📌 Talstraße 30, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:27
Très sympa, bonne nourriture
Le 26/04/2024 à 17:55
👍
Le 16/03/2024 à 06:25
bel emplacement, excellents aubergistes, vous vous amusez toujours beaucoup
Le 07/03/2024 à 18:02
Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet : La nourriture était excellente et le service était super sympa. Seul petit bémol : malheureusement pas de paiement par carte possible... Mais une fois que vous saurez... j'y retournerai.
Le 08/02/2024 à 17:55
Toujours de la bonne nourriture... les steaks sont incroyables... un bon service et les hôtes sont toujours de bonne humeur ?
Le 02/01/2024 à 15:04
Nourriture excellente, service super sympathique, toujours heureux malgré le long voyage
Le 02/12/2023 à 08:11
Des hôtes super géniaux, une ambiance chaleureuse, une excellente cuisine, ouvert uniquement le jeudi et le vendredi, il faut donc réserver, mais ça vaut vraiment le détour, un must, c'était ma première fois là-bas, mais je reviendrai certainement, vraiment un conseil d'initié, j'ai rempli mon assiette moi-même car nous avions un buffet, je voulais tout essayer et tout était super, quelqu'un peut certainement cuisiner là-bas !!
Le 27/10/2023 à 20:00
C'était délicieux ! 😊👍 Avec plaisir encore !
Le 08/09/2023 à 14:11
Toujours belle!
Le 26/08/2023 à 21:06
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 11/07/2023 à 18:36
Des steaks très savoureux
Le 22/04/2023 à 18:19
Ambiance familiale ! Spécifique Profitez des offres !
Le 06/04/2023 à 22:27
Je ne peux que recommander la nourriture et l'hospitalité aussi. Tout simplement génial👍👍👍
Le 17/01/2023 à 07:10
Ça vaut le détour.
Le 22/12/2022 à 06:21
Très beau local, entreprise familiale depuis plus de 50 ans, modernisé dans un style approprié. Ambiance très conviviale et chaleureuse.
Le 28/10/2022 à 20:14
Très bon resto. L'attention et la convivialité sont ici très importantes. Très bonne bière pression et nourriture très savoureuse. Nous recommandons.
Le 12/08/2022 à 18:16
Nourriture très savoureuse
Le 20/07/2022 à 19:31
Très bon restaurant, la nourriture est excellente et le service est très sympathique, nous reviendrons ici 😍💞
Le 07/05/2022 à 07:49
Très bon pub avec une cuisine délicieuse, un service amical et attentionné et de grands événements.
Le 01/01/2022 à 15:29
Meilleurs steaks à Sarre
Le 22/12/2021 à 08:03
Nourriture très savoureuse
Le 23/11/2021 à 05:07
Pub confortable avec un personnel formidable et une cuisine délicieuse
Le 21/11/2021 à 00:18
Parfait comme toujours 😉
Le 12/11/2021 à 21:49
Excellents steaks et poulet délicieux. La bière est parfaitement tirée.
Le 07/08/2021 à 15:08
Tout était super 👌 Préparez des plats délicieux. Surtout 🐓🐓🐓🐓🐓 👍
Le 31/12/2020 à 08:42
Super Local, plats raffinés qui changent à bon prix tous les jeudis et vendredis
Le 01/02/2020 à 00:14
Meilleur pub
Le 31/01/2020 à 07:32
Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture.
Le 05/01/2020 à 20:08
Très bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse
Le 14/10/2019 à 20:25
Nourriture très familière et délicieuse.
Le 21/07/2019 à 21:10
Tip top ☺️☺️☺️
Le 19/07/2019 à 18:16
Tout simplement génial ! Qualité et service !
Le 21/06/2019 à 17:51
Nourriture très savoureuse
Le 07/06/2019 à 07:59
Très bonne ambiance et très bon service
Le 01/07/2018 à 16:21
Entreprise familiale de 3ème génération qui sait fabriquer des articulations de genoux !
Le 16/08/2017 à 21:52
Recommander.
Le 11/02/2017 à 16:43
Bien manger
💬 Super
💬 Un très bon accueil après notre match, le personnel et le patron nous ont très bien reçus ! Les pizzas sont bonnes !
💬 Tout est super/Tout est excellent
💬 Très grand choix Top prix et offres pas chères au rayon boucherie
💬 Super accueil. Très bonne cuisine italienne, un régal. Personnels très sympathiques !
💬 Coût du péage Délicieux Foarte enthousiasme
💬 Très confortable et pittoresque. Une ambiance agréable. Propriétaire sympa et service sympa. Nous serions ravis de revenir.
💬 Merveilleux endroit pour un repas en famille ou retrouver de vieux amis. Les places à l'extérieur étaient super. Heureusement, il n'y avait pas de clients fumeurs dans les environs. Le service était bon.
💬 Excellent Döner! Dommage qu il ne soit qu en exterieur car c est super super bon !
💬 Gut une Nett