📌 Bahnhofstraße 17, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:16
Je recommande à 99%, c'est cool
Le 07/11/2020 à 10:37
Employés relativement hostiles
Le 15/09/2019 à 16:23
Service très sympathique. Bon service. Une étoile en moins car le kebab n'était pas aussi bon qu'un kebab berlinois original. Il y avait aussi de la vinaigrette sur le chou blanc, ce qui n'est pas mon truc.
Le 04/09/2019 à 14:56
Super très savoureux
Le 06/08/2019 à 10:18
Très bons prix, bonne nourriture
Le 18/07/2019 à 10:11
Très grandes portions. Nourriture fraîche, très bonne. Le seul problème est le stationnement, car les locaux sont situés sur la route principale. je recommande
Le 08/05/2019 à 12:07
Parfait
Le 24/03/2019 à 15:33
Très bien!
Le 24/02/2019 à 13:02
Le meilleur autour
Le 06/02/2019 à 16:38
Le Doner kebab n'a pas bon goût.... Très neutre, pas très assaisonné. Mais le service était très sympathique et le prix était correct aussi. Je ne mange plus ici.
Le 05/02/2019 à 16:29
Très bien
Le 01/02/2019 à 12:19
Délicieux kebab. Service amical
Le 02/01/2019 à 20:00
Très bon et délicieux merci
Le 02/01/2019 à 18:37
Une bouchée bonne et prometteuse, et rien de plus sucré que ça
Le 30/11/2018 à 13:00
Excellent service et grande qualité. Simplement génial!
Le 27/11/2018 à 20:32
Subbaa
Le 30/10/2018 à 13:31
C'est un très bon kebab, les vendeurs sont bons avec les gens et le goût était imbattable par rapport au prix. Ma conclusion est que j'apprécierai toujours d'y déjeuner
Le 28/08/2018 à 08:54
Le personnel ne parlait pas allemand et je ne pouvais pas communiquer avec eux
Le 25/03/2018 à 18:56
Très bonne nourriture!
Le 19/03/2018 à 14:03
Nourriture hospitalière, peu coûteuse et délicieuse
Le 28/02/2018 à 12:09
J'aime beaucoup y aller ! Délicieux kebab de falafel et service super sympa !
Le 05/01/2018 à 16:00
Vraiment très bien
Le 14/12/2017 à 19:11
Il y a de meilleurs kebabs.
Le 02/12/2017 à 17:00
Tout simplement toujours au top !
Le 29/09/2017 à 04:09
Un restaurant doner appartenant à Fathi Al-Iraqi est l'un des restaurants les plus merveilleux des environs.
Le 27/09/2017 à 18:28
Super
Le 18/09/2017 à 13:46
Chaque jour parce que Fatih est un homme d'honneur
Le 21/05/2017 à 14:13
Meilleur amk
Le 26/04/2017 à 10:45
Suuuuuuper shop Ey
Le 19/02/2017 à 10:01
Excellent kebab avec du pain fait maison.
Le 06/01/2017 à 10:39
Bonne nourriture et confortable
Le 25/07/2016 à 15:00
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Nous revenons depuis son ouverture ! Travailleurs et patron sympas !
Le 17/04/2016 à 18:33
Super magasin. Nourriture délicieuse, mais si le patron le fait ! ;)
Le 06/12/2013 à 12:40
tellement délicieux
💬 Vraiment magnifique le village et l'hôtel 😍😍
💬 Malheureusement, les escalopes et les frites que nous avons commandées étaient cuites dans tellement d'huile que cela nous a dérangé l'estomac. Le poisson que j'ai commandé était accompagné de salade au lieu de légumes et d'une sauce que je n'aimais pas manger parce que je préférais le vinaigre et l'huile. Le délai de livraison doit être d'une heure maximum. Mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici.
💬 Bonjour, nous y avons commandé une fois et cela restera ainsi. Malheureusement, une déception dans tous les domaines. Au bout de 2 heures, la nourriture était là, froide et il manquait un plat entier. Le remboursement est en cours, mais il ne nous a pas rassasié. La nourriture était tout aussi amère, tout avait un goût vieux de quelques jours. L'agneau était dur et sec, tout comme le pain plat. Pour cet argent, ce n’était tout simplement pas suffisant. Qui sait, ce sera peut-être une mauvaise journée, mais chacun doit décider lui-même s'il veut y manger. Je ne souhaite que le meilleur !
💬 Les prix affiches ne sont pas ceux appliqués
💬 Je commande toujours à La Palma, et j'adore la nourriture, et aussi le service, les gens sont aussi sympas 👍🏻
💬 Très bon ef beaucoup de choix
💬 Des hamburgers très savoureux et fraîchement préparés, j'ai commandé des frites de patates douces avec, celles-ci étaient également très savoureuses mais je m'attendais à un peu plus pour le prix. Dans l'ensemble, totalement satisfait.
💬 Le cappuccino était amer, le gâteau que j'avais choisi n'était pas bon. Mais je sais qu'il existe aussi de délicieux gâteaux.
💬 Shawarma très savoureux, trois ingrédients et lavash mais délicieux, je le recommande à tout le monde
💬 Souper des brûlés 2024 un événement très bien organisé et accompagné de plats et de boissons typiques.