📌 Am bhf 3, 66822 Lebach - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:05
Service et qualité 1a !!!!!
Le 24/04/2024 à 08:04
Un bon kebab en soi. Tout est frais. Ce n'est que lorsque l'on arrive au fond du kebab qu'il est assez gras. Sinon tout allait bien. Bonne sauce, légumes frais et bonne viande aussi. O. 8,50 pour un gros avec du fromage n'est pas sans, mais vous ne pouvez pas (plus) l'obtenir beaucoup moins cher ailleurs. J'aurais été heureux si Börek avait encore été là, mais malheureusement ils étaient absents. C'était en fait le tout premier kebab que j'ai mangé il y a plusieurs décennies, le mardi au marché de la Nativité de Maria, lorsque les kebabs sont devenus connus et que le magasin venait d'ouvrir.
Le 23/04/2024 à 07:17
Le kebab le plus savoureux de Lebach
Le 02/12/2023 à 15:37
Délicieux
Le 12/09/2023 à 16:31
La nourriture est vraiment bonne, MAIS je voulais y acheter une petite bouteille d'eau, qui est également disponible à Kaufland, où on peut l'acheter pour 19 centimes et là, j'ai dû acheter la petite bouteille de 0,5 L pour 2,50 €. Lorsque je me suis plaint du prix, j'ai seulement reçu une réponse impertinente : « Oui, alors achète-le la prochaine fois chez Kaufland », et l'autre collègue a dit qu'elle avait dû le fixer aussi haut à cause de calculs, même si si vous le pouviez aussi sera proposé pour 1,50 €. Donc je n'achèterai plus de boissons pour l'instant !!
Le 06/08/2023 à 02:05
Bon appétit
Le 15/07/2023 à 20:16
Très bon kebab etc. Personnel super sympa
Le 14/07/2023 à 18:32
Cher et service. Parle à des collègues dans leur langue. J'ai trouvé ça scandaleux. Je ne savais pas quand ce serait mon tour car elle avait déjà fait autre chose. c'est mieux 😴nous sommes ici en Allemagne donc je veux comprendre qui dit quoi 🤔 Je ne suis pas raciste sinon je n'achèterais rien là-bas 👍
Le 13/07/2023 à 08:30
Je n'ai entendu que de bonnes choses de la part de mes collègues, mais j'ai quand même été déçu car : 1. Le kebab était mauvais car tous les légumes étaient déjà détrempés et j'y étais à 20h 2. Le pain était au moins croustillant et la viande était encore juteuse et chaude 3. J'ai commandé un petit kebab et payé 6€, ce qui est un prix absolument exorbitant A mon avis, 1 étoile est justifiée
Le 12/06/2023 à 05:41
Bien
Le 25/05/2023 à 05:24
Je n'ai plus besoin de l'avoir. La viande était très sèche, grâce à la sauce (qui n'était pas vraiment bonne non plus) on pouvait la descendre. Dans l’ensemble, ce n’est pas une recommandation.
Le 16/05/2023 à 13:11
Personnel très sympa bonne nourriture
Le 08/04/2023 à 14:16
Je recommande le kebab à chaque grillade d'accompagnement 👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/03/2023 à 13:02
Arnaque, j'ai commandé une petite assiette de kebab et j'en ai soi-disant reçu une grande, la quantité de viande était très petite. Les salades n'étaient pas fraîches, beaucoup trop de Maggi. Beaucoup trop cher. 13€ ça fait 24 en DM Absolument souterrain. Vous ne pouvez pas fidéliser les clients de cette façon.
Le 05/03/2023 à 19:04
Malheureusement, la viande sent et a le goût d'une écurie !
Le 12/02/2023 à 03:48
C'est plutôt bon, mais les portions sont définitivement trop petites !
Le 11/02/2023 à 06:42
Grill très beau et propre C'est juste dommage que les bons ouvriers ne soient plus là,
Le 01/01/2023 à 07:48
Kebab tout à fait normal, propre, plutôt bien, des gens sympas. Les prix augmentent partout, donc je ne sais plus si 11 euros pour une grande assiette de brochettes avec des frites, c'est beaucoup d'argent ou pas.
Le 30/12/2022 à 12:34
Immangeable. Remarqué pour la deuxième fois consécutive. Cela ne m'arrivera pas la troisième fois. La viande est tellement séchée qu'elle est difficile à descendre ! De plus, personnel très antipathique !
Le 22/12/2022 à 13:57
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 07/12/2022 à 20:18
Doner kebab ordinaire :)
Le 21/11/2022 à 14:26
La pizza était très savoureuse, le personnel sympathique, propre, top !!!
Le 02/11/2022 à 22:39
Selon qui est là, la nourriture est bonne et conforme à la commande. Sinon, vous pourriez recevoir une commande dont vous ne vouliez pas, par ex. B commande sans concombres et c'est avec des concombres... Ils n'écoutent pas et sont antipathiques... Mais le goût de la sauce et la qualité sont ok
Le 31/10/2022 à 00:50
Terrible. J'y mangeais aujourd'hui et ils en ont mangé avant de me donner mes frites. Insalubre et dégoûtant. De plus, les frites étaient grasses et détrempées. Et trop cher. Le City Grill au coin de la rue est une bien meilleure alternative. Profitez de votre faim !
Le 17/08/2022 à 19:20
Rapide, convivial et délicieux.
Le 06/08/2022 à 20:34
Très savoureux et copieux
Le 07/07/2022 à 12:53
Service très propre et sympathique. La pizza au thon était très savoureuse
Le 25/06/2022 à 06:35
Incroyablement délicieux !!!
Le 16/06/2022 à 07:44
Rapide, savoureux, pas cher
Le 12/06/2022 à 22:47
Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse. Seule la sauce est parfois un peu fade.
Le 11/06/2022 à 20:11
Très mauvais service. Les multiples demandes de fourchette et de ketchup n'ont pas donné suite
Le 04/06/2022 à 18:35
J'y suis allé aujourd'hui pour une assiette de kebab, ce sera probablement ma dernière... la serveuse ne semble pas du tout capable de gérer deux commandes. .. Quoi qu'il en soit... j'ai eu de la nourriture... j'ai marché 2 mètres... j'ai essayé... de la viande FROIDE !! Absolument déconseillé... Je préfère aller 5 mètres à gauche et le coin où ma viande est au moins servie tiède
Le 18/05/2022 à 11:18
Totalement satisfait
Le 06/05/2022 à 16:32
Nous sommes donc très déçus de la nourriture... Yufka est à peine pleine. 3 feuilles de laitue et un peu de viande. Presque aucune sauce, aucun goût. Assiette Doner sans goût. Le boulgour est faible, la vinaigrette ne peut pas être définie. Frites sans sel (assaisonnées) et molles. Conclusion, déconseillé et les 21€ ont été jetés par la fenêtre et la nourriture part dans les déchets organiques...
Le 23/04/2022 à 17:35
Délicieux!
Le 20/12/2021 à 08:41
pas si bon
Le 18/09/2021 à 21:31
Les falafels sont bons 🌚🖤
Le 24/08/2021 à 16:50
Le doner kebab était très savoureux
Le 21/03/2021 à 16:44
Délicieux comme toujours 😀
Le 29/11/2020 à 11:59
Le meilleur kebab du coin !!!
Le 30/10/2020 à 19:44
Top doner kebab
Le 03/10/2020 à 19:58
Le kebab était correct, la viande n'était pas particulièrement bien cuite et n'était pas particulièrement chaude non plus. La salade et la sauce étaient correctes. Le personnel était sympathique et il y a suffisamment de places de parking dans les environs.
Le 14/07/2020 à 08:48
Un très bon kebab qui sait proposer une qualité au top malgré un large choix de produits. Il y a bien sûr des kebabs mais aussi des pizzas, des escalopes, des pâtes et autres. Vous pouvez pré-commander chez le vendeur ambulant et commander à l'extérieur ou à l'intérieur et manger. Je ne peux que recommander d'y aller.
Le 21/06/2020 à 20:11
Le personnel était sympathique et attentionné, mais malheureusement le goût de la nourriture ne m'a pas impressionné. Je peux généreusement lui donner 3 étoiles en raison de la convivialité.
Le 10/06/2020 à 21:18
Délicieux..
Le 21/10/2019 à 21:23
J'aime Doner
Le 27/08/2019 à 15:21
Meilleur kebab en ville
Le 08/08/2019 à 16:07
J'ai dû attendre plus longtemps pour notre nourriture. Le kebab n'était pas le meilleur, il y en a de bien meilleurs !
Le 24/02/2019 à 18:16
La qualité était bien meilleure avant... Je vais devoir chercher une alternative :(
Le 04/10/2018 à 19:21
Désolé, c'était mieux
Le 28/02/2018 à 08:46
La propreté, l'hygiène sont incroyables, le service amical et le goût est délicieux depuis plus de 25 ans. Qualité, visage sympathique, le client est toujours précieux 😍😍
💬 Pas grande chose réellement.
💬 Grand choix de plats ! Tout était cuit très savoureux. Beaucoup de légumes et une bonne sélection de plats de viande. Les sauces pour viandes et fruits de mer méritent une mention particulière. La seule chose qui manquait, c'était des ananas frais. Un de mes endroits préférés où revenir. Tarif : 11,90 adultes et 6,90 enfants (juillet 2022). Commandez des boissons séparément.
💬 Bel hôtel qui a pleinement répondu à nos attentes comme hébergement lors d'un stage. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et la salle de bain était également très propre. Il y avait un petit réfrigérateur solaire. Une suggestion d'amélioration, des petits pains frais de la boulangerie d'à côté pour le petit-déjeuner au lieu des petits pains cuits au four. Le propre pub a également marqué des points avec une bonne cuisine. Avec plaisir encore, également en privé.
💬 La cuisine n’est pas très bonne… Ayant pris des lasagnes je m’attendais à me régaler mais je suis tombée sur un plat rempli de sauce qui ressemble fortement à de l’eau… le plat était froid Le service est rapide
💬 La commande est la même, mais le prix est toujours différent... la commande est souvent confuse, il faut vérifier en permanence.
💬 Très vielle bâtisse aux murs épais. Accueil chaleureux, chambre confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Bel hôtel dans un quartier agréable et calme, le personnel est très sympathique et serviable. Parfaitement situé. Cependant, il y a certainement place à l’amélioration (jeu de mots). La chambre que nous avions était, bien que propre et juste assez grande pour deux, très basique. Quasiment aucun espace de rangement pour les vêtements (quelques cintres mais pas d'étagères ni d'armoire, seulement deux patères). Aucun espace de rangement dans la salle de bain - seulement deux crochets, mais si vous accrochez vos serviettes puisqu'il n'y a pas d'étendoir, où laissez-vous vos vêtements ? - pas même une étagère au-dessus du lavabo de la salle de bain, ni ailleurs dans la salle de bain. J'ai fini par mettre une petite table d'appoint de la chambre dans la salle de bain pour y poser nos affaires de toilette… ce n'est vraiment pas bien pensé. Et peut-être que des rideaux transparents dans les chambres seraient également une bonne idée, car vous pourrez facilement regarder dans les autres pièces. Il manquait également une bouilloire dans la chambre, le thé et le café sont gratuits mais seulement après 11 heures si vous ne prenez pas de petit-déjeuner à l'hôtel. J'ai demandé une bouilloire mais je n'ai pas pu l'obtenir. Dommage! Cependant, ces choses sont assez faciles à réparer à mon avis, alors ce serait un super hôtel !
💬 Ce fut une belle visite.
💬 Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles. Je voudrais lui donner une note de 12 sur 10 ! La meilleure chose que j'ai jamais mangée. Plus un service parfait et une super ambiance. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Parfait hôtel privé avec un personnel formidable. Nous venons ici pour affaires plusieurs fois par an et les propriétaires et le personnel de l'hôtel font toujours un énorme effort pour répondre à tous nos besoins. Nous avons eu de nombreuses demandes étranges, comme la livraison de colis avant notre arrivée et des demandes de chambre spécifiques de dernière minute pour nos partenaires commerciaux. Le tout toujours parfaitement accueilli. Les chambres sont super propres et bien adaptées à nos besoins et le petit-déjeuner et le dîner sont tout simplement parfaits.