Les avis
Le 14/05/2024 à 17:37
Über Lieferando bestellt und einfach mal 1stunde und 50 min warten müssen wobei bei der Anzeige wann es ausgeliefert wird immer 30 min standen. Außerdem sind sie nichtmal telefonisch oder sonst irgendwie zu erreichen um mal nachzufragen wann was denn eigentlich mit der Bestellung sei . Als der Fahrer mit dem Essen dann auftauchte waren die Pommes alt labbrig und kalt . Der Burger auch kalt . Einfach nur eine Frechheit. Niemals mehr wieder .
Le 02/01/2024 à 12:04
La nourriture a été commandée, les hamburgers et les frites sont bons, les frites sont très croustillantes malgré la commande. Les hamburgers sont de bonne taille
Le 26/10/2023 à 18:48
Je commande souvent là-bas ou à Charlottenburg et je trouve les burgers vraiment savoureux. Un peu cher mais ils sont également assez grands. Les frites étaient également très savoureuses et croustillantes pour moi.
Le 25/10/2023 à 17:16
Les meilleurs hamburgers... Nous commandons toujours chez Eichbushallee car malheureusement ils ne livrent pas à la Kiefholzstrasse.,. Mais quel que soit l'itinéraire, ça vaut le coup.. Continuez comme ça
Le 06/10/2023 à 18:08
Le pire burger que j'ai mangé à Berlin. La viande a un goût bizarre et est trop cuite, voire brûlée sur les côtés. Nous avons commandé pour 2 personnes et aucun de nous n'a pu le manger. Poubelle. Sans compter qu’il est arrivé très froid. Ne faites pas cette erreur.
Le 23/09/2023 à 17:59
Personnel non professionnel
Le 12/09/2023 à 20:52
Tout était bon pour moi et la nourriture est arrivée chaude
Le 18/08/2023 à 17:38
Le burger n'était pas comestible. Les frites sentaient la vieille huile. Salez tout complètement aussi. Je pourrais simplement jeter toute la commande à la poubelle. En aucun cas vous ne devez commander chez eux.
Le 13/08/2023 à 17:52
Les ouvriers ne sont pas sympathiques
Le 29/07/2023 à 19:22
J'ai été vraiment déçu de ma visite au restaurant. Le service était médiocre et le personnel, je ne recommanderais pas le restaurant à cause du personnel Il est important que je sois honnête pour que les autres sachent à quoi s'attendre.
Le 18/07/2023 à 16:01
J'ai trouvé les burgers vraiment savoureux, mais beaucoup trop petits pour le prix
Le 17/07/2023 à 16:57
Les galettes ne sont pas croustillantes du tout, plutôt moelleuses, au goût assez étrange. Les prix sont définitivement trop chers pour ce que vous obtenez
Le 06/07/2023 à 21:16
Je voulais un hamburger charnu et suinttant de saveur et je l'ai eu. N'écoutez pas les bébés pleurer ici, c'était génial.
Le 30/06/2023 à 16:26
La nourriture était froide. La viande n’a aucune saveur (et ils ne mettent pas de salade fraîche ou de vinaigre sur le hamburger), elle n’a donc qu’un goût de graisse. Les frites n'étaient pas assez cuites. Je mangerais encore ici.
Le 25/06/2023 à 18:06
Catastrophe!!!! Commandé sans sauce sans fromage….livré avec sauce et fromage…vous êtes dirigé vers Ubereats…même si l'erreur était de la part de Snack Master!!!! Uber Rats dit qu'ils ne peuvent rien faire... que se passe-t-il ????? 22€ pour les déchets
Le 23/06/2023 à 15:13
Attention, Burgervision et Smash Meister sont le même magasin !! Les frites et les hamburgers étaient froids et avaient un goût vieux.
Le 23/06/2023 à 15:05
Je ne commanderai plus ici. Absolument mauvais. Les frites étaient froides et le burger était dégoûtant. Il y en a de meilleurs.
Le 29/03/2023 à 11:06
Ouah
Le 29/03/2023 à 11:00
Nous avons commandé au bureau via Wolt. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé aux autres pauvres âmes ici, mais je commanderai certainement à nouveau.
Le 29/03/2023 à 10:59
Je ne comprends pas les autres critiques. La nourriture était absolument excellente. Par contre un peu cher
Le 09/03/2023 à 19:55
Citoyens cet autre halal Je ne peux que le recommander sur lock :) Profitez-en!
Le 14/02/2023 à 21:03
Burger de mauvaise qualité. Configuration très déroutante. C'est annoncé comme un nouveau lieu, smash burger, mais c'est exactement la même nourriture Vision Burguer (ils utilisent même le même packaging). Le hamburger était correct (nous avions le double patty. Bien que nous ayons commandé sans cornichons et qu'ils n'aient pas pris en compte nos notes et que le hamburger était accompagné de beaucoup de cornichons), les frites au fromage et au bacon étaient horribles. Le fromage n'avait pas le goût du fromage. Sentiment dégoûtant
Le 11/12/2022 à 23:35
La nourriture est dégoûtante. A un arrière-goût terrible après une seule bouchée. J'ai dû jeter le reste. Absolument arnaqué
Le 30/10/2022 à 15:20
Maître de l'arnaque !! Le goût de la viande tranché rend les aliments immangeables et vous rend malade.
Le 18/10/2022 à 22:14
nous avons jeté la nourriture. Parce que c'était dégoûtant. Incroyable
💬 Remarquable!! Nous y étions vers midi en semaine avec 11 personnes. Comme étape sur la route des vacances. Notre grand groupe a surpris les dames présentes, mais nous avons été rapidement et bien pris en charge. La nourriture était super savoureuse et tout le monde l'a apprécié. Rapport qualité prix super cheap [10 à 11 euros pour un menu avec burger/sandwich plus frites et cola)
💬 Très très savoureux !! Toujours heureux ici. Egalement de nombreux plats végétariens. Il y a un buffet ici le vendredi. Je recommande : Le poulet tendre à la sauce curry aux amandes est mon préféré !! Mon copain n'aime pas beaucoup l'indien mais il aime même le plat :)) Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper. Les portions sont grandes. Enfin, nous aimons commander du naan et l'utiliser pour manger les restes de curry. J'adorerais revenir.
💬 Restaurant sympa avec un personnel formidable, très sympathique et attentionné, de superbes pizzas pour tous les goûts, la meilleure pâte à pizza que j'ai mangée dans le coin 10/10 🔥🔥🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
💬 Le cadre est très joli et agréable. La nourriture était bonne. Les serveurs ne parle pas anglais et nous parlons mal allemand. Ils n'ont jamais réussi à comprendre qu'ils nous manquait un plat... pourtant même avec un peu de math cela se voyait: nous étions 3, ils nous ont servis 2 plats!
💬 Parking privé gratuit restaurant au sein de l'hôtel avec bar. Les chambres ( la 5 pour moi) sont vastes la salle de douche est agréable avec petit flacons de shampooing gel douche est crème pour la peau. L'endroit est calme malgré son placement en centre ville. Si je reviens je pense revenir dans cet établissement. ( Le personnel est très bien)
💬 LP
💬 C'était incroyable, très relaxant et silencieux. Air pur et service impeccable. Si vous cherchez à échapper au monde occupé, vous avez trouvé l'endroit où aller.
💬 Première commande et très agréablement surprise 😁, Kapsalon presque comme aux Pays-Bas...
💬 Restaurant très sympa et de très bonnes qualités
💬 Ce n'est pas mauvais (pas spécialement bon non plus), mais l'attitude du personnel est vraiment à revoir. C'est à peine s'ils ne nous ont pas lancé les menus aux visages, et je ne pense pas qu'ils aient dit plus de 3 mots.