📌 Gehlbergen 15, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 17:26
Mauvaises chambres et pas de petit déjeuner et beaucoup trop cher 😔
Le 07/05/2020 à 14:55
Inamical et attaque les passants
Le 27/02/2020 à 06:56
Personnel très sympathique et attentionné. Le meilleur atout de cet hôtel est son lit confortable. De premier ordre
Le 12/01/2020 à 20:21
Les hôtes sont très chaleureux, ouverts d'esprit et sympathiques :) Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. Le rapport qualité-prix est également excellent. L'hôtel est fortement recommandé :)
Le 04/09/2019 à 18:35
Agréable et agréable. Chambres propres. Propriétaire sympa.
Le 25/06/2019 à 07:40
Les chambres et la salle de bain sont correctes mais pour 80 €, je m'attends à beaucoup plus. De même le petit déjeuner qui coûte 8,50 €. Le WiFi est correct mais la réception des téléphones portables est nulle avec Vodafone...
Le 14/11/2018 à 18:49
Des hôtes très sympathiques et attentionnés. Prenez très bien soin de vos invités. C'est agréable et calme dans la maison. Le petit déjeuner est également très bon et préparé avec amour. Seulement recommandé. Merci pour ce séjour agréable.
Le 04/10/2018 à 11:28
Super hôtel, nous avons séjourné dans la suite junior. Lits incroyablement confortables et chambres très spacieuses. Tout était très propre et joliment décoré. Les propriétaires très sympathiques et cosmopolites. Nous serions ravis de revenir
Le 24/09/2018 à 20:21
Bien entretenu, bons lits, petit déjeuner savoureux et hôte sympathique.
Le 16/09/2018 à 17:23
Nous avons eu l'opportunité de réserver le Sleep@15 exclusivement pour nos invités de mariage qui ont célébré avec nous au Bauerngarten Hofcafe à Hoyerhagen. Chris et Vera sont des hôtes très aimants et attentifs, simples et pragmatiques, avec la bonne sensibilité pour leurs invités et une touche d'humour britannique extrêmement amicale. Ils nous ont offert une superbe veille de mariage où Chris a pu montrer ses talents culinaires vraiment délicieux et créatifs. Merci pour cela - nous nous sommes sentis très bien traités avec vous !
Le 12/09/2018 à 13:15
Des gens très sympas et les chambres sont très propres et récemment meublées.
Le 22/08/2018 à 15:09
Bel hébergement avec des chambres modernes. Des hôtes très sympathiques et simples. Vous vous sentez très bien accueilli en famille. Acclamations
Le 16/08/2018 à 13:55
Des gens super sympas, des chambres propres et modernes. Délicieux petit déjeuner. Recommandé à tous égards.
Le 30/10/2017 à 06:25
Grande hospitalité, personnes formidables, j'aime beaucoup ici
Le 06/06/2017 à 07:53
rembourré et non renversé.... Un petit hôtel raffiné et récemment meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Des hôtes très sympathiques. Si notre organisateur le souhaite, nous reviendrons avec plaisir.
Le 08/05/2017 à 07:34
Super séjour !
Le 02/05/2017 à 20:12
Dans un endroit où on ne s'y attend pas, vous trouverez un petit hôtel moderne avec une vue magnifique sur le champ. Les hôtes sont très sympathiques et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise en tant qu'invité. En plus de cela, il y a une belle sélection de bières artisanales et de whisky.
💬 Haut
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi du dimanche de Pâques. L’espace extérieur confortable était plein, mais il restait encore de la place à l’intérieur. Petit à petit, l'intérieur se remplissait et le service atteignait ses limites, mais restait sympathique et attentionné. Il y a encore beaucoup de travail d'organisation à faire, mais c'est normal après un redémarrage. Les plats principaux étaient bons, surtout la truite. Malheureusement, les desserts (tartes aux œufs/glaces) n'étaient pas très bons. Rétrospectivement, nous aurions préféré ne pas le faire. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version durable avec de vraies petites serviettes dans les toilettes ! Mon conseil aux nouveaux exploitants : mettez moins de plats au menu (peut-être plus 2-3 plats du jour changeants) et préparez-les vous-même. Les tartelettes aux œufs finies sont délicieuses...
💬 Alors si vous souhaitez vous rassasier à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. De très grandes portions et c'est bon aussi. Oui, l'ambiance ressemble plus à une cantine mais la qualité de la nourriture et la taille des portions compensent largement. Le personnel est également très sympathique. Donc tout 👌 et recommandé. Même lors de la deuxième visite, la nourriture était tout simplement délicieuse 😋😋
💬 Super ambiance du restaurant lui-même aux toilettes. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Les cocktails étaient également beaux à regarder et délicieux. Malgré le fait que nous étions là avec un grand groupe, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le restaurant vous invite à vous attarder. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Recommandation absolue !
💬 Le kebap est un plat délicieux qui trouve ses origines dans la cuisine orientale et est très populaire dans le monde entier. La variété des saveurs du kebab est impressionnante : la viande juteuse, souvent assaisonnée d'herbes aromatiques et d'épices, est préparée sur le grill et servie avec des légumes frais, une sauce au yaourt et du pain plat. La combinaison harmonieuse de différentes saveurs et textures fait du kebab un véritable régal pour le palais. La viande grillée offre des notes savoureuses tandis que les légumes et la sauce créent un équilibre rafraîchissant. La portabilité du Kebap en fait un choix idéal en déplacement, et la possibilité de le personnaliser selon les goûts de chacun le rend attrayant pour de nombreuses personnes. De plus, le kebap reflète souvent la diversité culturelle et favorise les échanges culturels. Ce n'est pas seulement une expérience culinaire, mais aussi une façon d'apprécier la diversité et l'ouverture de la culture alimentaire mondiale. Dans l’ensemble, le kebap n’est pas seulement un plat savoureux, mais aussi un régal culturel qui rassemble les gens du monde entier.
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour, chambre propre dans un endroit calme. Petit-déjeuner copieux, préparé de manière très appétissante par une gentille propriétaire. Hautement recommandé.
💬 La famille Kraft est le nouveau locataire de TakeOff depuis le 1er avril 2022. Notre première visite nous a complètement convaincu. La qualité des différents plats était excellente et le rapport qualité-prix était bon. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du rumsteck, des lanières de dinde et des escalopes de porc. Tout était délicieux. Le menu offre une bonne sélection. Il y a des plats simples comme des escalopes avec des frites et des hamburgers, ainsi que des assiettes de salades. Le service était très sympathique et attentionné. Le TakeOff dispose de quelques tables, mais l'ambiance est très "familiale" avec une belle vue sur l'aéroport. Si vous voulez être sûr d'avoir une table, vous devriez probablement appeler et réserver à l'avance. Nous reviendrons certainement !
💬 Hotel bien situe à environ 15 mn du centre historique avec le tram (arrêt du tram a 3mn a pied de l'hôtel). Chambre et sanitaires très propre. Bonne literie. Bel accueil très courtois. Personnel disponible pour vous aider. Très calme la nuit.
💬 Pas mal ambiance cool clientèle sympa personnelle gentil...
💬 Un endroit formidable et joliment aménagé pour s'arrêter pour une pause. Beaucoup de passion, de sueur et de temps ont été investis ici. Que ce soit juste pour boire un verre ou pour un repas tranquille, vous pouvez le supporter ici. Les journées nouilles vapeur sont particulièrement recommandées. De temps en temps, il y a des promotions spéciales comme le 1er mai ou la fête des pères. Une cuisine délicieuse et un excellent service vous attendent à l'Alt Mengelse. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter !