Les avis
💬 Propriétaire très sympathique ! Je le recommande.
💬 La nourriture était généralement bonne et les portions étaient grandes. Mais nous avons dû attendre un bon moment pour que les choses soient ordonnées. Alors que le personnel portait des masques, ceux-ci ne couvraient pas correctement le nez, étaient enlevés pour discuter ou complètement usés. L’un de nous n’a pas fini son assiette, car ils n’avaient finalement pas très faim. Le serveur (je suppose que le propriétaire/directeur) était un peu nerveux à ce sujet, je suppose qu'il a essayé de plaisanter un peu, mais a ensuite essayé certains restes de nourriture avec ses doigts. (Il n’avait pas besoin d’enlever son masque à ce moment-là, car il n’en portait pas.) Même si c’est plutôt drôle, c’est également peu hygiénique, surtout en ce moment avec le coronavirus.
💬 Grand château ancien, bien visible sur le Hartenstein. D'en haut, vous avez une vue magnifique sur les environs. Il y a aussi un restaurant et un café en plein air à l'étage.
💬 Chaque fois que je peux, je passe et je prends généralement une pizza, qui est toujours bien préparée, quelle que soit la garniture que vous utilisez. Mais les salades, les nuggets de poulet accompagnés de frites et la box kebab sont également fortement recommandées. Mon restaurant numéro un personnel
💬 Endroit cosy où s'arrêter pour une pause ou pour des célébrations en tout genre, chez nous pour un dîner en famille, nous ne pouvons pas évaluer les chambres.
💬 Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives. Les chambres vieillissent mais sont propres, c'est probablement le plus important. Personnel sympathique. Le petit-déjeuner était correct. Peu avant Noël, vous comprendrez donc qu'il est un peu plus petit pour le petit nombre de clients. Mais tout ce dont vous avez besoin était là. Je reviendrais certainement.
💬 Kebab très très savoureux, Nous aimons toujours venir en famille. Très bon service et délicieuses boissons au choix et jusqu'à présent les sauces les plus savoureuses que j'ai jamais goûtées. Je ne peux que recommander <3
💬 Hôtel calme situé à 2pas du lac. Bonne restauration et piscine pour se détendre après une journée de marché où autres.
💬 Des hôtels superbes et propres !
💬 Prix corrects, mais il faut payer pour utiliser les toilettes ?!. Même lorsque vous achetez de la nourriture en premier. Là, il y avait aussi une dame âgée à la caisse, dont on pouvait voir qu'elle n'aimait pas son travail, qui semblait plutôt hostile.