📌 Mainstraße 12, 65760 Eschborn - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/10/2019 à 11:27
bien
Le 12/05/2019 à 13:30
Très bonne prestation. Hôte très sympathique
Le 06/12/2018 à 11:14
Descente absolue. Chambres extrêmement sales et beaucoup trop chères à cause du salon.
Le 10/11/2018 à 19:18
Hôtel joliment décoré. La propriétaire est très gentille, les environs sont très calmes et le jardin spacieux et les chambres sont joliment décorés. Le petit-déjeuner était aussi très bon.
💬 Bonne cuisine maison avec un personnel sympathique et une ambiance agréable. La cave voûtée est le lieu idéal pour organiser une fête, une fête de famille ou un anniversaire. Le café en plein air vous invite également à vous attarder en été. Un restaurant recommandé dans la région...
💬 Nous passons nos vacances dans cette maison pour la deuxième fois. Tout comme l'établissement, il est très bien entretenu. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il existe également des ustensiles de cuisine de haute qualité. La grande terrasse avec des chaises longues confortables vous invite à la détente. La maison est très calme et on s'éteint très vite. Nous reviendrons.
💬 Délicieux kebab, presque comme en Turquie. Ils l’ont fait assez rapidement, même s’ils ont dû faire cuire le pain pita (je ne le voulais pas en petit pain). Ils sont toujours ouverts, même le week-end.
💬 Je n'ai jamais mangé un sous aussi dégoûtant ! Le pain avait une odeur très désagréable, plus tard je me suis senti malade et j'ai vomi. Je pense que l'hygiène en général n'est pas tout à fait au rendez-vous.
💬 Pas de bon test et tout l'article est cher
💬 Très sympa ici et bons pubs. 🍻
💬 Très délicieux et le décors est sympas. À recommandé
💬 Trouver quelque chose de chaud à manger à trois heures et demie un samedi après-midi est difficile. Après le 4ème appel, nous sommes tombés sur le « Gasthaus zur Wipperau ». Et je dois dire que c'est certainement l'une des meilleures maisons d'hôtes que nous ayons visitées jusqu'à présent. La nourriture était très bonne, les conditions étaient très conviviales et le prix était le meilleur. Beaucoup de nourriture pour peu d'argent - un must pour tous ceux qui voyagent entre Ülzen et Dannenberg. Nous reviendrons certainement
💬 Hôtel économique avec des chambres propres. Personne à la réception, donc toute la procédure d'enregistrement se fait uniquement en ligne. La confirmation en ligne est un processus assez long avec la répétition de toutes vos données personnelles. Le numéro de téléphone du service d'assistance fonctionne et la dame qui a répondu a été utile. Il y a un parking souterrain et un parking gratuit dans la rue à côté de l'hôtel.
💬 Commençons par un programme 11-14. D'habitude, tout le monde mange à 14 heures... mais bon, c'est fermé... Après cela, si vous essayez de commander une pizza, personne ne répond au téléphone. Pizza, c'est ok, un peu cher, le service est de qualité inférieure. Je ne le recommande pas !!!