📌 Gehlbergen 15, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 17:26
Mauvaises chambres et pas de petit déjeuner et beaucoup trop cher 😔
Le 07/05/2020 à 14:55
Inamical et attaque les passants
Le 27/02/2020 à 06:56
Personnel très sympathique et attentionné. Le meilleur atout de cet hôtel est son lit confortable. De premier ordre
Le 12/01/2020 à 20:21
Les hôtes sont très chaleureux, ouverts d'esprit et sympathiques :) Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. Le rapport qualité-prix est également excellent. L'hôtel est fortement recommandé :)
Le 04/09/2019 à 18:35
Agréable et agréable. Chambres propres. Propriétaire sympa.
Le 25/06/2019 à 07:40
Les chambres et la salle de bain sont correctes mais pour 80 €, je m'attends à beaucoup plus. De même le petit déjeuner qui coûte 8,50 €. Le WiFi est correct mais la réception des téléphones portables est nulle avec Vodafone...
Le 14/11/2018 à 18:49
Des hôtes très sympathiques et attentionnés. Prenez très bien soin de vos invités. C'est agréable et calme dans la maison. Le petit déjeuner est également très bon et préparé avec amour. Seulement recommandé. Merci pour ce séjour agréable.
Le 04/10/2018 à 11:28
Super hôtel, nous avons séjourné dans la suite junior. Lits incroyablement confortables et chambres très spacieuses. Tout était très propre et joliment décoré. Les propriétaires très sympathiques et cosmopolites. Nous serions ravis de revenir
Le 24/09/2018 à 20:21
Bien entretenu, bons lits, petit déjeuner savoureux et hôte sympathique.
Le 16/09/2018 à 17:23
Nous avons eu l'opportunité de réserver le Sleep@15 exclusivement pour nos invités de mariage qui ont célébré avec nous au Bauerngarten Hofcafe à Hoyerhagen. Chris et Vera sont des hôtes très aimants et attentifs, simples et pragmatiques, avec la bonne sensibilité pour leurs invités et une touche d'humour britannique extrêmement amicale. Ils nous ont offert une superbe veille de mariage où Chris a pu montrer ses talents culinaires vraiment délicieux et créatifs. Merci pour cela - nous nous sommes sentis très bien traités avec vous !
Le 12/09/2018 à 13:15
Des gens très sympas et les chambres sont très propres et récemment meublées.
Le 22/08/2018 à 15:09
Bel hébergement avec des chambres modernes. Des hôtes très sympathiques et simples. Vous vous sentez très bien accueilli en famille. Acclamations
Le 16/08/2018 à 13:55
Des gens super sympas, des chambres propres et modernes. Délicieux petit déjeuner. Recommandé à tous égards.
Le 30/10/2017 à 06:25
Grande hospitalité, personnes formidables, j'aime beaucoup ici
Le 06/06/2017 à 07:53
rembourré et non renversé.... Un petit hôtel raffiné et récemment meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Des hôtes très sympathiques. Si notre organisateur le souhaite, nous reviendrons avec plaisir.
Le 08/05/2017 à 07:34
Super séjour !
Le 02/05/2017 à 20:12
Dans un endroit où on ne s'y attend pas, vous trouverez un petit hôtel moderne avec une vue magnifique sur le champ. Les hôtes sont très sympathiques et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise en tant qu'invité. En plus de cela, il y a une belle sélection de bières artisanales et de whisky.
💬 J'y ai acheté quelque chose à plusieurs reprises et j'ai toujours été satisfait. Mais cette fois, cette "pizza" (pourquoi distribuez-vous quelque chose de brûlé comme ça aux clients ?) m'a coûté une semaine de maladie avec de la fièvre, des maux d'estomac, etc.
💬 Meilleur kebab et nourriture savoureuse! Le chef vous accueillera avec un grand sourire ! 😁
💬 Haut
💬 Vous pouvez vraiment profiter d'un festin grec à Lützen dans ce restaurant. Nous sommes passés spontanément à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous ne pouvions souvent pas trouver de place car le restaurant était souvent plein. Maintenant que nous avons pu avoir une table, nous savons pourquoi : parce qu'elle a tout simplement bon goût. Nous avons été accueillis et servis de manière amicale et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était absolument délicieuse de l'entrée à la dernière bouchée du plat principal. Pour nous, c'était aussi le meilleur pepperoni grillé que nous ayons jamais mangé dans un restaurant grec - ils sont un incontournable à chaque fois et nous les avons vraiment adorés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super endroit pour prendre des bouchées rapides, personnel adorable, excellente bière italienne, meilleures glaces. Hautement recommandé.
💬 Le schnitzel était bon, mais nous avons été surpris qu'ils ne puissent pas nous servir de boissons alcoolisées.
💬 !!!!!!bah!!!!
💬 Hier, nous avons encore longtemps mangé du kebab au lave-auto. Pré-commandé comme toujours, avec des demandes particulières pour les enfants, etc. Malheureusement, les quatre kebabs étaient préparés de la même manière et étaient tout aussi mauvais. Je pense que la sauce était faite à partir de fromage à la crème pur, ce qui a pris un certain temps pour s'y habituer. Malheureusement, cela n’a rien à voir avec les produits du passé. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, le kebab, le service et le personnel ont toujours été formidables et sympathiques.
💬 Nous étions 8 à manger là-bas. C'était très bon. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le service était sympathique et arrangeant. La dame aurait peut-être pu vérifier nos boissons un peu plus souvent. Mais sinon une soirée complètement réussie avec une cuisine italienne très savoureuse !
💬 Bel endroit. Bons prix et plats savoureux