Les avis
Le 26/04/2024 à 08:31
La nourriture est vraiment bonne et le Smiley Pizza Dip est génial. je ne peux que recommander Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent
Le 31/03/2024 à 03:06
J'ai commandé à minuit, j'ai attendu ma pizza jusqu'à 2 heures du matin mais personne n'est venu.
Le 02/03/2024 à 21:57
Rétréci de moitié… pas beaucoup plus gros qu'un bagel et très plat avec peu de contenu… seul le prix est plus élevé qu'avant.. Le chauffeur était très gentil et la livraison a été très rapide.
Le 27/01/2024 à 19:48
J'ai commandé des petits pains halal et je les ai reçus avec du salami de porc. Magasin incroyable et merdique.
Le 18/01/2024 à 20:07
Il est temps que vous ajustiez enfin vos horaires d'ouverture et que vous soyez à nouveau joignable au moins jusqu'à 1 heure du matin.
Le 23/12/2023 à 08:24
J'ai très souvent commandé chez Smileys, mais je dois dire que le service s'est considérablement dégradé. Les employés au téléphone ne parlent pas correctement l'allemand. Les chauffeurs mettent plus d'une heure pour un trajet de 5 minutes et les pizzas arrivent froides. Quelle honte!! Je ne commanderai plus là-bas non plus.
Le 02/12/2023 à 01:26
Le pire, le mieux, c'est de fermer l'agence. Tu n'as jamais été aussi honteux
Le 02/12/2023 à 00:06
Malheureusement, le service a considérablement diminué récemment. Les délais de livraison sont devenus extrêmement longs et les pizzas sont constamment oubliées et mélangées. Les fournisseurs sont toujours sympathiques et de bonne humeur, mais l'infrastructure derrière eux ne semble pas complètement coordonnée.
Le 29/11/2023 à 23:18
Quand j'ai entendu parler de la promotion We love Snackrolls, j'ai en fait pensé que la réduction concernait le prix et non la taille des snackrolls. Livreur sympa et assez rapide. Mais c'est vraiment décevant.
Le 01/11/2023 à 20:38
Sérieusement. Vous êtes devenu de loin le pire service de livraison à Altona ! J'ai attendu 100 minutes pour manger. Pizza glacée! La glace est dans le sachet à pizza, complètement décongelée. Les appels téléphoniques ne seront pas acceptés ou seront raccrochés pendant l'appel ! C'était ma dernière commande de votre part. Il existe désormais suffisamment d’alternatives ! 🐘👈🏽 .
Le 01/11/2023 à 20:20
C'est vraiment dommage que nous ayons attendu plus d'une heure pour la pizza et qu'elle soit froide. Et puis quand tu es au téléphone tu dis oui, désolé, on a trop à faire, mais les clients ne devraient pas avoir à en souffrir...
Le 01/11/2023 à 20:17
J'ai attendu 2,5 heures pour une commande et le chauffeur a mis plus d'une heure pour parcourir 2,3 km. La nourriture était déjà froide et n'était donc plus acceptée.
Le 28/10/2023 à 20:58
Les poubelles absolues sont vraiment des poubelles, c'est de la foutaise absolue, ils ne savent même pas préparer le plat le plus simple. Les gens ne font pas la même erreur que moi, allez ailleurs et évitez de paniquer complètement.
Le 28/10/2023 à 17:54
Après des années de commande là-bas, la dernière livraison n'a pas fonctionné. Le chauffeur a mis plus d'une heure, est passé deux fois devant l'adresse, a appelé 5 fois, la pizza était froide, l'excuse était qu'elle n'était pas de Hambourg, elle ne connaissait pas Google, appeler l'agence n'a rien apporté sauf un Désolé. A 26 € pour 2 petites pizzas, ça devrait mieux marcher. C'est tout souriant pour l'instant
Le 21/10/2023 à 00:45
Ne livrez pas du tout la pizza, les gars, continuez comme ça.
Le 21/10/2023 à 00:05
J'attends la pizza depuis plus de 2 heures. Bien sûr, personne ne répond au téléphone non plus. Folie. Votre note de 2,6 étoiles parle d'elle-même.
Le 20/10/2023 à 15:52
Les petits pains étaient immangeables.
Le 12/10/2023 à 17:54
Je pense que le fromage sur les petits pains est différent maintenant, il était meilleur avant. LG
Le 06/09/2023 à 21:32
Pizza super délicieuse ! Vos collaborateurs sont très accueillants !
Le 01/09/2023 à 06:26
La pizza commandée 🍕 à 19 heures n'a pas été livrée, on m'a menti 3 fois au téléphone vers 22 heures en disant que le chauffeur devrait être avec moi dans 2 minutes. Je devrais obtenir mon argent payé💰 en ligne par l'intermédiaire d'un avocat. Car le remboursement a été refusé.
Le 09/08/2023 à 11:36
Assez audacieux de vous repousser, appelé plusieurs fois, rejeté 2 fois et quelqu'un a répondu 3 fois. Je n'ai jamais rien vécu de tel, j'ai commandé si souvent et elle est arrivée à l'heure, mais cette fois j'ai attendu presque 2 heures de pizza affamée. J'ai commandé à 18h46 mais elle est arrivée vers 20h40. Le plus scandaleux, c'est que le livreur a dit hardiment : Tu dois aussi me donner un pourboire, ma chère(; Et ils affirment qu'aucune commande n'a été reçue. Je commanderai quand même de temps en temps si besoin. Mais vous ne reverrez plus jamais le pourboire !! Votre propre faute !! Magasin sale
Le 31/07/2023 à 22:44
Super dommage, nous avons commandé à 20h40 et reçu la commande plus de 2 heures plus tard. Après avoir appelé il y a une heure. Ensuite, nous avons été repoussés et la pizza est arrivée froide et fausse. Je ne commanderais plus jamais.
Le 31/07/2023 à 22:03
Commandé à 20h31 et maintenant à 22h01 toujours pas livré. appelé 2 fois. Une fois, j'ai été repoussé et la fois suivante, j'ai été mis en attente pendant 1h30. Il n'y a aucune trace de service !
Le 31/07/2023 à 01:28
Meilleur zéro étoile car j'ai attendu plus de deux heures pour ma nourriture. Et je vous ai appelé en détention pour vous demander si la nourriture arrivait toujours, puis j'ai déjà commandé ailleurs après avoir commandé environ 20 minutes plus tard, il arrive et dit que votre nourriture est là au lieu de me donner une réduction par bonne volonté ou me montre comment je peut annuler l'autre commande, il dit je ne sais pas, je suis de Smylies, pas de Lieferando, même s'ils travaillent ensemble, mon Dieu, quelle catastrophe, c'est franchement impie ce qu'ils ont fait.
Le 21/07/2023 à 21:27
J'étais là pour récupérer et en attendant je n'ai vu que de la bonne humeur et des employés bien organisés. Comme il commençait à pleuvoir abondamment et que je faisais du vélo, un employé m'a proposé de conduire ma pizza jusqu'à ma porte d'entrée dans sa voiture. Super service! :) J'étais mouillé, mais la pizza était sèche et chaude.
Le 15/07/2023 à 02:13
Je paie une pizza 20€, le livreur ne prend même pas la peine de trouver mon adresse et au final je dois marcher 5 minutes et récupérer la froide ! Il a récupéré la pizza lui-même parce qu'il ne voulait rien comprendre. Quand j'ai appelé le magasin pour me plaindre, ils m'ont simplement dit que je parlais au fournisseur... Je suis client depuis de nombreuses années et j'ai probablement laissé plus de 5 000 € ici. Ce n'est pas un cas isolé d'incompétence du conducteur et de pizza froide !!!
Le 04/07/2023 à 21:39
Attendre une heure pour la commande un mardi est une attente. J'aurais aimé donner un pourboire comme toujours, mais pas avec un tel service, je pense lentement à changer de Smileys, je dis juste.
Le 02/07/2023 à 01:14
C'est dommage que la satisfaction des clients ne puisse pas être garantie dans un si bel endroit et qu'ils soient si débordés. J'y ai commandé quelque chose trois fois et soit ils ont mis la mauvaise pizza sur la pizza, soit ils ne sont pas venus du tout. C'est vraiment dommage, surtout quand personne ne se manifeste et ne dit rien et qu'on attend l'arrivée de nos pizzas avant de venir. C'est la dernière fois que j'y ai commandé. La concurrence est beaucoup plus fiable.
Le 17/06/2023 à 07:46
Temps d'attente de plus d'une heure (au lieu des 24 minutes annoncées), plats plus vraiment chauds, pizza molle, pas très savoureuse !! Malheureusement, ce n'est pas la première fois, nous ne commanderons donc plus ici !!
Le 12/06/2023 à 19:45
Absolument pas recommandé de commander ici. Où était la sauce hollandaise sur la pizza ? Vous ne pouviez même pas regarder les rouleaux de pizza, encore moins les manger. Un morceau de pâte. La pizza n'était même pas coupée. Déception totale !
Le 27/05/2023 à 18:19
Fortement recommandé - nous commandons chez Smiley's depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. La nourriture est très savoureuse, toujours livrée rapidement (même le samedi soir !) et toujours chaude. Le service est également excellent : nous avons accidentellement donné la mauvaise adresse aujourd'hui, appelé rapidement et 20 minutes plus tard, la nourriture a été livrée à la bonne adresse. 👍
Le 19/05/2023 à 22:48
Toujours délicieux, de bonne qualité depuis des années et livraison toujours rapide. Rien à redire depuis des années.
Le 04/05/2023 à 00:33
La pizza n'est arrivée qu'au bout d'une heure, n'était plus chaude et n'était pas coupée. La raison était les embouteillages (la nuit) et les nouveaux employés... Aucune tolérance pour la pizza froide... malheureusement je ne peux pas le recommander
Le 03/05/2023 à 00:19
Délai de livraison de 50 minutes, bien qu'à seulement 1,5 kilomètres, mais la pizza était comestible.
Le 24/03/2023 à 21:45
Et un autre client est parti... Magasin sale, pizza sale, tout est froid Livraison 1h30. Selon sa propre déclaration, le chauffeur cherche l'adresse depuis 30 minutes, puis appelle lorsqu'il ne la trouve pas et doit récupérer lui-même la pizza froide et séchée avec une croûte de fromage séché à 100 mètres. Plus jamais
Le 24/03/2023 à 20:38
En fait, j'aime le goût des smileys mais le reste n'est tout simplement pas parfait. Commandé aujourd'hui, le mauvais plongeon est arrivé. Nous avons ensuite appelé et demandé si la trempette pouvait être livrée. Après tout, les petits pains n'ont tout simplement pas bon goût sans la trempette. 1h30 plus tard, le creux n'est toujours pas là. Maintenant, les petits pains sont froids et je n'ai plus envie de tout manger. Ce n'était pas la première fois que des choses manquaient ou étaient mal livrées. La prochaine fois, ce sera probablement des dominos🤷🏻♀️
Le 10/03/2023 à 14:29
Malheureusement, je ne commanderai plus jamais ici. Je n'ai commandé que 2 petites pizzas pour mes enfants, appelé au bout d'une heure, malheureusement le chauffeur ne partait toujours pas. Malheureusement, l'employé au téléphone était également très hostile. Environ 1h30 plus tard, la commande n'était toujours pas arrivée. Que dire, impossible. Même s'il y a beaucoup de monde, vous ne devriez pas avoir à attendre plus de 1,45 minute. Je suis déçu
Le 06/03/2023 à 00:18
Ce serait zéro étoile si cela était possible. Un délai de livraison d'une demi-heure était annoncé, ce qui était également normal le dimanche à 23 heures, mais la pizza est arrivée complètement froide au bout de 1 heure et 15 minutes, mais bon, la sauce était tiède car elle était dans la boîte. De plus, la pizza était complètement caoutchouteuse, ce que je n'avais jamais connu auparavant. Je veux récupérer mon argent car la pizza a fini à la poubelle.
Le 03/03/2023 à 19:42
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Mais il y a 12 jours, le fromage râpé spécialement commandé a été oublié - jusqu'à présent aucun remboursement, l'explique le responsable lors d'une conversation téléphonique. Commandé aujourd'hui, a pris 1 heure et 20 minutes. Pizza tiède, glace à moitié fondue. Et j’ai payé les nouveaux et horribles frais de livraison ! En bref : Smiley's devient de plus en plus cher et pire.
Le 24/02/2023 à 14:39
Ils sont de pire en pire. Pizza brûlée, pas assez de sauce, pas bien garnie. Pas coupé, très dommage... Pas recommandable !
Le 23/02/2023 à 00:26
J'ai commandé une pizza PEPPERONI + Jalopeno. C'est ce que j'ai obtenu ! J'ai dû payer 14 e de plus pour une nouvelle pizza ! Je demande mon argent ou simplement une commande corrigée et ils ont refusé. Super boulot les smileys !
Le 22/02/2023 à 15:45
J'ai donc toujours été très satisfait jusqu'à présent. Pendant la semaine, la pizza est arrivée chaude et était très savoureuse. Même lorsque j'ai oublié de commander quelque chose en ligne, ils ont été très gentils et l'ont ajouté par téléphone. Les chauffeurs sont très gentils et sympathiques. Je suis très satisfait. Je travaille moi-même chez Smileys et lire des critiques selon lesquelles le temps d'attente est trop long est un non-sens absolu. C'est normal, surtout le week-end, car trop de commandes sont passées et il n'y a pas assez de chauffeurs disponibles. En principe, le délai de livraison est également disponible sur Internet afin que les clients le sachent. C'est stressant pour nous pendant qu'ils se plaignent et nous stressent encore plus.
Le 12/02/2023 à 20:24
Après 2 heures d'attente et aucun appel pour un problème de livraison, une remise d'environ 20 % ? Je pense vraiment que ce que tu fais est assez triste. À l'avenir, ce ne sera probablement plus votre magasin lorsque vous commanderez une pizza.
Le 09/02/2023 à 18:31
Malheureusement livré avec de la sauce tomate, bien que commandé avec de la sauce hollandaise, après avoir appelé pour cause d'allergies et autres, ce n'était pas comestible, peu convivial, pas d'hébergement, c'était de ma faute.. Également légèrement froide, pizza transmise à des amis, molle, jalapenos pas épicé.
Le 01/02/2023 à 17:47
J'ai attendu une heure pour les pizzas. Les pizzas étaient glacées et avaient le goût d'hier. Bonne volonté, ne soyez pas sérieux, j'attendrai encore une heure pour que vous me livriez. Vous pouvez mettre le crédit de 5 euros ailleurs. Je ne recommanderais à personne de commander là-bas. Acheter localement, c’est bien. Et s'il vous plaît, les Smileys n'ont pas besoin de s'excuser pour la gêne occasionnée. Ou pour clarifier quelque chose
Le 26/01/2023 à 17:56
Je ne comprends pas les critiques manifestement négatives ici. Je n'ai commandé que deux fois, mais les pizzas étaient exactement comme commandées, elles étaient fraîches, bouillantes et très savoureuses. Les fournisseurs étaient sympathiques et professionnels à chaque fois. Les prix ne sont pas les moins chers.
Le 22/01/2023 à 00:24
La livraison est beaucoup trop longue. La qualité laisse également à désirer.
Le 22/01/2023 à 00:16
Bonjour, cela fait 1h30 que j'attends ma commande et vous n'êtes pas non plus joignable par téléphone. Où es-tu???
Le 16/01/2023 à 17:05
Malheureusement, je n'ai pas aimé ça ces dernières fois. Ce n'était pas frais du tout et à mon avis la pâte était beaucoup trop vieille (consistance et couleur bizarres).
Le 08/01/2023 à 22:06
Magasin sale à chaque fois que vous commandez quelque chose, vous vous trompez ou la pizza entière colle à la boîte, c'est la dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas, de préférence pas d'étoile du tout, des employés irrespectueux et impolis qui aiment discuter avec les clients au téléphone, j'espère qu'ils fermeront le magasin. !
Le 01/01/2023 à 18:57
À 17 h 19, j'ai commandé 1 pizza, 1 x rouleau de pizza avec trempette à pizza. Le chauffeur du camion n'a pas plongé avec lui, mais a promis de revenir IMMÉDIATEMENT. Au bout d'une demi-heure, il n'était toujours pas là. Je les ai ensuite appelés et on m'a dit que le dip serait envoyé immédiatement. 20 minutes plus tard, il n’y avait aucun creux en vue. J'ai rappelé. La pizza était maintenant froide. La dame au téléphone m'a proposé un crédit de 3 euros pour des pizzas froides et des pizzas roulées. Elle était trop audacieuse pour me dire que je pouvais manger la pizza sans trempette. Il était maintenant 18h42. Après un appel téléphonique de 7 minutes, nous avons convenu que je recevrais une nouvelle commande. A 18h55, la sonnette retentit et il y avait 1 livreur à la porte avec le dip. Personne ne sait si je recevrai un jour ma commande. Conclusion : ne commandez certainement pas là-bas. Impertinent et incompétent.
Le 15/12/2022 à 19:43
Je le vois comme (pour une raison quelconque) peu ici. Je suis absolument satisfait de la branche. Les pizzas sont toujours chaudes, les bonnes, et les composants de la commande que j'ai oubliés, comme les trempettes, sont ajoutés ensuite sans problème au pied levé.
Le 14/12/2022 à 22:25
La nourriture n'a été livrée qu'après le 2ème appel. Il en manquait la moitié et il faisait froid. Merci pour rien.
Le 11/12/2022 à 17:02
Pizza extrêmement froide, comme si vous l'aviez sortie du réfrigérateur et que vous demandiez ensuite un pourboire
Le 09/12/2022 à 01:27
J'ai attendu 2 heures. La pizza était froide et moelleuse. Beaucoup trop cher pour ça. À mon avis, une étoile, c'est trop une bonne chose !
Le 04/12/2022 à 21:35
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai malheureusement pas lu les critiques au préalable. Le délai de livraison était d'environ 1 heure, mais je ne suis pas ce genre de personne, surtout le dimanche soir. La pizza était juste tiède. La consistance était vraiment très douce et avait un goût cru par endroits, tout comme la pâte. Mais même si c'est ma pizza préférée en termes d'ingrédients, le goût était très mauvais.
Le 02/12/2022 à 21:14
Nous y avons commandé de temps en temps au cours des dernières années. Smiley's a toujours été une marque solide pour moi. Malheureusement, cela a été très décevant ces dernières fois. Aujourd'hui, près de 2 heures de délai de livraison avec trois enfants affamés et aucune mise à jour concrète sur l'heure d'arrivée prévue. Lorsque, au bout d'une heure, nous avons reçu un e-mail nous informant que la commande était en route, 50 minutes supplémentaires se sont écoulées. Wow... à ce moment-là, les enfants avaient déjà mangé des céréales comme substitut. Je n'y commanderai plus désormais.
Le 02/12/2022 à 18:27
Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout, l'employé au téléphone était très désagréable et j'ai attendu exactement 2 heures pour la commande. La raison était que cela prenait tellement de temps parce que j'étais dans le passage Europa, donc c'était tout simplement scandaleux quand la pizza est arrivée au bout de 2 heures et qu'elle était glacée donc elle ne serait plus jamais avec vous.
Le 01/12/2022 à 22:28
Impossible!!! J'ai attendu 2 heures pour la commande, d'abord l'appareil EC a été oublié, puis la mauvaise nourriture a été livrée
Le 21/11/2022 à 20:52
Plus jamais! Vous attendez incroyablement longtemps, ma pizza n'était que tiède à l'intérieur, vraiment très mauvaise.
Le 20/11/2022 à 23:02
Super déçu... même si nous étions des clients réguliers depuis des années, le service de livraison nous a vraiment déçu. Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre livraison. Ils ont dit que c'était l'erreur du chauffeur, mais il n'y a eu aucune excuse ni compensation même si nous nous sommes légitimement plaints... Très embarrassant. Nous ne vous commanderons rien pour l'instant
Le 20/11/2022 à 20:23
Les commandes arrivent presque toujours froides, alors si vous avez envie de plats froids, cet endroit est fait pour vous !
Le 06/11/2022 à 16:51
Je ne peux pas être d'accord avec les très mauvaises critiques ici : la qualité des pizzas était absolument bonne et le personnel semblait très attentionné. Le délai de livraison était très long, mais en tant que client, il faut simplement s'attendre à un samedi soir.
Le 06/11/2022 à 15:15
Pizza froide après 1h d'attente… je ne pense pas que ce soit correct pour 17€. Et depuis quand les frais de livraison sont-ils facturés ?
Le 26/10/2022 à 09:43
Nous devons juste défendre Smileys Altona maintenant. On a l'impression que tout le monde n'écrit ici que lorsque quelque chose ne va pas. Nous commandons depuis de nombreuses années et la pizza arrive rapidement, est chaude et toujours délicieuse ! Merci beaucoup pour cela à ce stade !
Le 14/10/2022 à 12:58
C'est probablement censé être une blague. 8 pièces pour un peu moins de 6,50 € plus 1,2 € de frais de port... Pas besoin de mâcher et c'est définitivement trop cher pour un morceau de panure !
Le 13/10/2022 à 13:10
Smileys Eimsbüttel était vraiment génial, je ne commanderai plus à Altona.
Le 08/10/2022 à 23:29
J'ai payé une grande pizza chez Lieferando - j'ai obtenu une petite pizza chez Smileys. 0 Service client après appel téléphonique. Plus jamais
Le 06/10/2022 à 19:39
Je commande chez Smileys depuis 15 ans, et d'une manière ou d'une autre, tout a empiré ces dernières années. Dans le même temps, le prix a considérablement augmenté. Des choses simples comme décrocher par téléphone ne fonctionnent plus. Les livraisons arrivent à froid. Depuis 2021, Smileys facture un supplément pour la livraison, alors ça doit marcher ! Aujourd'hui, j'ai précommandé en ligne, payé mon partenaire en ligne via Pay Pal en son nom et reçu une confirmation de commande comme toujours. Personne dans la succursale n’était au courant de la commande. Excellent!!! Vous enfoncez un bon magasin dans le mur. Que fais-tu?
Le 26/09/2022 à 13:30
Je viens de commander les pâtes végétaliennes... juste des pâtes à l'huile... tu aurais dû couper le poulet végétalien beaucoup plus petit aussi. Vous ne pouvez pas le manger à cause de toute l'huile. J'ai vraiment dû vomir
Le 24/09/2022 à 21:29
La nourriture est arrivée froide après 1h10. Après avoir appelé et reçu l'assurance que la nouvelle nourriture serait préparée et envoyée immédiatement, j'ai dû attendre encore 1 heure et 20 minutes. Vraiment mauvais! C'était la dernière fois que j'y ai commandé !!
Le 22/09/2022 à 17:33
C'est dommage, j'ai essayé de parler plusieurs fois au gérant mais apparemment ma réclamation soit n'est pas transmise soit ce n'est pas grave et je commande chez vous depuis plus de 10 ans et donc ils vous remercient mais bon alors vous venez il faut commander chez la concurrence
Le 13/09/2022 à 17:00
J'ai reçu une mauvaise commande et le Menegarin ne s'est pas excusé auprès de moi et ne m'a pas indemnisé. Le Menegarin a simplement envoyé le chauffeur me chercher la nourriture, a obtenu l'argent et à la fin je n'ai rien pu manger. Très mauvais, malheureusement un Menegarin est orienté vers le client. Plus jamais je suis désolé, les produits sont bien sur bons chez Smiley's c'est pour ça 1 étoile
Le 08/09/2022 à 13:54
Je suis une personne positive et j'essaie toujours de voir le bien. Et maintenant, je sais au moins où se trouve le pire croque de toute la ville et je n'en commanderai certainement plus jamais.
Le 03/09/2022 à 21:15
J'ai attendu 2 heures pour la livraison et la glace et ma trempette manquaient ! Plus jamais! Désormais, commandez toujours chez Dominos ! Les smileys ont échoué.
Le 21/08/2022 à 17:17
Je ne comprends pas pourquoi ils proposent des extras s'ils ne les ajoutent même pas. Pour quoi dois-je payer un supplément ? Pour que ma nourriture n'ait pas le goût que je souhaitais. Merci pour cela... gaspillage d'argent inutile ! Il y a une étoile pour le chauffeur qui était au moins gentil.
Le 21/08/2022 à 12:43
Le pire service que j'ai jamais connu. Ma commande a simplement été suspendue après qu'on m'a dit qu'elle ne faisait pas partie de la zone de livraison. Curieusement, une commande via Lieferando a fonctionné. Les pizzas sont bien trop petites pour le prix Et lorsque nous avons demandé par téléphone pourquoi notre commande n'avait pas fonctionné, ils ont simplement répondu : « Pourquoi suis-je ici ? Non recommandé
Le 20/08/2022 à 11:45
Délai de livraison sous terre. Nous avons commandé une pizza chez Dominos 45 minutes plus tard et la pizza de Dominos est toujours arrivée tôt. Nous ne pouvions pas juger du goût de la pizza, nous avons donc dû partir. Commandé partout mais pas ici.
Le 04/08/2022 à 23:05
C'est dommage d'avoir lu les critiques trop tard. La pizza n'est pas arrivée correctement, l'ancienne a été reprise. (J'espère que cela ne sera pas transmis à la prochaine personne), une nouvelle pizza m'a encore été apportée par erreur, elle avait les mêmes garnitures que la pizza que j'avais rendue. Le nouveau a également été brûlé. J'ai demandé mon argent et rendu les pizzas. Délai de livraison total 1h30 !!!! Malheureusement, Smileys Altona ne peut pas être comparé au magasin d'Eimsbüttel. Parce que j'étais TOUJOURS heureux à Eimsbüttel !!
Le 02/08/2022 à 17:57
Je suis vraiment énervé, c'est juste une petite chose mais je suis le client et je veux une pizza chaude. Le Smiley's à proximité ne me livre pas, je dois commander chez un Smiley plus éloigné. Je commande maintenant chez la concurrence.
Le 27/07/2022 à 22:54
Je commande souvent Qroque chez Smileys. Jusqu'à présent, malgré la distance légèrement plus longue, chaque commande est arrivée rapidement et a bon goût. La demande d'appeler à l'avance a toujours été respectée jusqu'à présent, merci !
Le 24/07/2022 à 23:04
Si seulement j'avais lu les critiques plus tôt... ->Pizza livrée trop tard ; Bien sûr, il est arrivé froid. Elle a également été brûlée. -> peu amical au téléphone COMMANDEZ AILLEURS !!!
Le 24/07/2022 à 19:23
J'ai commandé ici plusieurs fois mais les trois dernières livraisons ont livré des pizzas complètement fausses. Lors des deux dernières commandes, la livraison ultérieure était même incorrecte. C'était définitivement la dernière fois. Reprendre la vieille pizza semble être chose courante... Une des trois pizzas (ironiquement la bonne) n'avait que du fromage sur le bord. Le milieu ressemblait plus à du pain à pizza. Tellement misérable à tous les niveaux !
Le 14/07/2022 à 20:24
Livré encore et encore à la mauvaise adresse, vous ne pouvez rien y faire, c'est la faute de l'application, même si la bonne adresse est dans l'application et dans la confirmation de commande. Vous n’avez donc pas à être surpris par les mauvaises critiques de ces derniers temps. CONCLUSION : Aucune nourriture ne m'a été livrée et l'argent est toujours parti.
Le 06/07/2022 à 17:27
Service très médiocre, les employés sont très hostiles lorsqu'il s'agit de réclamations. La commande a été livrée incomplète. La livraison a duré environ 75 minutes. Résumé: Mauvaise humeur et commande incomplète et froide. Aujourd'hui, on paie pour cela et les employés pensent que c'est tout à fait normal.
Le 05/07/2022 à 19:32
J'y commande du Pittsburgh depuis des années sans épinards en feuilles et à la place du brocoli. Maintenant, ils ont enlevé les feuilles d’épinards et ajouté du brocoli supplémentaire. Ce n’est pas que je n’aime pas les épinards en feuilles. Je le voulais juste « à la place » des épinards en feuilles, du brocolli. J'avais un gars handicapé au téléphone qui ne pouvait pas l'expliquer et à la fin il a divagué nous parlons allemand ici... plus jamais de smileys Altona !
Le 20/06/2022 à 16:30
Conseil : demandez à quelqu'un à la caisse de faire le calcul et de ne pas discuter avec vous. De plus, lorsque la personne explique quelque chose, elle doit également dire quelque chose qui a du sens. C'était définitivement la dernière fois.
Le 08/06/2022 à 18:35
La pizza était chaude et délicieuse 🍕👏 Je m'en fiche si la livraison prend un peu plus de temps. Cela dépend du produit
Le 02/06/2022 à 00:23
Cela fait 10 ans que j'inhale des petits pains - malheureusement, ils brûlent toujours
Le 31/05/2022 à 23:34
Une moyenne de 2,8 étoiles est dure, mais certaines personnes sont probablement un peu dures dans leur jugement. Commandé à 23h le mardi soir et tout était là 30 minutes plus tard, même si nous étions loin. La pâte est excellente, la sélection végétalienne aussi. Avec plaisir encore
Le 29/05/2022 à 00:07
Nous avons attendu 1 heure et on nous a répété à plusieurs reprises que la livraison serait bientôt là. Personnel très désagréable après plusieurs appels. Ils ne méritent même pas 0 étoiles ! Je n'y commanderai plus jamais !
Le 27/05/2022 à 19:45
Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza avec les mauvaises garnitures. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'après avoir mangé et il manquait un quart de la pizza. Nous avons donc appelé la succursale et ils nous ont proposé une nouvelle pizza. Jusqu'à présent, tout va bien. Étant donné que la nouvelle pizza arrivait, nous avons pu nous débarrasser de l'ancienne. Lorsque le chauffeur est arrivé, il a posé des questions sur la vieille pizza et a dû parler à son patron (M. Sultan - le nom dit tout :-) de ce qui allait se passer maintenant, car le patron demande probablement au chauffeur de payer la pizza si le mauvais ne revient pas. Après que le chauffeur ait expliqué la situation au patron, il a voulu me parler et me dire, pas de deal sans vieille pizza ! Le chauffeur a repris la nouvelle pizza et a été poli, mais à la fin, nous avons payé la mauvaise pizza et n'avions pratiquement rien. Désolé, mais c'est interdit, faire payer au client ses propres erreurs. C'était la dernière fois... c'est tout simplement incroyable à quel point la qualité a disparu depuis que la succursale a changé de propriétaire.
Le 12/05/2022 à 19:05
Je ne comprends pas les expériences négatives. Tous les employés qui prennent les commandes par téléphone sont toujours sympathiques et serviables. Les commandes arrivent toujours à l'heure et ont la fraîcheur et le goût typiques des Smileys.
Le 10/05/2022 à 00:02
Je voulais commander quelque chose, il a arrêté d'accepter la commande 5 minutes avant midi
Le 28/04/2022 à 22:08
J'adore tes pizzas ! Le bord est génial ! Et les chauffeurs sont toujours très sympathiques ! Et il est normal que de temps en temps, quelque chose ne fonctionne pas à 100 %, compte tenu du volume des commandes ! Continuez ainsi les smileys ✌️
Le 14/04/2022 à 10:32
Il y a eu des difficultés avec la livraison. Mais après le deuxième appel téléphonique, les choses ont été clarifiées. Notre nourriture nous a été livrée immédiatement. Je ne dirais pas que c'est ma pizza préférée mais ce n'était certainement pas dégoûtant. La croûte était super savoureuse.
Le 07/04/2022 à 17:50
J'avais un mini-travail là-bas. C'est insalubre là-bas et on ne peut pas communiquer, on ne peut le recommander à personne, le salaire minimum et on ne peut même pas se distinguer des autres salariés
Le 03/04/2022 à 21:11
tiède, cela a pris plus d'une heure, le fromage n'était en quelque sorte qu'à l'arrière, il était dur, il n'avait aucun goût, ce qui se passait Smileys la prochaine fois Dominos fr
Le 03/04/2022 à 01:35
Commandé, attendu une éternité, appelé plusieurs fois. Après 1h30 : « Erreur dans la commande ». Que les chiens viennent pour vous !!!
Le 02/04/2022 à 17:50
Premièrement, le Toronto a été rayé de la carte. Désormais, il était disponible en version spéciale. Malheureusement, il a été livré sans sauce miel, moutarde et aneth. La mauvaise pizza a été livrée lors de ma commande et l'employé au téléphone était vraiment antipathique. Des erreurs se produisent, mais vous pouvez alors réagir en conséquence.
Le 25/03/2022 à 19:31
Tout d'abord, la commande est arrivée avec la mauvaise nourriture. Au lieu de petits pains Smiles, nous avons reçu une boîte à collations Smiles. Ce n'est pas si grave, ça peut arriver à tout le monde, mais bon... La pizza est arrivée tiède, les employés étaient sympathiques mais lents d'esprit. Si nous ne l'avions pas demandé, ils nous auraient encore livré la mauvaise nourriture et 6 fois plus que ce que nous souhaitions, même si nous avions lu notre commande dans le menu et l'avions presque expliquée. Ils veulent récupérer complètement la boîte à collations. Voulez-vous l'utiliser à nouveau ? Nous n'y commanderons plus jamais.
Le 24/03/2022 à 23:33
La nourriture est toujours délicieuse ! Rarement chaud plutôt tiède. La pizza est coupée sans enthousiasme. Et parfois dans une division qui reste pour moi un mystère. Le nombre de tranches de pizza était impair et de taille non uniforme. J'ai presque arraché la peau de mon visage. Mais grâce à mon immense faim, j’ai eu raison et heureusement mon visage est resté indemne.
Le 14/03/2022 à 18:10
J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui ! Les dernières fois, la pizza était toujours plutôt fraîche et contenait très peu de garnitures, mais aujourd'hui, la pizza était glacée et sèche, avec pratiquement aucune garniture. Si vous avez la possibilité de commander dans une autre succursale, faites-le certainement. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité et je ne commanderai donc plus chez Smileys Altona. Je peux à nouveau recommander la succursale de Lurup !
Le 11/03/2022 à 00:22
Je suis tellement enthousiasmé par la pizza et je regrette de ne pas avoir laissé de pourboire pour le moment. C'était vraiment délicieux !!!! Merci
Le 10/03/2022 à 21:05
Mon patient aveugle qui a récemment commandé une pizza a reçu 10 € de moins en monnaie. Le chauffeur a remarqué qu'il ne voyait rien et lui a délibérément rendu moins de monnaie. Mon patient l'a découvert lorsqu'il a frappé à la porte de son voisin pour lui demander combien de monnaie il avait reçu. Les fournisseurs escroquent les clients ! Je dirais que c'est toujours agréable de raconter !
Le 07/03/2022 à 14:58
Avertissement! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile !! Incompréhensible! Cet os pointu et dur, de la moitié de la taille de mon petit doigt (malheureusement non visible en proportion sur la photo) était DANS MA PIZZA. J'avais déjà cet os dans la gorge et je l'ai presque avalé. Quand je mâchais, je mordais quelque chose de très dur et quand je voulais avaler, je remarquais qu'il était aussi très pointu. Heureusement, j'ai pu l'étouffer. Je ne veux pas savoir ce qui se serait passé autrement. Quand j'ai appelé Smileys, j'ai tout simplement été rejeté, on ne m'a pas cru, et le gérant du magasin était incroyablement effronté, irrespectueux et condescendant (sans raison !). Ses mots « oui oui, ils ont failli mourir, bien sûr ». J'ai été très poli et calme lorsque j'ai appelé, mais il a probablement senti qu'il devait profiter de ma nature amicale et ne pas le prendre au sérieux. La qualité des produits ainsi que la santé et la satisfaction des clients ne sont probablement pas une priorité dans ce magasin.
Le 27/02/2022 à 21:11
La nourriture est arrivée après plus d'une heure et 10 minutes. Les pizzas et les petits pains étaient froids et pas savoureux. Je reviens définitivement à Dominos, plus jamais de smileys.
Le 10/02/2022 à 09:01
Je trouve inacceptable un délai de livraison d'une heure et demie pour 5 rouleaux de pizza.
Le 04/02/2022 à 19:53
La pizza précommandée n'est arrivée que 45 minutes plus tard après ma demande, et lorsque j'ai demandé, le patron m'a brutalement raconté une histoire de conte de fées. J'ai ensuite annulé la commande et commandé chez la concurrence. Je n'y commanderai plus jamais.
Le 31/01/2022 à 16:13
La coopération avec Lieferando n'est pas satisfaisante. Un délai de livraison de 25 minutes y est affiché, le délai de livraison réel est d'au moins 40 minutes. La pizza était tiède et le chauffeur n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ou était extrêmement impoli. C'était savoureux, mais ça aurait pu être plus chaud.
Le 28/01/2022 à 17:42
Pizza super délicieuse, la livraison prend un certain temps donc nous la récupérons plus souvent et c'est aussi moins cher. HAUT
Le 25/01/2022 à 10:07
Pour moi, c'est l'une des pires succursales Smiley de Hambourg. J'ai dû attendre plus d'une heure pour que la pizza soit livrée froide. De plus, la pizza n'a pas été coupée, alors que je l'avais indiqué. Néanmoins, le courrier était sympathique.
Le 21/01/2022 à 07:14
Le délai de livraison est donc bon. La pizza roule aussi. Mais le reste n’est que honte et dégoûtant. Avant, les smileys étaient vraiment bons, mais maintenant ils ne sont plus comestibles !
Le 16/01/2022 à 01:01
Les salariés répondent au téléphone avant la fin (00h53 le samedi) et disent qu'ils n'accepteront plus de commandes... Raison : « Il se passe trop de choses » ! Uniquement gastronomique
Le 16/12/2021 à 22:58
La pizza doit être livrée après 45 minutes. Après 1 heure 45 minutes, le messager a sonné. J'ai refusé de l'accepter parce que malheureusement j'étais affamé et je mangeais du pain. N'est plus recommandé.
Le 03/12/2021 à 19:56
J'ai eu une pizza froide avec de la viande hachée séchée aujourd'hui. Le conducteur est resté sur la route pendant 25 minutes. Il faut au maximum 5 minutes pour me rejoindre en voiture. Les critiques sont tout à fait justifiées ! Malheureusement, je dois dire que le patron de ce magasin doit être changé. Trop d'erreurs sont commises. Le personnel semble également très démotivé. C'est étonnant que tu n'aies pas encore fermé. Nouvelle mise à jour. 13.02 Je viens de commander à nouveau et c'est une pizza froide. Bien que j'en ai signalé un nouveau. Je ne commanderai plus chez vous. Je ne veux pas qu'on crache dans ma nourriture MISE À JOUR 3/17 Il manque les garnitures à la pizza Commandez simplement chez Pizzasmax. Ils sont toujours bons !
Le 27/11/2021 à 00:44
Commandé ces trois derniers jours, il faut dire que la qualité a tellement diminué que j'ai décidé de ne plus jamais commander chez Smileys
Le 25/11/2021 à 13:40
Prudence! Nous y commandons souvent, régulièrement et jusqu'à présent (pour la plupart) sans aucun problème. Dernière fois après plus d'une heure et demie, tél. » a demandé - le chauffeur était (soi-disant) là, mais cette fois, il n'a pas pu trouver la grande entrée signalisée de l'entreprise. Apparemment (!) le chauffeur souhaite également utiliser le numéro de téléphone fourni. appelé... Conclusion : Nous avons payé d'avance en ligne mais n'avons reçu aucune marchandise. La pizza est dans le magasin - peut être récupérée. Haha, merci.. Plus jamais ça.
Le 30/10/2021 à 12:51
Livraison rapide - malheureusement le fromage était collé au couvercle ! La surface est par ailleurs de premier ordre. Déduction importante pour la pâte. C'était moelleux comme promis, mais la pâte manquait de saveur.
Le 23/10/2021 à 10:57
Une étoile, c'est encore trop peu. La nourriture arrive en retard et le service client est presque impossible car il était très difficile de communiquer.
Le 22/10/2021 à 00:32
Commandez régulièrement.. Les gens ont assez de compréhension.. mais livrez quelque chose comme ça et froid aussi... vraiment culotté..! Je voulais envoyer les photos via WhatsApp, mais tu ne voulais pas.
Le 20/10/2021 à 20:23
J'ai commandé quelque chose via Lieferando, puis j'ai reçu un appel m'informant que malheureusement ils ne pouvaient pas me le livrer et qu'ils me renvoyaient mon argent, je n'ai jamais reçu d'argent ! Maintenant je dois m'occuper de PayPal, quel dommage
Le 13/10/2021 à 22:01
Ne commandez pas ici, vous serez arnaqué du début à la fin. Appelé après 1h30, où était la nourriture ? Le chauffeur est en route (j'habite à 10 minutes à pied du magasin) 30 minutes plus tard, il est arrivé... froid bien sûr. Au lieu de dire la vérité au téléphone, on peut être préparé, mais non, il vaut mieux mentir et embêter encore plus le client.
Le 03/10/2021 à 21:45
Malheureusement, nous avons eu une pizza froide, ce qui était dommage. J'ai reçu un crédit de 2 € en guise de compensation, merci de m'avoir trompé. Comme c'est embarrassant
Le 09/09/2021 à 02:36
Bien sûr, il y a toujours place à l’amélioration, mais je suis content jusqu’à présent. Délai de livraison trop long même si je suis le voisin mais il a peut-être été chargé de manière inattendue. tant pis
Le 26/08/2021 à 20:49
Je suis vraiment très déçu. J'ai attendu plus de 2 heures pour ma commande. Après avoir attendu une heure, on m'a dit que ma nourriture n'avait pas été prise par le chauffeur et que je devrais attendre encore 30 minutes. Les 30 minutes promises se sont transformées en une heure, de sorte qu'après un total de 2 heures, la nourriture est arrivée glacée.
Le 26/08/2021 à 18:56
En fait, j'aime toujours beaucoup... mais j'ai commandé 3 heures à l'avance et ma nourriture n'était toujours pas arrivée 2 heures après l'heure de livraison... au début, personne n'était joignable par téléphone, mais Lieferando s'en est occupé. .. mais la nourriture est arrivée et n'est pas venue, puis un autre appel au restaurant et on ne m'a donné que le petit-déjeuner et il serait là dans 10 minutes... mais ce n'était pas le cas... J'avais commandé la nourriture pour le travail ...en tant qu'infirmière, je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire une pause, je peux la faire comme je veux, je suis liée à un certain rythme et bien sûr j'aurais aimé faire une pause avec mes collègues, mais ce n'était pas possible...
Le 25/08/2021 à 17:30
J'ai commandé pour moi et mon collègue de travail via Lieferando. La nourriture n'est jamais arrivée. Appelé plusieurs fois sans que personne ne réponde. J'ai ensuite eu affaire à Lieferando. Ils ont contacté Smileys, qui a affirmé avoir livré. J'étais toujours satisfait, mais c'était la dernière fois !
Le 04/08/2021 à 20:40
Oh Smiley tu me fais pleurer.... Tout d’abord, les fournisseurs peuvent rarement déterminer l’état dans lequel les aliments commandés arrivent chez le client. C’est la préparation souvent sans amour qui fait désespérer. Une fois de plus, je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai commandé chez Smileys parce que je voulais un croque. C'est rapide car il n'est qu'à quelques centaines de mètres et il arrive chaud à table. Malheureusement non.... Est-ce dû à un manque de personnel chronique ? Pas assez de monde en cuisine ? Dans le trafic de livraison ? Logistique? Pourquoi un croque prend presque 40 minutes alors que vous habitez à moins de 5 minutes ? Eh bien, le croque est arrivé au bout de 40 bonnes minutes et était complètement doux, moelleux et encore tiède. Visuellement effrayant à regarder (voir photo) et une vraie déception en termes de goût (l'agence de Wandsbek a prouvé récemment que cela pouvait être fait mieux et plus rapidement) Un petit conseil : n'achetez rien auprès des services de livraison et payez ensuite avec Paypal. Ils ont ensuite récupéré l'argent. En tant que client, vous êtes énervé. La motivation pour réaliser quelque chose chute alors considérablement. Le dîner d'aujourd'hui a donc été une véritable déception et vous a fait pleurer. Merci pour rien Smiley's 😭 2** est donné pour cela, mais uniquement parce que le chauffeur était sympa. Au moins, je ne commanderai pas dans l'agence Thadenstraße pour le moment. Il existe d’autres alternatives, meilleures.
Le 31/07/2021 à 19:54
J'ai attendu 1,5 heures. La pizza était froide et non tranchée. Le chauffeur était très gentil !
Le 18/07/2021 à 22:33
La pizza était froide. J'ai appelé et j'en ai reçu un nouveau après une heure d'attente et, comme prévu, il faisait bien sûr froid. Non recommandé 👎🏻
Le 18/06/2021 à 13:15
Le fournisseur de pizza de la chaîne Stop Smile, rien de moins. Astuce secrète : Pain à pizza cuit au four avec du fromage 🧀 et trempette à l'ail
Le 15/06/2021 à 22:17
Gérant très antipathique, ne répond pas aux clients et est impoli au téléphone. Il a raccroché au milieu de la conversation. Le manager doit absolument travailler sur sa façon de traiter avec les clients.
Le 05/06/2021 à 13:51
Plus d'une heure d'attente pour les pizzas ! aucune réponse aux réclamations ou autre ! Addendum après une heure, la seule réaction était désolée que la nourriture n'était pas disponible ! Annulé et plus jamais !
Le 26/05/2021 à 02:52
Je vais bien quand je le récupère. La livraison prend une éternité, j'habite à environ 300 m et a pris 1h30.
Le 24/05/2021 à 19:42
Addendum : Vous réagissez à chaque récession et demandez ce qui devrait être amélioré en demandant des photos etc. Arrêtez ces absurdités et lisez les récessions, il existe mille approches. Sérieusement, tu ne fais qu'empirer les choses. Votre nourriture est tout simplement mauvaise. Procurez-vous une bonne pizza au restaurant italien et comparez-la avec la vôtre. Vous remarquerez alors vous-même une différence frappante Si seulement j'avais prêté attention aux critiques au préalable. Le seul point positif : la pizza a été livrée 25 minutes après la commande. Inconvénient : tout le reste ! La pizza n'avait aucun goût, la pâte était tellement bancale, totalement sucrée (!!!) et pas du tout cuite. Et totalement gras. Plus jamais, plus jamais. Prenez à cœur les mauvaises critiques et améliorez la pizza, je ne la commanderai certainement plus
Le 17/04/2021 à 01:57
J'ai commandé mes petits pains snack pour la première fois au bureau. Pour la première fois dans une autre agence Smileys. Les petits pains-collations n'étaient certainement pas frais. Vieux, desséché et ratatiné. J'adore les petits pains de Smileys mais malheureusement, ce fut une vraie déception. Mauvais. Je ne commanderai tout simplement plus en magasin. Je devais aussi venir chercher ma commande moi-même (bureau du centre-ville) ! Je ne comprends pas quel est le problème, m'arrêter, allumer les feux de détresse et simplement le livrer. Quand cela arrive, vous ne restez là que 3/4 minutes. Bien entendu, cela n’est pas du service client et ce n’est plus imaginable de nos jours compte tenu de la concurrence qui existe. Elle ne veut clairement pas survivre à l’époque du Corona.
Le 19/03/2021 à 22:07
nous avons commandé une pizza 1. Ils sont arrivés avec une heure de retard 2.la pizza était froide 3. la pizza était dégoûtante 4. Mieux vaut acheter chez Dominos
Le 05/03/2021 à 01:36
Même si j'avais commandé une pizza plusieurs fois, cette fois-ci, la pizza n'est pas arrivée. Au téléphone, on m'a dit que le chauffeur ne trouvait pas le nom sur la sonnette. Dommage :(
Le 27/01/2021 à 20:48
Donc je ne comprends pas les mauvaises critiques !! Tu es vraiment génial !! Précommandé pour 20h30, il est 20h32 et j'écris ta bonne critique bien méritée et je mange ma nourriture en même temps :) !! Vous étiez donc exactement à l'heure (comme toujours, d'ailleurs) et sympathique comme toujours !! Cordialement
Le 27/01/2021 à 16:16
Commandez chez Smileys dès aujourd'hui ! Un prix supérieur à la moyenne et un temps d'attente de 120 minutes, c'est tentant ? Alors qu'attendez-vous !
Le 25/01/2021 à 20:43
Mauvais de part en part ! J'ai attendu 50 minutes pour la commande - quand j'ai appelé, j'ai raccroché immédiatement 3 fois, la 4ème fois cela a fonctionné - soi-disant, le chauffeur a essayé de me contacter et est revenu. Renvoyez à nouveau le chauffeur... toujours rien après 30 minutes. Après plusieurs tentatives de rappel, je reçois le message indiquant qu'il devrait être là immédiatement. Après un temps d'attente total de plus d'une heure et demie, le chauffeur m'a appelé, il s'était trompé d'adresse, n'en savait rien et n'a même pas essayé d'appeler au préalable. Bien sûr, la nourriture était froide. Je n'ai pas eu une aussi mauvaise expérience en commandant de la nourriture depuis longtemps. Le personnel ment avec de mauvaises excuses !
Le 23/11/2020 à 00:58
J'attendais vraiment ma pizza avec impatience mais elle n'apparaissait toujours pas au bout de 2 heures. Alors j'ai appelé. Jusqu'à ce qu'il s'avère que la pizza avait été livrée à une mauvaise adresse, qui n'était pas précisée (j'ai même reçu une confirmation par email de la bonne adresse de livraison). Je n'ai pas été contacté par téléphone pour m'informer que la pizza ne pouvait pas être livrée et aucune solution n'a été proposée. Ce n'est que lorsque j'ai demandé ce qui se passait que les employés peu accommodants ont répondu qu'ils enverraient la pizza. C'est juste dommage que le client (moi dans ce cas) n'ait pas pu être aidé ou accommodé, je ne voulais donc plus que ma pizza soit livrée à 12h30. En règle générale, je commande souvent et avec plaisir chez vous, mais cette fois, j'ai été pris pour un imbécile et je suis extrêmement ennuyé.
Le 14/11/2020 à 23:37
Attendre 60 minutes un samedi à 22h30 (heure de commande) pour des petits pains est assez génial, puis j'ai oublié la trempette et j'ai attendu encore 30 minutes pendant que les petits pains devenaient bien froids. Je vais récupérer l'argent de lieferando...
Le 25/10/2020 à 02:44
La pizza est arrivée détrempée et disloquée. Il manquait du basilic, un tas d'épices étaient sur la pizza et un seul champignon était visible. Ce n'était pas la pizza que j'avais commandée. Le pizzaïolo devrait plutôt exercer un autre métier. De plus, lorsque j'ai appelé, la personne au téléphone n'a pas compris pourquoi je me plaignais et exigeais une nouvelle pizza. Je n'ai donc pas reçu de nouvelle pizza et je n'y commanderai plus jamais. Tous les employés y sont probablement incompétents.
Le 18/10/2020 à 14:43
PUBLIC! Nous avons commandé 5 pizzas en ligne un samedi soir, payé avec Paypal et seulement 4 pizzas ont été livrées. Lorsque nous avons appelé Smileys après 15 minutes d'attente, l'employé était totalement hostile et irrespectueux. Il nous a accusé de mentir et n'a pas voulu nous rembourser l'argent. Au lieu de résoudre le problème, il a simplement raccroché. Tout simplement scandaleux. En fin de compte, nous n’avons pas eu de pizza et nous n’avons pas non plus récupéré l’argent. Un groupe de filles a décidément mieux à faire un samedi soir que de stresser devant une pizza à 10 €. Tout ce que nous pouvons dire, c'est NE JAMAIS COMMANDER CHEZ SMILEYS ! Ils essaient de vous arnaquer !
Le 07/10/2020 à 21:05
J'ai dû attendre plus d'une heure pour mes pizzas à 20 heures du soir, alors que le trajet de livraison n'était qu'à 10 minutes. Ensuite, j'appelle et je fais la queue pendant 10 minutes. J'ai travaillé tard et je voulais manger quelque chose de petit en même temps. Mais je n'avais pas l'intention de travailler 3 heures de plus simplement parce que Smileys Altona est incompétent.
Le 03/10/2020 à 19:21
Jusqu'à présent, la nourriture est toujours arrivée rapidement et les chauffeurs ont toujours été sympathiques. Le chauffeur a oublié une fois la salade. Au bout de 10 minutes, il était de retour avec une salade et un dessert gratuit. Bon service!
Le 29/09/2020 à 15:18
Il ne peut vraiment pas y avoir de magasin comme celui-là. J'attendais tellement ma pizza avec impatience et la mauvaise pizza est livrée. J'appelle et on me gronde avec un bon de 2 euros. Hahah, je dois rire maintenant, vraiment effronté. Bien sûr, j'ai refusé et je voulais ma vraie pizza. J'ai attendu au total environ 2 heures pour la nouvelle pizza. Plus jamais, vraiment une grosse déception. Si je pouvais, j'aurais donné 0 étoile.
Le 17/09/2020 à 03:48
Service et commandes sous terre. Les commandes ne sont pas livrées et vous devenez alors impoli. Excuses et insultes au téléphone. Pourquoi le client se croit roi. En outre. Certaines pizzas sont froides ou cuites trop longtemps. Plus jamais. Addendum : Lieferando vérifie également les smileys. Trop d'anomalies. Déclaration Lieferando.
Le 24/08/2020 à 22:24
Service de livraison rapide, n'hésitez pas à commander ici. Conseil d'initié : Ring of Fire, y compris Smileys Pizza Dipp ! Profitez-en. ☺️
Le 14/08/2020 à 18:03
Donc si cela ne tenait qu'à moi, je lui donnerais 100 étoiles !!! Vous venez du travail et souhaitez commander une pizza et attendez en vain !!! Même après 5 appels et 2 heures d'attente, la pizza n'est pas arrivée ! Le travailleur potentiel qui gère le téléphone vous raccroche au nez, ment comme aucun autre... au téléphone, ils mentionnent que la pizza est en route (j'habite à 1 minute en voiture) et après 45 minutes la pizza n'est toujours pas disponible voir ! 2 heures pour une pizza !!!!!!! Et il n'est même pas encore arrivé !!! Comportement honteux ! L'appétit est déjà passé de toute façon et c'était la dernière commande de Smileys (mis à part que la dernière commande n'était toujours pas là) Je pourrais livrer des pizzas plus rapidement avec un âne qu'en voiture !! Au bout de 2 heures, vous appelez 6 fois et ils vous répètent que le chauffeur est en route. Les chauffeurs souriants conduisent-ils partout dans le monde ? Quelque chose comme ça ne fonctionne pas du tout et aucune option alternative n'est même proposée pour compenser cela. L'emplacement n'est pas recommandé et je partagerai cette expérience avec tous ceux que je connais !
Le 26/05/2020 à 23:48
J'ai commandé plusieurs fois et jusqu'à présent, tout a toujours bien fonctionné. La dernière fois que nous avons commandé, les pizzas sont arrivées froides, lorsque nous avons appelé, de nouvelles pizzas chaudes ont été livrées immédiatement. Excellent!
Le 05/05/2020 à 00:43
Commandé un croque sauce à l'ail à 23h15. Le délai de livraison était annoncé à 30 minutes. A 00h15 le livreur est arrivé avec un croque mais pas de sauce à l'ail. Au lieu de cela, il a apporté une trempette à pizza et une sauce aux herbes et j'ai dû choisir entre une sauce. Comme je ne pense pas que les deux sauces soient particulièrement bonnes et que la sauce à l'ail est pour moi un élément essentiel du croque, j'ai demandé qu'on me donne les deux sauces pour que je puisse les essayer toutes les deux. Mais le fournisseur ne le voulait pas. Le fournisseur a alors laissé échapper qu'il avait fait ça toute la journée et que tous les autres clients décidaient d'une sauce, me demandant de décider également sinon il partirait. Je m'attendais à ce que vous appeliez au moins à l'avance et que vous n'ayez pas le choix à la porte. Un peu étouffant pour laisser repartir la nourriture. Mais en fin de compte, c'est la manière dont je traitais les clients et le fait de continuer à le faire toute la journée qui m'énervaient.
Le 21/02/2020 à 01:08
Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza, un croque et quelques snacks chez Smileys. La commande via Lieferheld s'est déroulée sans problème, comme d'habitude. Après que le délai de livraison d'environ 15 minutes ait été dépassé, notre nourriture est arrivée. J'attends parfois patiemment quelques minutes de plus pour avoir de la bonne nourriture, mais malheureusement nous n'avons pas pu le faire aujourd'hui. Malgré le paiement de produits supplémentaires (salami et fromage), le croque n'était que très légèrement garni, la salade n'était visiblement plus fraîche et était super molle, la sauce à l'ail n'avait pratiquement aucun goût et dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience gustative vraiment positive. . La pizza était bonne, mais vous pouvez aussi vous attendre à une pizza de taille normale pour 8 €. Comme c'était notre erreur et que nous n'avons pas prêté attention aux informations sur la taille, je donne quand même 2 étoiles en raison du goût normal de la pizza pour toute la commande. Délai de livraison : 15 minutes dépassées (au lieu de 45 minutes nous avons attendu 60 minutes) Goût : Croque 0 étoiles, pizza 3 étoiles Rapport qualité-prix : trop cher
Le 09/02/2020 à 21:15
Comme l'année dernière, vous attendez longtemps (1,5 à 2,5 heures) votre nourriture, qui arrive au mieux réchauffée. Le chauffeur ne comprenait tout simplement pas ou ne voulait pas comprendre un mot. Au bout d'un moment, nous voulions donner une nouvelle chance à cette succursale, mais comme prévu, nous avons tout simplement été déçus ! Je ne peux que conseiller au propriétaire d'essayer de remettre le magasin en marche correctement le plus rapidement possible ! Je ne peux vraiment pas recommander cette succursale ! Je ne sais pas comment ils peuvent rattraper la frustration accumulée entre-temps !!!
Le 09/02/2020 à 20:57
Temps d'attente :👎 Température : 👎 Commandé tellement de fois et maintenant c'est fini. Smiley devrait employer des testeurs. J'attends souvent 1h30 pour la pizza et bien sûr elle est toujours froide. Toujours! Le chauffeur se contente toujours de hausser les épaules et de dire « trop de tournées ». Que dois-je faire? Un crédit de 2,50 € ne sert pas d'excuse. La concurrence peut faire mieux.
Le 30/01/2020 à 22:50
Je préférerais ne pas avoir d'étoile comme note. La nourriture n'était pas bonne ! Trop tard aussi ! En plus, cela a pris 1h30 ! Certainement pas recommandé !!
Le 26/01/2020 à 13:25
Absolument pas recommandé. La pizza a le goût du sel avec du sel. Arrive tiède et la moitié des garnitures ne sont plus sur la pizza mais sur la boîte. Messenger était également trop stupide pour trouver une sonnette. Plus jamais.
Le 16/01/2020 à 19:01
Fiable. Des livreurs de pizza sympas et orientés client. Aux heures de pointe, délai de livraison naturellement de 45 minutes. Vous pouvez payer en espèces ou avec une carte EC. N'oubliez pas de donner un pourboire. Les livreurs de pizza font un travail très dur. D'ailleurs, si vous êtes vous-même dans le magasin, vous bénéficiez d'une réduction de 10 %.
Le 13/01/2020 à 20:51
Une expérience absolument interdite - plus d'une heure de retard - désagréable au téléphone quand on le demande - et le pire de tout, la nourriture était tout simplement dégoûtante et FROIDE - Vous pensez, qu'est-ce qui ne va pas avec cette branche !? - Personnel totalement déstructuré - Une vraie gestion de restaurant aiderait certainement -Et si tu vois les autres Si vous lisez de « bons avis », la question se pose : les avis sont-ils rédigés par les salariés eux-mêmes ? Réponse : Oui. - Mec, ça ne marche pas comme ça ! Voulez-vous que vos invités jettent bientôt leurs pizzas devant la porte du magasin ?
Le 04/01/2020 à 17:58
Je ne peux me plaindre de rien car tout est super ! Tout le monde est très sympathique😊 Je continuerai à commander là-bas !👍🏻Meilleur pizzalden !!!
Le 22/12/2019 à 00:26
50 minutes indiquées lors de la commande, maintenant après 2 heures toujours personne. Uniquement en attente au téléphone. Heureusement commandé en paiement en espèces. Plus jamais. Mise à jour : 13,5 heures se sont écoulées maintenant, donc tout a dû brûler, haha, magasin de jus !
Le 17/12/2019 à 13:23
La commande avec un délai de livraison spécifique a très bien fonctionné. Mais le fait que le chauffeur n'ait même pas eu 3,35 € de monnaie est scandaleux. Vous pourriez simplement laisser un pourboire... mais pas comme ça... impoli, je ne commanderai probablement plus là-bas.
Le 30/11/2019 à 23:05
Personnel désagréable, attente trop longue (2 heures) pour manger PLUS 10 min d'attente au téléphone et LIVRAISONS MIXTES. Trempettes également interrompues. Ça ne marche pas du tout ! incroyablement déçu
Le 29/11/2019 à 21:37
Bonne soirée, Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture elle-même, malheureusement elle n'est plus là après 1 heure et 32 minutes. Vous pouvez éviter d'appeler si personne ne répond. Il y a de bonnes pizzas à tous les coins de rue, mieux vaut ne pas commander... de toute façon, ça ne viendra pas. Il est également souvent inclus dans les critiques. La prochaine fois, il vaut mieux lire avant. Au moins, j'en ai tiré une leçon. Mise à jour : quelqu'un vient de répondre au téléphone. Il y a tellement de choses à faire à cause du Black Friday, même s'il n'y a aucune offre à ce sujet. Donc on vous ment effrontément... c'est vraiment de mauvaises choses. Plus jamais
Le 21/11/2019 à 18:37
J'y ai commandé il y a quelques minutes. Je n'ai jamais connu un personnel aussi hostile. Au téléphone, sans me dire au revoir en face, irrespectueux. PLUS JAMAIS!!!
Le 21/11/2019 à 01:57
J'ai attendu la commande 1 heure et demie, puis après des appels répétés, ils ne se sont même pas excusés. Au lieu de cela, on a dit que la sonnette avait sonné et que quelqu'un avait appelé. Même si personne n'a sonné ni appelé. Au lieu que la commande soit livrée plus tard, elle a simplement été annulée. La dame au téléphone a dit qu'elle quittait son travail maintenant et qu'elle ne se souciait pas de la mauvaise critique car ce n'était pas son magasin. Une impudence sans fond. Je ne commanderai plus ici !!
Le 13/11/2019 à 23:35
Donc le croque était quelque chose d'écrasé avec de la vieille laitue, les rouleaux de pizza étaient également aplatis et dégoulinants de graisse et la crème sure était mauvaise !!!! Gaspillage d'argent!!!! J'ai appelé et ils ont juste dit qu'ils le transmettraient 😅👍
Le 08/10/2019 à 22:36
Je préférerais ne pas donner d'étoile... J'aime le goût de la nourriture, c'est pourquoi je commande encore et encore, mais la nourriture est toujours livrée de manière incorrecte. Et cela prend du temps avant que vous obteniez quelque chose de nouveau et parfois on vous demande au téléphone ce que vous attendez. Et même pas d'excuses. Maintenant, j'en ai vraiment fini avec les smileys...
Le 06/10/2019 à 13:28
Des opérateurs désastreux au téléphone. Il a fallu 5 minutes pour décrire une rue. Je suis client de Smileys Altona depuis des années et je suis vraiment déçu. Je suis enregistré dans le système avec mon numéro de téléphone personnel et mon numéro de téléphone portable, mais personne ne peut me trouver.
Le 30/09/2019 à 11:42
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques d'hier et je préférerais ne pas lui donner d'étoile du tout. J'ai commandé une pizza en ligne via PayPal vers 20h10. Après 2 heures, il n'y était toujours pas. Après avoir appelé 7 fois (Avant, on était toujours mis hors de la file), vous avez finalement réussi à joindre un employé, qui m'a dit que le livreur était déjà là, mais que personne n'avait ouvert la porte. J'étais à la maison tout le temps et personne n'a pris la peine de sonner. Après encore une demi-heure, j'ai récupéré la pizza moi-même, mais le service n'était pas sympathique. En prime, la pizza n'était toujours pas prête. Il y a eu une « promesse verbale » au téléphone que la pizza serait refaite immédiatement et envoyée. Quand je suis finalement arrivé en personne, j'ai dû attendre encore 20 minutes pour ma pizza. Au total, j'ai attendu plus de 3 heures pour ma pizza. Ni des excuses ni une compensation pour cet effort n'ont été reçues. Juste une recommandation : Si vous voulez vous épargner le drame, ne commandez pas là-bas.
Le 30/09/2019 à 07:58
Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. J'ai commandé une pizza et j'ai essayé (!) d'appeler là-bas après 1,5 heure d'attente. Soit vous êtes occupé, soit vous êtes repoussé. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?! Après 30 tentatives, je suis monté dans la voiture et j'ai conduit moi-même !! Les gars... Je n'ai jamais vu un tel chaos dans la cuisine. Ils ne font vraiment rien. Apparemment, ils ont également essayé de rendre les pizzas plus rapides avec une température plus élevée, ce qui est malheureusement devenu évident en mangeant. Donc : le service client est nul et la qualité de la pizza est loin (!) de ce que l'on attend normalement des smileys. Je ne commanderai plus jamais (en succursale) et vous ne devriez pas non plus.
Le 30/09/2019 à 07:37
J'aurais préféré donner zéro étoile, non pas à cause du goût, qui était bon, mais à cause du service. Pas de service du tout. J'ai commandé 2 pizzas - quand les pizzas sont arrivées après 2,5 heures. . Ensuite, j'ai appelé là-bas la 10ème fois et j'ai finalement réussi, sinon j'ai toujours été repoussé parce que les employés savent probablement que tous les clients sont énervés, puis l'employé était également énervé au téléphone, pas d'excuses - rien... Juste nous, on ne peut pas s'en empêcher, il se passe beaucoup de choses, alors vous embauchez plus de personnes et vous attendez 2,5 heures pour une pizza ?? Ce n'est pas possible, le magasin devrait faire faillite.
Le 29/09/2019 à 23:55
Nous avons commandé chez Smileys Altona quatre fois cette année. Malgré la très bonne qualité des pizzas, la transformation dans ce secteur a toujours été inacceptable. Le temps d'attente était systématiquement de 1,5 à 2,5 heures. L'agence n'est pas du tout joignable par téléphone ou vous avez des employés complètement débordés au bout du fil qui s'obstinent à évacuer leur stress et leur frustration face au volume élevé de commandes sur des clients tout aussi frustrés. Uniquement professionnels : les chauffeurs qui réagissent avec compréhension et s'excusent au moins pour la gestion chaotique du temps provoquée par des tiers. Apparemment, la direction pratique une planification du personnel inefficace, qui ne peut pas suivre le volume des commandes, en particulier dans les périodes de pointe prévisibles (soirs, week-ends). CONCLUSION : évitez cette succursale et commandez dans des endroits qui maîtrisent mieux leur personnel et leur gestion du temps !
Le 29/09/2019 à 19:55
Service épouvantable !! Le samedi soir après 1h30 toujours pas de livraison et pas de message. Finalement, quelqu'un décroche le téléphone et quand je demande, la seule réponse que j'obtiens est que nous avons beaucoup à faire et que cela prendra encore au moins 30 minutes. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais et hostile envers les clients !!! Mise à jour : Au bout de 2 heures, la pizza est arrivée, malheureusement la mauvaise et totalement froide !! Le chauffeur n'était pas intéressé !! PLUS JAMAIS!!!!!
Le 29/09/2019 à 19:14
Un délai de livraison de 42 minutes a été annoncé. La pizza est arrivée après 1h45. Il faisait assez froid et il manquait la sauce hollandaise. Probablement pas encore.
Le 11/09/2019 à 18:10
L'endroit est toujours agréable et nous y avons passé une belle soirée. Les serveurs sont toujours extrêmement sympathiques et très serviables. Cela me rend très heureux à chaque fois que je visite. Les sièges sont extrêmement confortables et je trouve la distance entre les sièges très adéquate. Là, on n'a pas l'impression de dîner comme des sardines en boîte. Essayez la cuisine unique : il y a généralement quelque chose au menu pour tout le monde.
Le 01/09/2019 à 22:04
Commandé il y a 1h45 mais rien ne s'est passé depuis. J'ai essayé d'appeler la hotline à plusieurs reprises, mais j'ai été expulsé de la ligne à chaque fois.
Le 01/09/2019 à 19:20
Mauvais service client au téléphone. Selon Liferando, le délai de livraison devrait être de 30 minutes. Smileys a été contacté au bout de 45 minutes et le chauffeur n'avait même pas encore quitté les lieux. Selon la femme au téléphone, le délai de livraison serait aujourd'hui de 95 minutes. Absolument mauvais et ne peut être recommandé.
Le 31/07/2019 à 21:06
Plutot mauvais!!!... Nous avons donc réessayé et commandé la pizza Cape Coral. La première fois, il est venu complètement sans oignons.... La deuxième fois, elle est venue bandée A 3 heures sans oignon Ensuite, vous appelez pour confirmer !! et vous êtes brutalement largué... Le chauffeur dit qu'il n'y a pas d'oignon... pour nous Il dit à son patron... J'ai dit qu'il pourrait y avoir moins d'oignons... Remplis-moi de smileys Je vais appeler le bureau principal demain... et j'ai trois plaintes !! Et je me suis perdu en client régulier qui commande là-bas depuis 3 ans !
Le 30/07/2019 à 22:27
Je commande une pizza depuis 50 minutes et toujours rien ..ne résiste jamais
Le 15/07/2019 à 10:57
Mon expérience oh mon Dieu, c'était vraiment mauvais. J'ai commandé là-bas une fois et je n'y commanderai plus, la commande est sortie trop tard le 9 juillet et vous devriez quand même accepter la nourriture, merci. Mauvais mauvais délai de livraison, vous devez quand même payer pour ça ? Non, il a encore été renvoyé 😂
Le 12/07/2019 à 13:25
PLUS JAMAIS! La commande est arrivée incomplète et après avoir appelé sur place, ils m'ont dit Elle sera ensuite renvoyée., ce qui bien sûr n'est PAS arrivé ! Le magasin est un désastre.
Le 03/07/2019 à 10:32
Super pizza, personnel sympathique, ça vaut toujours le coup. Malheureusement, manger sur place n'est guère possible. Une table bistro serait un bon investissement !
Le 23/06/2019 à 19:02
À une heure peu occupée, nous avons dû attendre 1 heure pour une pizza. Ensuite, il a été livré froid. La pâte à pizza était liquide et personne n'était joignable par téléphone.
Le 11/05/2019 à 22:14
Attente trop longue à 20h59 Commandé et à 22h13 chauffeur avec la nourriture toujours pas là. Et il a été totalement impoli au téléphone.
Le 23/03/2019 à 21:38
19h57 : Samedi soir, nous commandons deux pizzas chez Smileys dans la Thadenstrasse, à trois rues de là. 21h19 : Nous recevons un e-mail nous informant que notre nourriture est maintenant en route. 21h40 : J'écris cette critique - la nourriture n'est pas encore là. Une étoile, c'est encore trop !
Le 03/02/2019 à 23:44
L'employé qui travaille au téléphone est tellement irrespectueux (Andreas Nameless, a dit effrontément au téléphone) qu'il ne veut pas rechercher mon numéro et mon adresse dans le système. nous sommes une entreprise que nous commandons tous les jours ! c'est ça!! Vous pouvez compter sur un service comme celui-ci. Chut....!!1 impudence!!!!
Le 31/01/2019 à 00:04
J'ai commandé du croque et c'était une pure horreur, c'était 2 pains baguette avec du salah et du fromage et la salade était mauvaise et je me sentais inférieure JAMAIS PLUS après avoir appelé juste appelle la prochaine fois et nous le récupérerons même si j'ai dit ça ils pouvaient le prendre à la gorge. C'était tellement impudent qu'en tant que client régulier, j'étais assuré de le déconseiller à tout le monde !!!
Le 25/12/2018 à 00:39
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Vous arrivez à l'heure par groupe de 8 et êtes accueilli de manière peu amicale car ils démontent à 00h00 alors qu'ils sont officiellement ouverts jusqu'à 13h, et seulement 7 des 8 personnes sont servies. Vous ne gagnez rien et vous perdez de bons clients. J'ai souvent préparé des pizzas à 50 euros mais apparemment je gagne assez pour pouvoir les démonter une heure avant la fermeture, continuez comme ça, les professionnels de la pizza smylies préfèrent aller chez McDonalds et manger un cheeseburger
Le 01/12/2018 à 22:48
Le pire service jusqu'à présent chez Smileys. Nous avons dû attendre 70 minutes pour la pizza, qui était tout sauf chaude. Il n’y avait aucune information selon laquelle cela pourrait prendre autant de temps et nous ne l’avons reçu qu’après le deuxième appel à l’agence. Apparemment, les employés n'ont aucune idée de ce qui s'y passe. Vous ne recevez pas vraiment d'aide. La satisfaction client est ici un sujet feutré.
Le 26/11/2018 à 01:10
Je me suis trompé de pizza et la raison invoquée est que je l'ai commandée de cette façon parce que c'est indiqué dans le système pour hommes. Quelle est la logique ? Vous pouvez y entrer beaucoup de choses et dire que je l'ai commandée d'une manière ou d'une autre. Donc vous n’étiez pas non plus sympathique et amical. Ne vaut même pas UNE ÉTOILE. Le pire smiley que je connaisse, d'autres magasins auraient trouvé une solution, je l'ai payé aussi Il s'agissait d'une commande sur place et je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi.
Le 14/10/2018 à 23:35
A tous les râleurs qui s'attendent à ce que 25 minutes soient réalistes chez Lieferando and Co un dimanche, il faut se faire soigner, si tout le monde commande entre 17h et 22h ça peut prendre beaucoup de temps partout, regardez les caisses du supermarché avant le les vacances, c'est pareil. De plus, Lieferando and Co n'a pas accès aux systèmes et donne arbitrairement un délai qui n'est jamais réaliste avec un service de livraison comme Smielys. Bien sûr, ce n'est pas acceptable si une pizza, etc. est froide et vous pouvez vous en plaindre, mais les employés et les chauffeurs sont les moins responsables et vous devriez faire le travail vous-même pour juger à quoi cela ressemble réellement. Je n'ai eu des problèmes qu'une fois au cours des années et je l'ai signalé à Smielys par e-mail et j'ai reçu une réponse amicale il y a des années avec une note de crédit. Si vous souhaitez connaître un délai de livraison exact, vous devez passer votre commande par téléphone et ils vous le diront car ils savent ce qui se passe dans le magasin et combien de commandes sont ouvertes. Je n'ai pas commandé chez Lieferando depuis longtemps temps et regardez simplement qui est actuellement ouvert et commandez chez eux le service puis directement parce qu'ils n'ont pas à payer de commission et en tirer plus et puis, comme je l'ai dit, vous savez aussi combien de temps cela prend, que cela peut téléphoner plus longtemps aux heures de pointe et qu'une ligne soit surchargée peut aussi arriver à cause de la technologie.
Le 16/09/2018 à 16:03
Les pires smileys de tout Hambourg, souvent commandés, toujours avec une chance de 50/50 qu'ils soient bien reçus ou non. Dans tous les cas, il faut appeler à l'avance et demander aux employés de revoir la pizza avant qu'elle ne quitte le magasin et cela fonctionne généralement plutôt bien.
Le 07/10/2017 à 19:25
La pizza arrive 1h20 après la commande avec une température de 27°C. Le conducteur n'est pas autorisé à appeler l'agence, il doit utiliser notre téléphone. Si la commande vaut 30 €, une remise de 10 % est offerte sur les plats froids, sinon le chauffeur devra les reprendre. Il était également autorisé à le faire. Puis, ironiquement, il a été appelé pour la première fois sur son iPhone et la communication semble fonctionner d'une manière ou d'une autre.
Le 03/08/2017 à 00:50
L'ordre a été transmis de Lurup à Altona. Et à partir de là, une succursale à Rissen, déjà fermée. Au final, personne ne s’est senti responsable. Après une heure et plusieurs appels téléphoniques, il s'est avéré que la commande avait été abandonnée. Très bon service!!
Le 07/01/2017 à 23:23
!!!!Non recommandable!!!! Commande passée, attendu 1 heure puis appelé et maintenant on attend encore 2 heures et la pizza n'est toujours pas là. C'est la troisième fois !
Le 27/09/2016 à 12:35
Je n'y mangerai plus jamais 3 fois intoxication alimentaire, soi-disant, ça ne peut pas être parce qu'ils vendent plus de 50 à 60 pièces par jour, c'est juste étrange qu'ils aient tous les 3 une intoxication alimentaire, ils ne veulent pas entendre de critiques, c'est vraiment une poubelle le magasin ne commanderait pas chez eux
Le 09/03/2016 à 14:05
Commande passée le mercredi 9 mars 2016 à 12h23, deux pizzas du menu du midi et une aile de volaille. Après environ 90 minutes d'attente, nous avons appelé l'agence et demandé où se trouvait notre nourriture. Au début, il y avait un manque de connaissances et des réponses hésitantes : « Elle est juste là, avec vous ». Deuxième appel après 10 minutes supplémentaires, citez Que pouvons-nous faire si vous attendez si longtemps... vous n'êtes pas le seul à avoir commandé. Moins de 30 secondes. Plus tard, le chauffeur nous appelle : « Il n'y a pas de plaque signalétique sur la porte. » « Ils sont probablement debout à l'entrée arrière, ils doivent faire le tour de la maison. » « Ouais, ok. » Au bout de 5 minutes, nous avons essayé de joindre le chauffeur par téléphone, mais personne n'a répondu au téléphone. 14h41, j'ai essayé de joindre par téléphone un des deux directeurs généraux, la chose la plus normale au monde selon moi de vouloir en parler au patron alors que je ne suis pas satisfait. Les plaintes ne sont acceptées que par écrit et je ne peux parler à personne au sein de la direction. Les commandes par téléphone sont acceptées, ils ne veulent pas écouter les critiques. Il s'agit d'un service professionnel. Nous mangeons ailleurs maintenant.
💬 La livraison a pris 120 minutes !!! Malheureusement, les meilleures commandes sont fausses - il peut arriver que quelque chose se mélange.!!! Après notre appel, le livreur est entré dans la cour en klaxonnant et à 22 heures, pas mal mais inapproprié. Il voulait aussi reprendre la mauvaise commande avec lui, mais le plus triste c'est que ma commande était encore une fois fausse !! J'ai abandonné, le pauvre livreur n'y peut rien. 1x et plus jamais !!!!! Va chez Mc's maintenant, j'ai faim
💬 C'est notre première fois en famille ici à Lenggries. Un appartement de vacances très agréable, confortable, régional et néanmoins moderne était à notre disposition pour les 5 jours. L'hôtesse est très orientée client et sympathique. Tout simplement un endroit pour se sentir bien. Même s'il n'y avait pas beaucoup de neige pour skier cet hiver, les enfants ont pu apprendre à skier et ce domaine est également idéal pour les randonnées des adultes. Nous serions donc ravis de revenir...
💬 J'y suis déjà allé et je n'ai pas été particulièrement impressionné. Mais aujourd’hui. Il y avait du pain farci à l'air fait maison que je n'avais jamais vu/mangé auparavant et c'était divin. La viande grillée était bonne, mais ce dont je me souviendrai toujours, c'est le pain ! Et je peux donner 5 étoiles Google pour des choses faites maison qui ont bon goût. Nous avons dit : je ne l'ai encore vu nulle part et c'est génial ! J'espère que le magasin survivra.
💬 Riz frit au bœuf et nouilles sautées au poulet délicieux et épicé. Un peu gras mais nous l'aimons personnellement. Personnel sympathique mais un peu en sous-effectif aux heures de pointe. Bonne atmosphère. Toilettes propres. Anneaux de calamar super savoureux et tendres. Portions grandes. Nous serons de retour.
💬 Commandé pour la première fois hier. Simplement via la page d'accueil. Des demandes spéciales peuvent être spécifiées. La nourriture est arrivée très chaude de Flein à Weinsberg. Performance des prix complète 5 étoiles Et le goût de la nourriture est à 100 % !
💬 Haut 👌
💬 Enfin une entrée Google ;) Très convivial et très bon rapport qualité prix ! Il faut d'abord trouver l'emplacement, mais un voyage là-bas en vaut la peine. Le burger que j'ai mangé était vraiment bon. S'il y avait encore le paiement par carte, tout serait parfait :)
💬 Recommandé pour une visite au restaurant, la nourriture était très savoureuse. Bonne sélection de plats, visuellement présentés de manière attrayante et bien préparés.
💬 C'était encore une fois génial. Prix, performances excellentes. Ce fut un plaisir.
💬 Très bon emplacement de l'appartement de vacances au centre (restaurants/magasins/snacks/magasins de souvenirs/boulangeries et cafés), la jetée de Binz est accessible en 10 minutes environ, la boulangerie et les supermarchés sont également rapidement accessibles à pied. La plage est également facilement accessible en quelques minutes. L'appartement donnait sur la cour intérieure, donc il n'y avait pas de circulation ni de bruit. L'appartement était également très agréable et disposait d'un parking souterrain. Je peux recommander la Deutsches Haus comme hébergement 👍😘👍