📌 Am Rathaus 2, 06895 Zahna-Elster - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:22
Mise à jour : 4 étoiles pour le service. Le panneau promis est joint. Maintenant, je vais trouver l'entrée et ensuite évaluer aussi la glace 😄 Destination du voyage en moto, adresse trouvée, drapeau de glace également accroché à l'extérieur, mais contrairement aux horaires d'ouverture ici - samedi à 17h20 fermé. La prochaine tournée ira ailleurs.
💬 Collation normale. Faire le ménage. Personnel sympathique, bien que pressé par le temps. La nourriture était prête en conséquence rapidement. Malheureusement, la currywurst était froide et à part ça, c'était la pire currywurst que j'ai jamais mangée. Plus une toute petite portion de frites. Conforme aux autres critiques négatives ici.
💬 J'étais à une fête de Noël là-bas, il y avait un buffet, 08h15, et surtout pas assez, 80% des hommes voulaient en avoir une deuxième fois, mais les assiettes et couverts ont été immédiatement rangés... où trouver quelque chose. comme ça? Des boissons ont été renversées sur mon pantalon, mon chemisier, ma veste et ma chaise par le patron lui-même, il ne s'est même pas excusé. Tout le monde à table était détrempé, tout me collait, on ne m'a même pas donné de chiffon. Il faisait aussi froid dans la chambre Personne n'a lu ceci, les gens se sont souvent plaints de la nourriture, mais rien n'a changé ?
💬 Tout va bien!!! Pour ceux qui ont des difficultés avec la langue, une dame russophone travaille en cuisine ! Très savoureux, convivial !!!
💬 La nourriture était bonne mais le service était vraiment inattentif et nous avons dû aller au comptoir plusieurs fois car ils préféraient se cacher là/dans la cuisine au lieu d'être avec leurs invités.
💬 Super de sortir quelques jours. Beaucoup d'opportunités de faire quelque chose ici sur une courte distance. Distance estimée jusqu'à la plage, peut-être 200 m.
💬 La pâte est si douce et fine que la taille 30 est parfaite. Les ingrédients ne sont pas si frais, mais quand même ok
💬 Petit "spati" dans les bois, c'est-à-dire un petit endroit qui propose des rafraîchissements, de la nourriture et des toilettes aux alentours. Certainement utile si vous êtes autour du lac sans provisions. Prenez une boisson fraîche après la randonnée.
💬 Je n'ai jamais vraiment eu envie de sushi, mais je l'ai fait et heureusement, j'ai fait un excellent choix. Cet endroit propose les meilleurs sushis que j'ai essayés depuis longtemps. Les ingrédients sont frais. La présentation est au rendez-vous. Tout était extrêmement délicieux surtout ces rouleaux de printemps, ils étaient divins ! A essayer absolument !✨
💬 Cuisine allemande solide. Je m'attendais à un peu plus pour le prix. La présentation était bonne cependant
💬 Bon petit restaurant de poisson. Nous avions un plateau de poisson pour 2 personnes. Tous les poissons avaient une fine panure qui rendait le poisson croustillant mais pas sec. Point parfait en effet. Service courtois et motivé. Ça vaut vraiment le détour.