Hôtel 🇩🇪

SKY Hotel Cloppenburg

📌 Emsteker Str. 57, 49661 Cloppenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 203 Avis

A propos de : Hôtel SKY Hotel Cloppenburg à Cloppenburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel SKY Hotel Cloppenburg qui se trouve à Emsteker Str. 57 à Cloppenburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Cloppenburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur SKY Hotel Cloppenburg à Cloppenburg

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5karschulz.

Le 15/05/2024 à 20:00

5 / 5

Personnel très sympa et belles chambres

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5Maurice.r

Le 14/05/2024 à 11:20

4 / 5

Belle chambre spacieuse et luxueuse. J'ai passé 1 nuit avec ma femme. La chambre est parfaite, pas d'aménagement illogique comme je le vois souvent dans d'autres hôtels, rien à redire ici. Pour le prix vraiment très bien. Il manque une bouilloire et une cafetière dans la chambre, c'est le seul point à améliorer. Le reste était bien.

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5Cassandra.i

Le 11/05/2024 à 22:32

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit pour affaires. La chambre et la salle de bain étaient très grandes et bien entretenues. L'emplacement de l'hôtel était génial. Salle de fitness à l'étage inférieur (ne faisant pas partie de l'hôtel). Il y avait Lidl et un Italien à moins de 50m. Il y avait beaucoup de places de stationnement et c'était gratuit? Le service était très sympathique. J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de bacon au petit-déjeuner😂 sinon tout était super

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5Dave.r

Le 07/05/2024 à 17:07

5 / 5

Bel hôtel propre et moderne. Chambres confortables de bonne taille.

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5Frank.p

Le 15/03/2024 à 06:27

4 / 5

Tout à fait suffisant pour les voyages d'affaires. Petit déjeuner très bon

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5josef.

Le 08/02/2024 à 21:14

2 / 5

Les chambres sont modernes, petites et propres. Le petit déjeuner est d'un niveau élevé. Lors de mon premier séjour, j'ai été agréablement surpris de constater que l'on pouvait utiliser gratuitement la salle de fitness avec sauna située sous l'hôtel. C'est pour cette raison qu'une chambre a été à nouveau réservée. À ma grande déception, j'ai découvert que l'hôtel ne propose plus l'utilisation gratuite de la salle de sport. Cependant, le prix de la chambre n’en est pas pour autant devenu moins cher. Un pass journalier peut toujours être réservé au centre de remise en forme pendant les heures de service pour 10 € par personne.

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5Henk.a

Le 09/01/2024 à 16:48

3 / 5

Entrée difficile à trouver.

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5Alin.u

Le 01/11/2023 à 20:46

5 / 5

Ambiance très agréable, calme, détendue et conviviale. Très propre et moderne, confortable avec un bon rapport qualité-prix.

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5Jakob.

Le 26/09/2023 à 11:44

3 / 5

L'hôtel est au dernier étage d'un bâtiment polyvalent situé dans la zone industrielle. La chambre et le petit-déjeuner étaient tout à fait corrects, suffisants pour une nuit en transit.

Avis de karschulz. avec une note de 5 sur 5Markus.l

Le 07/09/2023 à 21:01

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai appelé l'hôtel depuis l'ICE à 20h45 pour dire que mon train avait malheureusement du retard et que je ne pouvais arriver qu'après 22h30. La dame au téléphone m'a alors dit que je devais laisser ma carte de crédit, sinon je ne pourrais pas m'enregistrer. Je lui ai donné les détails de ma carte par téléphone. Lors de la tentative de débit, un message d'erreur est apparu dans le système de réservation (« le système ne peut pas établir de connexion »). Je suppose que ce n'est pas la faute de ma carte (elle a déjà fonctionné sans problème aujourd'hui). Quand je lui ai demandé de résoudre le problème technique plus tard (je suis sur l'ICE), elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'enregistrer après 22 heures. Quand j'ai demandé si elle me refoulerait, elle a répondu OUI car je ne peux plus être enregistré. Je voyage chaque semaine dans des hôtels du monde entier pour mon travail depuis de nombreuses années et rien de tel ne m'est JAMAIS arrivé. Je pense que c'est scandaleux de refuser un invité de cette façon.