📌 Döhrenacker, 27628 Hagen im Bremischen - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 08:34
Nourriture super délicieuse. La performance des prix est également très bonne. Pour 5 personnes à moins de 40€ c'est très bien et vous serez bien rassasié.
Le 26/02/2024 à 20:59
Très bon, grande portion, prix raisonnables
Le 09/10/2023 à 15:28
Les baguettes sont de classe mondiale, comme tout le reste. Et le service ne pourrait pas être meilleur. 🤝🏻
Le 22/09/2023 à 14:30
Délicieux
Le 13/09/2023 à 16:30
Fortement recommandé 😊
Le 01/09/2023 à 16:39
Super collation ! Il n'y a rien que je n'aime pas ici. Personnel sympa, bonnes portions et prix raisonnables.
Le 01/09/2023 à 13:17
Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça.
Le 31/08/2023 à 17:19
Escalope super fraîche ! Je suis très satisfait 👍
Le 11/07/2023 à 18:55
Délicieux plats de déjeuner👍
Le 17/06/2023 à 15:58
Meilleurs gyros avec frites majo. Toute l'équipe est sympathique.
Le 09/05/2023 à 17:08
Tout simplement toujours frais et délicieux ☺️
Le 12/04/2023 à 16:47
Les escalopes sont tout simplement exceptionnelles !!!! Fraîchement préparé!battu et pané ! Vraiment très bien ! C'est vraiment rare. Jusqu'à présent, tout a été très savoureux et nous avons toujours été traités très gentiment ! Merci, vous faites un excellent travail ! :-) Cordialement
Le 03/04/2023 à 06:11
Toujours frais, toujours délicieux.
Le 19/03/2023 à 13:37
Assez bien. La nourriture est meilleure que l'ambiance inexistante 🤗
Le 03/03/2023 à 18:16
Des portions énormes et savoureuses à un prix avantageux. Et les opérateurs sont super sympas (une ambiance familiale) Continuez comme ça!!!!
Le 21/01/2023 à 21:47
Toujours délicieux 😋 😋
Le 07/01/2023 à 08:37
Le snack le meilleur, le plus savoureux, le plus agréable et en même temps le moins cher du monde !!! Super équipe... continuez comme ça !!!
Le 23/12/2022 à 09:50
Super savoureux, de bonnes portions et à un très bon prix. Aussi super sympa. Tout est parfait.
Le 15/11/2022 à 20:02
Prix/performance définitivement TOP. Qualité super. Toujours sympathique et les horaires de prise en charge sont toujours corrects.
Le 01/11/2022 à 20:38
Toujours délicieux 😋
Le 13/10/2022 à 04:21
Tout est possible, que ce soit des escalopes, des gyros, des saucisses au curry et divers accompagnements à un prix raisonnable
Le 12/10/2022 à 15:54
La meilleure collation de tous les temps. Tout est frais et très savoureux.
Le 09/10/2022 à 15:52
Les meilleures baguettes du monde entier
Le 18/09/2022 à 19:39
La collation la meilleure et la moins chère de loin !!! Super équipe... continuez comme ça !!!
Le 19/08/2022 à 06:40
Bonne nourriture. Excellent.
Le 07/08/2022 à 16:13
Tout simplement délicieux...
Le 29/06/2022 à 19:52
Propriétaire très sympa... la nourriture est excellente
Le 28/06/2022 à 12:50
Petit choix de plats mais vraiment bons. J'ai opté pour la currywurst. Il s'agissait vraiment de les manger. Nous recommandons.
Le 22/06/2022 à 15:47
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 29/05/2022 à 21:22
Nourriture très savoureuse et portions généreuses et opérateurs très sympas
Le 07/05/2022 à 08:05
Super
Le 01/10/2021 à 15:33
Toujours délicieux 😋
Le 16/05/2021 à 17:00
La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. L'heure de prise en charge fonctionne très bien.
Le 12/01/2021 à 12:53
Nourriture super délicieuse. Il y a plein de tout. Nous serions ravis de revenir.🍔
Le 27/10/2020 à 20:08
C'est très bon, les prix sont également très bons et j'aime vraiment y manger
Le 26/07/2020 à 19:38
Mauvais horaires d'ouverture
Le 28/06/2020 à 16:08
je pense que c'est délicieux
Le 26/02/2020 à 17:24
J'ai rarement mangé des frites et des hamburgers aussi délicieux !!!!! Tu doit l'essayer. Et la mayonnaise n'est pas négligemment sur les frites mais dans un petit bol à part.
Le 09/02/2020 à 16:19
Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. La nourriture a toujours bon goût !
Le 03/02/2020 à 17:33
Nourriture vraiment délicieuse, le meilleur est la saucisse au curry. Pour un tel prix et une si bonne qualité, je ne peux que recommander SnackPoint.
Le 14/01/2020 à 20:33
Nourriture super délicieuse, service très sympathique
Le 22/12/2019 à 18:01
Sont des invités réguliers..!😂
Le 01/11/2019 à 14:59
Toujours délicieux. Personnel sympathique.
Le 21/10/2019 à 18:38
1x et plus jamais ! En plus de la nourriture horrible, il y avait aussi une nuit gratuite aux toilettes avec diarrhée et nausées. Nous étions 5, dont 4 étaient extrêmement mécontents de leur nourriture et 3 d'entre eux avaient des problèmes d'estomac et d'intestins. Le personnel était également totalement hostile et ennuyé.
Le 26/09/2019 à 16:46
Super collation Heureusement que quelque chose comme ça existe TOUJOURS.😁
Le 23/06/2019 à 15:39
Des hamburgers très savoureux !!!
Le 14/06/2019 à 11:38
Très bon snack avec un service sympa
Le 13/06/2019 à 17:49
Très savoureux, toujours amical et toujours une conversation agréable.
Le 11/06/2019 à 17:09
Rapport qualité-prix, tout était super, que ce soit le patron ou la mère et la femme, tout le monde était super sympa
Le 09/06/2019 à 18:02
Très savoureux, je peux vraiment le recommander à tout le monde, service au top, continuez comme ça👍
Le 17/04/2019 à 18:41
C'était vraiment délicieux et la nourriture était encore chaude quand nous sommes rentrés à la maison. Le goût était incroyable et les frites sont excellentes. Toujours mon plaisir
Le 30/03/2019 à 12:53
Cuisine super conviviale et super délicieuse ! Portions parfaites, bon prix !
Le 24/03/2019 à 17:35
Escalope fraîche avec une panure très fine, sauce chasseur et gitane maison avec frites et croquettes, super savoureuse. Nous étions à nouveau très heureux et le temps a coopéré et nous avons pu nous asseoir dehors. Daniel et son équipe sont toujours très sympathiques et toujours prêts à discuter.
Le 24/03/2019 à 17:14
Nous aimons venir ici. Bonnes portions et prix corrects
Le 26/02/2019 à 11:52
Très bien
Le 20/02/2019 à 18:36
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus. Tout simplement frais et délicieux, que demander de plus. Une agréable conversation avec le patron a clôturé notre visite. Nous serions ravis de revenir
Le 27/01/2019 à 19:06
Nourriture très savoureuse, comme toujours. tout frais et super savoureux. Personnel très sympathique....
Le 03/01/2019 à 17:38
Super bien... toujours content
Le 29/12/2018 à 17:14
D'après le site ouvert jusqu'à 21h, il est 18h et aussi 🤮🤮🤮
Le 03/11/2018 à 23:48
Très propre. Les escalopes sont fraîchement coupées et panées. Très bons prix.
Le 24/10/2018 à 14:16
Nourriture au top... :)
Le 07/09/2018 à 22:19
Magasin très savoureux et propre. Nous faisons tout le chemin depuis Oldenburg juste pour y manger un hamburger ! Ça vaut toujours le coup !
Le 15/04/2018 à 06:55
Très savoureux et convivial!👌👌
💬 Service très courtois et nourriture super savoureuse. L'œil mange aussi. Le restaurant est guidé par un dicton de Goethe : la nourriture doit d'abord plaire aux yeux, puis à l'estomac. C'est 100% vrai pour moi.
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, les sauces sont bonnes, la viande est belle et croustillante et le pain est croustillant
💬 Déplacements professionnels dans la région. Arrivée après 20h00. Au lieu de choisir des chaînes de restauration rapide, optez pour Gartenklause pour une cuisine locale. L'aventure commence par un accueil chaleureux du propriétaire de l'entreprise. Savourez des aliments mêlant simplicité et créativité. Se termine avec une immense satisfaction. 5 étoiles sur la nourriture : délice par rapport au prix 5 étoiles sur le service : l'accueil et le service amical n'ont pas de prix 4 étoiles sur Ambiance : Pas de décoration fantaisiste. Entreprise familiale, avec des photos de l'histoire de l'entreprise.
💬 Ferme super sympa, beaucoup d'animaux et vie à la campagne détendue. Ça vaut le détour même en hiver. Si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit.
💬 Grand choix de plats et de boissons à un prix raisonnable. La nourriture est fraîchement préparée et a meilleur goût que dans certains restaurants. Bien qu'il s'agisse d'un snack/self-service, la qualité de la nourriture n'en souffre pas. Le personnel est très amical.
💬 J'ai été très surpris de trouver un si bon restaurant dans une si petite ville. Le personnel est attentionné et super sympa. Le style rustique du patron s'accorde parfaitement avec le décor. La nourriture était très bonne et copieuse et les plats d'accompagnement étaient toujours servis frais. Nous étions 12 et tout le monde a loué la nourriture. Super restaurant, bonne nourriture, merci pour ce délicieux déjeuner
💬 Nous y sommes invités depuis plus de 20 ans. Parfois à 8 personnes, parfois à 15 personnes. Pas de longs délais d'attente, la nourriture reste délicieuse. Nous aimons toujours revenir.
💬 Je recommande cet hôtel.. Ce qui est important 1] demander un parking - 19 euros par jour 2] le propriétaire est une bonne personne - parle toujours et demande une meilleure chambre. J'étais au 4ème étage. 3] tout ce dont vous avez besoin est là.. Lidl, Magasin de cosmétiques... Magasin Grossery
💬 Restaurant sympa, juste à côté de la mer ! Poisson très savoureux et portions généreuses !
💬 Nous avons réservé 3 nuits et avons reçu un accueil très chaleureux. La table du petit-déjeuner était préparée avec beaucoup d'amour et vous invitait à la saisir. M. Eric Vogel est un hôte formidable, merci beaucoup pour tout 😊