Restaurant japonais 🇩🇪

Shoya Avis

📌 Bunzlauer Pl. 7, 80992 Munich - Allemagne

4.7 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Shoya à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Shoya à Munich

wow.o

Le 16/04/2024 à 10:09

5 / 5

Pas cher, bon service et grande qualité. Hautement recommandé! Seule l'ambiance dans le centre commercial est un peu agitée, mais Shoya livre également via Lieferando. En termes de rapport qualité-prix, le Shoya est difficile à battre.

Maximillian.r

Le 21/02/2024 à 18:23

5 / 5

Une surprise positive ! Ce restaurant japonais remarquable se trouve dans le centre commercial Moosacher. Vous y trouverez d'excellents sushis et autres plats asiatiques de haute qualité à des prix abordables. Service agréable, courtois et sympathique. Avec plaisir encore !

Saranda.e

Le 14/02/2024 à 21:34

5 / 5

Les sushis sont incroyablement délicieux. Les prix sont également tout à fait clairs. De plus, les serveurs sont très sympathiques et arrangeants.

Pyranja.

Le 12/01/2024 à 19:03

5 / 5

Méga Sushi

Simon.o

Le 23/10/2023 à 10:25

5 / 5

Les sushis sont excellents, les ramen et udon sont très bons. Les bols de riz sont bons. Le personnel est sympathique et courtois. L'emplacement juste à l'entrée de Kaufland n'est pas idéal pour y manger mais le coin salon est conçu avec goût. Je recommande personnellement la grande boîte à bento, qui convient également au partage.

Michelle.h

Le 02/10/2023 à 16:29

5 / 5

Des sushis délicieux et le prix est très raisonnable ! Je reviendrai certainement!

Alwa..

Le 29/09/2023 à 08:59

4 / 5

Assez bons ramen et dumplings

Jannek.u

Le 11/09/2023 à 10:58

5 / 5

Très bons sushis 🍣 et personnel sympa

alex.

Le 17/08/2023 à 09:05

5 / 5

Toujours savoureux, toujours frais, service très sympathique ! Recommandation absolue.

Verena.a

Le 04/08/2023 à 19:46

5 / 5

Les sushis sont incroyablement délicieux ! Le rapport riz/garniture est imbattable, vraiment beaucoup de contenu. Le poisson était absolument frais et tout était préparé avec amour. Je peux vraiment recommander le shiya.

Petre.l

Le 29/07/2023 à 13:43

5 / 5

Le meilleur Tonkotsu Ramen à Munich! Cela aide également d'avoir le meilleur service :)

M...

Le 04/07/2023 à 09:54

5 / 5

Performance des prix très bonne 👍

Tom.

Le 21/05/2023 à 16:24

5 / 5

Sushis très savoureux 😊

Wolfram..

Le 02/05/2023 à 08:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service asiatique réservé mais totalement sucré. Situé juste à l'entrée de Kaufland. Ambiance rendue agréable dans la mesure des possibilités.

Atilla.a

Le 27/04/2023 à 18:10

1 / 5

Temps d'attente très long

T...

Le 16/04/2023 à 10:56

1 / 5

Nous avons commandé des sushis pour plus de 60 €. Les petits pains sont ok mais le poisson n'était pas frais et ça sentait désagréable. Le thon sentait extrêmement mauvais. Le saumon allait toujours bien. Les prix sont bon marché mais avec cette qualité, pas encore.

Nguyen.a

Le 02/04/2023 à 06:12

5 / 5

Petit mais bon restaurant de sushi avec de délicieux sushis, vous pourrez goûter la qualité par rapport aux offres à volonté. Cuisine authentique avec un bon rapport qualité-prix. Service amical!

Andy.o

Le 30/03/2023 à 12:17

5 / 5

Un délicieux sushi. Pour un excellent rapport qualité-prix. j'aimerais revenir

Astrit.b

Le 29/03/2023 à 12:42

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables ! Et personnel très sympa :-)

Steffen.�

Le 20/03/2023 à 14:59

5 / 5

Petit, fin, très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct.

Ash.i

Le 06/03/2023 à 14:23

5 / 5

Les ramen Tonkotsu étaient incroyables. la taille des portions était très généreuse et le prix était optimal.

makfly82.

Le 16/02/2023 à 17:07

1 / 5

Antipathique : « J’ai commandé sur Internet », dit-il. Puis « 30 minutes ». Ni plus ni moins. Je voulais juste commander là-bas, désolé mais c'était tout

Christine.

Le 05/02/2023 à 13:22

4 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, je continuerai à y acheter ma nourriture à l'avenir

Chiriches.o

Le 31/01/2023 à 17:54

3 / 5

C'est bon mais il faut savoir que la nourriture est crue

Klaus.a

Le 13/01/2023 à 05:55

5 / 5

Ici, vous recevrez un accueil convivial et de la nourriture dans un environnement propre.

Klaus.e

Le 03/01/2023 à 18:42

5 / 5

J'aime venir ici souvent.

Rubens.u

Le 13/12/2022 à 13:18

5 / 5

Véritable cuisine japonaise.

Ronny.

Le 30/11/2022 à 11:39

1 / 5

Argent comptant seulement

DAILY.E

Le 28/11/2022 à 17:10

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec ma sœur et c'était tellement délicieux !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un aussi bon restaurant avec un aussi bon rapport qualité-prix ! La convivialité et le bon service étaient également au rendez-vous ☺️ Fortement recommandé 👍

Muni.h

Le 28/11/2022 à 17:09

5 / 5

J'ai commandé le Kimchi Udon aujourd'hui et c'était très savoureux ! Très bonne nourriture pour un bon prix ! Nous avons également été accueillis très amicalement. Je le recommande vraiment !!

M.

Le 16/11/2022 à 19:01

3 / 5

Eh bien, des sushis absolument standards. Le riz était très sec et les sushis n'avaient pas un goût frais. Sushi Plus et co. ont une bien meilleure qualité. On n'y commande plus !

Tim.t

Le 04/11/2022 à 17:25

5 / 5

Tonkatsu Ramen était très savoureux, le service et le rapport qualité/prix étaient excellents

O.

Le 15/10/2022 à 17:54

5 / 5

J'ai pris un plateau de sushis avec moi et c'était très bon.

Stefan.i

Le 15/10/2022 à 10:28

5 / 5

Super savoureux, très convivial et authentique 😊

Lydia.e

Le 28/09/2022 à 11:18

5 / 5

Hier, j'ai commandé la soupe ramen avec du miso et du maïs et c'était super délicieux. La soupe était bonne et épicée, c'était une grande portion. Le deuxième plat que nous avons eu était l'udon aux crevettes. Malheureusement, le goût de la soupe n'était pas si fort, mais les nouilles et les crevettes étaient très savoureuses. J'essaie toujours les sushis.

Manfred.u

Le 01/09/2022 à 15:20

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne. Service amical

Michael.t

Le 05/08/2022 à 14:10

5 / 5

Tellement délicieux, fortement recommandé, mon plat préféré est le BBQ Don 😋

Birte.�

Le 04/08/2022 à 13:48

5 / 5

Excellent!

Bilal.U

Le 23/06/2022 à 08:59

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et tout ce que j'ai mangé était délicieux.

Billy.i

Le 10/06/2022 à 11:13

5 / 5

Restaurant japonais agréable et frais, le propriétaire super poli, j'adore

Tuan.e

Le 03/06/2022 à 00:20

5 / 5

Délicieux, frais et pas cher

Helene.i

Le 05/05/2022 à 16:21

5 / 5

Super savoureux, bon prix !

Moritz.e

Le 01/03/2022 à 19:40

5 / 5

Très savoureux Yakitori Don!

Hank.o

Le 18/02/2022 à 15:54

2 / 5

Commander sur Lieferando coûte 3 € - je comprends étant donné la bonne qualité de la nourriture. Ce que je ne comprends pas, c'est que 1/3 de ce que j'ai commandé n'arrive jamais. C'est dommage, les 3,50 € ne valent pas la peine de perdre un client fidèle.

Ye.e

Le 14/02/2022 à 13:08

5 / 5

Des rouleaux de sushi incroyables, des sashimis et le propriétaire est super sympa ! Recommande fortement :)

Ben..

Le 05/02/2022 à 13:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

S.

Le 04/12/2021 à 18:29

5 / 5

Nous avons commandé des sushis 4 fois et c'était très copieux et savoureux. Merci beaucoup à ce stade.

Maryna.l

Le 01/12/2021 à 21:50

5 / 5

Mes sushis préférés ! Toujours frais et délicieux !!!

Alexander.t

Le 03/11/2021 à 10:47

5 / 5

des sushis très frais et bons et toujours bon marché, complètement différents de ce à quoi on peut s'attendre dans le centre commercial à l'entrée de Kaufland

M...

Le 30/10/2021 à 11:51

5 / 5

Sushis très savoureux, livrés très rapidement. Merci pour ça.

KaethePaal.

Le 25/10/2021 à 14:04

5 / 5

Normalement, je ne mange pas de sushi, mais ce jour-là, je suis allé à l'épicerie le ventre vide, ce qui ne devrait pas être le cas. Je me laisse donc tenter par les offres colorées du comptoir de Shoya pour récupérer une boîte de sushi saumon/avocat. Et je ne l'ai pas regretté. Tellement délicieux que je m'y arrêterai certainement souvent.

Darcy.e

Le 08/10/2021 à 13:19

5 / 5

Lieu de sushi préféré à Munich !!! Le service est super sympa, la nourriture est de qualité supérieure ! J'aimerais seulement qu'ils soient ouverts tard le soir ou livrés. La combinaison d'un Wakame Udon + Sushirolle (en deal) est absolument parfaite pour moi. C’est toujours la bonne quantité de nourriture et quand j’ai très faim, je commande un rouleau de sushi supplémentaire. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Si vous n'habitez pas à proximité, pas de problème, parking gratuit dans le parking. L'entrée est partagée avec Kaufland. Quand ils sont très occupés, je commande souvent, puis je cours chez Boneberger et je fais mes courses pendant que j'attends. J'aime aussi le fait qu'ils n'aient aucun problème à emballer vos aliments dans votre propre emballage à emporter. J'ai vu quelqu'un apporter 3 boîtes de Brotzeit qu'ils ont ensuite emballées avec des sushis pour son dîner. J'ai déjà apporté un bol réutilisable pour ma soupe.

Markus.

Le 05/10/2021 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique

Michelle.i

Le 07/09/2021 à 18:27

5 / 5

Service rapide et sympathique, sushis délicieux et frais !

michel.o

Le 30/08/2021 à 12:37

5 / 5

Très bonnes soupes japonaises, ramen et sushi. Rapport qualité/prix très bon.

Otto.o

Le 25/08/2021 à 09:17

5 / 5

Personnel très sympa et sushi au top ainsi que de délicieuses salades wakame et kimchi à des prix vraiment abordables, bravo 👍👍👍 !

Rici..

Le 21/08/2021 à 14:27

5 / 5

J'ai juste pris quelque chose avec moi pour la première fois et j'ai pu m'allonger dedans. Très frais, super savoureux et tout à fait correct en termes de prix !! Certainement plus souvent à partir de maintenant.

Georgios.a

Le 06/08/2021 à 17:42

5 / 5

Des sushis très savoureux. Je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais.

Marcel.

Le 30/07/2021 à 10:36

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! Vu la fraîcheur et la qualité, excellent rapport qualité/prix.

Mar.c

Le 20/06/2021 à 09:55

5 / 5

Des gens très sympathiques et de bons sushis à un prix raisonnable.

Van.h

Le 09/06/2021 à 11:50

5 / 5

Très frais très savoureux très rapide et très agréable

E.a

Le 23/04/2021 à 16:20

5 / 5

À mon avis, de très bons sushis et des gens très sympathiques. Pas cher aussi.

Michael.u

Le 22/04/2021 à 15:26

5 / 5

Joli petit magasin (avec des sièges quand il n'est pas fermé) avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance

Yannick.u

Le 13/04/2021 à 18:32

5 / 5

J'ai vu cet endroit après avoir visité Kaufland, alors j'ai pensé acheter de la nourriture. Des employés vraiment sympathiques, une cuisine authentique et délicieuse. J'avais une boîte Bento ce jour-là et j'ai adoré. Je reviendrai certainement ici

Ivan.a

Le 11/04/2021 à 07:51

5 / 5

Très savoureux et le personnel est sympa aussi.

  • 🏪 Gasthof Kreuz (297 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Imbiss zum Wildpark (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Mangez toujours ici lorsque nous visitons le parc animalier! PS : La currywurst est la 🔨


  • 🏪 Mona Lisa (811 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente et les quantités sont généreuses mais le service laisse à désirer. Tout d'abord il y a eu des erreurs dans la commande. On avait demandé 2 plats de pâtes au four et on a eu un plat de pâtes et un de pommes de terre. Le serveur n'a pas proposé de remplacer le plat défectueux. Au moment de l'addition, la somme était de 53.80€ et le serveur nous a rendu la monnaie sur 54€. Parlant que peu allemand, nous n'avons pas insisté pour 20 cents.


  • 🏪 ELMA Speisekneipe (452 Avis)

  • 💬 Le concept colle tout simplement. On se sent très bien, c'est assez cosy, le service est amusant et sympathique et la nourriture est excellente. Pas trop sophistiqué, juste bien préparé, réfléchi et de haute qualité. Un de mes restaurants préférés à Hambourg. L'entrée de pain au levain est excellente. Pain absolument délicieux. J'ai eu le cerf et c'était superbe. Incroyablement tendre. Le côté du gratin de pommes de terre est également au rendez-vous. Le Kaiserschmarrn était délicieux. Et sans raisins secs par défaut. Qu'est-ce qui n'est pas trop amoureux ?


  • 🏪 Markt 1 (616 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Markt 1 avec des collègues et nous avons vraiment apprécié notre dîner ! Le restaurant propose un choix intéressant, comprenant des plats typiques de Turingien ainsi que d'autres allemands. J'ai pris une Rinderroulade et elle a définitivement répondu à mes attentes !


  • 🏪 Zum alten Forsthaus (596 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture solide et bière savoureuse.


  • 🏪 Weinstube Fröhlich (375 Avis)

  • 💬 Situé dans la vieille ville de Stuttgart, le Weinstube Fröhlich a été recommandé pour ses plats traditionnels allemands et souabes, agrémentés d'une cuisine internationale. La carte change tous les deux jours, reflétant la diversité et l'innovation de son offre culinaire. Pour ceux qui envisagent une visite, notez les horaires d'ouverture variés et pensez à réserver, surtout le week-end ou pour dîner dans le jardin pittoresque par temps favorable. Cet établissement représente non seulement une partie du patrimoine culinaire de Stuttgart, mais offre également un accueil chaleureux à tous ceux qui souhaitent découvrir la cuisine souabe dans un cadre traditionnel. Le rôti de bœuf glacé à l'oignon est phénoménal.


  • 🏪 CityHotel - Uelzen (266 Avis)

  • 💬 Un peu cher, comme pour Uelzen


  • 🏪 Heißer Ofen (60 Avis)

  • 💬 Des dames super sympas, aussi bien au téléphone que sur place. Délicieuse pizza et pâtes aux moules très savoureuses avec courgettes et ail sauvage. Magasin très propre. Super, heureux de commander à nouveau. Il n'y a rien de comparable dans la région.


  • 🏪 Maison De Lai - Asiatisches Restaurant Traunstein (724 Avis)

  • 💬 La cuisine est super. Délicieux. Chaque plat est une œuvre d'art. Toujours bondé.