Restaurant 🇩🇪

Silberberg Alm Talgaststätte Avis

📌 Barbarastraße 1, 94249 Bodenmais - Allemagne

2.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais

Les avis

Les dernier avis sur Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais

Matthias.e

Le 06/04/2024 à 12:22

1 / 5

7,50€ pour un Kässpätzle très petit et réchauffé uniquement au micro-ondes. La saucisse au curry et les frites étaient correctes. Mais le rapport qualité/prix est nul !

Ntru.a

Le 28/03/2024 à 13:59

3 / 5

Hmmm. Ce n'est certainement pas trop cher ici... Mais les choses les plus fraîches étaient les frites et les bâtonnets de poisson de la friteuse... Les spaetzle au fromage et le Kaiserschmarrn sortaient du micro-ondes... Mais cela ne coûtait pas vraiment cher... Conclusion : plus une cantine qu'un restaurant... le prix est correct

Thomas.o

Le 30/09/2023 à 11:37

1 / 5

Souterrain! Le petit pain Leberkäs est plutôt un petit pain de viande froide, qui était également moelleux et mou. Il n'y avait pas un morceau de viande dans la soupe au goulasch des clients devant nous !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 30/09/2023 à 11:37 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Flöhchen.8

Le 27/09/2023 à 12:10

1 / 5

Un rafraîchissement après une randonnée, mais ce qui est proposé ici n'est tout simplement pas possible ! Le Kaiserschmarrn est chauffé au micro-ondes, 10 pièces puis testé avec le doigt pour voir s'il est chaud ! Schnitzel de la friteuse et les frites, eh bien. Sans oublier l'ambiance et la gentillesse du personnel.

Marion.

Le 12/09/2023 à 19:58

4 / 5

Nous venons de prendre un verre là-bas. Les prix des boissons étaient corrects. Le personnel très sympathique. Nous y avons passé une belle pause randonnée.

Adam.r

Le 08/09/2023 à 10:47

2 / 5

Tout au micro-ondes et pas très convivial pour le client...

Jessika..

Le 26/08/2023 à 12:33

1 / 5

Même une étoile, c'est déjà trop. Nous y étions aujourd'hui. Les boissons étaient correctes mais la nourriture s'est arrêtée. Salade de pommes de terre toute prête dont le goût ne peut tout simplement pas être décrit et qui n'est pas recommandée. La soupe au goulasch est meilleure lorsqu'elle est servie en boîte ! Les frites devaient rester assises depuis un moment car elles étaient froides et détrempées. Vous ne pouvez ressentir l'ambiance que de l'environnement ! Je le recommanderais pour s'arrêter prendre un verre, mais rien d'autre ! Dommage !

Photo n°1 de l'avis de Jessika.. fait le 26/08/2023 à 12:33 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Manfred.

Le 09/07/2023 à 19:59

2 / 5

Vous êtes rassasié. Kaiserschmarrn du micro-ondes. Schnitzel comestible mais pas agréable.

Cat.a

Le 27/06/2023 à 13:20

5 / 5

Le burger végétarien était savoureux et bon marché.

Stefan.i

Le 04/06/2023 à 12:32

4 / 5

Délicieux burgers végétariens et hot dogs pendant la balade en VTT.

Josef.r

Le 03/06/2023 à 17:51

5 / 5

Un incontournable si vous êtes dans le coin. 🧏‍♂️🦔👍

Jörg.a

Le 24/05/2023 à 11:40

1 / 5

Soupe de goulasch en boîte à 6,80 😔 Plutôt un type de restauration rapide bon marché

Heribert.a

Le 19/04/2023 à 19:30

5 / 5

Tout était super bien.

Anita.c

Le 27/12/2022 à 14:50

5 / 5

Parfait pour une collation rapide, des petits plats pas chers... c'est en self-service... l'été on y trouve de délicieuses glaces molles.

Photo n°1 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°2 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°3 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°4 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°5 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°6 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Photo n°7 de l'avis de Anita.c fait le 27/12/2022 à 14:50 sur le  Silberberg Alm Talgaststätte à Bodenmais
Miggl.

Le 17/08/2022 à 06:54

5 / 5

Le personnel est très sympa et les prix étaient corrects ! 👍🏻

Katrin.r

Le 07/08/2022 à 20:31

1 / 5

Absolument terrifiant. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Du « personnel » hostile et agacé aux verres totalement sales. Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous n'avons pas eu de portion de frites jusqu'à ce que nous le demandions, car elles l'étaient pour les autres clients. Le café souterrain. Les plateaux étaient complètement sales. Malheureusement, rien ne peut être passé sous silence ici. C'est dommage pour le restaurant qui est en fait magnifiquement situé.

Markus.a

Le 18/07/2022 à 12:37

2 / 5

Après avoir visité le Silberberg et la superbe piste de luge d'été, nous avons été très déçus ici. Le service amical était vraiment désolé que, contrairement à ce qui était annoncé, il n'y ait pas de nourriture fraîche et chaude. Mon Kaiserschmarrn réchauffé n'avait pas bon goût et avait plutôt la consistance d'une sandale en caoutchouc. Ma fille a mangé de la soupe au goulasch et m'a dit : « Il y a beaucoup d'ingrédients différents dedans, sauf le goulasch. » Astuce : essayez peut-être la nourriture à la gare intermédiaire ou conduisez jusqu'à la ville suivante.

Marcus.a

Le 03/02/2022 à 11:05

1 / 5

Notre fille a suivi un cours de ski et nous avons passé du temps au « restaurant ». Malheureusement, il n'y avait pas un jour de la semaine où tous les plats proposés étaient disponibles. L'offre est entièrement composée de produits surgelés, qui ne sont même pas attractifs. Ce restaurant exploite totalement son monopole sur les remontées mécaniques. Les exigences Corona applicables ne sont que peu respectées.

Daniela.h

Le 06/11/2021 à 20:03

1 / 5

J'y étais aujourd'hui après une randonnée, si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre, mieux vaut ne pas y aller ! Les serveuses étaient désintéressées, un repas a été oublié à récupérer à cause de tous les chats avec le collègue. La nourriture est réchauffée au micro-ondes et la situation actuelle : on ne nous a pas demandé de test, d'application de vaccination ou d'application Luca. Et même le café était tout simplement immangeable.

Itlags.e

Le 27/10/2021 à 11:03

1 / 5

J'ai dû attendre 10 minutes pour prendre un verre et la saucisse blanche n'était pas salée et n'avait pas bon goût ce soir-là.

Illu..

Le 25/08/2021 à 20:50

1 / 5

Les prix sont tout à fait corrects. Mais cela se reflète également dans la qualité : les aliments sont réchauffés de manière adaptée au lieu et à la gamme de commodité. Les boulettes de levure que nous avions étaient correctes, les spaetzle au fromage étaient plutôt secs. Mais le pire, c'est qu'à l'époque de Corona, les plateaux étaient pour la plupart enduits de ketchup, de mayonnaise, etc. et il a fallu trois tentatives pour obtenir un verre. sans laisser de traces de l'utilisateur précédent sur le bord...

Daniel.e

Le 20/08/2021 à 06:28

1 / 5

S'il y avait 0 étoile, je donnerais également 0. En termes de gastronomie, ce fut la pire expérience de la forêt bavaroise. Le personnel ne semblait ni intéressé ni compétent (un téléphone portable n'avait pas sa place dans la zone de cuisine, ni les cheveux qui volaient dans les airs). La nourriture était - et je n'écris généralement jamais quelque chose comme ça - horrible. Schnitzel croustillant, noyé dans la friteuse et à ne pas déguster. Les spaetzle au fromage étaient probablement préparés ainsi : spaetzle, saupoudré de fromage sur le dessus et sous la salamandre. En conséquence, ils étaient secs et globalement immangeables. Les enfants n'ont même pas fini leurs Chicken McNuggets - cela veut tout dire. C'est dommage que le Silberberg se présente avec une telle erreur culinaire et personnelle dès son portail d'entrée.

Mechthild.�

Le 16/10/2020 à 14:34

1 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui avec nos chiens... nous avons été accueillis de manière hostile avec les mots « pas de chiens » (nous y étions déjà dimanche et il n'y avait aucun problème avec les chiens) Grâce au sympathique personnel du téléphérique, nous avons pu entrer !!! L'argument du monsieur derrière le comptoir était que les chiens aboyaient... mhhmmm ok, les gens parlent, les bébés pleurent et les chiens aboient... cela n'aurait dérangé personne de toute façon, puisqu'il n'y avait pas d'autres invités à part nous. .. cela fait 35 ans que je viens à Bodenmais, mais c'était le comble de l'impudence !!!!

Wilhelm.�

Le 03/10/2020 à 15:25

4 / 5

Toujours un point de départ.

RagingDevilKirby.

Le 27/09/2020 à 15:51

1 / 5

Aujourd'hui, 27 septembre 2020, j'ai acheté un « rouleau Leberkasse » pour 2EUR. Il y avait un petit pain détrempé avec une fine tranche de Leberkäs de 3 mm. C'est tout simplement effronté. 0 étoiles

Eveline.

Le 20/09/2020 à 19:47

2 / 5

Personnel très sympathique et gentil et idéalement situé dans la vallée de la télécabine jusqu'à Silberberg. La nourriture est tout à fait acceptable pour le prix. À mon avis, les mesures liées au corona ont été mises en œuvre de manière médiocre. - la distance ne peut pas être respectée (il n'y a qu'une barre entre deux rangées comme séparation et pas de mur ou similaire) - Les invités sont autorisés à passer devant tout le monde s'ils souhaitent uniquement obtenir quelque chose à certains comptoirs. - il y a un robinet en libre service (c'est discutable, je trouve ça critique) - les tables n'ont pas été nettoyées À mon avis, certaines mesures devraient également être mises en œuvre sans Corona (pas de passé sinueux, nettoyage des tables,...).

Fred..

Le 14/07/2020 à 14:03

2 / 5

Personnel super sympathique mais malheureusement uniquement des plats préparés : soupes en conserve, galettes de pommes de terre surgelées, spaetzle au fromage sec réchauffés au four,... Il y a des recettes pour un bon ragoût sur Chefkoch.de et le coût des marchandises est moins cher que celui des conserves. soupe. C'est dommage d'avoir payé pour cela.

Gedoensheimer.o

Le 29/09/2019 à 13:05

2 / 5

Nourriture déconseillée.

Lukas.�

Le 22/06/2019 à 19:12

5 / 5

Mérite d'aller

Peter.o

Le 31/05/2019 à 14:19

1 / 5

Nourriture complètement congelée, mais bon marché.

  • 🏪 Momo (115 Avis)

  • 💬 Le meilleur service de livraison de sushis par ici 😍 Les plats restants que nous avons déjà essayés ont toujours impressionné par leur goût et leur qualité. Je commande toujours des sushis végétariens et j'adore ça - mon mari les mange avec du poisson et ne s'est jamais plaint 😋🤗 Une fois nos sushis mélangés, après un appel, ils ont été livrés correctement et sans aucun problème ! ☺️ J'aime vraiment commander ici - recommandation claire ☺️👍🏼


  • 🏪 Köse Kebap Haus Ludwigshafen (47 Avis)

  • 💬 Vous recevrez un accueil très agréable et chaleureux. Le kebab est super juteux et délicieux. J'aime y aller souvent. J'ai toujours été plus que satisfait.


  • 🏪 PIZZERIA SORRENTO SIEGEN (5% Rabatt über die Website) (219 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cigköftem Koblenz (82 Avis)

  • 💬 Monsieur super sympathique et gentille dame qui m'a préparé un délicieux wrap. La Samra (feuilles de vigne avec du riz et des épices), le börek aux pommes de terre et surtout le börek au chocolat étaient également très savoureux. Tout est végétalien. C'est un snack avec 2 tables. Sélection variée de boissons (pas de boissons alcoolisées). Des places de parking sont disponibles devant la porte, d'autres grandes places de parking à proximité. Je reviendrai!


  • 🏪 Hotel Villa am Stadthafen (3 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas du tout ! L'intimité n'est pas respectée, les employés se pressent dans la pièce malgré le panneau « ne pas déranger » et les demandes répétées de revenir plus tard et nous accusent de voler des ampoules. Après réclamation, aucune bonne volonté ni compréhension de la part de l'hôtel. Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant et je ne peux que déconseiller de rester ici. Le petit déjeuner est également ennuyeux et extrêmement cher. Les chambres sont correctes. Mise à jour: Après le départ, le patron appelle pour « s'excuser » - toujours pas de bonne volonté et le gardien agressif en fait partie. Vous n'êtes pas obligé de comprendre quelle était la mission ici.


  • 🏪 Firat Pizza (415 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Kreuztal. Nous aimons y aller après le service tardif du mercredi. C'est super qu'il soit ouvert jusqu'à 23h. Firat propose différents jours d'offre et la pizza est moins chère le mercredi. Il faut dire que la pizza ici est un rêve. J'ai rarement mangé une meilleure pizza. La portion est énorme même pour les gros mangeurs. Le Doner Kebab est toujours savoureux et copieux. Iskender est fortement recommandé. C'est toujours un défi de gérer la portion. Et super savoureux. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Il y a des places de parking juste devant le magasin


  • 🏪 Gasthaus zum Würzinger (7 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, les conditions très conviviales. Recommandé 👍


  • 🏪 Loop's - Burger und Currywurst Imbiss Berlin (132 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, mais mon point culminant était le Balkan Burger. La commande est arrivée rapidement et la nourriture était chaude, mais bien sûr, elle est toujours meilleure sur place :-) Mieux vaut aller chez Loops plutôt que chez la grosse chaîne Fastdood nebeban !


  • 🏪 Gaststätte "Zum Ostrauer Hof " (110 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, bien qu'un peu chère. Les tables extérieures étaient charmantes. Le personnel était très antipathique.


  • 🏪 Billardkneipe Billard Cafe Lokal Luisl in Meisenheim Kreuznach (14 Avis)

  • 💬 Toujours belle. C'est toujours un pub tel que nous le connaissons autrefois. Malheureusement, ça n'existe presque plus