📌 Dorfstraße 30, 87770 Oberschönegg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/06/2019 à 20:38
Ils font des manucures sur place. Vous pouvez également acheter des produits orthopédiques.
💬 la nourriture est délicieuse
💬 Tres bon hotel, chambres très propres, petit dejeuner très bon Brasserie très bonne (qualité des mets et des bières).
💬 Très bon restaurant avec un service sympathique et une bonne cuisine. La pizza aux pâtes était vraiment délicieuse et peut être ajoutée au menu 😉 et merci pour les petits ajouts en fin de visite du restaurant. Il devrait en être ainsi. Le rapport qualité-prix est correct. Continuez comme ça.
💬 Nous avons séjourné ici pendant plusieurs nuits - après notre arrivée et avant de partir de l'aéroport de Hahn. Tout était assez confortable et propre. Il y a un transfert gratuit. Le petit déjeuner est bon et pas cher. Pour le dîner nous sommes allés au restaurant, la nourriture est simple mais les portions sont grandes, donc vous n'aurez pas faim :) Le seul point négatif c'est que la nuit nous avons été réveillés par des femmes qui faisaient trop la fête, elles ne pouvaient pas. Je ne me suis pas calmé et finalement ils ont été pris en charge par la police, mais le sommeil a été gâché. Je ne sais pas si c'est la faute de l'hôtel, mais je comprends que cela arrive souvent dans ces régions.
💬 Très bon restaurant, assez simple et propre, le plus important selon moi c'est le grill au charbon de bois dans la cuisine. Ici, la viande a le goût de leur région. J'ai beaucoup aimé la soupe au poulet maison avec du riz en entrée. Plein de notes ici, du moins tant que le magasin n'est pas trop bondé.
💬 On sent que c'est un hôtel qui a eu et a encore une certaine clientèle plutôt de 'bonne famille'. Nous avons trouvé l'accueil un peu coincé. Les chambres et le cadre ne sont pas exceptionnels mais restent tout à fait correct. Le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est idéalement situé pour accéder au centre ville avec un accès direct à un grand parking couvert. La vue sur la voie ferrée ou sur les toits n'est pas à son avantage.
💬 Propriétaire très sympa. Meublé de manière fonctionnelle, propre et tout ce dont vous avez besoin est là. Idéal également comme chambre de technicien pour des séjours plus longs. Nous serions ravis de revenir!
💬 La cuisine n'est pas très variée, mais elle est préparée rapidement et savoureuse. Juste ce qu'il faut pour les touristes.
💬 Nous avons commandé de la nourriture ici pour la première fois dimanche parce que notre « magasin d’escalopes de confiance » était fermé… Les frites, les escalopes et les nuggets étaient bonnes - les escalopes - à mon avis - un peu trop petites… Le curry et la sauce hollandaise étaient ok… 20 centimes pour le paiement EC et 10 centimes pour un sac plastique entraînaient une déduction étoile… Mais nous reviendrions, mais seulement le dimanche...😉
💬