📌 Am Airpark 5, 06217 Merseburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:40
Donc j'aimerais toujours y retourner
Le 29/09/2023 à 11:48
Tout simplement génial, tout s'adapte... vous fait juste vous sentir bien
Le 24/09/2023 à 06:52
Hier, nous avons eu une réunion d'anciens collègues de travail de la papeterie de Merseburg avec 31 personnes. Service ultra rapide et sympathique, grandes portions de 4 aliments différents, apparence 1, goût 1, tout a fonctionné à merveille. Merci à toute l'équipe. Nous pouvons le recommander sans réserve.
Le 08/06/2023 à 17:27
Nous avons célébré la naissance de notre fille ici le week-end dernier. Nous avons également fêté l'anniversaire de notre fils ici il y a quelques années. C'était super génial. Un grand compliment à Micha et à ses femmes. Vous avez encore une fois tout fait très bien. Le buffet était excellent. Le service était attentionné et rapide. Tout était comme convenu à l'avance. Cet endroit est absolument recommandé. Tous ceux qui veulent faire la fête, Micha et son équipe devrait considérer que nos prochaines célébrations auront lieu à nouveau ici. Equipe « Solidarité » continue comme ça, tu es géniale !
Le 29/01/2023 à 20:46
Une superbe soirée d'anniversaire entre amis ! Bonne nourriture et personnel et service sympathiques
Le 27/10/2022 à 21:00
Fortement recommandé pour les fêtes de famille.
Le 09/10/2022 à 19:21
Nous faisons régulièrement la fête dans ce restaurant-jardin depuis près de 10 ans. Que ce soit en tant qu'hôte ou invité comme le 8/22 octobre, vous ne pouvez que dire que tout est à votre entière satisfaction. Service sympa et toujours rapide, chef au top qui assure toujours une excellente cuisine allemande. Si vous planifiez une fête et recherchez une ambiance familiale, vous êtes au bon endroit. Si j'ai 100 ans, ce jour sera certainement célébré ici. Continuez comme ça !!
Le 28/08/2022 à 20:02
Endroit agréable, génial et calme
Le 31/07/2022 à 15:49
Tout simplement génial. C'était vraiment amusant
Le 31/07/2022 à 05:26
Bon propre et sympathique
Le 26/05/2022 à 12:40
Gigantesque.
Le 25/04/2022 à 20:12
Même si j'ai toujours vécu à Mersebourg, je n'ai jamais fait partie de Solidarité. J'ai été très positivement surpris par le buffet et le service amical et travailleur. Pub de jardin sympa avec du potentiel...
Le 16/01/2022 à 15:30
Tout va bien, comme toujours 👍
Le 16/07/2021 à 18:12
Nous avons célébré notre mariage ici le 10 juillet 2021. Tout était excellent, de la planification au service en passant par le buffet. J'organiserais toujours une célébration ici
Le 31/12/2020 à 15:06
Installations et pub haut de gamme...
Le 30/10/2020 à 21:55
Bel endroit. Grande fête d'entreprise.
Le 25/10/2020 à 15:20
Super cosy, toujours un plaisir.
Le 23/10/2020 à 13:41
Vous pouvez y organiser votre fête de famille. Vous recevrez de bons conseils du staff et un accompagnement dans tous les domaines 👍
Le 06/09/2020 à 20:35
Nous avons célébré notre mariage ici le 5 septembre 2020, tout discuté et planifié. Tous les souhaits sont exaucés, ce qui est possible.Nous avons eu des plats variés au buffet, très professionnels et bien organisés. Tous les invités ont apprécié et tout le monde était détendu et heureux jusqu'à la dernière minute, un très bon service et le service était excellent. Merci encore d'avoir accueilli notre mariage.
Le 27/06/2020 à 21:34
Merveilleux, amis en visite.
Le 18/03/2020 à 05:20
Parce que tu t'y sens bien
Le 16/03/2020 à 17:17
Simplement génial!
Le 12/02/2020 à 16:55
Sympathique et propre
Le 26/05/2019 à 18:04
De beaux jardins et des gens super sympas
Le 15/12/2018 à 14:55
Pub de jardin tolérant
Le 20/10/2018 à 06:15
Bon comme toujours
Le 06/10/2018 à 07:52
Bien
Le 18/08/2018 à 19:02
Tout va bien.
Le 21/07/2018 à 16:14
Tout simplement top personne sympathique. Une visite ici en vaut la peine.
Le 14/06/2018 à 15:13
C'était très bien, toujours recommandé
Le 06/08/2017 à 20:22
Une très belle soirée divertissante le 5 août 2017 avec de bonnes animations.Très bonne musique des années 80. Personnel sympathique !!!! J'adorerais revenir.
Le 15/11/2016 à 06:54
ambiance détendue, parfois musique live
💬 Bien trop cher. Les portions sont trop maigres. Le service est acceptable. Ma femme m'a envoyé 85 euros et nous n'avons même pas eu les plats haut de gamme. Nous ne sortons pas beaucoup et cette fois, c'était une erreur.
💬 Nous vous remercions pour ce beau séjour. Les chambres sont très modernes et joliment meublées. Nous avons eu quelques petits dégâts dans la salle de bain qui n'ont été remarqués que lorsque nous avons pris une douche. Le problème a été signalé brièvement et on nous a immédiatement donné une nouvelle chambre de meilleure qualité en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques de certains clients. De la réservation au départ, nous avons été bien informés et soutenus par le personnel et le patron. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et délicieux. Les lits sont un rêve. La propreté est également excellente. Nous recommandons cet hôtel en toute conscience.
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, aubergistes sympathiques et sympathiques. Hautement recommandé..
💬 Nous étions à l'Alte Fischerhütte pour une fête de famille. La nourriture était super délicieuse. C'était un match parfait. Je ne pensais pas que la chambre était si belle, mais seulement parce qu'elle avait deux lits simples. Le petit déjeuner du lendemain matin était super. Merci beaucoup!
💬 Des portions généreuses et délicieusement cuisinées. Le personnel est gentil et serviable)
💬 Venus en famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, nous avons passé un très bon moment. La carte enfant est adaptée a leurs jeunes Papilles, et la carte très variée conviendra aux adultes. Nous avons adoré.
💬 Cette maison d'hôtes n'est qu'un rêve. Nous sommes arrivés et avons été immédiatement accueillis de manière très amicale et chaleureuse par la charmante Maria. Il y a en quelque sorte une ambiance familiale dans toute la maison d'hôtes. Vous vous sentez comme chez vous, le petit déjeuner est merveilleux chaque matin, des choses différentes chaque jour sont tout simplement fantastiques. Enfin, je voulais dire, chères Maria et Siegrid, nous vous remercions beaucoup pour ces merveilleuses journées, Cordialement, Michael, Manuela, Thomas et Thomas et Jack. 😘😘🙏🙏 Bracelet trouvé pour le vôtre
💬 Endroit merveilleux, surtout quand je reviens du pub tôt le matin
💬 Très bel hôtel, un peu vieillot, mais bien entretenu, sauna et piscine sont super, contact très agréable avec les dames de l'hôtel, la chambre « appartement » est fortement recommandée. Après le travail, vous pourrez parfaitement vous détendre ici, la distance vers les restaurants et les zones piétonnes est très courte. je suis très content
💬 C'est un hôtel de foin, pas une ferme 3 étoiles. Mais la cuisine doit être soignée et propre, tout comme les toilettes et la douche.