Restaurant 🇩🇪

Söllbachklause Avis

📌 Söllbachtalstraße 60, 83707 Bad Wiessee - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Söllbachklause à Bad Wiessee

Les avis

Les dernier avis sur Söllbachklause à Bad Wiessee

Gabriele.l

Le 19/03/2024 à 16:10

5 / 5

Ce n'est pas encore là, mais ça a l'air très attrayant

Merlin.a

Le 24/06/2013 à 05:24

2 / 5

On nous a servi une salade avec des œufs volants dessus !!! Après une plainte, le propriétaire s'est comporté de manière extrêmement agressive (« Peu m'importe que vous vouliez le manger ou non, vous devez absolument le payer ! »). La convivialité et la durabilité sont des concepts apparemment inconnus. Seul le serveur a essayé de sauver la situation. Nous avons souvent fait de la randonnée, mais nous n'avons jamais rien vécu de pareil. Nos enfants voulaient juste partir après et n'ont même pas fini le strudel.

Wolfgang.i

Le 09/08/2012 à 14:10

4 / 5

Un salon bavarois confortable avec un café en plein air romantique. Des gâteaux et des strudels faits maison vraiment hors de ce monde. Le poisson et les rôtis sont également excellents. Petits prix très raisonnables et service sympathique.

  • 🏪 Best Western Hotel Hohenzollern (1075 Avis)

  • 💬 Mise à jour 12.2018 Très bel endroit. Réparations effectuées. Tout est pratique et pensé ! Même les chambres mansardées bon marché sont confortables. Le petit déjeuner est excellent comme toujours et la nourriture en général est excellente ! Hôtel Gutes. Sehr zufrieden! Super hôtel, bon restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Milano Haveli (463 Avis)

  • 💬 Vous pouvez commander des plats à emporter, manger sur place ou commander une livraison. Le service est excellent, la nourriture est excellente !


  • 🏪 Strandhaus (570 Avis)

  • 💬 Merci pour le service et l'amabilité de l'équipe, je n'y viendrais sûrement plus jamais mais l'élégance de l'endroit donne envie d'y retourner malgré tout ! Seul petit souci, attention quand ils vous proposent de l'eau, ils ne servent pas d'eau gratuite ! J'ai dû payer 4€ de plus sans m'en douter mais, j'aurais pu le deviner alors je vous en veut pas trop... :). Top qualité!


  • 🏪 Haus Ostseesonne (2 Avis)

  • 💬 Superbe maison de vacances à Timmendorf. La plage est à 1000 m. La maison comprend deux chambres, une cuisine avec séjour attenant, une salle de bains et des toilettes. La maison dispose également d'une petite pelouse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Drei Könige - Matthias und Mechtilde Trick (237 Avis)

  • 💬 Beau et confortable


  • 🏪 Nuvo Sushi (319 Avis)

  • 💬 Nuvo se trouve au bord de la rivière Main et offre une ambiance élégante qui ouvre la voie à une expérience culinaire agréable. Avec un large éventail d'options disponibles à des prix abordables, c'est un endroit incontournable pour beaucoup. Cependant, le service peut être un peu aléatoire, ce qui entraîne parfois des confusions dans les commandes. Même si le goût de la nourriture entre dans la catégorie « ok », Nuvo parvient toujours à se démarquer comme un choix supérieur à la moyenne en ville.


  • 🏪 Bistro Cafe Q (177 Avis)

  • 💬 Je suis allé voir une ligue des champions. Je n'étais pas autorisé à m'asseoir au bar sans explication, et il y avait plus de places libres, mais le barman voulait me mettre à 5 m de l'écran. J'ai dit que je ne voyais pas, mais il s'en fichait vraiment, niveau de service 0 et inférieur.


  • 🏪 Letzter Pfennig Ristorante Pizzeria Biergarten (297 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats variés. Nous avons beaucoup apprécié et les portions sont vraiment généreuses ! L'ambiance est géniale et le personnel est très sympathique et serviable. HAUT 👍 Nous reviendrons certainement !! Un grand merci à toute l'équipe 😊.


  • 🏪 Schwarzwald Vereinsheim (249 Avis)

  • 💬 Un restaurant souabe proposant une bonne cuisine familiale à la périphérie de Sindelfingen, un peu caché dans la forêt, en face de l'hôpital. Le rôti d'oignons était très bon et recommandé. Le personnel sympathique. Dans l’ensemble, c’est chouette !!!


  • 🏪 Gasthof Hollerstein Helmut Rottler Bootsverleih (353 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis avant de recevoir notre commande, après 30mn d'attente, sans une terrasse pleine ni voire les autres tables être servi !