Kebab 🇩🇪

Sindbad Avis

📌 Bahnhofstraße 17, 84130 Dingolfing - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Sindbad à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Sindbad à Dingolfing

Gabriel.o

Le 22/03/2024 à 18:16

5 / 5

Je recommande à 99%, c'est cool

Ikarus.3

Le 07/11/2020 à 10:37

2 / 5

Employés relativement hostiles

B...

Le 15/09/2019 à 16:23

4 / 5

Service très sympathique. Bon service. Une étoile en moins car le kebab n'était pas aussi bon qu'un kebab berlinois original. Il y avait aussi de la vinaigrette sur le chou blanc, ce qui n'est pas mon truc.

Odysseus.r

Le 04/09/2019 à 14:56

5 / 5

Super très savoureux

Corsa.t

Le 06/08/2019 à 10:18

5 / 5

Très bons prix, bonne nourriture

akaJaska.

Le 18/07/2019 à 10:11

5 / 5

Très grandes portions. Nourriture fraîche, très bonne. Le seul problème est le stationnement, car les locaux sont situés sur la route principale. je recommande

TOP.R

Le 08/05/2019 à 12:07

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de TOP.R fait le 08/05/2019 à 12:07 sur le  Sindbad à Dingolfing
Photo n°2 de l'avis de TOP.R fait le 08/05/2019 à 12:07 sur le  Sindbad à Dingolfing
Photo n°3 de l'avis de TOP.R fait le 08/05/2019 à 12:07 sur le  Sindbad à Dingolfing
Daniel.a

Le 24/03/2019 à 15:33

5 / 5

Très bien!

Piotr.i

Le 24/02/2019 à 13:02

4 / 5

Le meilleur autour

Alexander.

Le 06/02/2019 à 16:38

3 / 5

Le Doner kebab n'a pas bon goût.... Très neutre, pas très assaisonné. Mais le service était très sympathique et le prix était correct aussi. Je ne mange plus ici.

Firas.o

Le 05/02/2019 à 16:29

5 / 5

Très bien

Johannes.c

Le 01/02/2019 à 12:19

5 / 5

Délicieux kebab. Service amical

Akram.o

Le 02/01/2019 à 20:00

5 / 5

Très bon et délicieux merci

Diana.a

Le 02/01/2019 à 18:37

5 / 5

Une bouchée bonne et prometteuse, et rien de plus sucré que ça

Manuel.e

Le 30/11/2018 à 13:00

5 / 5

Excellent service et grande qualité. Simplement génial!

Adrian.a

Le 27/11/2018 à 20:32

5 / 5

Subbaa

Gök.

Le 30/10/2018 à 13:31

5 / 5

C'est un très bon kebab, les vendeurs sont bons avec les gens et le goût était imbattable par rapport au prix. Ma conclusion est que j'apprécierai toujours d'y déjeuner

David.a

Le 28/08/2018 à 08:54

1 / 5

Le personnel ne parlait pas allemand et je ne pouvais pas communiquer avec eux

ralphdgf1987.

Le 25/03/2018 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture!

haytham.z

Le 19/03/2018 à 14:03

5 / 5

Nourriture hospitalière, peu coûteuse et délicieuse

Carina.a

Le 28/02/2018 à 12:09

5 / 5

J'aime beaucoup y aller ! Délicieux kebab de falafel et service super sympa !

AR.

Le 05/01/2018 à 16:00

5 / 5

Vraiment très bien

Markus.o

Le 14/12/2017 à 19:11

3 / 5

Il y a de meilleurs kebabs.

Matthias.e

Le 02/12/2017 à 17:00

5 / 5

Tout simplement toujours au top !

Albaghdadi.l

Le 29/09/2017 à 04:09

5 / 5

Un restaurant doner appartenant à Fathi Al-Iraqi est l'un des restaurants les plus merveilleux des environs.

Helena.u

Le 27/09/2017 à 18:28

5 / 5

Super

Markus.u

Le 18/09/2017 à 13:46

5 / 5

Chaque jour parce que Fatih est un homme d'honneur

Eduardooo.i

Le 21/05/2017 à 14:13

5 / 5

Meilleur amk

Andreas.e

Le 26/04/2017 à 10:45

5 / 5

Suuuuuuper shop Ey

Adrian.t

Le 19/02/2017 à 10:01

5 / 5

Excellent kebab avec du pain fait maison.

Mateusz.a

Le 06/01/2017 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture et confortable

Fabiano.a

Le 25/07/2016 à 15:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Nous revenons depuis son ouverture ! Travailleurs et patron sympas !

B.O.R.S.

Le 17/04/2016 à 18:33

5 / 5

Super magasin. Nourriture délicieuse, mais si le patron le fait ! ;)

arek.u

Le 06/12/2013 à 12:40

5 / 5

tellement délicieux

  • 🏪 Hotel Stempferhof (346 Avis)

  • 💬 Vraiment magnifique le village et l'hôtel 😍😍


  • 🏪 Mediterraneo Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les escalopes et les frites que nous avons commandées étaient cuites dans tellement d'huile que cela nous a dérangé l'estomac. Le poisson que j'ai commandé était accompagné de salade au lieu de légumes et d'une sauce que je n'aimais pas manger parce que je préférais le vinaigre et l'huile. Le délai de livraison doit être d'une heure maximum. Mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Alsandebad Grill Pizza & Kebabhaus (36 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y avons commandé une fois et cela restera ainsi. Malheureusement, une déception dans tous les domaines. Au bout de 2 heures, la nourriture était là, froide et il manquait un plat entier. Le remboursement est en cours, mais il ne nous a pas rassasié. La nourriture était tout aussi amère, tout avait un goût vieux de quelques jours. L'agneau était dur et sec, tout comme le pain plat. Pour cet argent, ce n’était tout simplement pas suffisant. Qui sait, ce sera peut-être une mauvaise journée, mais chacun doit décider lui-même s'il veut y manger. Je ne souhaite que le meilleur !


  • 🏪 Gül Imbiss (552 Avis)

  • 💬 Les prix affiches ne sont pas ceux appliqués


  • 🏪 Pizzeria La Palma - Lieferung & Abholung - Idstein (246 Avis)

  • 💬 Je commande toujours à La Palma, et j'adore la nourriture, et aussi le service, les gens sont aussi sympas 👍🏻


  • 🏪 Lotus (606 Avis)

  • 💬 Très bon ef beaucoup de choix


  • 🏪 gut B U R G E R lich (54 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux et fraîchement préparés, j'ai commandé des frites de patates douces avec, celles-ci étaient également très savoureuses mais je m'attendais à un peu plus pour le prix. Dans l'ensemble, totalement satisfait.


  • 🏪 Café Délice (574 Avis)

  • 💬 Le cappuccino était amer, le gâteau que j'avais choisi n'était pas bon. Mais je sais qu'il existe aussi de délicieux gâteaux.


  • 🏪 Alanya Grill- & Pizzaparadies (207 Avis)

  • 💬 Shawarma très savoureux, trois ingrédients et lavash mais délicieux, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Lindenhof (128 Avis)

  • 💬 Souper des brûlés 2024 un événement très bien organisé et accompagné de plats et de boissons typiques.