Restaurant 🇩🇪

Silberberg Alm Talgaststätte Avis

📌 Barbarastraße 1, 94249 Bodenmais - Allemagne

2.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais

Les avis

Les dernier avis sur Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais

Matthias.e

Le 06/04/2024 à 12:22

1 / 5

7,50€ pour un Kässpätzle très petit et réchauffé uniquement au micro-ondes. La saucisse au curry et les frites étaient correctes. Mais le rapport qualité/prix est nul !

Ntru.a

Le 28/03/2024 à 13:59

3 / 5

Hmmm. Ce n'est certainement pas trop cher ici... Mais les choses les plus fraîches étaient les frites et les bâtonnets de poisson de la friteuse... Les spaetzle au fromage et le Kaiserschmarrn sortaient du micro-ondes... Mais cela ne coûtait pas vraiment cher... Conclusion : plus une cantine qu'un restaurant... le prix est correct

Thomas.o

Le 30/09/2023 à 11:37

1 / 5

Souterrain! Le petit pain Leberkäs est plutôt un petit pain de viande froide, qui était également moelleux et mou. Il n'y avait pas un morceau de viande dans la soupe au goulasch des clients devant nous !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 30/09/2023 à 11:37 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Flöhchen.8

Le 27/09/2023 à 12:10

1 / 5

Un rafraîchissement après une randonnée, mais ce qui est proposé ici n'est tout simplement pas possible ! Le Kaiserschmarrn est chauffé au micro-ondes, 10 pièces puis testé avec le doigt pour voir s'il est chaud ! Schnitzel de la friteuse et les frites, eh bien. Sans oublier l'ambiance et la gentillesse du personnel.

Marion.

Le 12/09/2023 à 19:58

4 / 5

Nous venons de prendre un verre là-bas. Les prix des boissons étaient corrects. Le personnel très sympathique. Nous y avons passé une belle pause randonnée.

Adam.r

Le 08/09/2023 à 10:47

2 / 5

Tout au micro-ondes et pas très convivial pour le client...

Jessika..

Le 26/08/2023 à 12:33

1 / 5

Même une étoile, c'est déjà trop. Nous y étions aujourd'hui. Les boissons étaient correctes mais la nourriture s'est arrêtée. Salade de pommes de terre toute prête dont le goût ne peut tout simplement pas être décrit et qui n'est pas recommandée. La soupe au goulasch est meilleure lorsqu'elle est servie en boîte ! Les frites devaient rester assises depuis un moment car elles étaient froides et détrempées. Vous ne pouvez ressentir l'ambiance que de l'environnement ! Je le recommanderais pour s'arrêter prendre un verre, mais rien d'autre ! Dommage !

Photo n°1 de l'avis de Jessika.. fait le 26/08/2023 à 12:33 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Manfred.

Le 09/07/2023 à 19:59

2 / 5

Vous êtes rassasié. Kaiserschmarrn du micro-ondes. Schnitzel comestible mais pas agréable.

Cat.a

Le 27/06/2023 à 13:20

5 / 5

Le burger végétarien était savoureux et bon marché.

Stefan.i

Le 04/06/2023 à 12:32

4 / 5

Délicieux burgers végétariens et hot dogs pendant la balade en VTT.

Josef.r

Le 03/06/2023 à 17:51

5 / 5

Un incontournable si vous êtes dans le coin. 🧏‍♂️🦔👍

Jörg.a

Le 24/05/2023 à 11:40

1 / 5

Soupe de goulasch en boîte à 6,80 😔 Plutôt un type de restauration rapide bon marché

Heribert.a

Le 19/04/2023 à 19:30

5 / 5

Tout était super bien.

Anita.c

Le 27/12/2022 à 14:50

5 / 5

Parfait pour une collation rapide, des petits plats pas chers... c'est en self-service... l'été on y trouve de délicieuses glaces molles.

Photo n°1 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°2 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°3 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°4 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°5 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°6 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°7 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Miggl.

Le 17/08/2022 à 06:54

5 / 5

Le personnel est très sympa et les prix étaient corrects ! 👍🏻

Katrin.r

Le 07/08/2022 à 20:31

1 / 5

Absolument terrifiant. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Du « personnel » hostile et agacé aux verres totalement sales. Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous n'avons pas eu de portion de frites jusqu'à ce que nous le demandions, car elles l'étaient pour les autres clients. Le café souterrain. Les plateaux étaient complètement sales. Malheureusement, rien ne peut être passé sous silence ici. C'est dommage pour le restaurant qui est en fait magnifiquement situé.

Markus.a

Le 18/07/2022 à 12:37

2 / 5

Après avoir visité le Silberberg et la superbe piste de luge d'été, nous avons été très déçus ici. Le service amical était vraiment désolé que, contrairement à ce qui était annoncé, il n'y ait pas de nourriture fraîche et chaude. Mon Kaiserschmarrn réchauffé n'avait pas bon goût et avait plutôt la consistance d'une sandale en caoutchouc. Ma fille a mangé de la soupe au goulasch et m'a dit : « Il y a beaucoup d'ingrédients différents dedans, sauf le goulasch. » Astuce : essayez peut-être la nourriture à la gare intermédiaire ou conduisez jusqu'à la ville suivante.

Marcus.a

Le 03/02/2022 à 11:05

1 / 5

Notre fille a suivi un cours de ski et nous avons passé du temps au « restaurant ». Malheureusement, il n'y avait pas un jour de la semaine où tous les plats proposés étaient disponibles. L'offre est entièrement composée de produits surgelés, qui ne sont même pas attractifs. Ce restaurant exploite totalement son monopole sur les remontées mécaniques. Les exigences Corona applicables ne sont que peu respectées.

Daniela.h

Le 06/11/2021 à 20:03

1 / 5

J'y étais aujourd'hui après une randonnée, si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre, mieux vaut ne pas y aller ! Les serveuses étaient désintéressées, un repas a été oublié à récupérer à cause de tous les chats avec le collègue. La nourriture est réchauffée au micro-ondes et la situation actuelle : on ne nous a pas demandé de test, d'application de vaccination ou d'application Luca. Et même le café était tout simplement immangeable.

Itlags.e

Le 27/10/2021 à 11:03

1 / 5

J'ai dû attendre 10 minutes pour prendre un verre et la saucisse blanche n'était pas salée et n'avait pas bon goût ce soir-là.

Illu..

Le 25/08/2021 à 20:50

1 / 5

Les prix sont tout à fait corrects. Mais cela se reflète également dans la qualité : les aliments sont réchauffés de manière adaptée au lieu et à la gamme de commodité. Les boulettes de levure que nous avions étaient correctes, les spaetzle au fromage étaient plutôt secs. Mais le pire, c'est qu'à l'époque de Corona, les plateaux étaient pour la plupart enduits de ketchup, de mayonnaise, etc. et il a fallu trois tentatives pour obtenir un verre. sans laisser de traces de l'utilisateur précédent sur le bord...

Daniel.e

Le 20/08/2021 à 06:28

1 / 5

S'il y avait 0 étoile, je donnerais également 0. En termes de gastronomie, ce fut la pire expérience de la forêt bavaroise. Le personnel ne semblait ni intéressé ni compétent (un téléphone portable n'avait pas sa place dans la zone de cuisine, ni les cheveux qui volaient dans les airs). La nourriture était - et je n'écris généralement jamais quelque chose comme ça - horrible. Schnitzel croustillant, noyé dans la friteuse et à ne pas déguster. Les spaetzle au fromage étaient probablement préparés ainsi : spaetzle, saupoudré de fromage sur le dessus et sous la salamandre. En conséquence, ils étaient secs et globalement immangeables. Les enfants n'ont même pas fini leurs Chicken McNuggets - cela veut tout dire. C'est dommage que le Silberberg se présente avec une telle erreur culinaire et personnelle dès son portail d'entrée.

Mechthild.�

Le 16/10/2020 à 14:34

1 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui avec nos chiens... nous avons été accueillis de manière hostile avec les mots « pas de chiens » (nous y étions déjà dimanche et il n'y avait aucun problème avec les chiens) Grâce au sympathique personnel du téléphérique, nous avons pu entrer !!! L'argument du monsieur derrière le comptoir était que les chiens aboyaient... mhhmmm ok, les gens parlent, les bébés pleurent et les chiens aboient... cela n'aurait dérangé personne de toute façon, puisqu'il n'y avait pas d'autres invités à part nous. .. cela fait 35 ans que je viens à Bodenmais, mais c'était le comble de l'impudence !!!!

Wilhelm.�

Le 03/10/2020 à 15:25

4 / 5

Toujours un point de départ.

RagingDevilKirby.

Le 27/09/2020 à 15:51

1 / 5

Aujourd'hui, 27 septembre 2020, j'ai acheté un « rouleau Leberkasse » pour 2EUR. Il y avait un petit pain détrempé avec une fine tranche de Leberkäs de 3 mm. C'est tout simplement effronté. 0 étoiles

Eveline.

Le 20/09/2020 à 19:47

2 / 5

Personnel très sympathique et gentil et idéalement situé dans la vallée de la télécabine jusqu'à Silberberg. La nourriture est tout à fait acceptable pour le prix. À mon avis, les mesures liées au corona ont été mises en œuvre de manière médiocre. - la distance ne peut pas être respectée (il n'y a qu'une barre entre deux rangées comme séparation et pas de mur ou similaire) - Les invités sont autorisés à passer devant tout le monde s'ils souhaitent uniquement obtenir quelque chose à certains comptoirs. - il y a un robinet en libre service (c'est discutable, je trouve ça critique) - les tables n'ont pas été nettoyées À mon avis, certaines mesures devraient également être mises en œuvre sans Corona (pas de passé sinueux, nettoyage des tables,...).

Fred..

Le 14/07/2020 à 14:03

2 / 5

Personnel super sympathique mais malheureusement uniquement des plats préparés : soupes en conserve, galettes de pommes de terre surgelées, spaetzle au fromage sec réchauffés au four,... Il y a des recettes pour un bon ragoût sur Chefkoch.de et le coût des marchandises est moins cher que celui des conserves. soupe. C'est dommage d'avoir payé pour cela.

Gedoensheimer.o

Le 29/09/2019 à 13:05

2 / 5

Nourriture déconseillée.

Lukas.�

Le 22/06/2019 à 19:12

5 / 5

Mérite d'aller

Peter.o

Le 31/05/2019 à 14:19

1 / 5

Nourriture complètement congelée, mais bon marché.

  • 🏪 Ishin (948 Avis)

  • 💬 Pour le prix payé, tout à fait correct. Vous bénéficiez de 8 nigiris et 6 makis pour 12€ pendant l'happy hour : tous les mercredis et samedis toute la journée, les autres jours - avant 16h00. Ils fonctionnent ici depuis longtemps, donc l’endroit peut sembler délabré, mais ça va et cela n’a pas d’impact sur la nourriture. Matcha gratuit avec de l'eau pour chaque client. En espèces uniquement également.


  • 🏪 Restaurant Fuchsbau (241 Avis)

  • 💬 Les prix sont raisonnables, le service était bon. Quatre d'entre nous étaient là un jeudi. Le seul inconvénient est que la portion était un peu trop petite pour moi en tant qu'homme.


  • 🏪 Onkel Tom's Hütte (427 Avis)

  • 💬 Hotel très vétuste. Bien situé pour mon travail sur place et dans un quartier calme et résidentiel. Très bon restaurant sur place mais fermé 2 ou 3 soirs sur 7. Petit déjeuner très bien mais du samedi au lundi compris pas possible avant 8h...


  • 🏪 Nadir Döner-Remscheid (16 Avis)

  • 💬 On me demande ça 3 fois par jour, tous les jours ! Je n'ai jamais été là, laisse-moi tranquille 🤭


  • 🏪 China Restaurant Goldener Buddha (449 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, grosse portion. Une étoile en moins pour le temps. Il nous a fallu plus de 2 heures pour déjeuner.


  • 🏪 Sägewerk Eckental (733 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger dehors par une soirée ensoleillée de printemps. Celui-ci est relativement spacieux et vous invite à vous attarder avec une bière fraîche. Le service est excellent. Attentionné, sympathique et rapide. L'emplacement lui-même est très propre et avec un certain charme, comme une scierie originale. Les burgers que nous avons commandés étaient corrects, mais malheureusement plus quantitatifs que qualitatifs. Nous avions imaginé quelque chose de différent en matière de galettes maison. Cependant, il y avait aussi d'autres plats qui semblaient relativement bons. Vous pouvez certainement l'essayer. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Hotel Seerose (504 Avis)

  • 💬 C'est un petit hôtel familial avec des chambres simples et sans prétention. Le prix n'est pas élevé. Très bien situé, à 2 minutes du front de mer. Petit déjeuner savoureux (petit buffet simple). La chambre est soignée, propre avec un intérieur pratique et sans prétention. Le prix n'est pas élevé, mais tout est propre et bien rangé. Je reviendrai certainement ici en toute confiance.


  • 🏪 Zum Dicken Jupp (430 Avis)

  • 💬 Quand j'étais enfant et adolescent, j'ai mangé plusieurs fois au "Zum Dicken Jupp" et j'ai vraiment adoré quand j'étais enfant. C'est maintenant plus de 20 ans plus tard, et c'est toujours "ausgezeichnet" ! La Münsterlander Rindfleischsuppe était faite maison et avait un goût parfait. Viennent ensuite un plateau composé de divers plats de viande très bien préparés, ainsi que d'accompagnements (salade, légumes et gratin de pommes de terre) excellents. Le service était très sympathique et rapide, et a fourni un service comme on peut s'y attendre. Félicitations au chef-Koch*in et à l'équipe. J'adorerais revenir ici bientôt!


  • 🏪 Pension Kirchübel Chemnitz (26 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit à cause d'un événement au château entouré de douves de Klaffenbach. Le château est facilement accessible à pied ou directement en tramway. endroit calme, maison d'hôtes très agréable et accueillante avec des chambres fonctionnelles. Le petit déjeuner est servi directement dans la chambre le matin et était vraiment correct. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable et relaxant. Salutations du Münsterland à la Pension Kirchübel 😘👍


  • 🏪 Bocca d'oro (141 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner aujourd'hui, 3x pizza et 1x spaghetti. C'était rapide et c'était bon. Le service était sympathique et s'est occupé de nous immédiatement. La nourriture aurait dû être fraîchement préparée. Nous avons également pu commander un dessert, mais celui-ci n'était pas au menu. Le rapport qualité-prix est correct. Si nous revenons à Schneverdingen, nous serions heureux d'y revenir.