Hôtel 🇩🇪

smartel at The Unbrexit

📌 Coesfelder Str. 21, 48683 Ahaus - Allemagne

4.5 / 5

💬 225 Avis

A propos de : Hôtel smartel at The Unbrexit à Ahaus

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel smartel at The Unbrexit qui se trouve à Coesfelder Str. 21 à Ahaus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Ahaus en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur smartel at The Unbrexit à Ahaus

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Chris.a

Le 15/05/2024 à 18:46

1 / 5

Pour un avenir radieux.

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Mechtild.b

Le 14/05/2024 à 15:51

5 / 5

C'était notre première expérience au Smarthotel, mon mari a 82 ans et moi 72 ans, mais c'était tout simplement « top ! Nous étions complètement ravis et très satisfaits ! Technologie, ambiance, propreté, tout était parfait ! Nous y reviendrons à tout moment choisissez et ne pouvez que le recommander !

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Anja.e

Le 10/05/2024 à 15:03

5 / 5

Immédiatement à nouveau

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Tina.i

Le 05/05/2024 à 22:54

3 / 5

Il n'y a aucune indication de direction dans l'hôtel ou l'ascenseur, ni de carte virtuelle sur ce site Web ou cette application. Vous devrez découvrir par vous-même ce qui se trouve où. Ce serait vraiment bien s'il y avait des instructions pour ce système et pour l'hôtel lui-même.

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Barbara.

Le 01/05/2024 à 21:56

5 / 5

Concept drôle. Il faut être un peu perplexe pour comprendre comment cela fonctionne, mais cela fonctionne bien. Tout est possible via votre téléphone. Il y a un panneau de contrôle dans la pièce. La chambre était impeccable. Machine Nespresso et bouteilles à remplir d'eau (gazeuse par exemple) dans le couloir. Salle de bain spacieuse, bon lit. Éclairage amusant. Réagit aux mouvements dans le couloir et la salle de bain. Très pratique pour la nuit. Local à vélos ! À distance de marche du centre. Il est également possible de manger au pub. Était bien.

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Petra.e

Le 31/03/2024 à 17:52

4 / 5

Hôtel moderne à proximité du centre d'Ahaus. Malgré le restaurant au rez-de-chaussée, aucun bruit. Une bouteille gratuite vous sera remise à l'arrivée et vous pourrez faire le plein d'eau et d'eau minérale gratuitement dans le couloir. Il n'y a pas d'ascenseur. Il y a un distributeur automatique de boissons et de collations au rez-de-chaussée. Parking disponible derrière l'hôtel. Il y a aussi une location de vélos électriques juste à côté. Nous avons séjourné à Ahaus plusieurs fois, pour la première fois en Unbrexit. Si le service au petit déjeuner n'était pas si mauvais, nous reviendrions.

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Bernhard.c

Le 22/03/2024 à 14:23

2 / 5

Le concept de l'hôtel consistant à tout faire via une application n'est pas pratique. A commencer par le fait qu'il faut s'inscrire ou télécharger une application avant d'arriver, au lieu que le code d'accès vous soit simplement envoyé (il n'y a pas de personnel de l'hôtel sur place, seulement du service dans le restaurant associé). De plus, beaucoup de choses ne sont pas évidentes, par exemple qu'on ne peut pas d'abord saisir un code à l'entrée de l'hôtel, mais qu'il faut d'abord appuyer sur un code QR pour que le clavier s'ouvre, qui ne s'affiche pas. L'opération compliquée continue dans la pièce, par exemple on ne peut pas simplement éteindre la lumière, mais il faut sélectionner la pièce sur un écran dans la pièce voisine, puis la lumière. Ce n'est qu'alors que vous pourrez l'éteindre. Le bon vieil interrupteur a ses avantages... L’enregistrement de la carte d’identité n’a pas non plus été facile : Vous êtes informé que vous devez le faire, mais il n’y a aucun lien dans le message qui y mène directement. Il faut donc d'abord chercher où s'inscrire, puis dans mon cas, le système n'a pas fonctionné deux fois pendant longtemps. Moins de « haute technologie » serait certainement plus convivial. Je resterai dans un hôtel conventionnel la prochaine fois. Le concept ne m'a pas convaincu.

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5D.

Le 07/03/2024 à 20:54

1 / 5

J'ai réservé des semaines à l'avance lors de la réservation. com mais j'ai dû changer la date, ce qui ne pose généralement aucun problème dans aucun hôtel que j'ai déjà réservé auparavant. Cependant, j'ai dû envoyer deux fois une demande de changement de date, j'ai essayé de les appeler, pas de réponse. Pas une seule fois ils n’ont répondu au téléphone. J'ai laissé une demande de rappel, ils n'ont pas rappelé. Ils ont complètement ignoré la demande de changement de réservation, juste pour pouvoir conserver l'argent de la réservation initiale. Quel hôtel absolument horrible avec lequel réserver. Ne recommande PAS. Il est préférable de réserver quelque part avec un service client décent. Service épouvantable. D'autant plus que je ferais une réservation hebdomadaire pour des raisons professionnelles, je ne serai pas avec eux.

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Birgit..

Le 07/03/2024 à 18:46

5 / 5

Une très belle chambre. Certainement un bon rapport qualité/prix. Les commandes intelligentes de la pièce sont également faciles à utiliser.

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Dennis.

Le 21/01/2024 à 22:16

3 / 5

Je voyage beaucoup dans les hôtels pour mon travail et je peux donc faire une bonne comparaison. La chambre était très agréable à première vue et le contrôle intelligent via smartphone est très agréable. Cependant, il n’est pas encore suffisamment convivial ni intuitif. Une simplification de l'interface serait utile. Sa mise en œuvre est actuellement très maladroite. Mais comme je l’ai dit, c’est essentiellement une bonne chose. Malheureusement, il y avait quelques défauts dans la chambre. Malheureusement, il n'y avait pas d'autre choix de sièges que le lit. Une seule chaise pourrait changer cela. La fenêtre ne pouvait pas être ouverte facilement pour aérer car les volets roulants électriques sélectionnés, montés de l'intérieur, pendaient dans le passage. De plus, ma chambre sentait un peu le renfermé. Cependant, cela était dû à l'évacuation. Cela peut se produire rapidement si l’eau n’a pas été utilisée pendant une longue période.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :