📌 Lindenstraße 2, 78244 Gottmadingen - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:30
Le pire yufka que j'ai jamais mangé. Le pain du magasin s'est effondré, est très petit et n'a pas un goût de 1 à 10 (1). Personnellement, je ne le recommanderais pas.
Le 22/10/2023 à 10:18
Yufka froide et frites complètement grasses. Avec autant de bonnes critiques, nous pourrions simplement passer une mauvaise journée
Le 13/10/2023 à 11:23
Très bon pain
Le 06/09/2023 à 21:28
J'adore le Snackhouse pour un kebab très classique mais vraiment savoureux. Le propriétaire est vraiment sympa aussi.
Le 23/08/2023 à 16:02
Doner a bon goût, vous pouvez y retourner encore et encore.
Le 05/08/2023 à 15:52
Jusqu'à présent, j'ai mangé du kebab, du yufka, une assiette de kebab et des escalopes de poulet. Je n'ai jamais été déçu. Tout est très savoureux et frais. Prix absolument raisonnable. Je pense que je vais y devenir un habitué.
Le 08/07/2023 à 21:35
nourriture très savoureuse. Je le recommande
Le 30/12/2022 à 21:48
Délicieux kebab😋 Fortement recommandé👍👍
Le 23/12/2022 à 23:18
le vendeur est mon abicim je l'aime
Le 25/09/2022 à 05:08
Tout va bien en soi... rien à redire... continuez comme ça...
Le 16/09/2022 à 12:19
Bon et sympa
Le 15/09/2022 à 06:38
Personnel sympa, grandes bonnes portions
Le 05/09/2022 à 20:09
bien+
Le 01/09/2022 à 16:30
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 25/08/2022 à 06:58
Dans 95% des cas on mange du kebab, qui a très bon goût ici. Pour moi, c'est le meilleur de Gottmadingen. Il n'y a que 4 étoiles car dans 95% des cas je ne reçois pas la viande fraîche du rôtissoire, ce que je souhaiterais. Un supplément supplémentaire (salade) n'a pas posé de problème si vous avez très faim. Le personnel est très gentil. Performance des prix bonne.
Le 01/08/2022 à 15:39
Je n'ai jamais été dans cette maison
Le 04/07/2022 à 13:42
Bon pour manger des portions généreuses
Le 27/05/2022 à 15:49
Ce petit snack turc est situé au centre de Gottmadingen. Il y a quelques tables à l'intérieur, mais en été il y a quelques tables supplémentaires à l'extérieur. L'assiette du rôtissoire n'avait aucun point faible, mais elle n'avait rien de spécial non plus. La viande était chaude et savoureuse. La salade contenait suffisamment de choux, d'oignons et de tomates, pas trop de légumes verts. Les frites étaient croustillantes. La portion était assez grande, mais pas particulièrement grande non plus. Le snack-bar était propre, la décoration est très simple. Les gens sont amicaux. Pouvez-vous y aller ?
Le 27/03/2022 à 18:31
Le personnel était très gentil et très sympathique et très propre
Le 27/03/2022 à 18:31
Meilleures pizza Kebab à Gottmadingen
Le 03/03/2022 à 20:33
La pizza est vraiment savoureuse et des demandes spéciales sont faites sans aucune plainte.
Le 29/11/2021 à 21:29
Vraiment pas bon. Viande de Doner granuleuse et sans goût. Pizza carbonisée et encore froide. Également un personnel moyennement sympathique. Aucune recommandation.
Le 14/10/2021 à 14:18
Comme toujours, frais, délicieux et convivial. Toujours mon plaisir..
Le 10/10/2021 à 10:08
Excellent service et bonne nourriture
Le 06/09/2021 à 09:56
Commandé Keba deux fois et deux fois il faisait froid. Le pain n'était pas vraiment frais non plus, donc il faut beaucoup de mordant pour manger le keba.
Le 01/09/2021 à 03:21
Bon et 😋 😋 😋 😋 😋
Le 14/08/2021 à 17:21
J'avais envie de manger quelque chose de petit, mais ensuite j'ai vu un Gordon Bleu avec frites et salade proposée, j'ai parlé au chef pendant le repas, les frites étaient dures et la viande était cuite à mort, un de ses invités a dit qu'il avait adoré il. catastrophe
Le 14/06/2021 à 19:49
Tout simplement délicieux
Le 30/05/2021 à 18:04
Super savoureux, rapide et facile
Le 05/01/2021 à 13:32
Personnel très sympa. Le meilleur kebab de la région
Le 05/10/2020 à 08:29
Nourriture très savoureuse !!
Le 29/08/2020 à 10:21
C'était aussi bien de s'asseoir dehors
Le 27/07/2020 à 16:53
Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont ok aussi
Le 24/06/2020 à 12:17
Le seul magasin de kebab à Gottmadingen qui a toujours bon goût. Les portions sont correctes, le service est excellent et la nourriture est excellente ! 👍🏼
Le 04/03/2020 à 19:54
Bonne assiette de nourriture conviviale et très rapide. Délicieux.
Le 27/01/2020 à 21:29
J'aime toujours trouver les meilleurs kebabs
Le 04/01/2020 à 21:52
Tout à fait correct, mais le kebab est très mauvais, le pain est parfois très dur et la viande n'est jamais fraîche
Le 04/01/2020 à 16:50
Très irrespectueux envers les employés et la nourriture est très étrange, le pain n'est jamais frais et le kebab s'effondre toujours et j'ai toujours mal au ventre et diarrhée après le kebab
Le 14/12/2019 à 16:53
Bonne nourriture, bonne hospitalité.
Le 04/10/2019 à 05:25
La meilleure nourriture. Toujours frais je recommande
Le 15/09/2019 à 18:20
Délicieux
Le 05/09/2019 à 06:06
Restauration rapide super savoureuse (la Yufka ou la pizza aux 4 fromages sont un rêve) et service sympathique. Pas de longs délais d'attente !
Le 25/07/2019 à 17:00
Notre ami 😅 rapide, savoureux et toujours de bonne humeur.. nous aimons être ici souvent 👏
Le 24/05/2019 à 07:18
Délicieux
Le 24/04/2019 à 13:50
Tout va bien
Le 24/03/2019 à 07:21
Comme toujours, absolument génial.
Le 22/10/2018 à 07:06
Savoureux et agréable
Le 09/09/2018 à 07:22
Bon kebab
Le 30/12/2017 à 18:00
Nourriture très savoureuse, temps d'attente courts et personnel très sympathique
Le 11/09/2017 à 16:03
Un bel endroit..
Le 25/08/2017 à 05:25
C'est tout à fait vrai !
💬 Parfait, tres bon tres frais .....merci 👌👍💓
💬 La pizza est bonne et arrive chaude. Mais seulement plus de 90 minutes après la commande. Et lorsque vous interrogez le messager à ce sujet, il n’y a pas de déclaration claire ni d’excuses. Je ne peux pas recommander cette pizzeria à tous ceux qui ont faim !!! +90 minutes !!!!
💬 Bon point pour manger, s'accrocher, se régaler. Je suis venu ici presque à chaque fois que j'ai visité le salon du livre de Francfort. J'adore cet endroit, la politique de prix, le goût qu'ils maintiennent toujours à un niveau raisonnablement bon. Je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter cette fois-ci, mais j'essaierai sûrement.
💬 Très bonne nourriture, rapide. Bon!
💬 Service Supernetter !
💬 Cet hôtel était un séjour local fantastique. Les chambres sont simples et confortables. Tout le personnel était serviable et arrangeant, allant même jusqu'à prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt car nous devions partir avant l'heure normale de début. La nourriture était délicieuse, exactement ce que nous souhaitons lors d'une visite en Allemagne.
💬 Le 25 février 2024 nous avons souhaité y déjeuner, il y avait trop de monde et nous avons commandé 3 plats à emporter. C'était censé prendre 30 minutes, mais cela a finalement pris 50 minutes pour obtenir notre nourriture. Puis à la maison la surprise : le n°87 (riz aux œufs et bœuf 11 €) contenait 5 morceaux de bœuf. Conclusion : trop cher et nous n'y retournerons pas !!!
💬 Meilleure boutique toujours délicieuse et très conviviale ! Depuis le premier client régulier et je suis resté très fortement recommandé...
💬 Repas de 20 personnes le 22.10.2023. Pour notre repas en commun et après une dure journée passée sur le salon IBA, nous avons choisi ce restaurant situé pas trop loin de notre hôtel. Dès l'entrée vous remarquerez que ce restaurateur n'a visiblement pas réellement investi dans la décoration. Celle-ci est d'un autre âge, tout semble vieux et mériterai une rénovation profonde. L'espace est grand, certes, mais ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant italien. Je ne sais pas si 20 convives en une fois sont de trop pour l'équipe de service, et de cuisine, mais je constate que les convives ne sont pas tous servis en même temps, pendant que les premiers commencent leur repas, les derniers attendent toujours. Concernant la qualité des pizzas, nous avons été environ 5 ou 6 à commander ce type de repas (dans une pizzeria, c'est normal, non?), eh bien je peux vous dire que les avis furent UNAMIME…elles furent immangeables. Je vous joins deux photos pour illustrer mes propos. Autant la garniture était correcte (pour des pizzas), autant la pâte, était quasiment impossible à couper, au point que nous avons demandé d'autres couteaux, mais cela n’a pas vraiment aidé à finir ces pizzas. J'ai,i pour ma part, fait une remarque assez appuyée au serveur concernant la qualité de leurs pizzas, il n'a eu aucune réaction, ne m'a pas proposé de les remplacer, et ne s'est pas excusé. Bref, nous sommes d'avis qu'il ne faut pas commander de pizzas dans cet établissement, car dans ce cas, vous ne pourrez être que déçu de votre venue. Maintenant, et au regard des commentaires précédents au mien, j'en déduis que le pizzaïolo actuel n'est pas encore au point (peut-êttre y a-t-il eu un changement de personnel de cuisine), ou bien que les clients allemands apprécient ce type de pizza dont la pâte est impossible à trancher, ce dont je doute. Maintenant, le contexte global et en plus notre souci de qualité sur nos repas, ne me donne franchement pas envie de revenir. Je précise que mon avis est le plus neutre possible et que cet avis n'a rien de personnel, je ne fais que relater mon expérience qui fût, comme vous l'avez compris, catastrophique.
💬 Chambres très confortables et propres, petit déjeuner copieux, emplacement privilégié. Vraiment la peine.