Restaurant 🇩🇪

Söllbachklause Avis

📌 Söllbachtalstraße 60, 83707 Bad Wiessee - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Söllbachklause à Bad Wiessee

Les avis

Les dernier avis sur Söllbachklause à Bad Wiessee

Gabriele.l

Le 19/03/2024 à 16:10

5 / 5

Ce n'est pas encore là, mais ça a l'air très attrayant

Merlin.a

Le 24/06/2013 à 05:24

2 / 5

On nous a servi une salade avec des œufs volants dessus !!! Après une plainte, le propriétaire s'est comporté de manière extrêmement agressive (« Peu m'importe que vous vouliez le manger ou non, vous devez absolument le payer ! »). La convivialité et la durabilité sont des concepts apparemment inconnus. Seul le serveur a essayé de sauver la situation. Nous avons souvent fait de la randonnée, mais nous n'avons jamais rien vécu de pareil. Nos enfants voulaient juste partir après et n'ont même pas fini le strudel.

Wolfgang.i

Le 09/08/2012 à 14:10

4 / 5

Un salon bavarois confortable avec un café en plein air romantique. Des gâteaux et des strudels faits maison vraiment hors de ce monde. Le poisson et les rôtis sont également excellents. Petits prix très raisonnables et service sympathique.

  • 🏪 CITY DÖNER (302 Avis)

  • 💬 Sans blague! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des portions aussi énormes pour mon argent ! En plus, c'est rapide et savoureux ! Nous recommandons!


  • 🏪 Restaurant Germania (416 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivé à la fermeture à 14h30, ils nous ont acceptés. Très propre et serviable.


  • 🏪 NORDSEE (212 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique La nourriture au Nordsee aujourd'hui était vraiment délicieuse ! La sélection de plats était variée et fraîchement préparée. Le personnel était également très gentil et attentionné. Dans l'ensemble, une expérience agréable que j'aimerais répéter.


  • 🏪 Asia Imbiss Kim (110 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Havana (5 Avis)

  • 💬 Très cool et confortable. Les boissons sont top et le personnel recommande de nouvelles créations de cocktails. Le propriétaire est sympathique et compétent.


  • 🏪 Restaurante Estoril (16 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise très savoureuse et authentique! Nous avons été agréablement surpris 😀 Chico était extrêmement hospitalier et serviable, comme nous le savons au Portugal. Le rapport qualité/prix est plus que correct. D'accord, c'est un club-house, mais cela ne nous a pas dérangé ni n'a eu d'impact négatif sur notre soirée. Nous reviendrons certainement😋😋 P.S. : Je ne comprends pas donner une étoile parce qu'on n'a pas trouvé le restaurant ou parce que c'est un club-house et c'est plus qu'injuste. Incroyable!


  • 🏪 Gasthaus-Pension Rezatgrund - Hans Michael Schmidt (286 Avis)

  • 💬 Un endroit situé pas très loin de Nuremberg (environ 30 min) mais au coeur de la campagne. Il boude un petit lac très agréable et paisible. Un dépaysement total quand nous y allons pour le travaille. Les propriétaires on fait de cet hôtel une petite merveille, chambres très cosy et modernes. Restaurant très bon et copieux. Les propriétaires sont d une reelle sympathie. Nous sommes dans un milieu familial, et cela ce ressent dans le service.


  • 🏪 Hotel Italy Ristorante Pizzeria Da Giovanni Wadersloh (154 Avis)

  • 💬 Je n'examine que la nourriture apportée via un service de livraison. Les spaghettis à la bolognaise étaient souterrains. La viande hachée manquait complètement. Juste une sauce rouge indéfinissable qui était probablement censée avoir un goût de tomate. Vous pourriez probablement manger plus ou moins la pizza. Dommage


  • 🏪 Alex's To Go (39 Avis)

  • 💬 Gentil et convivial et le kebab est délicieux


  • 🏪 Pizza Express (89 Avis)

  • 💬 La pizza n'avait pas grand goût et le poulet au beurre était tout sauf du poulet au beurre. Malheureusement, la livraison a été assez longue et je ne commanderais plus là-bas