Les avis
💬 Plats délicieux, service rapide, j'adore !
💬 Le kebab était vraiment excellent - le pain fait maison était frais, les sauces étaient toujours fraîchement préparées, la salade fraîche tous les jours et la viande était tout simplement fantastique. De plus, le service des employés est toujours de première classe.
💬 La performance des prix correspond. J'aime toujours aller au Waldhorn
💬 Malgré le long voyage, la nourriture était chaude mais, comme prévu, une grande partie provenait du congélateur. Si vous n'avez pas de grandes attentes, c'est le bon endroit pour vous... relativement (toux) rapide, gras et copieux. Si vous aimez quelque chose, ce qui a bon goût... restez à l'écart Le plus, c'est les gens sympas, que ce soit sur place ou au service de livraison... Excellente performance pour la vie à la campagne
💬 Destination d'excursion très sympa et idéale pour une "petite" balade (adaptée aux poussettes 😉). La superficie que devait occuper l’ancien palais impérial est impressionnante. Les nombreux panneaux d'information qui racontent l'histoire de ce lieu sont également intéressants. Donc fortement recommandé !
💬 Le lieu a un aspect sombre et lourd. Les employés ont un service moyen. Et la nourriture n'est pas excellente, elle est bonne mais trop épicée, deux des trois plats de pâtes qui sont venus à notre table avaient trop de poivre. J'ai mangé exactement le même plat (tagliatelles au saumon) à des jours différents dans ce restaurant et dans un autre à côté, le 360, et bien que les 360 ne soient pas italiens, ils présentent un plat avec beaucoup plus de saveur sans avoir recours à un excès de poivre pour anesthésier le goût.
💬 Très bel endroit et bonne nourriture. De plus, le serveur parlait anglais, ce qui était très utile et vraiment surprenant ! ☺️
💬 Excellente nourriture ! Le Schnitzel Wiener Art est à tomber par terre ! Et vous savez que tout est frais, après trois quarts d'heure à une heure d'attente pour la nourriture. Mais si vous êtes en bonne compagnie, ce temps passe en un éclair.
💬 Superbe hôtel ; j’ai été très surpris par cet accueil chaleureux, le personnel est accueillant et agréable 😊je le recommande en tout cas pour les Français👌🏽 que je connais dans mon centre d’affaire. Les employés sont très gentil , les chambres sont superbes, très propre et le tarif est pas chère . Si je dois retourner à Broken croyez moi cest une superbe belle ville ! J’espère qu’à LYON vous serez accueilli de la même façon que vous car vous êtes un exemple pour bon nombre d’hôtelier grand merci et pour votre café!!*****
💬 Délicieux! Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Après ce qui semblait être 10 minutes, un appel est arrivé disant qu'ils devaient se dépêcher. 5 minutes plus tard, la nourriture était là. Les bols étaient super frais et croquants et la pizza était également très savoureuse et encore chaude. Seulement recommandé !