Les avis
Le 16/02/2022 à 13:32
Un excellent travail de jeunesse, les dernières technologies et des soirées chaleureuses
💬 Un très bel événement pour les amoureux de la nature un peu aventureux ! Le panier forestier est situé relativement loin dans la forêt de Saxe, vous pouvez donc vraiment vous immerger dans la forêt et ses habitants naturels. Le panier de couchage est confortable et bien pensé, pour que vous puissiez toujours voir la forêt même lorsque le toit est fermé. L'ensemble de l'organisation est à la fois très sympathique, simple et professionnel. Depuis la loge forestière de Friedrichsruh, vous serez « envoyé dans la forêt » avec une bonne quantité d'ustensiles (par exemple un appareil de nuit) et de délicieuses provisions. Si vous souhaitez tout de même un certain confort, vous pourrez très bien manger le soir dans la maison du forestier et également y prendre votre petit-déjeuner le matin.
💬 Une belle fenêtre sur la vie dans la nature avec des gens aimants. Les jardins sont entretenus par un charmant jardinier dont le soin est apporté à la nourriture servie. En route vers l'autosuffisance, ils proposent également des conserves à emporter et des fruits et légumes frais Demeter. Au cours de ma visite, j'ai rencontré des personnes extraordinaires qui m'ont aidé à grandir et m'ont montré un nouveau sens à la vie ! J'espère que vous êtes béni et que votre voyage vous amène ici, avec un esprit et un cœur ouverts, tout est possible !!
💬 Nouvelle direction qui essaie actuellement de restaurer tout ce qui a été laissé derrière elle ces dernières années - encore beaucoup de travail mais très gentil et travailleur
💬 Excellent déjeuner ! Pas cher, bonne taille de portion, savoureux, rapide. Je recommande à tout le monde. Le steak cuit n'était ni trop cuit ni pas assez cuit, mais exactement comme il aurait dû l'être. Endroit cosy avec une petite terrasse. A l'heure du déjeuner, il y avait peu de monde, aucune réservation n'était nécessaire.
💬 Nous étions vraiment très excités d'essayer cet endroit! Malheureusement, il était fermé aux heures d'ouverture indiquées. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
💬 Un très bon restaurant avec une ambiance incroyablement bonne. Fortement recommandé pour une bonne soirée. J'adorerais revenir.
💬 J'ai réservé une chambre dans cet hôtel en ligne via le site Internet. Pour une journée, nuitée, bon prix, emplacement idéal. En principe, ce sont tous des avantages. Parmi les inconvénients, je voudrais noter que l'état des chambres laisse beaucoup à désirer, j'avais l'impression d'être tout le temps à Sovka. Hormis le gel douche, il n'y avait pas d'autres produits d'hygiène, comme du dentifrice. Pour une nuit, juste pour passer la nuit, ça pourrait aller, mais j'attendais quand même des choses basiques de la part de l'hôtel. La chose la plus dégoûtante qui a laissé un arrière-goût négatif a été l'attitude du personnel : lorsque j'ai réservé une chambre en ligne, le site indiquait que les N-Members (utilisateurs enregistrés) avaient droit à un petit-déjeuner gratuit. Par conséquent, lors de mon inscription, j'ai demandé au comptoir et précisé si c'était vraiment le cas. Le directeur a assuré que le petit-déjeuner serait gratuit. Au fait, le petit déjeuner était bon, assez varié et savoureux. Cependant, au moment du départ de l'hôtel, un autre responsable a déclaré qu'il devrait payer 12,50 € supplémentaires pour le petit-déjeuner. Ce n’était pas un argument pour lui que son collègue ait déclaré que le petit-déjeuner était gratuit, ce à quoi il a répondu « les autres peuvent dire ce qu’ils veulent, je m’en fiche, payez » (pas littéralement, mais dans cet esprit). C'était très désagréable, j'ai dû payer. Si vous souhaitez réserver une chambre dans cet hôtel, gardez à l'esprit que le personnel sera hostile et ne sera pas disponible.
💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel, son emplacement idéal, son personnel sympathique, son excellent petit déjeuner. Nous recommandons!!!
💬 Burger top, pommes semi
💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé. La nourriture est sensationnelle et les prix sont tout sauf chers. Le service est également très sympathique et serviable. Alors si vous avez la chance d'y aller, profitez-en ! :)