Les avis
Le 11/02/2024 à 16:20
Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 05/12/2023 à 12:48
C'est bon pour le petit déjeuner
Le 24/06/2023 à 19:33
Nous voulions commander des plats à emporter. L'employé n'a pas voulu accepter la commande car j'avais la mauvaise bière en main. (même si j'ai spécifiquement dit : on ne veut pas boire ici, on commande et on part !). Il existe des règles musulmanes strictes dans le magasin. J'imagine que vous serez invité à la prière islamique après le dîner. Absolument nul ! Je suis arabe et je trouve honteux que les gens ne comprennent toujours pas qu'il existe des gens différents. À mon avis, le magasin est absolument xénophobe !
Le 03/06/2023 à 08:42
CONSEIL SECRET !!!
Le 26/04/2023 à 12:06
Conseil d'initié absolu : les meilleurs falafels d'Europe ! Croyez-moi, mon frère !
Le 10/12/2022 à 00:03
Ouais, vraiment bien, facile
Le 06/08/2022 à 11:32
Tout était super et délicieux
Le 13/07/2022 à 12:14
Un service tout simplement excellent
Le 13/07/2022 à 12:12
Très satisfait,,,,,, top service. La nourriture là-bas a vraiment un goût à 100% Je te remercie
Le 07/07/2022 à 17:35
Du pain très savoureux de différentes sortes !
Le 08/06/2022 à 18:16
Très cool, très sympathique.
Le 05/06/2022 à 19:09
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de falafels aussi frais et juteux. Tout simplement délicieux avec le pain plat frais. Emportez toujours au moins 5 de ces pains avec vous. Nous recommandons
Le 08/04/2022 à 10:04
Le pain est délicieux !
Le 23/03/2022 à 18:30
Les gars, que se passe-t-il avec les critiques ? BONNE NOURRITURE. Pain très savoureux et fraîchement sorti du four. J'ai aussi mangé des falafels qui étaient tout simplement excellents. Tout est frais et préparé avec soin. Je reviendrai ici !
Le 28/11/2020 à 13:08
Un de mes shawarmas préférés en ville. Le pain tandoor frais et le piment fait maison le rendent encore plus savoureux. Pendant que vous y êtes, procurez-vous du pain chaud supplémentaire à emporter à la maison, vous ne le regretterez pas.
Le 07/09/2020 à 20:02
Malheureusement, inconfortable, pas particulièrement savoureux et pas particulièrement convivial. Je peux très bien imaginer qu'un plat différent et un jour différent auraient donné 4 étoiles. mais malheureusement, cette seule visite était absolument nulle.
Le 18/08/2020 à 15:31
Pain fantastique directement sorti du four tandoori, délicieux manakeesh sous de nombreuses formes. aimer
Le 30/07/2020 à 10:36
Bonne nourriture. Pain frais
💬 Nourriture super délicieuse, personnel très sympa et super ambiance. Bravo 👍🏻 Fortement recommandé. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous serions ravis de revenir 😊👍🏻
💬 J'ai séjourné ici pendant mon voyage d'affaires. L'emplacement est excellent, à moins de 5 minutes de la gare principale. Du café et du thé gratuits sont disponibles à l'entrée tout au long de votre séjour. La chambre est confortable et propre. Je recommande ici pour un voyage d'affaires !
💬 Il y avait le sandwich au poulet et à l'avocat. Super savoureux et il était accompagné de chips qui étaient également super croustillantes.
💬 La nourriture ici est délicieuse
💬 Toujours de la bonne nourriture à bon prix. Personnel toujours sympathique. Recommande fortement.
💬 Bel hôtel propre avec un service amical. Musicien sympathique.
💬
💬 Des chambres de tailles disparatres mais un ensemble familial, soigné et sympathique.
💬 Savoureux
💬 Hotel restaurant agréable, les chambres sont spacieuses et la cuisine est typique. la deco est vieillissante mais comme la souvent en Allemagne. le restaurant reste ouvert tardivement, ce qui est tres pratique comparé au principaux restaurant de la ville. nice and quiet place, food is good and restaurant stays open late.