Restaurant 🇩🇪

Snackhouse Avis

📌 Lindenstraße 2, 78244 Gottmadingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Snackhouse à Gottmadingen

Les avis

Les dernier avis sur Snackhouse à Gottmadingen

Popa.a

Le 28/01/2024 à 13:30

1 / 5

Le pire yufka que j'ai jamais mangé. Le pain du magasin s'est effondré, est très petit et n'a pas un goût de 1 à 10 (1). Personnellement, je ne le recommanderais pas.

Johannes.e

Le 22/10/2023 à 10:18

2 / 5

Yufka froide et frites complètement grasses. Avec autant de bonnes critiques, nous pourrions simplement passer une mauvaise journée

Victor.o

Le 13/10/2023 à 11:23

5 / 5

Très bon pain

Laura.a

Le 06/09/2023 à 21:28

5 / 5

J'adore le Snackhouse pour un kebab très classique mais vraiment savoureux. Le propriétaire est vraiment sympa aussi.

Jannis.a

Le 23/08/2023 à 16:02

5 / 5

Doner a bon goût, vous pouvez y retourner encore et encore.

Nils.e

Le 05/08/2023 à 15:52

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai mangé du kebab, du yufka, une assiette de kebab et des escalopes de poulet. Je n'ai jamais été déçu. Tout est très savoureux et frais. Prix ​​absolument raisonnable. Je pense que je vais y devenir un habitué.

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 05/08/2023 à 15:52 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Isa.k

Le 08/07/2023 à 21:35

5 / 5

nourriture très savoureuse. Je le recommande

Wiesmann.a

Le 30/12/2022 à 21:48

5 / 5

Délicieux kebab😋 Fortement recommandé👍👍

Photo n°1 de l'avis de Wiesmann.a fait le 30/12/2022 à 21:48 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
tim.o

Le 23/12/2022 à 23:18

5 / 5

le vendeur est mon abicim je l'aime

the.a

Le 25/09/2022 à 05:08

4 / 5

Tout va bien en soi... rien à redire... continuez comme ça...

Wael.l

Le 16/09/2022 à 12:19

4 / 5

Bon et sympa

Photo n°1 de l'avis de Wael.l fait le 16/09/2022 à 12:19 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Doreen.o

Le 15/09/2022 à 06:38

5 / 5

Personnel sympa, grandes bonnes portions

jose.a

Le 05/09/2022 à 20:09

4 / 5

bien+

Herbert.i

Le 01/09/2022 à 16:30

4 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Michael.r

Le 25/08/2022 à 06:58

4 / 5

Dans 95% des cas on mange du kebab, qui a très bon goût ici. Pour moi, c'est le meilleur de Gottmadingen. Il n'y a que 4 étoiles car dans 95% des cas je ne reçois pas la viande fraîche du rôtissoire, ce que je souhaiterais. Un supplément supplémentaire (salade) n'a pas posé de problème si vous avez très faim. Le personnel est très gentil. Performance des prix bonne.

Gabriele.c

Le 01/08/2022 à 15:39

3 / 5

Je n'ai jamais été dans cette maison

Christian.p

Le 04/07/2022 à 13:42

5 / 5

Bon pour manger des portions généreuses

Prof.a

Le 27/05/2022 à 15:49

4 / 5

Ce petit snack turc est situé au centre de Gottmadingen. Il y a quelques tables à l'intérieur, mais en été il y a quelques tables supplémentaires à l'extérieur. L'assiette du rôtissoire n'avait aucun point faible, mais elle n'avait rien de spécial non plus. La viande était chaude et savoureuse. La salade contenait suffisamment de choux, d'oignons et de tomates, pas trop de légumes verts. Les frites étaient croustillantes. La portion était assez grande, mais pas particulièrement grande non plus. Le snack-bar était propre, la décoration est très simple. Les gens sont amicaux. Pouvez-vous y aller ?

Photo n°1 de l'avis de Prof.a fait le 27/05/2022 à 15:49 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°2 de l'avis de Prof.a fait le 27/05/2022 à 15:49 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Ahmad.o

Le 27/03/2022 à 18:31

5 / 5

Le personnel était très gentil et très sympathique et très propre

Shorash.l

Le 27/03/2022 à 18:31

5 / 5

Meilleures pizza Kebab à Gottmadingen

Nina.�

Le 03/03/2022 à 20:33

5 / 5

La pizza est vraiment savoureuse et des demandes spéciales sont faites sans aucune plainte.

Jean.a

Le 29/11/2021 à 21:29

1 / 5

Vraiment pas bon. Viande de Doner granuleuse et sans goût. Pizza carbonisée et encore froide. Également un personnel moyennement sympathique. Aucune recommandation.

Andre.e

Le 14/10/2021 à 14:18

5 / 5

Comme toujours, frais, délicieux et convivial. Toujours mon plaisir..

Janusz.z

Le 10/10/2021 à 10:08

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

V.i

Le 06/09/2021 à 09:56

2 / 5

Commandé Keba deux fois et deux fois il faisait froid. Le pain n'était pas vraiment frais non plus, donc il faut beaucoup de mordant pour manger le keba.

Brigitte.c

Le 01/09/2021 à 03:21

5 / 5

Bon et 😋 😋 😋 😋 😋

Bruno.u

Le 14/08/2021 à 17:21

2 / 5

J'avais envie de manger quelque chose de petit, mais ensuite j'ai vu un Gordon Bleu avec frites et salade proposée, j'ai parlé au chef pendant le repas, les frites étaient dures et la viande était cuite à mort, un de ses invités a dit qu'il avait adoré il. catastrophe

Moise.h

Le 14/06/2021 à 19:49

5 / 5

Tout simplement délicieux

Philipp.c

Le 30/05/2021 à 18:04

5 / 5

Super savoureux, rapide et facile

Petrus.h

Le 05/01/2021 à 13:32

5 / 5

Personnel très sympa. Le meilleur kebab de la région

h.

Le 05/10/2020 à 08:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!

Uwe.e

Le 29/08/2020 à 10:21

3 / 5

C'était aussi bien de s'asseoir dehors

markus.a

Le 27/07/2020 à 16:53

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont ok aussi

Y.�

Le 24/06/2020 à 12:17

5 / 5

Le seul magasin de kebab à Gottmadingen qui a toujours bon goût. Les portions sont correctes, le service est excellent et la nourriture est excellente ! 👍🏼

Bart.i

Le 04/03/2020 à 19:54

5 / 5

Bonne assiette de nourriture conviviale et très rapide. Délicieux.

s.

Le 27/01/2020 à 21:29

5 / 5

J'aime toujours trouver les meilleurs kebabs

Photo n°1 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°2 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°3 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Heggd.d

Le 04/01/2020 à 21:52

1 / 5

Tout à fait correct, mais le kebab est très mauvais, le pain est parfois très dur et la viande n'est jamais fraîche

Sofien.

Le 04/01/2020 à 16:50

1 / 5

Très irrespectueux envers les employés et la nourriture est très étrange, le pain n'est jamais frais et le kebab s'effondre toujours et j'ai toujours mal au ventre et diarrhée après le kebab

Peter.t

Le 14/12/2019 à 16:53

5 / 5

Bonne nourriture, bonne hospitalité.

As.a

Le 04/10/2019 à 05:25

5 / 5

La meilleure nourriture. Toujours frais je recommande

Oli.o

Le 15/09/2019 à 18:20

4 / 5

Délicieux

Katharina.r

Le 05/09/2019 à 06:06

5 / 5

Restauration rapide super savoureuse (la Yufka ou la pizza aux 4 fromages sont un rêve) et service sympathique. Pas de longs délais d'attente !

Valeria.i

Le 25/07/2019 à 17:00

5 / 5

Notre ami 😅 rapide, savoureux et toujours de bonne humeur.. nous aimons être ici souvent 👏

Mathias.i

Le 24/05/2019 à 07:18

4 / 5

Délicieux

Constanze.o

Le 24/04/2019 à 13:50

3 / 5

Tout va bien

Petra.n

Le 24/03/2019 à 07:21

5 / 5

Comme toujours, absolument génial.

halbvollmond.

Le 22/10/2018 à 07:06

5 / 5

Savoureux et agréable

Christoph.r

Le 09/09/2018 à 07:22

5 / 5

Bon kebab

Elea.a

Le 30/12/2017 à 18:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, temps d'attente courts et personnel très sympathique

hasan.a

Le 11/09/2017 à 16:03

5 / 5

Un bel endroit..

Alexander.o

Le 25/08/2017 à 05:25

4 / 5

C'est tout à fait vrai !

  • 🏪 Trattoria Tulipano (247 Avis)

  • 💬 Parfait, tres bon tres frais .....merci 👌👍💓


  • 🏪 Schnell-Pizzeria Mülheim (77 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et arrive chaude. Mais seulement plus de 90 minutes après la commande. Et lorsque vous interrogez le messager à ce sujet, il n’y a pas de déclaration claire ni d’excuses. Je ne peux pas recommander cette pizzeria à tous ceux qui ont faim !!! +90 minutes !!!!


  • 🏪 Haso Kebap House (574 Avis)

  • 💬 Bon point pour manger, s'accrocher, se régaler. Je suis venu ici presque à chaque fois que j'ai visité le salon du livre de Francfort. J'adore cet endroit, la politique de prix, le goût qu'ils maintiennent toujours à un niveau raisonnablement bon. Je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter cette fois-ci, mais j'essaierai sûrement.


  • 🏪 Döner & Burger Brothers (290 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, rapide. Bon!


  • 🏪 Partyservice & Zeltverleih "Zum Kranich" (51 Avis)

  • 💬 Service Supernetter !


  • 🏪 Schwarzer Adler (333 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était un séjour local fantastique. Les chambres sont simples et confortables. Tout le personnel était serviable et arrangeant, allant même jusqu'à prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt car nous devions partir avant l'heure normale de début. La nourriture était délicieuse, exactement ce que nous souhaitons lors d'une visite en Allemagne.


  • 🏪 Chinarestaurant Da Ly (175 Avis)

  • 💬 Le 25 février 2024 nous avons souhaité y déjeuner, il y avait trop de monde et nous avons commandé 3 plats à emporter. C'était censé prendre 30 minutes, mais cela a finalement pris 50 minutes pour obtenir notre nourriture. Puis à la maison la surprise : le n°87 (riz aux œufs et bœuf 11 €) contenait 5 morceaux de bœuf. Conclusion : trop cher et nous n'y retournerons pas !!!


  • 🏪 Kaya Lahmacun (523 Avis)

  • 💬 Meilleure boutique toujours délicieuse et très conviviale ! Depuis le premier client régulier et je suis resté très fortement recommandé...


  • 🏪 Da Vinci (226 Avis)

  • 💬 Repas de 20 personnes le 22.10.2023. Pour notre repas en commun et après une dure journée passée sur le salon IBA, nous avons choisi ce restaurant situé pas trop loin de notre hôtel. Dès l'entrée vous remarquerez que ce restaurateur n'a visiblement pas réellement investi dans la décoration. Celle-ci est d'un autre âge, tout semble vieux et mériterai une rénovation profonde. L'espace est grand, certes, mais ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant italien. Je ne sais pas si 20 convives en une fois sont de trop pour l'équipe de service, et de cuisine, mais je constate que les convives ne sont pas tous servis en même temps, pendant que les premiers commencent leur repas, les derniers attendent toujours. Concernant la qualité des pizzas, nous avons été environ 5 ou 6 à commander ce type de repas (dans une pizzeria, c'est normal, non?), eh bien je peux vous dire que les avis furent UNAMIME…elles furent immangeables. Je vous joins deux photos pour illustrer mes propos. Autant la garniture était correcte (pour des pizzas), autant la pâte, était quasiment impossible à couper, au point que nous avons demandé d'autres couteaux, mais cela n’a pas vraiment aidé à finir ces pizzas. J'ai,i pour ma part, fait une remarque assez appuyée au serveur concernant la qualité de leurs pizzas, il n'a eu aucune réaction, ne m'a pas proposé de les remplacer, et ne s'est pas excusé. Bref, nous sommes d'avis qu'il ne faut pas commander de pizzas dans cet établissement, car dans ce cas, vous ne pourrez être que déçu de votre venue. Maintenant, et au regard des commentaires précédents au mien, j'en déduis que le pizzaïolo actuel n'est pas encore au point (peut-êttre y a-t-il eu un changement de personnel de cuisine), ou bien que les clients allemands apprécient ce type de pizza dont la pâte est impossible à trancher, ce dont je doute. Maintenant, le contexte global et en plus notre souci de qualité sur nos repas, ne me donne franchement pas envie de revenir. Je précise que mon avis est le plus neutre possible et que cet avis n'a rien de personnel, je ne fais que relater mon expérience qui fût, comme vous l'avez compris, catastrophique.


  • 🏪 Anita´s Stadtpension (88 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables et propres, petit déjeuner copieux, emplacement privilégié. Vraiment la peine.