Restauration rapide 🇩🇪

Smash Meister Avis

📌 Warschauer Str. 57, 10243 Berlin - Allemagne

2.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Smash Meister à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Smash Meister à Berlin

Kassim.c

Le 14/05/2024 à 17:37

1 / 5

Über Lieferando bestellt und einfach mal 1stunde und 50 min warten müssen wobei bei der Anzeige wann es ausgeliefert wird immer 30 min standen. Außerdem sind sie nichtmal telefonisch oder sonst irgendwie zu erreichen um mal nachzufragen wann was denn eigentlich mit der Bestellung sei . Als der Fahrer mit dem Essen dann auftauchte waren die Pommes alt labbrig und kalt . Der Burger auch kalt . Einfach nur eine Frechheit. Niemals mehr wieder .

Lukas.a

Le 02/01/2024 à 12:04

5 / 5

La nourriture a été commandée, les hamburgers et les frites sont bons, les frites sont très croustillantes malgré la commande. Les hamburgers sont de bonne taille

J.

Le 26/10/2023 à 18:48

5 / 5

Je commande souvent là-bas ou à Charlottenburg et je trouve les burgers vraiment savoureux. Un peu cher mais ils sont également assez grands. Les frites étaient également très savoureuses et croustillantes pour moi.

Kerstin.e

Le 25/10/2023 à 17:16

5 / 5

Les meilleurs hamburgers... Nous commandons toujours chez Eichbushallee car malheureusement ils ne livrent pas à la Kiefholzstrasse.,. Mais quel que soit l'itinéraire, ça vaut le coup.. Continuez comme ça

Begüm.�

Le 06/10/2023 à 18:08

1 / 5

Le pire burger que j'ai mangé à Berlin. La viande a un goût bizarre et est trop cuite, voire brûlée sur les côtés. Nous avons commandé pour 2 personnes et aucun de nous n'a pu le manger. Poubelle. Sans compter qu’il est arrivé très froid. Ne faites pas cette erreur.

Garry.i

Le 23/09/2023 à 17:59

1 / 5

Personnel non professionnel

Brandon.c

Le 12/09/2023 à 20:52

5 / 5

Tout était bon pour moi et la nourriture est arrivée chaude

Mert.

Le 18/08/2023 à 17:38

1 / 5

Le burger n'était pas comestible. Les frites sentaient la vieille huile. Salez tout complètement aussi. Je pourrais simplement jeter toute la commande à la poubelle. En aucun cas vous ne devez commander chez eux.

Ehab.l

Le 13/08/2023 à 17:52

1 / 5

Les ouvriers ne sont pas sympathiques

Mo.r

Le 29/07/2023 à 19:22

1 / 5

J'ai été vraiment déçu de ma visite au restaurant. Le service était médiocre et le personnel, je ne recommanderais pas le restaurant à cause du personnel Il est important que je sois honnête pour que les autres sachent à quoi s'attendre.

Nordleuchter.

Le 18/07/2023 à 16:01

4 / 5

J'ai trouvé les burgers vraiment savoureux, mais beaucoup trop petits pour le prix

Lina..

Le 17/07/2023 à 16:57

2 / 5

Les galettes ne sont pas croustillantes du tout, plutôt moelleuses, au goût assez étrange. Les prix sont définitivement trop chers pour ce que vous obtenez

E.

Le 06/07/2023 à 21:16

5 / 5

Je voulais un hamburger charnu et suinttant de saveur et je l'ai eu. N'écoutez pas les bébés pleurer ici, c'était génial.

Iren.

Le 30/06/2023 à 16:26

1 / 5

La nourriture était froide. La viande n’a aucune saveur (et ils ne mettent pas de salade fraîche ou de vinaigre sur le hamburger), elle n’a donc qu’un goût de graisse. Les frites n'étaient pas assez cuites. Je mangerais encore ici.

Pawel.o

Le 25/06/2023 à 18:06

1 / 5

Catastrophe!!!! Commandé sans sauce sans fromage….livré avec sauce et fromage…vous êtes dirigé vers Ubereats…même si l'erreur était de la part de Snack Master!!!! Uber Rats dit qu'ils ne peuvent rien faire... que se passe-t-il ????? 22€ pour les déchets

Sinja.

Le 23/06/2023 à 15:13

1 / 5

Attention, Burgervision et Smash Meister sont le même magasin !! Les frites et les hamburgers étaient froids et avaient un goût vieux.

Jürgen.c

Le 23/06/2023 à 15:05

1 / 5

Je ne commanderai plus ici. Absolument mauvais. Les frites étaient froides et le burger était dégoûtant. Il y en a de meilleurs.

Fabius.r

Le 29/03/2023 à 11:06

5 / 5

Ouah

Maxim.d

Le 29/03/2023 à 11:00

5 / 5

Nous avons commandé au bureau via Wolt. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé aux autres pauvres âmes ici, mais je commanderai certainement à nouveau.

Linus.e

Le 29/03/2023 à 10:59

5 / 5

Je ne comprends pas les autres critiques. La nourriture était absolument excellente. Par contre un peu cher

weekendimmunesystem_.

Le 09/03/2023 à 19:55

5 / 5

Citoyens cet autre halal Je ne peux que le recommander sur lock :) Profitez-en!

Tamara.e

Le 14/02/2023 à 21:03

1 / 5

Burger de mauvaise qualité. Configuration très déroutante. C'est annoncé comme un nouveau lieu, smash burger, mais c'est exactement la même nourriture Vision Burguer (ils utilisent même le même packaging). Le hamburger était correct (nous avions le double patty. Bien que nous ayons commandé sans cornichons et qu'ils n'aient pas pris en compte nos notes et que le hamburger était accompagné de beaucoup de cornichons), les frites au fromage et au bacon étaient horribles. Le fromage n'avait pas le goût du fromage. Sentiment dégoûtant

David.a

Le 11/12/2022 à 23:35

1 / 5

La nourriture est dégoûtante. A un arrière-goût terrible après une seule bouchée. J'ai dû jeter le reste. Absolument arnaqué

Moritz.l

Le 30/10/2022 à 15:20

1 / 5

Maître de l'arnaque !! Le goût de la viande tranché rend les aliments immangeables et vous rend malade.

Shwq.a

Le 18/10/2022 à 22:14

1 / 5

nous avons jeté la nourriture. Parce que c'était dégoûtant. Incroyable

  • 🏪 Pension Am Seeberg (2 Avis)

  • 💬 j'étais au tournoi du château, super ambiance, c'était très amusant


  • 🏪 Premier Inn Heidelberg City (Zentrum) (1913 Avis)

  • 💬 Avantages : L'hôtel est facilement accessible par les transports en commun et à quelques pas de la Hauptbahnhof. Il y a une excellente épicerie juste en dessous pour les produits de première nécessité. L'hôtel est calme. Le personnel de l'hôtel était excellent. Ils étaient toujours polis et serviables. Inconvénients : Ne vaut pas le prix qu'on paie. Le petit déjeuner d'une valeur de 16 euros a la vie 5 choses à choisir. Ils ne proposent pas de nettoyage quotidien des chambres (apparemment, ils font don de l'argent économisé mais nous le savons tous) et ne peuvent être demandés qu'un jour à l'avance. Le problème allemand éternel du dysfonctionnement de la climatisation et de la climatisation centrale se produisait également ici. Un ascenseur a été fermé pendant toute la durée du voyage. La chambre n'était pas nettoyée correctement. Il y avait des chips dans un coin de la chambre à l'arrivée. Hôtel très basique, au mieux. Je l'éviterai la prochaine fois.


  • 🏪 Behrens Hotel & Restaurant GbR (199 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 4 nuits dans ce charmant hôtel familial. Les facteurs décisifs dans le choix de cette maison ont été le très bon emplacement, la très bonne note et l'offre gastronomique. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli très chaleureusement. La chambre (chambre double) était de bonne taille, confortable et propre. La salle de bain avait tout ce dont vous aviez besoin et était assez grande. L'emplacement est vraiment très central. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre la gare et le centre-ville. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le restaurant propose un menu relativement petit. Il y en a pour tous les goûts et c'est vraiment savoureux. De plus, les prix au restaurant sont très abordables pour cette qualité et les portions sont tout à fait suffisantes. Je tiens à remercier encore une fois toute l’équipe pour cette inoubliable « soirée fraternelle ». Le soin des clients est très important dans cette maison, vous pouvez honnêtement ressentir la passion pour ce métier. Continuez comme ça.


  • 🏪 Hotel Hasen (949 Avis)

  • 💬 Un hôtel parfait a tout point de vue. A conseiller !


  • 🏪 theilbar (2 Avis)

  • 💬 Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍


  • 🏪 Kaiserhaus (66 Avis)

  • 💬 Très bien Bon couchage, spacieux Très bien accueilli, bon petit déjeuner


  • 🏪 American Pizza Time (89 Avis)

  • 💬 Très bon service et rapide. ✅ Excellent traitement avec le client. Tout est fait à la main. 🍕pizza super savoureuse, poisson frais et arôme d'ail spectaculaire. 🍰 aussi le tiramisu, très bon et le tout avec des quantités parfaites. Je vais répéter à coup sûr.😋


  • 🏪 Subway (44 Avis)

  • 💬 Mes bouchées de pommes de terre étaient froides, comme si j'avais des frites surgelées au micro-ondes pendant 30 secondes. Mon poulet teriyaki dans mon sous-marin était froid comparé aux cornichons. Dans l’ensemble, on pourrait dire que j’aurais pu économiser mon argent sur l’essence, la nourriture ici n’était même pas si bonne.


  • 🏪 1463 Restaurant und Apartmenthaus (95 Avis)

  • 💬 parfait!


  • 🏪 Gaststätte "Alter Gasthof Dicke" (51 Avis)

  • 💬 Hyper sympa !!! Même s'il était effectivement fermé, nous avons été chaleureusement accueillis et toujours dotés de 2 cyclistes 🍻. Propriétaire très sympathique. Merci