Les avis
Le 14/01/2020 à 06:59
Ambiances lumineuses peu naturelles dans la pièce, la télévision ne peut être contrôlée que via une application, des bourdonnements forts et d'autres bruits dérangeants de l'extérieur. La lumière s’allume automatiquement lorsque vous allez aux toilettes et reste ensuite allumée trop longtemps. Techniquement, c'est certainement une belle vitrine ; en tant qu'invité, j'ai rarement dormi pire ailleurs. Dommage...
Le 15/08/2017 à 06:20
Simplement génial.
Le 06/07/2017 à 08:26
Hôtel high-tech, fascinant mais un peu impersonnel.
Le 24/03/2017 à 13:11
Hôtel dans le bâtiment de la société de logiciels « Tobit ». Chambres d'hôtel modernes avec commande innovante de l'éclairage, des stores, de la télévision ainsi que des portes de l'hôtel et des chambres via smartphone. Le tout repose sur le système maison « chayns® » qui offre de nombreuses possibilités. U.v.a. également un système de contrôle domestique adapté. J'étais invité lors des Tobit Campus Days 2017 et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Cependant, il faut dire que la chambre n'est adaptée qu'aux nuitées et à l'hygiène personnelle. Il n’y a pas de chaises confortables ni d’espace pour vivre ici. Mais tous ceux qui en sont conscients seront tout aussi excités que moi. Le fait que Tobit ait affaire à une entreprise technologique très innovante se manifeste, entre autres, par : également dans les petits détails avec une grande attention aux détails, comme les options de connexion pour l'iPhone (ancienne et nouvelle connexion) et micro-USB juste à côté du lit. Vraiment super!
Le 16/03/2017 à 17:27
Super hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Tous ceux qui aiment les gadgets high-tech vont adorer ici.
Le 15/11/2016 à 16:58
La télévision ne fonctionnait pas. La commande de la climatisation ne fonctionne pas. La lumière dans l'antichambre ne s'éteignait qu'après 30 minutes la nuit et seulement si le détecteur de mouvement n'était pas déclenché. Cela signifie une chambre entièrement éclairée lorsque vous voulez dormir. La porte de la chambre peut être facilement ouverte. Les techniciens et le personnel vous orientent vers Tobit Chat si vous rencontrez un problème. Qui est assis à l'autre bout du fil ? Personne ne pouvait répondre. À propos, la question posée dans le chat n'a pas non plus reçu de réponse. Hormis le design des chambres, rien n'est recommandable ici.
Le 05/10/2016 à 15:51
Super hôtel ! Emplacement moderne, propre et central. Classe!
💬 Excellente expérience pour nous. Les plats étaient vraiment savoureux, l’accueil était extrêmement chaleureux malgré la barrière de la langue, et la décoration était magnifique. Mention spéciale pour les frites assaisonnées au paprika qui étaient vraiment délicieuses! Merci beaucoup, on y reviendra sûrement !
💬 Petite halte très agréable Cuisine très bonne personnel hyper accueillant cadre sympa
💬 Endroit extrêmement agréable avec une nourriture de haute qualité et un service haut de gamme. J'étais là avec des clients molsim et ils créent un menu spontané avec du poisson. Cela donne vraiment la sensation de manger des aliments frais. Si vous allez dans cette région, c'est l'endroit idéal pour manger de la cuisine italienne.
💬 C'était vraiment l'un des meilleurs de la région, mais les prix ont augmenté et la qualité a considérablement baissé à mon avis. Bien entendu, comme dans tout magasin de kebab décent, le lecteur de carte est temporairement en panne. J'y étais régulièrement, mais je vais le laisser tranquille maintenant.
💬 La meilleure nourriture à Osnabrück sans aucun doute!
💬 Le gars au téléphone dit 40 minutes. Au final, c'était deux heures et demie. La nourriture est bonne et tiède. Nous étions juste en route vers le magasin de kebab lorsque le livreur est arrivé. Le livreur était assez calme à propos du indignation. En tout cas, un client de moins. Les tortellini vont bien. La pizza est assez bonne. Le Jägerschnitzel est assez bon est La conclusion modérée n'est plus jamais Soldi Doro
💬 Le service de dix. Nous avons été servis par une serveuse super sympathique, nous avons adoré le service et elle nous a aidé pour tout. Si vous venez de l'extérieur vous serez bien reçu et pris en charge. Quant à la nourriture, elle était spectaculaire, nous avons trouvé que c'était tout à fait abordable pour ce qui est proposé, nous le répéterons sûrement puisque nous sommes dans la région.
💬 Les enfants ont aimé leur repas et la surprise. L'hamburger veggie était bon avec de la rucola. Servi sur un plateau en bois cela donne un côté "nature". Possibilité de se parquer dans la rue. Attention ! pas de carte de paiement ni crédit ni débit. suggestion: NE PAS mettre le ketchup ou la mayonnaise directement SUR les frites.
💬 Nourriture en dessous de la moyenne, la salle du fond où se trouvent les machines à sous...
💬 Le « vieux fumoir » est petit, raffiné et très joli. La gaufre à la compote de framboises et de rabarbe était très savoureuse. La cheminée dégage une agréable chaleur. Le mobilier - toute l'ambiance est préparée avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé 👍🏻