📌 Kohlschütterstraße 5 - 6, 06114 Halle (Saale) - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Appartements avec chambres séparées. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour préparer les repas et le matériel, un petit réfrigérateur. La pièce n'est pas grande, on peut voir quelque chose soutenu dans une position normale. Les matelas sont fatigués, on sent les creux. Le prix et le service correspondent au prix.
💬 Propriétaires sympathiques, serviables, arrangeants, petit déjeuner super bien agencé, diverses fromages, charcuterie, légumes, fruits oeuf, céréales, yogourt maison etc.... Hôtel calme, tranquille.
💬 Tout ce qui suit concerne désormais exclusivement les pizzas : chaque fois que nous commandons une pizza (et nous le faisons souvent), la question n'est pas où/de qui, mais quoi/quelle. Nous nous faisons livrer des pizzas d'ici depuis des années. Nous vivons à environ 10 minutes en voiture (pendant la circulation du soir) - AUCUNE pizzeria à Osnabrück (et dans ses environs) ne peut même commencer à suivre les délais de livraison de Naples. Pas même à distance. Côté goût, les pizzas correspondent exactement à nos exigences (voir photo, le fromage n'est jamais maigre... il faut aimer). La sélection est tout à fait appropriée. J'ai déjà tout eu. Doubles et triples. Les prix sont tout à fait moyens ; À proprement parler, vous bénéficiez de l'un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville (livré !). En fait, la pizzeria est TELLEMENT bonne que - surtout après avoir lu les critiques et commentaires ici sur Google - je me sens obligé de laisser un avis sur cette plateforme pour la première fois de ma vie. À mon avis, il s'agit d'une pizzeria extrêmement en difficulté qui est complètement mal classée dans la cave de notation de Google avec des étoiles sans fin à 3 points.
💬 C'était une super soirée. La nourriture était très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix. Arnold, nous vous remercions pour cette excellente soirée. Reste comme tu es ☺️ Avec de très cordiales salutations Andréa et Mélanie
💬 La chambre était petite et agréable - tout à fait suffisante pour une nuit. Il y avait un bon petit déjeuner - et le tout pour un prix très intéressant. La propriétaire était super sympa et arrangeante. Mon premier choix la prochaine fois que je serai à cet endroit !
💬 Pension des parents très agréable, petit déjeuner super, très bonne terrasse ensoleillée, pas trop chère. Désormais également dans chaque pièce avec l'option WiFi. Propriétaire très sympathique, la fille aide toujours pour les travaux à effectuer si nécessaire. Nous recommandons.
💬 Je n'ai jamais vu un sandwich au poisson comme celui-ci auparavant. Mais bon, comme je le vois dans les critiques ici, les gens ne semblent pas savoir autre chose. les goûts ne connaissent pas de frontières. Mieux vaut en fabriquer un à la maison... les ustensiles peuvent être achetés à moindre coût.
💬 Attendu 2 heures et 30 minutes pour des pâtes pas bien cuites. La pizza était petite et avait le goût d'une pizza surgelée. Le serveur était plutôt désagréable et le restaurant était situé au milieu de nulle part. Lorsque nous avons demandé au serveur d'appeler un taxi, il est passé devant nous avec colère en disant que cela prendrait 40 minutes. Il nous a fallu 5 minutes pour prendre un taxi lorsqu'un personnel plus âgé a appelé une compagnie de taxi.
💬 Indian Crown se distingue comme l'un des meilleurs restaurants indiens d'Allemagne. Les saveurs de leurs plats ressemblent beaucoup au goût authentique de la cuisine indienne, ce qui les distingue des autres établissements qui peuvent modifier l'essence de leurs offres selon les endroits. Je suggérerais leur plat de poulet au piment et aux épices indiennes.
💬 La nourriture manque d'assaisonnement... Il n'y a pas de carte, juste ce qui est écrit au tableau... Vous attendez 1/2 heure pour vos boissons... car la serveuse est tout simplement débordée... C'est dommage qu'il n'y ait pas de paiement par carte...