Les avis
Le 16/02/2022 à 13:32
Un excellent travail de jeunesse, les dernières technologies et des soirées chaleureuses
💬 Savoureux
💬 Les pâtisseries sont sacrément un saint, excellentes. La pâtisserie est paradisiaque, excellente.
💬 Beaucoup de spécial pour M. Ahmed, le personnel de service de l'hôtel, il est très gentil et très serviable, il rend vraiment mes séjours à l'hôtel très agréables avec son soutien à tout moment. L'emplacement de l'hôtel parfait Le service en chambre est accepté mais il faut demander n'importe quoi pour y arriver. L'eau chaude la nuit n'est pas stable et ne fonctionne pas parfois. Le buffet du petit déjeuner c'est bon Dans l'ensemble, l'hôtel est très agréable, je reviendrai grâce à M. Ahmed
💬 Authentique snack-grill avec viande et saucisses du boucher de campagne d'à côté ! J'ai eu la chance de trouver le service absolument poli, courtois et charmant ! Un invité n’a pas aimé tout cela ; Il a accidentellement reçu une saucisse au curry au lieu d'une boulette de viande. Après avoir fini de manger, il a quitté le magasin en exprimant son mécontentement et sans payer. On le voit tout le temps ces jours-ci, d’autant plus que ce client parlait un dialecte d’Europe de l’Est. J'ai souhaité bonne chance à la gentille femme au comptoir et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter pour ça.
💬 Tout d'abord... très bon emplacement. Nous y sommes déjà allés et avions une superbe chambre avec un lit double. Il s'agit désormais d'une chambre plus ancienne avec des lits escamotables. Désolé, mais ce n'est pas possible. Pas de plan de couchage approprié, matelas raccourci à cause de la tête de lit en planches de bois... matelas dur. J'avais mon topper de voyage avec moi et j'ai pu m'aider... De plus, la salle est trop bondée... canapé inconfortable pour s'asseoir confortablement, table. Une autre petite table pour le petit déjeuner... Il a vraiment besoin d'être rénové rapidement... Salle de bain bien... Petite cuisine avec tout le nécessaire., propre. Positif : service de pain MA très sympathique.... Mais encore une fois dans une pièce comme celle-là... Malheureusement non !
💬 La nourriture est correcte, le prix reste raisonnable. Après un court délai de livraison, la nourriture est arrivée tiède, mais cela peut arriver. Le livreur est assez grossier, se plaint haut et fort à plusieurs reprises que « je devrais répondre à mon stupide téléphone portable » parce qu'il ne trouve pas mon appartement, je doute même qu'il le cherchait. Attendre un pourboire après tout cela est également effronté.
💬 Je viens de dîner au Steinkrug, la nourriture était très bonne et abondante, mais l'assiette était un peu trop petite, mais c'était très bon, et c'est le principal. Le serveur était très gentil et rapide. Dehors, sur la terrasse, il y a une belle vue sur Höxter et la Weser et des chevaux courent dans le pré. Apparemment très apprécié des motocyclistes car le parking est toujours plein le week-end. L'intérieur du restaurant n'est pas moderne, mais chaleureux et rustique. Nous y avons beaucoup aimé, d'autant plus que les prix de la nourriture sont bon marché, une grande escalope avec sauce championne et frites et une grande assiette de salade, le tout pour 11,50 euros, on ne peut pas se plaindre du tout. Deux pouces en l'air de ma part.
💬 Nous sommes allés au 51 by Georg ce soir pour le dîner d'anniversaire de mon mari. Super ambiance, service super sympa et nourriture très sophistiquée et délicieuse ! Le bar était bien rempli le soir et il y avait un feu vacillant dans la cheminée. Bientôt il y aura aussi un piano et de la musique live ! Unique dans le quartier et mérite une visite pour une occasion spéciale ! Nous serons de retour!
💬 Bon et raisonnable
💬 Super