante. La sélection de boissons semble un peu branchée et si vous demandez une bière sans alcool, vous obtenez un regard étrange. Dans l'ensemble, c'est bien, mais ce n'est pas non plus un succès.

Rolf.o

Le 18/11/2016 à 15:20

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa. Avec plaisir encore... :)

Leopold..

Le 02/07/2016 à 15:19

2 / 5

J'ai un peu de mal avec cette note. D'un côté, la soupe que j'ai commandée était vraiment délicieuse, mais d'un autre côté, il y a eu aussi quelques surprises : La première surprise a été que la cour indiquée comme étant confortable n'était en réalité qu'une sorte de parking avec quelques chaises et tables installées. Malheureusement, je ne peux pas confirmer l'atmosphère chaleureuse. Lorsque j'ai commandé une bouteille d'eau plate, la deuxième surprise a suivi : l'eau était de l'eau du robinet filtrée dans une bouteille réutilisable qui avait clairement été utilisée plusieurs fois et qui portait une publicité pour le filtre à eau sur l'étiquette. Lorsque je commande de l’eau au restaurant, j’aimerais avoir une bouteille qui montre que je suis le premier à l’utiliser ! La troisième surprise était que les œufs brouillés étaient extrêmement épicés. C'était parce que toutes les deux bouchées, il y avait un gros morceau de pepperoni sur la fourchette. Il n'y avait rien d'écrit sur le pepperoni dans la description et mon compagnon n'a pas pu manger le plat à cause du piquant. Les seuls aspects positifs étaient le service amical et la délicieuse soupe. Si le temple de la soupe repense son offre d'eau, décrit mieux les plats et rend la cour un peu plus confortable, alors ce serait 4 étoiles. Il n'y en a donc que 2 pour l'instant.

K...

Le 20/05/2016 à 06:20

5 / 5

Pas les meilleures soupes de la ville, mais de la campagne ! Tous ceux qui viennent à Leipzig doivent l'essayer ! :)

Ossi.

Le 29/04/2016 à 16:44

4 / 5

De délicieuses soupes et autres gourmandises. Il y a aussi de quoi manger et un coin peinture pour les plus petits.

Michaela.o

Le 23/02/2016 à 19:00

5 / 5

Alors hier j'ai mangé ma première soupe au temple de la soupe mais je peux maintenant confirmer qu'elle était quand même très savoureuse pour moi en tant que supprnfan 👌👍

babulski.

Le 11/02/2016 à 17:33

4 / 5

Mobilier chaleureux, service sympathique, prix corrects - soupes maison, quelques légumes, toujours délicieuses.

Christoph.c

Le 27/11/2015 à 10:44

4 / 5

De délicieuses soupes maison particulièrement savoureuses pendant la saison froide. Il existe également de nombreuses soupes végétariennes.

yunghumus.

Le 19/09/2015 à 10:17

5 / 5

Une cuisine extrêmement délicieuse, préparée avec beaucoup d'amour et une ambiance détendue et agréable

  • 🏪 Speisegaststätte TuS Gerolsheim (30 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons mangé le plat du jour « roulade aux raviolis et chou rouge ». C'était très savoureux et est recommandé.


  • 🏪 Pamukkale Döner (450 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus aléatoire que j'ai visité. Comme mon train était annulé, j'ai décidé d'aller manger quelque part. D'après les critiques, celui-ci était sympa. Et c'est absolument vrai. L'un des meilleurs Döner que j'ai essayé : poulet moelleux, grande quantité de légumes verts, bon pain. Tellement triste que ce ne soit qu'une visite ponctuelle, car je ne reviendrai probablement plus dans cette ville :(


  • 🏪 Willi's Hamburg - Sandwiches, Cafe (100 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, personnel sympathique, musique excellente, magazines sympas à feuilleter et très bon sandwich au pastrami. Ce fut un réel plaisir de venir dans cet endroit. Si je peux donner un petit conseil, c'est d'ajouter quelques serviettes au sandwich à emporter, qui est facile à salir compte tenu de l'abondance de la garniture. Quelques précisions supplémentaires qui ne demandent qu'un minimum d'organisation : le restaurant ferme l'après-midi, et ne sert pas d'alcool. L'un des meilleurs endroits que j'ai vu ces dernières années.


  • 🏪 Olymp (244 Avis)

  • 💬 Restaurant grec petit mais confortable. Le service est très sympa et rapide. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La seule chose qui manque sur la photo est le riz en accompagnement. J'avais annulé ça. La nourriture était très savoureuse. 😋 Une décoration d'assiette plus amoureuse et un peu de persil frais serait certainement possible 😉


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (152 Avis)

  • 💬 Très bonne hôtel restaurant. Très propre a tous les niveaux cuisine rien à redire . Petit déjeuner sympa mais manque un petit quelque chose accueil très sympa


  • 🏪 Frank Reuter (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antalya Grill (163 Avis)

  • 💬 Petite place de coin. C'est plutôt bon. Je ne dirais pas que c'est nécessairement meilleur que les 4+ autres restaurants juste en face; mais à ce stade, c'est une question de préférences personnelles. Tout le monde a ses favoris, et il n'y a rien à redire sur celui-ci non plus.


  • 🏪 Haus am Berg (183 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mon mari, je l'ai découvert par hasard. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner et le dîner étaient tous excellents. Bel emplacement avec de superbes vues. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et chaque demande de petit-déjeuner est prise en compte. À notre grande surprise, nos enfants sont tous venus. Les aubergistes m'ont tellement aidé que c'est devenu un superbe cadeau surprise. Merci encore. Je le referais sans hésiter. Mes enfants étaient également très heureux et enthousiastes.


  • 🏪 Memo Döner und Pizzahaus (267 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses !


  • 🏪 Bonema Restaurant und Cafe (197 Avis)

  • 💬 Nourriture fascinante. Le déjeuner turc était incroyable. Très savoureux pas trop épicé, vous pouvez demander si vous voulez plus d'épices. Nourriture de qualité, soignée et propre et prix économique