Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Snack Point Wittichenau Avis

📌 Bautzener Str. 24, 02997 Wittichenau - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Snack Point Wittichenau à Wittichenau

Les avis

Les dernier avis sur Snack Point Wittichenau à Wittichenau

Matthias.i

Le 13/03/2024 à 10:28

4 / 5

J'en ai eu assez. La nourriture est délicieuse.

T.

Le 27/01/2024 à 15:24

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Emplacement élégant. Personnel méga sympathique. Des prix équitables. Grandes portions savoureuses avec des légumes frais. Vous ne serez pas dérangé par les machines du casino pendant que vous mangez. Même livraison à Kamenz dimanche dernier. Cependant, le lundi est un jour férié. N'oubliez pas d'essayer la sauce hawaïenne et le thé aux pommes vertes.

Kadir.o

Le 07/01/2024 à 17:38

5 / 5

Il est vrai que manger là-bas aujourd’hui est délicieux et que le personnel parle allemand, ce qui est une bonne chose. Et c'est propre à l'intérieur. Continuez ainsi les gars.

Carola.e

Le 15/12/2023 à 14:36

5 / 5

Personnel très sympa, délicieuses brochettes et la sauce à l'ail est géniale !

Maximilian.i

Le 13/12/2023 à 13:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse J'aime beaucoup Peut juste être recommandé

Janine.o

Le 06/12/2023 à 10:34

5 / 5

La nourriture y est délicieuse. Le pain est toujours croustillant. Le personnel est super.

Felix.e

Le 01/11/2023 à 09:34

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Gudi.a

Le 25/10/2023 à 07:44

5 / 5

Les goûts les goûts

Luca.i

Le 20/10/2023 à 18:10

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et atmosphère agréable pour manger avec un personnel sympa

  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Alten Brauhaus in Niemegk (218 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs glaces ici et nous les avons trouvées très bonnes. Nous reviendrons nous-mêmes et nous rendrons nous-mêmes à Niemegk pour manger une glace. Continuez comme ça.


  • 🏪 Monteurwohnung Köln / Hans-Dieter Cürten (23 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les appartements de service... Juste à côté de la gare locale. ceux qui aiment cuisiner seront très heureux de trouver une cuisine ici.


  • 🏪 Restaurant Knossos (700 Avis)

  • 💬 Belle carte, service sympathique.


  • 🏪 Alanya Kebabhaus (80 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuire 😕 c'est dommage avec du potentiel mais la qualité de la viande est tellement mauvaise que je suis malade


  • 🏪 McDonald's (6021 Avis)

  • 💬 Gros avantage: ouvert 24h/24. Quelque soit l’heure à laquelle vous y allez, le repas est chaud, servi rapidement et sans oubli/erreur. Le quartier est un peu malfamé donc la clientèle en conséquence.


  • 🏪 Strandkorbvermietung Rerik (14 Avis)

  • 💬 C'est la seule location de chaises de plage à Rerik. Juste sur la jetée. Malheureusement, l'employé et le propriétaire étaient si hostiles que Rerik n'était plus une option pour nous comme destination de vacances. Nous nous sommes sentis beaucoup plus à l'aise à Kühlungsbron lors de nos excursions d'une journée à la plage.


  • 🏪 Hotel Zur Sonne (145 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et nous nous sommes offert un petit-déjeuner. Tout le monde est très sympathique. Vous pourrez rejoindre la vieille ville en 10 minutes à pied. Les chambres sont grandes et spacieuses et la salle de bain est bien équipée avec du shampoing et du savon. Il y a même de la place pour que les cyclistes puissent verrouiller leur vélo.


  • 🏪 Efthis' Korfu Grill (399 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse et savoureuse la première fois. La sauce Metaxa peut être améliorée. C'est dommage que tout soit mis dans une seule assiette en carton et que la salade et le tzatziki ne soient pas emballés séparément. Malheureusement, j'ai eu de légères douleurs abdominales pendant 14 heures. La deuxième fois, un pita a été commandé pour lequel nous avons dû payer plus que ce qui était indiqué dans la liste de prix. La portion était très petite, beaucoup trop de salade de chou et pas de tzatziki, même s'il aurait dû y en avoir un peu plus. Le pita n'est donc pas recommandé.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (4 Avis)

  • 💬 Pur et propre


  • 🏪 Gaststätte Frohnbügel (154 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici samedi après une randonnée. C'était tout simplement merveilleux, c'est comme ça que j'imagine un restaurant très cosy. Les plats étaient simples et excellents et le Bembel était vraiment savoureux :-) Nous serions ravis de revenir.