Les avis
Le 16/02/2022 à 13:32
Un excellent travail de jeunesse, les dernières technologies et des soirées chaleureuses
💬 Commandé à Wolt, je n'aime pas vraiment la nourriture ici. Rien n'est vietnamien, sauf peut-être le nom de la nourriture.
💬 Très bon point de départ pour explorer l'Elbe-Elster, Niederem Fläming, etc. Un hôtel géré par son propriétaire qui met l'accent sur un service personnalisé et un séjour sans soucis. Les chambres bien conçues et le caractère chaleureux et plein d'humour du personnel assurent un facteur de bien-être élevé. Le buffet du petit-déjeuner (petit mais agréable) offre un début de journée optimal à un prix abordable. Les œufs brouillés (avec ou sans jambon) s'harmonisent parfaitement avec des petits pains généreusement beurrés et un café filtre agréablement peu acide. Absolument recommandé, tout le séjour !
💬 Très belles chambres, très propre... Accueil très sympathique, très souriant. Avec beaucoup de bons conseils sur Aix à la clé. Bon déjeuner copieux. Encore merci à la réceptionniste pour sa gentillesse et son aide pour sécuriser nos 5 vélos. Très bonne situation dans la ville, très calme.
💬 Agréable. Rien d'exceptionnel dans cet endroit, mais c'était quand même amusant d'y aller. Ils proposent une grande sélection de nouvelles versions du petit-déjeuner classique. J'ai commandé les gaufres et elles étaient très agréables. Même s'ils ferment très tôt, ce n'est pas la meilleure chose. Il est difficile pour quiconque d’aller prendre un repas amusant pendant la journée. Et il est complètement fermé le temps que les deux écoles de Kandern sortent.
💬 Nous étions ici pour un déjeuner tardif et avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture ainsi que par le service ! Combinaison intéressante de cuisine italienne et indienne. Superbe vue sur la rivière Main. Je peux certainement recommander la pizza Bella Vista avec une croûte farcie au fromage. Le personnel amical a traité notre commande rapidement et simplement. Grand parking devant le restaurant.
💬 Nous séjournons régulièrement ici en route vers l'Ukraine, et encore à notre retour avec Cornwall et Devon envoyant de l'amour à l'Ukraine. Le personnel s’adapte admirablement à notre présence tous ensemble. Les chambres sont propres et confortables, le buffet du petit-déjeuner est excellent et l'emplacement est parfait. Accès facile depuis l'autoroute et proche du centre ville.
💬 Nous avons réservé une semaine de GAP en janvier 2024. Nous étions 7 adultes et 3 jeunes enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise, le rapport qualité/prix était correct. Nous sommes heureux de recommander. Superbe vue sur le massif de la Zugspitze, bel espace terrasse avec jardin.
💬 Très bel hébergement et hôtes très sympathiques. Nous avons pu, comme on dit, nous détendre. Nous avons pu faire beaucoup de choses dans la région, il y a beaucoup à découvrir.
💬 Le cadre est vraiment génial, très pittoresque. C'est très jeune, très bon endroit pour faire la fête en groupe. Déçu par la qualité de la viande qui est censé être une des meilleures en amérique du sud.
💬 C'est l'endroit parfait pour tout le monde. Une nourriture délicieuse et un personnel très gentil vont agrémenter votre journée.