Les avis
💬 Bien que la nourriture dans ce restaurant soit indéniablement délicieuse, l'expérience culinaire globale a été gâchée par un service lent et frustrant. Malgré les plats alléchants proposés, les longs délais d'attente et le manque d'attention du personnel laissaient beaucoup à désirer. Il est décevant de constater que la qualité de la cuisine est éclipsée par un service médiocre. Espérons que la direction résolve ces problèmes pour garantir que les convives puissent profiter pleinement des délices culinaires sans la frustration d'une attente prolongée.
💬 Service un peu long mais serveuses compétentes
💬
💬 Très confortable. bonne cuisine personnel qualifié.
💬 Service misérable. Nourriture moyenne. La bière était fade.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi bon ! Très bonne viande parfaitement assaisonnée et tous les autres ingrédients étaient tous frais et très savoureux. Nous irons désormais plus souvent à Bad Pyrmont, surtout depuis Extertal, si nous avons envie de très bons burgers ! Outre la très bonne nourriture, le personnel est également très gentil et travaille proprement et professionnellement (la cuisine est visible et vous pouvez « regarder par-dessus les épaules des garçons »). L'emplacement idéal et la bonne musique vous invitent à revenir😅. Très fortement recommandé!
💬 L'escalope était super ! Très juteux, fraîchement préparé et une portion énorme. Le cordon bleu de mon mari était aussi vraiment génial. Fait maison et fraîchement frit. La tomate ainsi que le fromage et le jambon donnaient à la garniture une belle fraîcheur. Dans l'ensemble, on peut bien manger ici. Un conseil : les fêtes du massacre. Vous devez vous inscrire ici à temps.
💬 Très calme ! Grande chambre avec balcon communiquent avec une autre chambre. Horrible moquette 60 € max mais malheureusement c'était 100 € trop cher pour cette chambre 🤔
💬 Tout simplement culte ! Le pub traditionnel Derschlager existe depuis des décennies. Toujours heureux et la nourriture est excellente ! Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.
💬 Commandé plusieurs fois chez Munchies. La livraison et la nourriture étaient toujours très bonnes. Les deux dernières fois, la pizza était malheureusement froide et très sèche. Le gyro est une viande tranchée frite avec des oignons et des poivrons. La nourriture était meilleure.