📌 Steinrausch 1, 54518 Osann-Monzel - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 08:03
Nous avons passé une soirée karaoké vraiment amusante.
Le 03/01/2024 à 01:59
Mon ami et moi étions en visite en Allemagne pendant 2 jours et sommes tombés par hasard sur ce bar local à 15 minutes de notre be & be. La propriétaire est une dame très gentille et chaleureuse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par elle et par les habitants. Nous avons eu une boisson gratuite et le cola Bacardi était bien meilleur qu'ici aux Pays-Bas ! Je reviendrai certainement (quelque part dans le futur) :) Merci!
Le 25/11/2023 à 14:39
Joli petit bar cosy avec une gentille patronne.
Le 07/10/2023 à 13:43
Ambiance sympa, opérateur créatif. Bel endroit pour passer du temps
Le 02/09/2023 à 08:27
Nous avons passé d'innombrables soirées et soirées de fête ici avec une atmosphère chaleureuse, de bonnes boissons et un très bon service. A bientôt pour de nombreuses autres soirées 💃🕺🪩🥃🍹
Le 10/06/2023 à 19:40
Bar très sympa avec un patron très sympa et ouvert aux demandes des clients. Nous avons eu un très bon thé glacé Long Island et un Vice au cidre de pomme très savoureux. La patronne a une bonne oreille pour ses invités. Nous aimerions revenir. P.S. : Nous n’avons pas essayé la nourriture, mais elle avait l’air vraiment savoureuse.
Le 16/04/2023 à 05:50
Bar joliment décoré avec de délicieux long-drinks. La propriétaire aime expérimenter et propose parfois des saveurs inhabituelles.
Le 17/03/2023 à 12:59
Ambiance particulière, plutôt pour les jeunes mais j'ai aussi été la bienvenue et j'ai été servie très sympathiquement
Le 07/03/2023 à 21:24
Super bar avec des chambres nouvellement conçues. Boissons délicieuses, propriétaire très sympathique.
Le 05/03/2023 à 07:51
Bar très sympa, super ambiance et le patron est génial ! Personne très charmante. Nous serons de retour
Le 25/02/2023 à 19:43
Pour que les petits et les grands se sentent tout simplement bien !!! Barmaid très sympathique qui sait chouchouter ses invités ! Super ambiance lors des événements et un endroit idéal pour une soirée sympa en dehors des événements ! 5 étoiles méritées *****
Le 22/02/2023 à 08:25
Super ambiance, super choix de boissons et super patron ! J'adorerais revenir!
Le 22/02/2023 à 07:28
Ambiance agréable, bonnes boissons, invités formidables et excellent gérant du bar. Nous avons passé une belle soirée ! Merci🥰
Le 18/02/2023 à 05:12
Bar confortable, service agréable Mais : mal organisé le Carnaval, beaucoup trop peu de verres à bière. L'emplacement n'était même pas rempli au tiers et il n'y avait plus de verres disponibles. C'est dommage - sinon 5 étoiles
Le 06/11/2022 à 18:58
Décoration tout simplement magnifique et brillante pour Halloween, délicieux cocktails.
Le 14/10/2022 à 21:50
Méga super bar à cocktails où l'on se sent immédiatement chez soi.
Le 04/10/2022 à 19:08
Bar très cosy avec des propriétaires très sympathiques ! Les cocktails et les collations étaient super savoureux. Vous pouvez facilement passer quelques soirées de vacances ici :) Merci !
Le 17/09/2022 à 22:54
Bar très cosy avec une ambiance détendue. On se sent immédiatement les bienvenus et les propriétaires sont très sympathiques. Les cocktails portent des noms créatifs et étaient très bons, tout comme les nachos au fromage. Certainement un moment fort de nos vacances, merci !
Le 17/09/2022 à 08:06
Super endroit! J'aime beaucoup l'ambiance, c'est super cosy et on se sent immédiatement comme chez soi. Les serveuses sont également très sympathiques et les cocktails sont à des prix raisonnables. Nous serons de retour!
Le 20/06/2022 à 05:44
Bar génial et confortable avec de délicieux cocktails. Tu peux rester ici toute la soirée
Le 02/06/2022 à 05:30
Super sympa et cosy, super, délicieux cocktails. Une visite vaut le détour !
Le 03/02/2022 à 19:42
Ambiance chic, gâteaux délicieux et hôtes sympathiques. Que veux-tu de plus.
Le 05/12/2021 à 16:12
Très bonne ambiance, propriétaires très sympas, continuez comme ça.
Le 21/11/2021 à 18:52
Bonne bière
Le 21/11/2021 à 10:00
Bar meublé avec beaucoup de soin avec des hôtes super attentifs et sympathiques. Le nom dit vraiment tout !
Le 29/10/2021 à 21:24
Bar très sympa
Le 29/10/2021 à 19:50
Super bar avec de délicieux cocktails et un service très sympathique.
Le 20/09/2021 à 03:44
De délicieux cocktails et des propriétaires très sympathiques.
Le 04/09/2021 à 05:22
C'était super sympa et fortement recommandé. Les cocktails ou le seau avec les bouteilles Corona sont géniaux. Délicieux gâteau 🎂. Il y a une salle conçue avec amour pour les petites fêtes de famille. Il y a de petits coins salons devant la porte. Vraiment tout a été pensé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et chaleureusement accueilli. ... et enfin là encore. Vous vous sentez simplement chez vous 🤗🥰
Le 11/08/2021 à 19:47
Une super boutique. Délicieux cocktails et excellent service. Merci!
Le 05/08/2021 à 12:39
Très confortable: ))) Ouvert à partir de 16h, il y a aussi du café et des gâteaux faits maison
Le 03/08/2021 à 19:55
Les gâteaux sont incroyables !
Le 14/07/2021 à 09:37
Cool!!!
Le 26/06/2021 à 20:10
Personnel de très bonne humeur, on peut s'asseoir très confortablement à l'intérieur et on peut prendre un ascenseur à de très bons prix 😁
Le 25/06/2021 à 08:16
Très brièvement résumé : -ambiance très chaleureuse -cocktails vraiment délicieux -service super sympathique -tout est propre -prix raisonnables 😊 Je peux certainement le recommander! 😉
Le 24/06/2021 à 12:27
Propriétaires super sympas, produits délicieux ! ❤️
Le 04/06/2021 à 20:05
Ambiance chaleureuse, bonnes boissons et un barman extrêmement beau.
💬 Nous sommes ici depuis longtemps et les commandons et les faisons régulièrement livrer. Chaque chauffeur recevait toujours un verre et nous avions toujours le sentiment que cela ne lui suffisait pas. 5 euros ne suffisent-ils pas ? On a le sentiment qu'Avanti ne se soucie pas des clients. Tout simplement parce que vous n'avez pas de problème avec congurenz pour le moment. Nous espérons que cela changera bientôt et que la congurenz ne dort pas. Dès qu’il y aura un autre fournisseur, Avanti appartiendra à nous. D'ailleurs, je suis chez LPZ depuis de nombreuses années. travaillé avec la restauration. Mais quelque chose comme Avanti à Naunhof, nous n'aurions pas pu nous permettre plus de 3 jours alors notre boutique serait en faillite. Pensez-y...
💬 Un endroit sympathique, avec un décor surprenant, mélangeant différents styles. Nous avons mangé à l'intérieur mais il y a aussi une terrasse. Nous avons apprécié la cuisine allemande traditionnelle mais avec quelques touches d'originalité au niveau des accompagnements, par exemple un peu de mangue dans la salade mixte... Le service était impeccable. Un restaurant à faire si vous cherchez une cuisine simple, efficace et bonne.
💬 Ce magnifique restaurant est situé un peu à l'écart dans une sorte de zone industrielle. Ce que j'aime particulièrement, ce sont les tables assez grandes, car il y a beaucoup d'espace - les murs sont décorés de vins impressionnants. Il y a des plats super savoureux (Vitello Tonnato par exemple), d'excellentes entrées et de bonnes portions dans l'ensemble. Le prix est bon pour la performance ! Le menu est clair - le visiteur avisé du restaurant se contente des plats fraîchement préparés au lieu de retrouver la même sauce tomate sur la pizza, les différentes pâtes et le poisson ;). Comme vous pouvez l’entendre, il y a également suffisamment d’espace pour des fêtes de taille moyenne ! Encore très heureux !
💬 J'ai commandé de la nourriture chez Freddy Fresh et après avoir mangé, j'ai vu qu'il y avait une mouche dans l'emballage. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi dégoûtant de la part d'un service de livraison ! Quand j'ai appelé pour me plaindre, ils m'ont dit que quelqu'un viendrait chercher la boîte et qu'ils devraient ensuite voir ce qu'ils pouvaient faire pour réparer leurs torts. Lors de la récupération du colis, on m'a appelé et on m'a dit qu'ils ne pouvaient me donner qu'un bon d'achat d'une valeur de 10 € car le système de paiement ne permet plus d'annuler la commande après la livraison. Ce n'est qu'après plusieurs discussions qu'il a été dit que mon argent pouvait me être restitué pour un article. Je n'ai jamais connu un service et une hygiène aussi médiocres dans un restaurant/service de livraison. Je ne peux recommander à personne de commander de la nourriture ici !
💬 L'un des meilleurs restaurants, le propriétaire et sa famille sont très humbles et sympathiques. Vous serez si heureux et bienvenu.
💬 Restaurant qui offre une cuisine maison de très grande qualité avec des portions démesurées et très riches en saveurs. On a adoré . L’accueil est super même s’ils ne parlent pas Anglais. La carte est en allemand mais le fils de la maison fait un peu de traduction .... bref je recommande cet établissement sans problème. Vous vous régalerez !!!😊😊 🇨🇳 🇨🇳
💬 Rencontre conviviale avec une délicieuse bratwurst de Thuringe et une bière
💬 Repas copieux, les sodas un peu chers Plats savoureux et service rapide
💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant, et je ne peux pas exprimer à quel point mon expérience a été exceptionnelle. J'ai donné 5 étoiles sans hésitation. Les plats étaient délicieux, le personnel était incroyablement attentionné et sympathique. Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur à des kilomètres à la ronde. Les portions sont généreuses, les ingrédients d'une qualité exceptionnelle, et le service d'une gentillesse incroyable. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et d'excellente hospitalité. Merci encore pour ce moment !
💬 Bonne cuisine savoureuse, ambiance chaleureuse, personnel adorable et attentionné. Je recommanderais vraiment cet endroit pour une délicieuse cuisine turque et allemande.