📌 Ernst-Thälmann-Straße 85, 15374 Müncheberg - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 15:13
L'un des rares bons et abordables de MOL
Le 16/12/2023 à 18:26
Plus jamais, je n'ai jamais mangé de kebab aussi mauvais, presque uniquement de la viande grasse, sale et partiellement brûlée, tout simplement immangeable, les légumes et le pain étaient corrects. Ma conclusion, déconseillée, je me demande d'où viennent les avis positifs.
Le 08/12/2023 à 12:09
Super kebab, continuez comme ça !!!!
Le 04/11/2023 à 18:41
C'est toujours délicieux là-bas 👍🏼
Le 31/10/2023 à 17:25
Kebab très savoureux 💪🏻
Le 28/10/2023 à 16:55
Super sauces !! Agréable à base d'ail frais, pas une poudre standard…. Service sympa Si quelqu'un a envie de kebab Devrait s'arrêter ici Paix dehors ✌️
Le 09/10/2023 à 17:09
Je pense que c'est le meilleur magasin de Müncheberg ! Les kebabs sont toujours fraîchement préparés, le personnel est toujours de bonne humeur et vous recevez toujours une bière fraîchement tirée. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir. Continuez comme ça et restez stable !
Le 09/10/2023 à 16:54
Le meilleur kebab de la ville, beaucoup d'options différentes à commander, un service super sympa, je viens ici depuis des années.
Le 07/10/2023 à 21:35
Top kebab et ça pour 5€. Les employés étaient également très gentils. Je ne peux donc que le recommander 👍👍👍
Le 15/09/2023 à 20:23
Nourriture très bonne et pas chère. Personnel sympa.
Le 29/08/2023 à 12:27
J'adorerais y aller. Propre et soigné. La seule différence est que de nos jours, les kebabs utilisent de la mayonnaise au lieu du yaourt.
Le 28/08/2023 à 16:53
J'étais de passage aujourd'hui et j'ai acheté un kebab à Müncheberg... Shams Döner... était très... très savoureux... et le pain était si bon, croustillant et doré à l'extérieur... très appétissant.. ... revenez bientôt....
Le 25/08/2023 à 19:16
Le kebab était exceptionnel, le propriétaire était super sympa et tout était très propre et bien rangé. Je ne peux que recommander.
Le 12/08/2023 à 15:15
Schmakofatz
Le 08/08/2023 à 17:07
Nous avons eu le curryworst mit pommes. C'était très bon. C'est aussi convivial pour les touristes. Auf wiedersehen!
Le 01/08/2023 à 10:27
Ils avaient un stand au festival des chasseurs à Waldsieversdorf, ma femme et moi avons trouvé les hamburgers vraiment savoureux, meilleurs que ceux d'ici à Berlin, si nous sommes à proximité, nous y irons certainement. Le fils du propriétaire est un homme vraiment gentil et sympathique, toujours souriant même en cas de problème. Seulement recommandé. Merci de revenir au festival des chasseurs depuis l'année dernière Cordialement
Le 19/07/2023 à 18:53
Le burger au poulet était très savoureux. Nous avons obtenu quelque chose de là pour la première fois aujourd'hui Hautement recommandé. 👍
Le 14/07/2023 à 17:45
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques cinq étoiles précédentes. C'était la meilleure pizza turque que j'ai mangée depuis longtemps. La sauce était vraiment à mon goût, la salade était fraîche et croquante et la viande était croustillante mais pas grillée à mort sur une brochette.
Le 14/07/2023 à 17:40
Des gens très sympathiques. La propreté est très bonne. C’est aussi bon que ça sent. 100% recommandé...☺️ Le rapport qualité-prix convient parfaitement à cette qualité.👍 Je n'y satisferai que ma faim de kebab.😋
Le 12/07/2023 à 11:21
Très bon service avec des plats délicieux à des prix raisonnables. Revenir!
Le 12/07/2023 à 11:19
Le personnel est top et la nourriture était également très bonne 🫶🏻
Le 12/06/2023 à 12:14
Le meilleur kebab du coin et le service est juste !
Le 02/06/2023 à 13:58
La nourriture était super délicieuse
Le 19/04/2023 à 18:07
Personnel sympa, tout a l'air propre et le kebab a bon goût aussi.
Le 18/04/2023 à 18:52
Le kebab normal au fromage est très savoureux 😋 et suffisant Nous avons été servis de manière amicale et polie. Tout était super et recommandé 👍👍👍👍👍
Le 16/10/2022 à 08:41
Super savoureux, goût frais, portion décente, pain croustillant, parfait
Le 11/10/2022 à 10:26
Personnel sympathique, haut niveau de propreté, nourriture délicieuse !
Le 25/08/2022 à 16:00
toujours gentil et convivial, c'est très savoureux 😉
Le 22/08/2022 à 14:13
C'est très savoureux, toujours convivial et le prix est tout simplement incroyable. Je ne peux que le recommander 🙈
Le 20/08/2022 à 15:18
personnel très sympa et ils ne lésinent pas sur la quantité de nourriture, super !
Le 20/08/2022 à 13:35
Super👍🏼
Le 20/08/2022 à 13:35
Haut
Le 18/08/2022 à 10:23
Si vous voulez de la viande super juteuse, des légumes frais et une délicieuse sauce dans votre kebab, alors vous devriez visiter Shams Döner. Comme toujours, très savoureux.
Le 30/07/2022 à 16:01
Nourriture fraîche. Bonne bière pression froide !!!!
Le 29/07/2022 à 12:42
Le marteau
Le 17/07/2022 à 15:51
Je le décrirais comme le meilleur doner kebab de Müncheberg. Viande de kebab croustillante et délicieuse avec de la laitue fraîche, des tomates et une sauce à l'ail. Seul le pain a besoin d'un temps de cuisson légèrement plus long, mais cela est différent pour chacun et n'est donc pas objectivement pertinent. Le voyage ici en vaut vraiment la peine, tant à l'extérieur en été qu'à l'intérieur en hiver. Des horaires d'ouverture adaptés jusqu'à 21 heures et de nombreuses places de parking aux alentours complètent l'atmosphère et l'offre extrêmement conviviales. Hygiéniquement parfait, propriétaire gentil et sympathique. Je reviendrai certainement souvent.
Le 14/07/2022 à 10:10
Kebab très savoureux et personnel très sympathique! avec plaisir encore
Le 02/07/2022 à 10:54
Je connais les employés depuis des années et ils ont toujours fait de moi le meilleur kebab. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller chercher un kebab là-bas.
Le 01/07/2022 à 18:37
Je mange rarement du kebab, mais ce kebab m'a donné envie de plus. Je mange désormais régulièrement un kebab chez vous. Haut!
Le 01/07/2022 à 18:14
L'un des meilleurs kebabs de tout le Brandebourg ! Kebab très savoureux et personnel sympathique👍🏼 Avec plaisir encore !
Le 28/06/2022 à 19:49
Beaucoup de nourriture et sans lésiner sur la quantité de kebab. Cours 😋
Le 28/06/2022 à 06:20
Sympathique, propre et à un prix raisonnable.
Le 03/03/2022 à 19:26
Toujours sympathique, propre et rapide. Les kebabs sont plus que satisfaisants, n'hésitez pas à y aller
Le 06/11/2021 à 05:42
Le meilleur kebab ! Gentil homme!
Le 28/10/2021 à 11:51
Totalement génial
Le 25/10/2021 à 10:09
Délicieux kebab. Toujours bon . 👍 Le meilleur kebab de ma région...
Le 13/07/2021 à 09:43
Bien
Le 25/06/2021 à 20:37
Il y en a beaucoup et délicieux 👍
Le 18/05/2021 à 08:16
Brochettes et autres choses très savoureuses. Également végétarien. J'y vais au moins une fois par mois. Je peux fortement le recommander.
Le 10/03/2021 à 14:04
Très savoureux, bonne portion, bon prix. . .
Le 12/02/2021 à 10:15
Nourriture délicieuse
Le 21/12/2020 à 15:53
Très bien 👍
Le 04/12/2020 à 17:29
Le kebab est très savoureux ici.
Le 23/11/2020 à 15:37
Très savoureux et bon
Le 17/10/2020 à 13:08
Le meilleur kebab de la ville.
Le 06/07/2020 à 14:14
Propriétaire sympathique et goût : recommandé.
Le 01/05/2020 à 16:54
Délicieux kebab.
Le 18/01/2020 à 13:23
Tout n’a pas nécessairement l’air propre et hygiénique. J'ai préféré ne rien acheter à manger ici.
Le 11/10/2019 à 09:31
Si vous aimez tout du kebab, cet endroit est fait pour vous. Un peu caché, mais une fois que vous aurez trouvé le stand, vous ne l'oublierez pas. Ma famille et moi l'apprécions vraiment. Les portions sont très généreuses et surtout un gars sympathique et sympa. Super et fortement recommandé
Le 23/08/2019 à 14:49
Très bon tonnerre
Le 12/08/2019 à 19:05
Tout simplement délicieux, je ne peux qu'être d'accord avec l'avis de SIROL99, tout va bien et s'adapte. La ligne de prix est également géniale !!
Le 12/08/2019 à 19:01
Le meilleur kebab qui soit, toujours de la salade fraîche, les gens ont aussi une qualité explosive, la viande est rose à l'intérieur et parfaitement préparée. L'intérieur est très moderne et magnifique. 5 étoiles sur 5 top kebab/citoyen !!!! Seulement recommandé !!!!
💬 Super savoureux, l'ambiance est géniale, la nourriture est excellente comme elle l'a été depuis de nombreuses années jusqu'à aujourd'hui ; Le rapport qualité-prix est correct. Chaque fois que nous mangeons ici (et nous le faisons à chaque fois que nous sommes en vacances ici), nous l'attendons avec impatience et n'avons jamais été déçus. Il y a eu une petite pause de la part du propriétaire entre-temps, mais maintenant que l'option est à nouveau disponible (ouverte du vendredi au lundi soir), nous sommes heureux d'en profiter. Les avis contraires que l’on peut lire en ligne ne nous sont en aucun cas compréhensibles. La nourriture est si délicieuse que vous aurez envie de manger plus que vous ne pouvez en manger. Il y a toujours des retours positifs des tables voisines. Le service est toujours poli, courtois et amical. Tout le monde est tellement soucieux de servir les invités rapidement qu'ils se précipitent généralement. Un grand compliment à Bianca (propriétaire) et à son équipe !!! Le restaurant est tenu avec amour du métier et cela se goûte. Nous pouvons chaudement recommander à tout le monde de visiter ce restaurant. Tous ceux avec qui nous étions là ou envoyés là-bas sont ravis. Merci pour cette soirée réussie !
💬 Les meilleurs rouleaux de poisson et boulettes de poisson de tout Ostholstein. Réel! Beaucoup sont bons mais celui de Théo est mon préféré. Avec plaisir encore et encore. Mise à jour 02.2024, du poisson super frais roule à nouveau aujourd'hui. Vous êtes le meilleur
💬 Hôtel sympa, pratique, éloigné du centre mais dans quartier chouette avec plusieurs resto a côté Personnel accueillant
💬 Excellent kebab et bon rapport qualité prix. Du pain frais, beaucoup de salade fraîche et un savoureux donnerfleisch encore charnu et pas complètement transformé. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de viande dans mon lahamacun avec Donner mais c'est le seul reproche ! Excellent service aussi.
💬 10/10 je recommande vivement ! La nourriture était exceptionnelle. Si vous voulez de vrais tacos de rue authentiques, c'est l'endroit idéal. Le service client était de premier ordre, les boissons étaient excellentes et l'atmosphère était accueillante. C'est un peu cher mais ça vaut le coup ! Nous avons vraiment apprécié notre expérience ici.
💬 Comme toujours, des employés sympathiques et attentionnés, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. A chaque fois qu'on a envie de se faire gâter, on se retrouve dans cette jolie boutique. L'attention infatigable, les bons conseils et l'approche humoristique des collaborateurs rendent l'ambiance encore plus belle. Le fait que les produits nommés « croustillants » soient vraiment croustillants, que les produits verts soient aromatiques et frais, que les pâtes soient cuites à la bonne consistance et que les portions soient satisfaisantes et abordables pour le prix nous invitent à revenir ici.
💬 Bons plats. Un peu trop de plats épicés sur le menu...
💬 Très bon restaurant avec un café en plein air ! Nous viendrons ici manger plus souvent désormais, le service est incroyablement attentionné malgré le restaurant plein et le service est rapide et fiable ! La nourriture est également arrivée rapidement et était excellente. Les meilleures notes sont attribuées ici et fortement recommandées. Ici, ils mettent même des petits pains dans les raviolis, on les voit rarement, très, très savoureux ! À la prochaine!
💬 L'équipe du Blockhaus vous prépare avec amour une variété de plats dans l'enceinte du grand Blockhaus. Vous recevrez un service amical de notre personnel de service au « FrankenBruzzler’s BLOCKHAUS ». Nous aimerions faire des réservations afin de mieux planifier. Pour qu'il n'y ait pas de longs délais d'attente pour la nourriture. Bien entendu, les invités spontanés sont également les bienvenus. Le samedi et le dimanche, il y a aussi divers gâteaux, un plat principal supplémentaire et des soupes du jour en plus des soupes jusqu'à épuisement des stocks. Nous avons hâte de vous voir Ton L'équipe BLOCKHAUS de FrankenBruzzler
💬 Restaurant italien très chaleureux. Les plats sont à l'image du patron, passionnés et bons ! Le patron a veillé tout au long de notre repas à ce que nous ne manquions de rien. Je recommande fortement et je reviendrai à notre prochain voyage sur Stuttgart. Grazzie Mile 🥰🇮🇹🍝