Les avis
Le 03/04/2023 à 15:25
Super frites avec garnitures et super currywurst très savoureuse.
Le 24/01/2023 à 18:19
Très belle prestation. Une étoile en moins car la sauce pour la saucisse au curry/frites n'avait pas grand chose à voir avec le curry, très lourde en tomten. Sinon c'était bien.
Le 18/12/2022 à 18:45
A consommer debout devant le point snack. Ambiance snack-bar classique. Très belle prestation.
Le 09/12/2022 à 14:22
Il y avait les frites solo avec sauce à l'ail. Des frites au top. Super croustillant et pomme de terre ! La prochaine fois, j'essaierai les frites avec une garniture. La vendeuse était également super sympa.
Le 16/11/2022 à 21:05
En fait, j'adore la currywurst, mais celle-ci est nulle.
💬 Méga
💬 Nous marchons toujours à travers la forêt avec le chien et le Café Klunterbunt est essentiellement sur le chemin. Des gens très sympas, les invités étaient également très gentils. Là, vous obtenez de la nourriture et des boissons honnêtes auprès de gens honnêtes !
💬 La nourriture la plus savoureuse de loin. Un collègue sympa et tout était très bon. L'ambiance pourrait être meilleure, mais ce n'est pas grave. Toujours heureux de venir ici.
💬 Top place.le meilleur endroit de la région !!
💬 Super savoureux et confortable
💬 Très bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre, les toilettes étaient neuves, tout allait bien. Et maintenant, pour la nourriture, nous avions du schäufele, du jarret, du cordon bleu et du schnitzel. Tout est très juteux, tout simplement un rêve et à un prix avantageux (environ 12 € pièce). Nous le recommandons vraiment !!!! Je mange déjà beaucoup, mais j'étais aussi super rassasié. Tout simplement un délice culinaire, il faut le dire. Continuez comme ça!
💬 Bien mangé le personnel un peu lent
💬 Superbe appartement de vacances avec tout le confort. Belle vue. Les chaises de lecture et la terrasse vous invitent à vous attarder. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir. Le rapport prix/performance est correct.
💬 La pizza est délicieuse, les garnitures sont excellentes et parfaitement croustillantes J'ai été choqué par mon rouleau de kebab car c'était en fait le meilleur rouleau de kebab que j'avais jamais mangé, la viande était tendre et les légumes avaient un goût frais. En plus des sauces standards que vous connaissez sur les kebabs, il y en a ici quelques autres, comme la sauce piquante, qui sont fortement recommandées.
💬 Rapport qualité prix incorrect. J'ai occupé cet hôtel pendant 1 mois, le prix était très élevé pour une prestation qui n'y étais pas. - Pas tout les produits vaisselles comme les éponges - Température dans la chambre très élevé alors que le chauffage était éteint. - Le personnel à l'accueil n'étais pas toujours très accueillant. - Le débit Wifi est extrêmes faible et instable (regarder une vidéo Youtube peut être compliqué) - La prestation pour le linge n'est pas incluse, les machines coûtent 3€ sans la lessive. Tout ces détails font qu'on ne s'y retrouve pas sur la prestation. La chambre est tout de même très correct et l'isolation est parfaite (aucun bruit parasite sur l'entièreté de mon séjour).