Restauration rapide 🇩🇪

Smash Meister Avis

📌 Warschauer Str. 57, 10243 Berlin - Allemagne

2.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Smash Meister à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Smash Meister à Berlin

Kassim.c

Le 14/05/2024 à 17:37

1 / 5

Über Lieferando bestellt und einfach mal 1stunde und 50 min warten müssen wobei bei der Anzeige wann es ausgeliefert wird immer 30 min standen. Außerdem sind sie nichtmal telefonisch oder sonst irgendwie zu erreichen um mal nachzufragen wann was denn eigentlich mit der Bestellung sei . Als der Fahrer mit dem Essen dann auftauchte waren die Pommes alt labbrig und kalt . Der Burger auch kalt . Einfach nur eine Frechheit. Niemals mehr wieder .

Lukas.a

Le 02/01/2024 à 12:04

5 / 5

La nourriture a été commandée, les hamburgers et les frites sont bons, les frites sont très croustillantes malgré la commande. Les hamburgers sont de bonne taille

J.

Le 26/10/2023 à 18:48

5 / 5

Je commande souvent là-bas ou à Charlottenburg et je trouve les burgers vraiment savoureux. Un peu cher mais ils sont également assez grands. Les frites étaient également très savoureuses et croustillantes pour moi.

Kerstin.e

Le 25/10/2023 à 17:16

5 / 5

Les meilleurs hamburgers... Nous commandons toujours chez Eichbushallee car malheureusement ils ne livrent pas à la Kiefholzstrasse.,. Mais quel que soit l'itinéraire, ça vaut le coup.. Continuez comme ça

Begüm.�

Le 06/10/2023 à 18:08

1 / 5

Le pire burger que j'ai mangé à Berlin. La viande a un goût bizarre et est trop cuite, voire brûlée sur les côtés. Nous avons commandé pour 2 personnes et aucun de nous n'a pu le manger. Poubelle. Sans compter qu’il est arrivé très froid. Ne faites pas cette erreur.

Garry.i

Le 23/09/2023 à 17:59

1 / 5

Personnel non professionnel

Brandon.c

Le 12/09/2023 à 20:52

5 / 5

Tout était bon pour moi et la nourriture est arrivée chaude

Mert.

Le 18/08/2023 à 17:38

1 / 5

Le burger n'était pas comestible. Les frites sentaient la vieille huile. Salez tout complètement aussi. Je pourrais simplement jeter toute la commande à la poubelle. En aucun cas vous ne devez commander chez eux.

Ehab.l

Le 13/08/2023 à 17:52

1 / 5

Les ouvriers ne sont pas sympathiques

Mo.r

Le 29/07/2023 à 19:22

1 / 5

J'ai été vraiment déçu de ma visite au restaurant. Le service était médiocre et le personnel, je ne recommanderais pas le restaurant à cause du personnel Il est important que je sois honnête pour que les autres sachent à quoi s'attendre.

Nordleuchter.

Le 18/07/2023 à 16:01

4 / 5

J'ai trouvé les burgers vraiment savoureux, mais beaucoup trop petits pour le prix

Lina..

Le 17/07/2023 à 16:57

2 / 5

Les galettes ne sont pas croustillantes du tout, plutôt moelleuses, au goût assez étrange. Les prix sont définitivement trop chers pour ce que vous obtenez

E.

Le 06/07/2023 à 21:16

5 / 5

Je voulais un hamburger charnu et suinttant de saveur et je l'ai eu. N'écoutez pas les bébés pleurer ici, c'était génial.

Iren.

Le 30/06/2023 à 16:26

1 / 5

La nourriture était froide. La viande n’a aucune saveur (et ils ne mettent pas de salade fraîche ou de vinaigre sur le hamburger), elle n’a donc qu’un goût de graisse. Les frites n'étaient pas assez cuites. Je mangerais encore ici.

Pawel.o

Le 25/06/2023 à 18:06

1 / 5

Catastrophe!!!! Commandé sans sauce sans fromage….livré avec sauce et fromage…vous êtes dirigé vers Ubereats…même si l'erreur était de la part de Snack Master!!!! Uber Rats dit qu'ils ne peuvent rien faire... que se passe-t-il ????? 22€ pour les déchets

Sinja.

Le 23/06/2023 à 15:13

1 / 5

Attention, Burgervision et Smash Meister sont le même magasin !! Les frites et les hamburgers étaient froids et avaient un goût vieux.

Jürgen.c

Le 23/06/2023 à 15:05

1 / 5

Je ne commanderai plus ici. Absolument mauvais. Les frites étaient froides et le burger était dégoûtant. Il y en a de meilleurs.

Fabius.r

Le 29/03/2023 à 11:06

5 / 5

Ouah

Maxim.d

Le 29/03/2023 à 11:00

5 / 5

Nous avons commandé au bureau via Wolt. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé aux autres pauvres âmes ici, mais je commanderai certainement à nouveau.

Linus.e

Le 29/03/2023 à 10:59

5 / 5

Je ne comprends pas les autres critiques. La nourriture était absolument excellente. Par contre un peu cher

weekendimmunesystem_.

Le 09/03/2023 à 19:55

5 / 5

Citoyens cet autre halal Je ne peux que le recommander sur lock :) Profitez-en!

Tamara.e

Le 14/02/2023 à 21:03

1 / 5

Burger de mauvaise qualité. Configuration très déroutante. C'est annoncé comme un nouveau lieu, smash burger, mais c'est exactement la même nourriture Vision Burguer (ils utilisent même le même packaging). Le hamburger était correct (nous avions le double patty. Bien que nous ayons commandé sans cornichons et qu'ils n'aient pas pris en compte nos notes et que le hamburger était accompagné de beaucoup de cornichons), les frites au fromage et au bacon étaient horribles. Le fromage n'avait pas le goût du fromage. Sentiment dégoûtant

David.a

Le 11/12/2022 à 23:35

1 / 5

La nourriture est dégoûtante. A un arrière-goût terrible après une seule bouchée. J'ai dû jeter le reste. Absolument arnaqué

Moritz.l

Le 30/10/2022 à 15:20

1 / 5

Maître de l'arnaque !! Le goût de la viande tranché rend les aliments immangeables et vous rend malade.

Shwq.a

Le 18/10/2022 à 22:14

1 / 5

nous avons jeté la nourriture. Parce que c'était dégoûtant. Incroyable

  • 🏪 Dicle Restaurant Pizzeria Kebap Haus (377 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, personnel accueillant.


  • 🏪 Yellow Bistro (15 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique en contenants et kebabs… à quoi faut-il s'attendre. Il y a en fait deux étoiles pour le kebab, ce qui n'est pas grave. Le reste est en grande partie sec et noyé dans la graisse. Vous pouvez souvent ajouter plus d'assaisonnement. Les délais d'attente sont astronomiques... 45 minutes pour trois portions de pâtes, ce n'est pas rare. Il ne reste généralement pas grand-chose du grand choix, car certains ingrédients ont souvent disparu (le porc est toujours absent). Dans l’ensemble, il constitue une solution idéale en cas d’urgence absolue.


  • 🏪 Restaurant Mediterran (585 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux, un personnel sympathique et arrangeant, un grand choix au menu, un bar à salades, tout le monde se remplit, la photo ci-dessous est l'assiette du pirate, beaucoup de viande, une grande portion et méga 😋 savoureuse, le rapport qualité-prix est également correct, Je ne peux que recommander le restaurant


  • 🏪 Pension "Tanne" (45 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 jours dans cette petite mais sympathique maison d'hôtes. Mme Thiel est une hôtesse chaleureuse et se soucie de ses invités. À mon avis, le petit-déjeuner est copieux avec des petits pains, des saucisses, du fromage, des œufs durs, de la confiture, du miel, du jus de fruits, du muesli (avec des fruits si désiré), du café et du thé et convient au prix. Vous pourrez rejoindre rapidement le centre-ville à pied. Il y a beaucoup de beaux sentiers pour ceux qui aiment la randonnée. La visite de mon mari au spa m'a amené ici. La maison d'hôtes est un bon choix en raison de son bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hüttchen (75 Avis)

  • 💬 Il y a toujours de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Tu étais fermé quand je suis passé, sinon je me serais arrêté !


  • 🏪 Gaststätte K1 (27 Avis)

  • 💬 Par temps chaud, il y a un magnifique café en plein air avec un service amical directement sur le quai de la gare d'Annweiler. J'attends souvent ici le départ de mon train. L'intérieur est plutôt rustique.


  • 🏪 Zetti‘s Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Super hôte! Toujours un joli dicton sur les lèvres. Aussi du bon vin et d'excellentes collations. Gateau maison! - splendide. Merci et a bientot.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1343 Avis)

  • 💬 Excellent repas ... ne faites pas comme moi ... un plat est largement suffisant... pas d entrée avant. Personnel au top


  • 🏪 Mangetsu (1485 Avis)

  • 💬 Super restaurant tout les plats que nous avons commandé étaient très bon. Rien à redire. Prix plus que correct. À recommander


  • 🏪 Hotel Restaurant Vinothek LAMM - Hotel LAMM KG (468 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, chaleureux. Personnel très souriant et professionnel. Belle chambre, la nôtre sans airco mais pas nécessaire quand nous y sommes allés. Petit déjeuner est magnifique, produits d'une fraîcheur et qualité exceptionnelle. Literie impeccable. Le restaurant est un très bon rapport qualité prix (seule remarque : plats trop salés).